CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

"J'arrive pas à viser"

Aux_5
Aux_5
Niveau 7
27 octobre 2016 à 17:57:28

Le 27 octobre 2016 à 17:46:59 -Art- a écrit :
Il a ouvert un Topic pour rager ....? et bah ça alors des comme lui on en fait plus ....

Pour se foutre de la gueule des rageux* D'ailleurs excellent topic mais dommages que les mecs tirs à travers le béton (j'ai ded kills cams à l'appui)

Stamford4
Stamford4
Niveau 8
27 octobre 2016 à 22:31:42

Oui enfin venant de cet auteur..
Enfin bon

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
28 octobre 2016 à 01:52:59

Perso mon excuses est toujours j'arrive pas à tirer parce que c'est le cas ^^ Je suis pire que nul même en m'entrainant mdr
Je mate à taquet de stream pour apprendre les decales, les positionnements etc.. Or 1 avec un ratio de 0,3

heidden
heidden
Niveau 6
28 octobre 2016 à 02:57:12

Vdd perso je me suis entraîné en chasse aux terroristes et j'ai bien amélioré mon shoot surtout les hs.

Il n'y a pas que sur rb6s qu'il y a des rageux, c'est sur tout les fps. Un mec de ma team à toujours l'excuse du ils prennent pas leurs balles et ça sur n'importe quel jeu que ce soit rb6, bf4 et bf1 ou sur cod. après ça m'est déjà arrivé mais je fais la différence entre mon mauvais shoot et le problème de connexion, hitbox ect.

LyonsProud
LyonsProud
Niveau 10
28 octobre 2016 à 07:14:47

Le 28 octobre 2016 à 01:52:59 delavie_knight a écrit :
Perso mon excuses est toujours j'arrive pas à tirer parce que c'est le cas ^^ Je suis pire que nul même en m'entrainant mdr
Je mate à taquet de stream pour apprendre les decales, les positionnements etc.. Or 1 avec un ratio de 0,3

Go faire un entraînement à la Black ops :
Dans plusieurs map comme base d'hereford il y a plusieurs mannequin. Entraîne toi dessus pour améliorer ton shoot, tes décales, tir rapide dans un angle...
Fait régulièrement des chasse au terreaux (solo de préférence et en protection d'otage) pour placer la barre au dessus et améliorer ta survie et ton shoot aux passage et pour finir utiliser tout les stream que t'as regarder pour copier les placements attaque/défense en simple.

Si t'es pas à l'aise pour roamer (parcourir la map pour tuer les assaillants) reste à l'objectif avec des perso avec au moi's deux de protection. :)
J'espère que ça t'aidera, ça a marché pour moi. :ok:

Aux_5
Aux_5
Niveau 7
28 octobre 2016 à 08:42:14

Le 28 octobre 2016 à 07:14:47 LyonsProud a écrit :

Le 28 octobre 2016 à 01:52:59 delavie_knight a écrit :

Go faire un entraînement à la Black ops :
Dans plusieurs map comme base d'hereford il y a plusieurs mannequin. Entraîne toi dessus pour améliorer ton shoot, tes décales, tir rapide dans un angle...
Fait régulièrement des chasse au terreaux (solo de préférence et en protection d'otage) pour placer la barre au dessus et améliorer ta survie et ton shoot aux passage et pour finir utiliser tout les stream que t'as regarder pour copier les placements attaque/défense en simple.

Si t'es pas à l'aise pour roamer (parcourir la map pour tuer les assaillants) reste à l'objectif avec des perso avec au moi's deux de protection. :)
J'espère que ça t'aidera, ça a marché pour moi. :ok:

Pas bête les mannequins ! Pour la chasse au terreau le plus efficace reste Jardiland.

delavie_knight
delavie_knight
Niveau 8
28 octobre 2016 à 12:41:26

Dak merci je vais faire ça, après faudra que je trouve aussi la sensibilité qui me va bien ! Je faisais que de la chasse au terroriste classique donc très facile^^
Merci pour les conseils :merci:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment