Castle c'est un peu comme Kapkan en fait. C'est pas mauvais, car ça sert à ralentir les adversaire.
Je suis sur que les premiers à venir se plaindre de Castle sont ceux qui renforcent très souvent les fenêtres... "onch onch mais ash et sledge snif"
Avec 2 impact et ses barricades tu peut littéralement forcer les joueurs à siege d'une certaine manière. Cela réduit donc les axes d'attaque et avantage donc ta team car tu peut plus facilement savoir par où les attaquants viennent. S'ils se commit et détruisent une barricade, le bruit donnera la position et avantage par conséquent encore ta team dans ce cas là.
L'argument pourrais être fait pour les barricades de base, cependant le fait que tu puisse les détruire rapidement à coup de mélée et que tu puisse peak change littéralement la donne.
Le seul soucis, c'est que pour jouer correctement Castle il faut sortir de la mentalité qu'elles sont utilisées pour renforcer à côté de l'objectif. Parfois en fonction du mode et du spot et du comportement de tes alliés c'est totalement inutile de les utiliser à côté. 
Après je ne nie pas qu'il a besoin d'un buff. Contrairement à Doc qui avait réellement besoin d'un rework, Castle à surtout besoin qu'on ajoute une mécanique supplémentaire à ce qu'il fait déjà (le fait que sledge fasse seulement un trou est une bonne idée) sinon je pense qu'il deviendrais trop fort.
De toute manière je ne me fais pas tant de soucis, même si ça met un peu de temps je trouve que les changements sur les opérateurs est plutôt bien pensé et convainquant.