CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Bandit ...............

wayneee78
wayneee78
Niveau 6
01 octobre 2016 à 21:24:41

je comprends pas pourquoi les personnes prennent bandit alors qu'il posent les trois ne font meme pas le bandit trick puis parte roamer sa me gave des fois j'ai envie de les tuer (ps:je ne les tues pas)
au pire prend mute bandit a été conçu pour le bandit tricks sinon faut prendre mute les gars (les filles)
après ils disent oai mais la mp7 la vitesse au écouter certes bandit est bon pour roamer mais en team play d'abords tu petes les charges exothermique et après tu te casses comme jager qu'il se cassent sans mettre ses murs ni ses systeme magpie

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
01 octobre 2016 à 21:46:32

Dans certaines défenses, le bandit trick est impossible donc je préfère voir le Bandit se balader vu sa vitesse et ses armes :ok:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
01 octobre 2016 à 22:02:16

Le 01 octobre 2016 à 21:47:41 SoIov a écrit :
Ben si on a envie de faire autre chose que d'attendre que thermite vienne mettre son explosif sur le mur ? Surtout que tourner le dos comme ça il suffit qu'un mec vienne par derrière comme dans la map Chalet sur garage. Perso j’électrifie mes 3 murs puis après je camp c'est un problème maintenant ? Je savais pas

Une autre personne aurait pu être bien plus utile avec cet opérateur, c'est ça le problème

Colonel-Hati
Colonel-Hati
Niveau 7
01 octobre 2016 à 22:09:41

Je suis pas certain que les developpeurs avaient prévu ça m'enfin. Pourquoi pas. C'est diablement utile, mais pas indispensable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 22:38:12

Dingue de se faire critiquer car on joue pas comme vous l'avez décider....[[sticker:p/1jne]]

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
02 octobre 2016 à 00:53:50

Et puis en classé à la limite je comprends, mais en simple perso j'en ai rien à foutre de comment joue chaque mec. Si le mec veut roam avec Tachanka c'est son problème, c'est pour ça qu'est fait le simple.

wayneee78
wayneee78
Niveau 6
02 octobre 2016 à 02:53:57

bah en classer va defendre remise a bateau si tn spawnkill marche pas et su'il pete thermite on va voir le bandit se qu'il va faire et puis le pire c'est qu'il meurent quasi a chaque fois et si dans un live fr on entend dire que bandit ai fait pour tuer les charges exothermique ses sont atouts sinon il sert a quoi

wayneee78
wayneee78
Niveau 6
02 octobre 2016 à 02:55:21

le simple c'est pour s'entrainer pour le classé sinon tu pourrait le faire avant le niveau vingt

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
02 octobre 2016 à 11:59:07

Le bandit trick a été assez mal pensé par les développeurs car ils nous ont proposé une grande majorité de zones à défendre où le plancher est destructible.
Même sans Twitch et Thatcher, il est toujours possible de détruire les outils défensifs qui empêchent de Thermite, tout en restant à couvert dans certaines maps.

Je suis sûr que si l'on compte le nombre de zone où le Bandit Trick reste viable, il y en aura peu.

Message édité le 02 octobre 2016 à 11:59:59 par gamer81210
_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
02 octobre 2016 à 12:48:21

Kanal-remise du bateau : tu monte salle des gardes cote tu perce le sol dans la petite salle a ou y a la radio t'as un visu sur le bandit

Kanal-serveur : si bandit trick le mur extérieur grenade par dessous depuis la prison

Chalet- sous sol : tu perce la quart a droite du plancher dans le hall ou tu fuse deux fois

Frontiere-armurerie : mur extérieur grenade depuis le couloir de l'entree

Frontiere-guichet : tu perce le bureau juste sous la fenetre

Frontiere-bureaux : grenade depuis guichet

Maison-grand garage : tu tires a dans l'armoire

Maison-petit garage :tu perces dans le coin des escaliers dans le hall ou tu fuze

Si j'en ai oublier dite le moi

wayneee78
wayneee78
Niveau 6
02 octobre 2016 à 13:10:11

apres c'est a l'equipe de le defendre quand il le fait

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
02 octobre 2016 à 13:10:54

Consulat-Garage : tu vas dans la salle du piano au dessus du garage et tu Fuze/Breach le sol

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
02 octobre 2016 à 13:20:09

La majorité a été dit. Quelques oublis comme sur Club et Hereford.
Pour qu'un Bandit reste viable, ça nécessite que les joueurs avec lui connaissent les zones qui peuvent le mettre en difficulté et les défendent.

