Bonjour/Bonsoir,
Tout d'abord je sais qu'il y a plusieurs topics a ce sujet mais la plupart datent, et j'aimerais avoir des avis du "" présent "" 
J'approche des 25K ( 5k
) et j'aimerais avoir votre avis sur quel agent prendre, car j'ai déjà pris Frost auparavant (
) et je ne suis pas du tout satisfait.
J'hésite déjà si je dois prendre un attaquant ou un défenseur, même si je me tournerais plus faire la défense car en attaque beaucoup d'agents me plaisent alors que en défense…
M'enfin, en défense j'hésite entre Caveira et Valkyrie, j'ai peur de prendre Caveira car je suis pas sur de bien savoir roamer, avez vous des conseils? ( Je vois souvent Valkyrie mais que avec son pompe, sa mitraillette est nulle ou quoi? )
Concernant l'attaque, j'hésite entre les 3 opérateurs, j'ai déjà lu sur les différents topics que Buck est mieux si on joue seul. Personnellement je joue la plupart du temps seul mais ça m'arrive de partir en classé avec des potes.
Blackbeard me tente mais je trouve qu'il est un peu trop op, et j'ai peur de n'avoir aucun plaisir à me jouer.
Quant à Capitao, je n'ai aucune idée de comment il peu être utile et si il est adapté à mon mode de jeu.
Ce serais vraiment aimable de répondre à ce pavé avec des réponses détaillées, désolé si j'en demande trop. 
Merci d'avance!