CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Sondage] Solution contre le teamkill en simple

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
29 novembre 2016 à 18:25:24

Bonjour, comme vous le savez déjà, le simple est quasiment injouable si vous jouez tout seul (même à plusieurs, à condition d'être en majorité). Je trouve qu'il faut vraiment faire quelque chose contre parce que c'est juste insupportable et je trouve ça abusé de ne pas pouvoir jouer tout seul tranquillement...

Ceux qui teamkill le plus sont des personnes qui jouent ensemble, l'effet de groupe, ils s'amusent à tuer le pauvre allié qui n'a rien demandé sans se rendre compte du mal qu'ils lui infligent.

Votez pour la solution que vous trouvez approprié.

TsainDrai
TsainDrai
Niveau 5
29 novembre 2016 à 18:26:50

Ne pas jouer avec des premade tout simplement

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
29 novembre 2016 à 18:28:35

"premade" :gne:

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
29 novembre 2016 à 18:29:53

La mort part tchétché :rire:

Avec des potes quand il y a ce genre de chose on le TK et après on le vote kick, si c'est pas possible on le bute jusqu'à la fin de la partie.

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
29 novembre 2016 à 18:31:42

Dans Uncharted sur ps3, si tu tuais deux fois le même allié (les tirs alliés n'existaient que pour les explosions, pas pour les balles), il avait un message comme quoi tu l'avais tué deux fois et il devait choisir entre Pardonner et Exclure ! [[sticker:p/1kkn]]

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
29 novembre 2016 à 18:31:55

Faudrait surtout remettre le vote kick à 3 et non 4....

Message édité le 29 novembre 2016 à 18:34:37 par Steeven94
iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
29 novembre 2016 à 18:34:35

Le 29 novembre 2016 à 18:31:42 AntoineFandePS3 a écrit :
Dans Uncharted sur ps3, si tu tuais deux fois le même allié (les tirs alliés n'existaient que pour les explosions, pas pour les balles), il avait un message comme quoi tu l'avais tué deux fois et il devait choisir entre Pardonner et Exclure ! [[sticker:p/1kkn]]

Pas mal comme système :oui:

Mais ça arrive rarement de se faire tuer 2 fois par la même personne.

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
29 novembre 2016 à 18:38:25

Le 29 novembre 2016 à 18:34:35 iGamingHD a écrit :

Le 29 novembre 2016 à 18:31:42 AntoineFandePS3 a écrit :

Pas mal comme système :oui:

Mais ça arrive rarement de se faire tuer 2 fois par la même personne.

Dans Uncharted c'est différent, car on réapparaît en moins de 10 secondes, alors que R6S c'est 3min. :hap: Donc le système permettait un teamkill. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 29 novembre 2016 à 18:38:44 par AntoineFandePS3
Rytoka-pl
Rytoka-pl
Niveau 7
29 novembre 2016 à 18:40:19

Le ricochet est excellent !

Cela forcera certains a mieux ajuster et checker les angles avant de defourailler facon laser game.

Et puis, meme si cela n'est pas realiste, la victime ne perds pas ses pv a cause d'un "biiip". Que cela soit un missclick ou un potentiel TK, la concentration sera de mise.

L'arroseur arrosé :ok:

Mafiou-77
Mafiou-77
Niveau 8
29 novembre 2016 à 18:41:42

Intéressant le système de Uncharted !
Sauf que les Kikoo vont directement d'exclure

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
29 novembre 2016 à 18:44:08

Le 29 novembre 2016 à 18:41:42 Mafiou-77 a écrit :
Intéressant le système de Uncharted !
Sauf que les Kikoo vont directement d'exclure

Ca m'est arrivé de ne pas exclure, si je vois que ce n'était pas fait exprès. Mais si le mec te provoque (équivalent du tea-bag) bah j'excluais direct.

FalafelSauvage
FalafelSauvage
Niveau 9
29 novembre 2016 à 18:44:37

Que la victime puisse exclure son assassin. Parce que le tk fait partie du jeu. Sinon ça serait grenade à gogo ambiance Overwatch lol.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 18:59:10

J'ai voté "Système où le tué peut exclure le tueur"

Car si faut attendre que les 3 autres votent (ce qu'ils ne font jamais) c'est inutile

RisitasInUrMom
RisitasInUrMom
Niveau 9
29 novembre 2016 à 19:25:59

Ricoché ou le tué qui exclut le tueur, les deux me conviendraient https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Niveau réalisme, le plus plausible ça serait que ça soit le tué qui exclut le tueur mais y aurait encore moins de TK avec le ricoché, choix cornélien pour Ubisoft [[sticker:p/1jnh]] Enfin si jamais ils se décidaient à régler le problème https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Message édité le 29 novembre 2016 à 19:26:28 par RisitasInUrMom
fidel-castro-
fidel-castro-
Niveau 10
29 novembre 2016 à 19:55:43

Ou alors désactiver le tir allié mais du coup tirer sur un pote a - de 50% de vie pour le réa serait plus possible

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
29 novembre 2016 à 20:00:21

Ah merde, j'ai lu SpawnKill à la place de TeamKill du coup j'ai voté "Ne rien faire" :hap:

emmett-brown
emmett-brown
Niveau 10
29 novembre 2016 à 20:13:09

Le ricochet reste la meilleures des solutions , après pour les Ban , faudrait instaurer , comme sur xbox , un truc qui te fait baisser dans la réputation, genre le plus bas serait " incompatibilité social" et du coup tout les incompatibles joue ensembles et se chie dessus , tandis que les normaux ou amicale , bonne enfants, bon joueur etc........ serait tranquille .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2016 à 21:48:16

Le 29 novembre 2016 à 20:13:09 emmett-brown a écrit :
Le ricochet reste la meilleures des solutions , après pour les Ban , faudrait instaurer , comme sur xbox , un truc qui te fait baisser dans la réputation, genre le plus bas serait " incompatibilité social" et du coup tout les incompatibles joue ensembles et se chie dessus , tandis que les normaux ou amicale , bonne enfants, bon joueur etc........ serait tranquille .

Ce système est naze je pense.
Enfin il serait bien dans un monde où tout le monde il est gentil. :hap:
Parce que rien que les messages adverses "report [insérer pseudo] wh/aimbot" quand on les tue normalement... :pf: (bon ça c'est sur PC, ok)
Mais franchement le nombre de rageux qu'il y a dans les jeux en ligne (X1, PS4,PC) c'est affolant, je te garantis que beaucoup de personnes ne faisant pas de TK,n'insultant pas, verraient leur réputation baisser car elles ont tué des rageurs.
Et pour peu que tu tombes sur une team, tu en manges 5 d'un coup. Super.

J'espère ne jamais voir ce système sur un jeu en ligne. :noel:

D'ailleurs ce système sur X1 est critiqué par des joueurs (voir sur google) car justement ils sont victimes de cet abus.

Pour répondre au poste initial, je dirais : Système où le tué peut exclure le tueur.
L'ayant eu sur BF3 et BF4, il est top ce système.
Si c'est pas fait exprès et qu'il y a un "sorry" derrière (à moins que ce soit de notre faute), on garde, sinon on jette.
Après on peut toujours tomber sur quelqu'un qui kick à chaque fois, mais bon tant pis, je pense que le système parfait n'existe pas pour ce problème.

Les ricochets je suis contre, si on tire et qu'un ahurit passe devant sans regarder (voir certains qui veulent absolument prendre le kill), on prend des dégâts pour rien.

Message édité le 29 novembre 2016 à 21:49:50 par Pseudo supprimé
MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
29 novembre 2016 à 21:51:22

J'ai voté pour celui-ci Système de ricochet des balles (celui qui tire sur un allié subit les dégâts voir la mort)
Et bien le bonjour Gaming, j' te lis sur l'autre forum mais j'ai jamais le temps de répondre :snif:

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
29 novembre 2016 à 22:05:33

Bonjour à toi également MORPHEUS [[sticker:p/1kku]]

Tu me lis sur quel autre forum ? :noel:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment