Je te conseille Capitao en attaque et Valkyrie en défense.
Pourquoi ? Alors Capitao est le perso avec le plus d'utilités dans le jeu (2 gre, 2 inc, 2 smok) en plus son fusil d'assaut est le plus puissant du jeu en terme de dégâts mais il a un ROF assez faible cependant et un recul assez bizzare mais une fois que tu le maitrises ça envoie du lourd !
Valkyrie, elle a un bon shotgun, et sa MPX est légèrement moins bien que la MP5 mais c'est quasi identique. C'est super précis, très peu de recul mais pas des masses de dégâts. De toute façon tu vises la tête et c'est bon ! En plus elle a 3 cams, que si tu places bien que ca soit en ext ou entre 2 pièces ca te permet d'avoir tellement d'infos que c'est super utile. De plus vu que maintenant tout le monde connaît les spots des cams de base, Avoir 3 cams en plus ca vaut le coup.
Après Buck est super aussi, cependant son arme a un recul très important, faut savoir le contrôler quoi. Il a une utilité sur les maps verticales avec des sols destructibles genre Chalet, House, etc...
Blackbeard est super OP et franchement le peu que je joue avec mon K/D explose, sérieux ce perso ne mérite pas d'être dans le jeu. Ya des vrais Shields pour ça.
Frost, est pas hyper utile. Limite autant avoir un Kapkan si tu veux poser des pièges ce sera plus efficace. J'aime bien la gueule de son arme qui fait oldschool cependant ^^
Caveira est utile qu'à bas level sinon son habilité sert à rien, son pistolet met en PLS qu'à 3m de portée donc c'est inutile. Son shotgun est cheaté par contre. C'est le meilleur shotgun du jeu actuellement vu que les autres ont été nerf.
Voilà franchement si tu veux des valeurs sûres prend Valkyrie et Capitao ! Sinon BB mais prépare toi à subir la rage des autres joueurs haha :D