https://drive.google.com/drive/folders/0B1LwiCYeJ-qwVnFTNFJMZGRDQUE
Exactement ce que j'imaginais
On voit aussi le défenseur Japonais
-Restaurant Japonnais Plutôt detructible (ressemble à un mix de Frontière et Chalet)
-Défenseur de Sexe Féminin Possède un pompeSon logo fait penser à des capteursVitesse de 1 ou 2 (vu son armure et son déplacement)
Pourquoi c'est en jap ?
OK c'est une map au japon avec des opérateurs japonais, mais c'est pas développé par des japonais pour autant.
Moi je vouais un gratte ciel de grande ville, dommage
UN PUTAIN DE GRATTE CIEL
Le 25 octobre 2016 à 15:04:38 koyukiki a écrit :Pourquoi c'est en jap ?OK c'est une map au japon avec des opérateurs japonais, mais c'est pas développé par des japonais pour autant.
Le 25 octobre 2016 à 15:04:38 koyukiki a écrit :Pourquoi c'est en jap ?
C'est un testeur japonais, c'est tout
-Défenseur de Sexe Féminin
On dirait un mec
Elle a l'air badaaaass
Le 25 octobre 2016 à 15:04:38 koyukiki a écrit :Pourquoi c'est en jap ?OK c'est une map au japon avec des opérateurs japonais, mais c'est pas développé par des japonais pour autant.Moi je vouais un gratte ciel de grande ville, dommage
C'est un gratte-ciel, regarde la fin de la vidéo
le defenseur et l'attaquand ont l'a même tête
edit : j'ai pas encore maté la vidéo
Possible nerf de Sledge ? Il fait un trou plus petit que dans notre version du jeu (vers 5:10)
Le topic du leak a été supprimé sur Reddit
Comment tu vois la tête de l'attaquant ?
Je viens de capter que la 1080p est dispo Je regardais en 480p plein écran depuis le début
Le 25 octobre 2016 à 15:08:27 Astero94 a écrit :Le topic du leak a été supprimé sur Reddit
Juste verrouillé
Faites des screen et sauvegardes des vidéo avant que ce soit delete :-0
Le 25 octobre 2016 à 15:09:02 barbiatch a écrit :Le 25 octobre 2016 à 15:08:27 Astero94 a écrit :Le topic du leak a été supprimé sur RedditJuste verrouillé
Le 25 octobre 2016 à 15:09:02 barbiatch a écrit :
Je le voyais plus, mais en tout cas c'est bien possible que la map soit ce resto japonnais dans un gratte-ciel
Le 25 octobre 2016 à 15:09:51 Steeven94 a écrit :Faites des screen et sauvegardes des vidéo avant que ce soit delete :-0
C'est bon
Oui je suis en train de dl
Y'a aussi un album imgur avec des imageshttp://imgur.com/a/zeKrv
C'est un Remington 870
Par contre je déteste le look de l'opérateur, pantalon beige et haut bleu. Je pensais voir un truc comme sur la vielle photo avec fond rouge
Et sinon la map a l'air super