Sans ça, autant rendre Bandit utile en plaçant les charges sur des fils aux entrées de la salle à défendre, pour griller le drone de Twitch.
Autre solution, placer des fils et une charge après un bouclier. Ca n'enlève pas énormément de point de vie, mais ça peut faire la différence.

wayneee78
wayneee78
Niveau 6
02 octobre 2016 à 19:08:20

ou sinon mettre sous des castles avec un barbeler electrifier

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
02 octobre 2016 à 19:27:00

Pas la peine, le drone de Twitch ne peut pas sauter.

nain-nain972
nain-nain972
Niveau 8
02 octobre 2016 à 20:12:26

Le 01 octobre 2016 à 21:24:41 wayneee78 a écrit :
je comprends pas pourquoi les personnes prennent bandit alors qu'il posent les trois ne font meme pas le bandit trick puis parte roamer sa me gave des fois j'ai envie de les tuer (ps:je ne les tues pas)
au pire prend mute bandit a été conçu pour le bandit tricks sinon faut prendre mute les gars (les filles)
après ils disent oai mais la mp7 la vitesse au écouter certes bandit est bon pour roamer mais en team play d'abords tu petes les charges exothermique et après tu te casses comme jager qu'il se cassent sans mettre ses murs ni ses systeme magpie

Chacun joue comme il veut, espèce de kéké .
Ton trick a la con jle fais pas, perso .

Je pose mes outils et jme casse faire au moins 1 kill easy grâce a sa vitesse et son mp7.
Quant aux charges ... elles sont désactivées si tu poses tes outils au bon endroit .

C'est kif kif, tu forces les ennemis a passer par d'autres chemins, ayant sécurisés ceux que tu voulais a tout prix éviter .

Twizly
Twizly
Niveau 2
03 octobre 2016 à 11:46:14

Tout le monde ne se sert pas de Bandit de la même façon! Certains préfère faire le bandit trick, d'autres ce promener à travers la map, ce qui est compréhensible vue la rapidité de mouvement de Bandit!

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
03 octobre 2016 à 13:28:46

Ya quand même des spots ou tu ne peux pas te permettre de ne pas le faire...

Genre garage sur chalet tu perds un avantage énorme sans bandit tricks, même s'il est facilement contrable maintenant, il fait quand même perdre un max de temps

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
03 octobre 2016 à 14:36:08

Je pense qu'à la base Bandit a été clairement pensé par les développeurs, comme un counter de Thermite.
Roamer avec lui est contre nature. Cela dit, le bandit trick reste trop peu viable pour jouer Bandit ainsi.

Ca aurait été plus logique de faire Bandit plus lent que Kapkan qui lui a pour capacité de pièger ses ennemis.

Le 03 octobre 2016 à 13:28:46 Procubewarior4 a écrit :

Genre garage sur chalet tu perds un avantage énorme sans bandit tricks, même s'il est facilement contrable maintenant, il fait quand même perdre un max de temps

Oui, c'est l'un des rares spots qui restent intéressants pour contrer Thermite. Et encore, un BB au niveau de l'ouverture entre les deux garages, et Bandit sera vite mis à mal

Famous_Bivona_
Famous_Bivona_
Niveau 9
03 octobre 2016 à 14:45:05

Le 03 octobre 2016 à 14:36:08 gamer81210 a écrit :
Je pense qu'à la base Bandit a été clairement pensé par les développeurs, comme un counter de Thermite.
Roamer avec lui est contre nature. Cela dit, le bandit trick reste trop peu viable pour jouer Bandit ainsi.

Ca aurait été plus logique de faire Bandit plus lent que Kapkan qui lui a pour capacité de pièger ses ennemis.

Le 03 octobre 2016 à 13:28:46 Procubewarior4 a écrit :

Oui, c'est l'un des rares spots qui restent intéressants pour contrer Thermite. Et encore, un BB au niveau de l'ouverture entre les deux garages, et Bandit sera vite mis à mal

Oui il a été pensé pour contrer thermite mais pas en live. L'astuce été pratiqué seulement 1 mois après la sortie du jeu.
Au début les bandits posé puis se barré

Message édité le 03 octobre 2016 à 14:46:58 par Famous_Bivona_
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment