CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix Oppérateurs?

Ominora
Ominora
Niveau 5
10 novembre 2016 à 19:49:40

Bonjour/Bonsoir,

Tout d'abord je sais qu'il y a plusieurs topics a ce sujet mais la plupart datent, et j'aimerais avoir des avis du "" présent "" :hap:

J'approche des 25K ( 5k :hap: ) et j'aimerais avoir votre avis sur quel agent prendre, car j'ai déjà pris Frost auparavant ( :honte: ) et je ne suis pas du tout satisfait.

J'hésite déjà si je dois prendre un attaquant ou un défenseur, même si je me tournerais plus faire la défense car en attaque beaucoup d'agents me plaisent alors que en défense…
M'enfin, en défense j'hésite entre Caveira et Valkyrie, j'ai peur de prendre Caveira car je suis pas sur de bien savoir roamer, avez vous des conseils? ( Je vois souvent Valkyrie mais que avec son pompe, sa mitraillette est nulle ou quoi? )

Concernant l'attaque, j'hésite entre les 3 opérateurs, j'ai déjà lu sur les différents topics que Buck est mieux si on joue seul. Personnellement je joue la plupart du temps seul mais ça m'arrive de partir en classé avec des potes.
Blackbeard me tente mais je trouve qu'il est un peu trop op, et j'ai peur de n'avoir aucun plaisir à me jouer.
Quant à Capitao, je n'ai aucune idée de comment il peu être utile et si il est adapté à mon mode de jeu.

Ce serais vraiment aimable de répondre à ce pavé avec des réponses détaillées, désolé si j'en demande trop. :hap:

Merci d'avance!

Aux_5
Aux_5
Niveau 7
10 novembre 2016 à 19:50:56

:rechercher: d'autres ont déjà donné beaucoup d'avis.

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:00:31

Le 10 novembre 2016 à 19:50:56 Aux_5 a écrit :

C'est simple si personne ne feed pour rien dire le topic descendra naturellement.
Au contraire si quelqu'un veut partager son point de vue, bah c'est simple, il remonte.
Donc NO FEED tout simplement.

:merci:

Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:03:50

Valkyrie, armes efficaces, gadeget important qui te sert et a toi et a ton equipe

Ominora
Ominora
Niveau 5
10 novembre 2016 à 20:09:12

Merci VDD

[nsg]dark_fr31
[nsg]dark_fr31
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:20:33

Valkyrie= Toujours utile
Caveira= Peu jouée, le roam étant deja effectué par des agents avec de meilleures armes, sa capacité tres rarement utilisée

BB= Tenir une ligne importante
Buck= Perso très utile si tu as une strategie bien précise sur une map, que tu joue en equipe
Capitao= Polyvalent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 20:21:34

Le 10 novembre 2016 à 20:20:33 [nsg]dark_fr31 a écrit :
Valkyrie= Toujours utile
Caveira= Peu jouée, le roam étant deja effectué par des agents avec de meilleures armes, sa capacité tres rarement utilisée

Buck= Perso très utile si tu as une strategie bien précise sur une map, que tu joue en equipe
Capitao= Polyvalent

Marrant perso j'ai jamais vu une seule manche sans caveira depuis qu'elle est sortie.

Aux_5
Aux_5
Niveau 7
10 novembre 2016 à 20:31:41

Le 10 novembre 2016 à 20:00:31 MORPHEUS_fnc a écrit :

Le 10 novembre 2016 à 19:50:56 Aux_5 a écrit :

C'est simple si personne ne feed pour rien dire le topic descendra naturellement.
Au contraire si quelqu'un veut partager son point de vue, bah c'est simple, il remonte.
Donc NO FEED tout simplement.

:merci:

Je comprends plus rien... Je lui dis qu'il peut trouver plein d'avis sur d'autres topics (je l'aide, je suis dans le respect de la chartre) et j'ai un mauvais comportement?..

[nsg]dark_fr31
[nsg]dark_fr31
Niveau 10
10 novembre 2016 à 20:33:35

Le 10 novembre 2016 à 20:21:34 Dunz a écrit :

Valkyrie= Toujours utile

Capitao= Polyvalent

Marrant perso j'ai jamais vu une seule manche sans caveira depuis qu'elle est sortie.

Quel rang?
En diamant j'en vois une toute les 20 parties je dirais, et je joue avec des platines voires des golds, mais peut-etre que tu parles en simple?

Stamford6-siege
Stamford6-siege
Niveau 10
10 novembre 2016 à 21:17:28

Et oui, le mauvais comportement ne se resume pas qu'aux insultes

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
10 novembre 2016 à 21:56:49

Valky et capi

Aux_5
Aux_5
Niveau 7
11 novembre 2016 à 08:52:49

Le 10 novembre 2016 à 21:17:28 Stamford6-siege a écrit :
Et oui, le mauvais comportement ne se resume pas qu'aux insultes

Notamment, ce comportement [[sticker:p/1lmh]]. Tu me fais bien rire...

Si tu sais bien le jouer prend buck (pour apprendre vas sur YT) sinon Valkyrie--> valeur sure.

Message édité le 11 novembre 2016 à 08:53:35 par Aux_5
djfalloutx
djfalloutx
Niveau 5
11 novembre 2016 à 08:56:29

Valkyrie en défense pour ses caméras et capitao en attaque pour sa polyvalence. Ou blackbeard si tu aime jouer au fenêtre.

Ominora
Ominora
Niveau 5
11 novembre 2016 à 11:35:56

D'accord merci pour vos avis!

Je pense me diriger vers Valkyrie ou Buck, encore un choix à faire. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2016 à 14:55:49

Le 10 novembre 2016 à 20:33:35 [nsg]dark_fr31 a écrit :

Le 10 novembre 2016 à 20:21:34 Dunz a écrit :

Valkyrie= Toujours utile

Capitao= Polyvalent

Quel rang?
En diamant j'en vois une toute les 20 parties je dirais, et je joue avec des platines voires des golds, mais peut-etre que tu parles en simple?

Or 4.

ElKalibou
ElKalibou
Niveau 32
11 novembre 2016 à 15:01:02

C'est plutôt blackbeard que je vois sans cesse depuis qu'il est sortie, c'est dingue d'avoir un perso anti-headshot aussi abusé dans un jeu, complètement déséquilibré et il ne va subir aucun modification à la prochaine maj je pense...

[nsg]dark_fr31
[nsg]dark_fr31
Niveau 10
11 novembre 2016 à 15:09:01

Le 11 novembre 2016 à 15:01:02 Elkalibou a écrit :
C'est plutôt blackbeard que je vois sans cesse depuis qu'il est sortie, c'est dingue d'avoir un perso anti-headshot aussi abusé dans un jeu, complètement déséquilibré et il ne va subir aucun modification à la prochaine maj je pense...

D'accord avec toi, le patch pour son bouclier n'a servi a rien je trouve, peut-etre que si il avait une arme nulle ça serait un bon patch

Kennydu78
Kennydu78
Niveau 8
11 novembre 2016 à 15:19:46

Je trouve Frost très utile, ses pièges à loups bien disposé et tu peux faire le moins deux (Un gars en réanimation et un gars qui vient le ranimer) facilement.

Mais si tu veux un nouveau perso plus utile, Valkyrie ou Capitao. Buck, étant difficile à maitriser, je le déconseille surtout que c'est un Sledge-like. Caveira, je la vois peu à bon niveau (Platine), sa compétence devenant plus compliqué à utiliser. Et BB ... Ben, je pense que t'es tombé assez de fois contre lui pour savoir ce qu'il vaut.

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
11 novembre 2016 à 15:48:47

Frost c'est pas top, ça serait bien si tu pouvais être 6 mais y a des persos bien plus importants avant

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
11 novembre 2016 à 15:49:15

Surtout qu'elle a pas un armement incroyable

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment