CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Bandit ...............

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
03 octobre 2016 à 16:30:09

Lol le bandit tricks devient useless à un certain niveau . Tombe sur une team organiser , ton bandit tricks tu va pas le faire longtemps . Consulat sa prend piano sa pète le sol plus de bandit . Chalet , 2 flash pour le gadget de jagger et une gré juste derrière , bye bandit et jagger qui essayer de reposer son gadget . Kanal , serveur Grenade d'en dessous , bateaux pour ceux qui joue en zone , plafond plus gre par dessus le mur renforcée . Au final il reste que maison , et encore maintenant la majorité le font que du côté gauche pour pas se prendre de flèches de capitao .

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
03 octobre 2016 à 16:42:26

Le 03 octobre 2016 à 16:30:09 GsK-ToTo a écrit :
Lol le bandit tricks devient useless à un certain niveau . Tombe sur une team organiser , ton bandit tricks tu va pas le faire longtemps . Consulat sa prend piano sa pète le sol plus de bandit . Chalet , 2 flash pour le gadget de jagger et une gré juste derrière , bye bandit et jagger qui essayer de reposer son gadget . Kanal , serveur Grenade d'en dessous , bateaux pour ceux qui joue en zone , plafond plus gre par dessus le mur renforcée . Au final il reste que maison , et encore maintenant la majorité le font que du côté gauche pour pas se prendre de flèches de capitao .

Et Maison tu peux faire péter le plafond au-dessus de la voiture pour le dégager :hap:

Message édité le 03 octobre 2016 à 16:42:36 par [OverDoseToxic]
procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
03 octobre 2016 à 17:01:58

Ouai enfin après il faut aussi que les roamers défendent les points clé, genre sur Kanal tu vas bien repousser le plus longtemps possible les attaquants de la trappe, donc ton bandit restera viable.

Si tu abandonnes directement le rez de chaussé, peut importe si thermite perce ou pas quand tout le toit sera fendu par Buck, les défenseur vont gambader comme des lapins en dessous

wayneee78
wayneee78
Niveau 6
03 octobre 2016 à 17:22:16

Le 02 octobre 2016 à 20:12:26 nain-nain972 a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 21:24:41 wayneee78 a écrit :
je comprends pas pourquoi les personnes prennent bandit alors qu'il posent les trois ne font meme pas le bandit trick puis parte roamer sa me gave des fois j'ai envie de les tuer (ps:je ne les tues pas)
au pire prend mute bandit a été conçu pour le bandit tricks sinon faut prendre mute les gars (les filles)
après ils disent oai mais la mp7 la vitesse au écouter certes bandit est bon pour roamer mais en team play d'abords tu petes les charges exothermique et après tu te casses comme jager qu'il se cassent sans mettre ses murs ni ses systeme magpie

Chacun joue comme il veut, espèce de kéké .
Ton trick a la con jle fais pas, perso .

Je pose mes outils et jme casse faire au moins 1 kill easy grâce a sa vitesse et son mp7.
Quant aux charges ... elles sont désactivées si tu poses tes outils au bon endroit .

C'est kif kif, tu forces les ennemis a passer par d'autres chemins, ayant sécurisés ceux que tu voulais a tout prix éviter .

je comprends pas pourquoi les personnes prennent bandit alors qu'il posent les trois ne font meme pas le bandit trick puis parte roamer sa me gave des fois j'ai envie de les tuer (ps:je ne les tues pas)
au pire prend mute bandit a été conçu pour le bandit tricks sinon faut prendre mute les gars (les filles)
après ils disent oai mais la mp7 la vitesse au écouter certes bandit est bon pour roamer mais en team play d'abords tu petes les charges exothermique et après tu te casses comme jager qu'il se cassent sans mettre ses murs ni ses systeme magpie

Je pose mes outils et jme casse faire au moins 1 kill easy grâce a sa vitesse et son mp7.
Quant aux charges ... elles sont désactivées si tu poses tes outils au bon endroit .

C'est kif kif, tu forces les ennemis a passer par d'autres chemins, ayant sécurisés ceux que tu voulais a tout prix éviter .

le keke lol je dit pas qu'il ne peuvent pas roamer mais perso limite prends jager si tu veut roamer laisse bandit tu est le genre de personne qui joue que les kills quitte a perdre la manche on dirait moi meme si je n'y arrive pas toujours je le fait tout le temps le bandit trick puis pour roamer il y a kapkan jager caveira pulse apres ta le choix deja il y a limite 4 personnages a 1 de blindage par equipe alors penser au team play au lieu des kills

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
03 octobre 2016 à 17:52:22

Le 03 octobre 2016 à 17:22:16 wayneee78 a écrit :

le keke lol je dit pas qu'il ne peuvent pas roamer mais perso limite prends jager si tu veut roamer laisse bandit tu est le genre de personne qui joue que les kills quitte a perdre la manche on dirait moi meme si je n'y arrive pas toujours je le fait tout le temps le bandit trick puis pour roamer il y a kapkan jager caveira pulse apres ta le choix deja il y a limite 4 personnages a 1 de blindage par equipe alors penser au team play au lieu des kills

C'est juste que Bandit est parfait pour roam :ok: Son arme a une cadence énorme, il est rapide et silencieux, et tu peux lui filer un C4 pour pouvoir faire des passages. Avec la Mp7, de loin ou de près tu fais des ravages, alors que l'UMP de Pulse ou bien la M12 de Caveira sont bien plus complexes en combat rapproché je trouve.

Et bizarrement, je joue pas le kill ou le ratio. S'il faut attendre le mec, je vais pas pas l'engager à moins d'être sûr de mon coup et pas lui filer un frag bêtement. Même si je suis seul contre 5 je vais tenter de jouer la gagne, quitte à crever au moins tenter. Donc ton histoire du Bandit qui roam juste pour le kill, tu peux la garder. Bandit peut servir au Bandit Trick, mais ça reste un des meilleurs roamers du jeu, selon moi.

wayneee78
wayneee78
Niveau 6
03 octobre 2016 à 18:14:19

je l'ai dit dans mon premier message qu'il etait bon pour roamer mais d'abors faut penser au team play

wayneee78
wayneee78
Niveau 6
03 octobre 2016 à 18:15:17

j'aimerais bien savoir sur quelle plateforme tu joues

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
03 octobre 2016 à 18:54:45

Je joue sur One, donc ?

Quand tu tombes sur des mecs pas mauvais, les 3/4 du temps ils vont aller déloger le Bandit. Du coup au lieu de rester dans la salle de l'objo avec un perso en mousse, autant aller roamer :ok:

wayneee78
wayneee78
Niveau 6
03 octobre 2016 à 19:15:08

bah je peux te dire avec mon experience sur ps4 que si le bandit est bien defendu c la fin deux ports d'entrer a securiser

kd_crassus
kd_crassus
Niveau 9
04 octobre 2016 à 00:06:31

en même temp le bandit trick, suffit que thermite et tacher soient synchro et c'est mort...

wayneee78
wayneee78
Niveau 6
04 octobre 2016 à 11:36:47

perso sa ne mais jamais arriver de perde contre un tatcher au bandit tricks

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment