CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Leak Map saison 4

Drokness
Drokness
Niveau 10
25 octobre 2016 à 18:35:39

Le 25 octobre 2016 à 18:00:37 jeffQC1 a écrit :

Le 25 octobre 2016 à 17:55:41 Drokness a écrit :
Donc d'après les infos, le défenseur aura un drone volant, qui est très bruyant, et pourra désorienter les attaquants.
Et l'attaquant aura des grenades qui peuvent faire des trous dans les murs renforcés.

Le drone volant est très plausible. Quand on regarde le dos de l'opérateur japonais def, on voit quelque chose qui a la forme et l'allure d'un drone. J'ignore de quelle façon il va désorienter. Peut-être un flash?

Pour l'attaquant, c'est aussi possible, même si y'a pas l'air d'avoir de preuves concrètes pour l'instant. L'attaquant n'est pas vu dans la vidéo leaké.

En fait je me base la dessus : https://www.reddit.com/r/Rainbow6/comments/58i7zk/no_need_for_the_easter_egg/

Le mec a mis ça y'a 4 jours, on le prenait pas au sérieux parce qu'il écrit mal, mais il s'est avéré que pour le défenseur et pour la map, il a eu raison, et donc il écrit mal parce qu'il serait japonais...

Après rien est sûr, mais c'est fort probable que ce soit vrai ^^

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
25 octobre 2016 à 18:36:54

Le 25 octobre 2016 à 18:26:49 Stamford4 a écrit :
En meme temps tu t'est tromper de modèle

C'est vrai. Il existe de multiples variantes du Mossberg 500. J'ignore laquelle exactement il pourrait s'agir. Je pourrai faire plus de recherche, mais j'ai la flemme. :hap:

Stamford4
Stamford4
Niveau 8
25 octobre 2016 à 18:43:19

Le prends pas mal un surtout j'ai ecrit assez mal mon commentaire

Mossberg 590 modèle a1

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
25 octobre 2016 à 18:55:41

Le 25 octobre 2016 à 18:43:19 Stamford4 a écrit :
Le prends pas mal un surtout j'ai ecrit assez mal mon commentaire

Mossberg 590 modèle a1

T'inquiète, j'était pas certain du tout. Je savais que c'était probable que je me sois trompé. :ok:

Oui, je crois que c'est le bon modèle. Celui qu'on voit est évidemment modifié, mais celui-ci ressemble beaucoup.

Stamford4
Stamford4
Niveau 8
25 octobre 2016 à 19:07:26

Enfaite c'est simple il y a quasiment la meme reference sur le jeu.
Donc deja sa saute au yeux que c'est du mossberg, ensuite dans la gammme des 500. Puis tu reviens au screen et tu a le reste 90 a1

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
25 octobre 2016 à 21:18:03

Merci pour le partage des images !

Ça donne envie.... :fou:

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
25 octobre 2016 à 22:13:08

Le 25 octobre 2016 à 17:40:48 jeffQC1 a écrit :
J'ai identifé les armes de l'opérateur défenseur japonais.

Il est équipe d'un Mossberg 500 Tactical customisé, avec en secondaire un Minebea PM 9, une petite mitraillette qui va se comporter comme le SMG-11, selon moi.

EDIT: la mitraillette est customisé aussi avec une garde, un canon plus long avec cache-flamme et un viseur Holo.

J'aurais plutôt dit un Remington moi...

Mafiou-77
Mafiou-77
Niveau 8
25 octobre 2016 à 22:45:51

Merci pour les screen ;)
Très intéressant même l'interface change ( à côté du 1VS1 en haut on voit Attaque ou défense )

Stamford4
Stamford4
Niveau 8
25 octobre 2016 à 22:54:40

Je retire ce que j'ai dit j'ai confondu photo de sledge avec celle de la nouvelle defendeuse.

Je me disais aussi que je comprenais pas pourquoi en def on pouvais faire du rappel. Désolé

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
25 octobre 2016 à 23:28:19

Le 25 octobre 2016 à 22:54:40 Stamford4 a écrit :
Je retire ce que j'ai dit j'ai confondu photo de sledge avec celle de la nouvelle defendeuse.

Je me disais aussi que je comprenais pas pourquoi en def on pouvais faire du rappel. Désolé

Il me semblais. :noel: J'était pas certain, mais bon...

En passant, le fusil a pompe du défenseur japonais est un Benelli Supernova. Je m'était trompé.

Astero94
Astero94
Niveau 10
25 octobre 2016 à 23:39:34

Le Roadmap de l'année 2 est du fake ! [[sticker:p/1lmk]]

Confirmé par Epi, et les CM d'Ubisoft :-(
Putain la Turquie, l'Espagne et l'Italie quoi :-(

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
26 octobre 2016 à 00:01:21

Putain la Turquie, l'Espagne et l'Italie quoi

Pourquoi pas ? Les italiens ont une bonne réput parmis les meilleurs au monde. Et les autres doivent surement avoir des forces spécial compétentes.

Astero94
Astero94
Niveau 10
26 octobre 2016 à 00:10:16

Le 26 octobre 2016 à 00:01:21 frogofwar a écrit :

Pourquoi pas ? Les italiens ont une bonne réput parmis les meilleurs au monde. Et les autres doivent surement avoir des forces spécial compétentes.

Le 26 octobre 2016 à 00:01:21 frogofwar a écrit :

Mais moi je les veux en jeu en fait, et du coup on repart dans l'attente :hap:

Peuplier-
Peuplier-
Niveau 10
26 octobre 2016 à 01:39:21

la map parait petite

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
26 octobre 2016 à 02:28:52

J'ai vraiment l'impression que les développeurs traînent sur ce forum parfois :noel:

Y'avais des joueurs ici qui disaient que ce serait bien une map gratte-ciel et c'est ce qu'ils font :noel:
Et c'est pas la première fois qu'il y a un truc comme ça :noel:

Ubi si vous nous observez, mettez-nous un easter egg sur une des maps :sournois:

Message édité le 26 octobre 2016 à 02:29:17 par iGamingHD
Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
26 octobre 2016 à 04:41:05

Moi j'attends un centre commercial et un aéroport pour l'année prochaine (en espérant une road map 2) [[sticker:p/1kki]]

Stamford4
Stamford4
Niveau 8
26 octobre 2016 à 07:28:08

Ouais j'avais fait un sujet comme quoi j'aurais voulu un gratte ciel a la place de favelas. Et on m'a dit qu'un gratte ciel ce serait de la merde etc. Ravi de voir que les vestes se tournent toujours aussi vite :hap:

Et j'espere que la road map est fausse car j'aimerais vraiment le grom ou le ksk et pas ces espagnols ou argentins...

frogofwar
frogofwar
Niveau 9
26 octobre 2016 à 08:44:07

J'ai vraiment l'impression que les développeurs traînent sur ce forum parfois :noel:

J'en suis même certain ! Allez montrez-vous les dev d'Ubi Montréal, c'est bon on sait que vous nous observez ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Et j'espere que la road map est fausse car j'aimerais vraiment le grom ou le ksk et pas ces espagnols ou argentins...

Il n'y a pas d'Argentin dans la RoadMap, les pays identifiés sont l'Autriche, Turquie, Espagne, Italie.
Pour le ksk, les Allemand ont déjà le GSG9, je préfère qu'ils ajoutent de nouveaux pays (comme les Seals, je ne les aurait pas mis mais bon...)

Stamford4
Stamford4
Niveau 8
26 octobre 2016 à 09:27:17

Ouais bon la Turquie c'est pas mieux.

Au pire ded norvegiens, ça sa claque

Aux_5
Aux_5
Niveau 7
26 octobre 2016 à 10:09:16

Le 26 octobre 2016 à 02:28:52 iGamingHD a écrit :

Y'avais des joueurs ici qui disaient que ce serait bien une map gratte-ciel et c'est ce qu'ils font :noel:
Et c'est pas la première fois qu'il y a un truc comme ça :noel:

Ubi si vous nous observez, mettez-nous un easter egg sur une des maps :sournois:

Ils ont leur DOC prêts depuis le début... Ils vont pas s'amuser à lance rel jeu sans avour commencer les DLC... BF1 c'est pareil, comme tous les jeux d'ailleurs.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment