CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Idée] Rendre Castle viable

bientix13
bientix13
Niveau 10
23 septembre 2016 à 17:49:12

Perso j'ai jamais perdu une game en me disant "Putain ya un Castle !!" autant au début du jeux je le prenais autant maintenant je trouve que c'est un perso cancer qui fait plus chier ses potes qu'autre chose.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
23 septembre 2016 à 18:11:20

Vdd sa c'est à cause que tu n'as jamais joué avec un bon Castle.

bientix13
bientix13
Niveau 10
23 septembre 2016 à 19:22:38

Le 23 septembre 2016 à 18:11:20 Linkinpark4ever a écrit :

Jamais contre pour le coup vus que sa ma jamais empêché d'avancer... faut dire qu'avec Ash présente 100% des games ces portes sont pas vraiment une gêne ^^"

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
23 septembre 2016 à 19:32:13

Le 23 septembre 2016 à 19:22:38 bientix13 a écrit :

Le 23 septembre 2016 à 18:11:20 Linkinpark4ever a écrit :

Jamais contre pour le coup vus que sa ma jamais empêché d'avancer... faut dire qu'avec Ash présente 100% des games ces portes sont pas vraiment une gêne ^^"

Tout dépend où tu places tes Castle. Si tu les places de telle façon qu'ils donnent sur l'extérieur de la map, évidemment qu'ils seront facilement destructibles.

Ash ne peut-être partout à la fois dans la map. J'ai indiqué plus haut les maps où les attaquants peuvent préférer le choix de la claymore plutôt que la breach charge.

J'invite ceux qui trouvent Castle utile dans certaines situations à indique :

- le nom de la map
- le mode de jeu
- la zone de l'objectif à défendre
- la localisation des Castle

Ainsi cela permettra d'argumenter et élever le débat.

Bon jeu.

grey7
grey7
Niveau 10
23 septembre 2016 à 19:48:39

Faudrait donner 1/2 murs renforcés en plus à Castle pour qu'il ait une réelle utilité.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
24 septembre 2016 à 06:17:11

Le 23 septembre 2016 à 19:48:39 grey7 a écrit :
Faudrait donner 1/2 murs renforcés en plus à Castle pour qu'il ait une réelle utilité.

Merci, mais non merci. Comment rendre un opérateur 100000000000x trop puissant. Pense y 2 sec. L'équipe défense pourrait fermé hermétiquement, complètement la pièce de l'objectif. Oui on peut le faire dans certaines maps et dans certaines pièces, mais là sa serait dans tous les maps/pièces. En plus tu donnes la possibilité à l'équipe de prendre une recrue pour qu'ils puissent prendre un autre AR avec 3 barbelés et 1 c4 vu que Castle aurait 1 ou 2 murs renforcé en plus.

Le meilleur moyen de buff Castle, c'est avec l'idée de jeffqc21 dans la première page.

Message édité le 24 septembre 2016 à 06:18:01 par linkinpark4ever
gamer81210
gamer81210
Niveau 21
02 octobre 2016 à 19:38:05

Sur des maps où il n'y a pas nécessairement besoin de breach charge, on a pas mal embêté des teams en platine 2, grâce à Castle ^^ ( Avion et Yatch)

Chaque fois par contre, c'est parcequ'ils avaient pick Ash seulement et non Sledge.

Castle n'est certes pas l'agent indispensable, mais si l'on a une bonne connaissance de la map on peut faire un carnage avec lui, d'autant plus qu'il possède des grenades à percussion qui permettent de flanker les ennemis ;)Testez quelques stratégies en équipe ;)

Message édité le 02 octobre 2016 à 19:39:22 par gamer81210
redangeal
redangeal
Niveau 10
02 octobre 2016 à 20:24:55

Castle c'est un peu comme Kapkan en fait. C'est pas mauvais, car ça sert à ralentir les adversaire.

Je suis sur que les premiers à venir se plaindre de Castle sont ceux qui renforcent très souvent les fenêtres... "onch onch mais ash et sledge snif"

Avec 2 impact et ses barricades tu peut littéralement forcer les joueurs à siege d'une certaine manière. Cela réduit donc les axes d'attaque et avantage donc ta team car tu peut plus facilement savoir par où les attaquants viennent. S'ils se commit et détruisent une barricade, le bruit donnera la position et avantage par conséquent encore ta team dans ce cas là.

L'argument pourrais être fait pour les barricades de base, cependant le fait que tu puisse les détruire rapidement à coup de mélée et que tu puisse peak change littéralement la donne.

Le seul soucis, c'est que pour jouer correctement Castle il faut sortir de la mentalité qu'elles sont utilisées pour renforcer à côté de l'objectif. Parfois en fonction du mode et du spot et du comportement de tes alliés c'est totalement inutile de les utiliser à côté. :o))

Après je ne nie pas qu'il a besoin d'un buff. Contrairement à Doc qui avait réellement besoin d'un rework, Castle à surtout besoin qu'on ajoute une mécanique supplémentaire à ce qu'il fait déjà (le fait que sledge fasse seulement un trou est une bonne idée) sinon je pense qu'il deviendrais trop fort.

De toute manière je ne me fais pas tant de soucis, même si ça met un peu de temps je trouve que les changements sur les opérateurs est plutôt bien pensé et convainquant.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
02 octobre 2016 à 20:33:09

Tu peux pas comparer Castle à Kapkan.
Il y a des Kapkan terriblement efficace, mais peu de gens l'ont suffisament joué pour savoir placer un de ses pièges.

Si quelqu'un en doute, je l'invite à me contacter par mp ;) ( PS4 )
''

Le seul soucis, c'est que pour jouer correctement Castle il faut sortir de la mentalité qu'elles sont utilisées pour renforcer à côté de l'objectif. ''

+1. Lorsqu'on place un Castle, il faut penser à les placer de telle façon que ça ne bloque pas les passages de tes roamers. Par ailleurs, si une trappe est à proximité pour back en cas de de difficulté c'est mieux.
L'apport de ses grenades à percussion est un réel plus que beaucoup de joueurs sous estiment.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment