Le 29 novembre 2016 à 20:13:09 emmett-brown a écrit :
Le ricochet reste la meilleures des solutions , après pour les Ban , faudrait instaurer , comme sur xbox , un truc qui te fait baisser dans la réputation, genre le plus bas serait " incompatibilité social" et du coup tout les incompatibles joue ensembles et se chie dessus , tandis que les normaux ou amicale , bonne enfants, bon joueur etc........ serait tranquille .
Ce système est naze je pense.
Enfin il serait bien dans un monde où tout le monde il est gentil. 
Parce que rien que les messages adverses "report [insérer pseudo] wh/aimbot" quand on les tue normalement...
(bon ça c'est sur PC, ok)
Mais franchement le nombre de rageux qu'il y a dans les jeux en ligne (X1, PS4,PC) c'est affolant, je te garantis que beaucoup de personnes ne faisant pas de TK,n'insultant pas, verraient leur réputation baisser car elles ont tué des rageurs.
Et pour peu que tu tombes sur une team, tu en manges 5 d'un coup. Super.
J'espère ne jamais voir ce système sur un jeu en ligne. 
D'ailleurs ce système sur X1 est critiqué par des joueurs (voir sur google) car justement ils sont victimes de cet abus.
Pour répondre au poste initial, je dirais : Système où le tué peut exclure le tueur.
L'ayant eu sur BF3 et BF4, il est top ce système.
Si c'est pas fait exprès et qu'il y a un "sorry" derrière (à moins que ce soit de notre faute), on garde, sinon on jette.
Après on peut toujours tomber sur quelqu'un qui kick à chaque fois, mais bon tant pis, je pense que le système parfait n'existe pas pour ce problème.
Les ricochets je suis contre, si on tire et qu'un ahurit passe devant sans regarder (voir certains qui veulent absolument prendre le kill), on prend des dégâts pour rien.
Message édité le 29 novembre 2016 à 21:49:50 par Pseudo supprimé