Le 26 octobre 2016 à 18:10:06 Il-ghosty_fr-lI a écrit :
Bah moi ceste vraiment souvent la team hein car quand je suis le seul a etre positif alors que eux il se tape des 0-4 moi je peux pas tout faire 
Je sais ce que tu ressens 
Pas plus tard qu'aujourd'hui, on démarre une partie en assaut, je les vois tous se ramener à 4 juste à côté de l'objectif. Bah ça loupe pas, l'un se prend un piège de Kapkan, les autres sont terminés à la nitro.
Je vois très vite une demande d'exclusion sur ma tête, je comprends vite-fait en anglais que c'est fichu je n'y arrivera pas. Hop, je suis avec Fuze, je balance mon engin je me fais deux mecs, le deuxième engin blessure. Je rentre, je prends mon temps, le vote d'exclusion passe à 2/3. Finalement l'adversaire que j'ai touché est encore à terre, je m'en sers comme appât pour choper le dernier, et hop terminé je me suis bouffé l'équipe adverse seul.
Et c'est toujours la même chose, les types se la jouent Call of Duty et voilà le résultat. 