CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[one]clavier souris ?

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
15 septembre 2016 à 17:27:14

Le 15 septembre 2016 à 16:49:18 TsainDrai12 a écrit :

Le 15 septembre 2016 à 16:43:56 sakoumo93 a écrit :
Les gens qui rage pck certains jouent c/s sur console :rire:
on y peux rien si le pad est poins precis que le c/s

( les videos de joueurs console me donnent la gerbe 4/5 tellement c est pas precis, mais bref hors sujet )

Sinon pour ceux qui disent go sur pc alors : y a une difference de prix entre un " bon " pc gaming et une ps4 / one et tout le monde a un clavier et une souris chez sois.

Je suis sur pc et je prefere largement l idee du joueur c/s sur console que les gars avec des aimbot / wallhack qu on se coltine sur pc.

Il n'y a pas de cheater en ce moment sur PC, et plus avant assez longtemps je pense, tout les sites de cheats ne produisent plus les cheats pour rainbow six

Il n'y a aucun avantage à être sur console maintenant

Si y'a un avantage, comme ça tu tombes contre des mecs à la manette et du coup t'as des jolies stats :hap:

Je dis ça sur le ton de l'humour, mais y'a des gens qui sont réellement sur console et qui jouent C/S pour cette raison...

Le 15 septembre 2016 à 17:00:43 sakoumo93 a écrit :
Bah l achat de la console est moins cher qu un pc ( meme si au final sur le long terme une console revient plus cher que le pc ) + pas de prise de tete niveau hardware, juste a mettre la galette dans le lecteur et enjoy.

Je suis pas la pour faire une guerre mais soyez honette et avouez qu une video gameplay PS4/ONE vs PC sur rainbow six siege ( et autre fps ) c est absolument pas la meme precision ni reactivitée.

La console permet de jouer au c/s alors je vois pas en quoi quelqu un qui ne joue pas au pad devrait etre mit dans une autre categorie de consoleux.
au pire ceux qui on un probleme avec ca essayez de jouer au c/s et c est tout

Sur une console t'es censé jouer avec un manette :ok: Je vois plus l'intérêt qu'il y a à jouer sur console avec un C/S. Y'a quasiment plus de cheaters sur PC avec BattlEye. Et si t'es plus habitué à jouer C/S que manette, ça veut dire que tu dois forcément jouer plus souvent sur un PC et donc tu peux jouer sur PC.

Il y a quelques autres raisons rationnelles qui peuvent pousser à jouer C/S sur console, mais actuellement, venir sur console alors que tu pourrais très bien jouer sur PC, je trouve ça irrationnel: tu t'amuses moins car les mecs en face ont une moins bonne réactivité, vitesse et précision, et en plus tu te tapes une commu' qui doit être plus toxique que celle sur PC ( je dis "qui doit" car je joue pas sur PC, mais logiquement il doit y avoir moins de gamins, etc... que sur console ).

Si on suit ta dernière phrase, si quelque si un élément du jeu est cheaté, bah faut pas se plaindre et jouer avec ?

Dans tous les cas, je m'en fiche un peu qu'un mec joue C/S sur console. C'est son droit. Du moment qu'il vient pas se la ramener et se la péter, tant mieux pour lui :)

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
15 septembre 2016 à 17:46:52

Entierment d accord avec toi, pour la commu y a quand meme de sacré numero et encore une fois de plus c est les kikoo francais qui teamkill etc...

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
15 septembre 2016 à 18:02:44

Le 15 septembre 2016 à 17:46:52 sakoumo93 a écrit :
Entierment d accord avec toi, pour la commu y a quand meme de sacré numero et encore une fois de plus c est les kikoo francais qui teamkill etc...

Les Français sont pas vraiment pires que les autres dans les domaines TK / Insultes / Report pour rien :hap:

J'ai eu beaucoup plus d'embrouilles avec des anglais / 'ricains perso. Donc je pense que ça se vaut un peu, on stigmatise beaucoup les Français mais les autres sont pas bien mieux.

Après la commu' sur One t'as vraiment de tout. Même si faut dire que y'a pas mal de rageux: rien qu'à voir mes reports sur les 6 derniers mois. Je n'ai joué quasi-exclusivement qu'à R6S pour tout ce qui est multi et je me tape presque 90 reports, dont plus de la moitié dans la catégorie antisportif / tricheur ( :hap: ) tout ça parce-que je sors dehors punir les BB en rappel et tire à travers les murs. Ou bien encore 12 reports dans la catégorie "Voix" alors que je ne parle jamais pour rien dans le chat de jeu. Quand je veux discuter j'invite dans un groupe.

Mais bon, y'a aussi un paquet des gens bien ( et heureusement ) qui sont cools et avec qui je me régale quand je joue avec ou contre eux.

'fin bref, tout ça pour dire que je comprends pas les gens qui jouent C/S sur console juste pour leurs stats ou autres raisons bidons dans le genre :noel:

Sylar_Schiffer
Sylar_Schiffer
Niveau 10
15 septembre 2016 à 18:24:46

Pour moi les mecs qui jouent Au C/S sont des petites p*tes que ne valent rien sans, il suffit de regarder la nouvelle recrue des Epsilon, " Takay ". Ce gars est bon, oui au clavier souris, sauf que en esl il n'y a pas le droit, je l'ai croisé sans clavier souris et il a prit cher pour vous dire :ok:

Je pense que ceux qui jouent clavier souris sur console sont des gars qui n'ont pas le lvl pour jouer sur pc car ils sont trop mauvais alors ils viennent jouer contre des manettes :oui:

A " haut niveau " en effet il y a quelques joueurs clavier/souris, mais tu les reconnais de loin, leur shoot ( ainsi que leur dropshot ) est bien plus précis que la moyenne et la plupart ne s'en cache pas.

Message édité le 15 septembre 2016 à 18:25:47 par Sylar_Schiffer
[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
15 septembre 2016 à 18:48:54

Le 15 septembre 2016 à 18:24:46 Sylar_Schiffer a écrit :
Pour moi les mecs qui jouent Au C/S sont des petites p*tes que ne valent rien sans, il suffit de regarder la nouvelle recrue des Epsilon, " Takay ". Ce gars est bon, oui au clavier souris, sauf que en esl il n'y a pas le droit, je l'ai croisé sans clavier souris et il a prit cher pour vous dire :ok:

Je pense que ceux qui jouent clavier souris sur console sont des gars qui n'ont pas le lvl pour jouer sur pc car ils sont trop mauvais alors ils viennent jouer contre des manettes :oui:

A " haut niveau " en effet il y a quelques joueurs clavier/souris, mais tu les reconnais de loin, leur shoot ( ainsi que leur dropshot ) est bien plus précis que la moyenne et la plupart ne s'en cache pas.

Il n'est pas si dégueu' que ça manette en main Takayzo, j'ai déjà vu bien pire que lui :hap:

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
15 septembre 2016 à 18:50:51

Vdd ca veux rien dire.
avant j etais un gros joueur de cod sur ps3 et mtn j ai stop cod + la console.
Pour moi c est impossible de rejouer a un fps avec une manette avec un bonne precision, j ai essayer de rejouer a uncharted 1 y a quelque mois et bah les 30fps + le pad = moins de 10min avant de jouer ( et je parle pas des graphismes degueulasse en plus de tout ca car pour moi le principal reste le jeu )

R6s est l un des seul jeu sur ps4 / one a etre en 60fps ( sauf en mode chasse au terro qui est bloqué a 30 fps )

Sylar_Schiffer
Sylar_Schiffer
Niveau 10
15 septembre 2016 à 19:02:17

Le 15 septembre 2016 à 18:48:54 [OverDoseToxic] a écrit :

Le 15 septembre 2016 à 18:24:46 Sylar_Schiffer a écrit :

Il n'est pas si dégueu' que ça manette en main Takayzo, j'ai déjà vu bien pire que lui :hap:

Je compare avec son niveau clavier souris :ok:

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
15 septembre 2016 à 20:13:31

Après bon les joueurs PC on tendance à oublier que nous (consoleux) on joue vautrer avec de la bière au fond de notre canapé avec une big tv â 3 mètre de la , et que si on prend un clavier souris faudrait se mettre à table comme au bureau .......... :) humour

Cest pas juste ? Moi j aime mon canapé et mon vautrage .......

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
16 septembre 2016 à 10:24:20

J'aimais aussi l'ambiance canapé de la console, puis un jour j'suis passé de ma TV 107 à mon ancien écran de PC24" "juste pour tester"

Jamais je reviendrais en arrière :rire: , et c'est un peu ce qui m'a entrainé à prendre le C/S

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
16 septembre 2016 à 11:36:36

Y a aussi ceux qui on des bon casques audio.
comparé a celui qui a juste le son de la tele a 3m il a l avantage, mais ca on en parle pas...
et pour l ecran comme l a dit vdd, meilleur contraste donc avantage aussi si on vous suis tous

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
16 septembre 2016 à 11:49:40

jai une belle tv 165 cm , bien calibré , a 3m du canapé , avec un super bon casque astro A50 , et non pas de sortie audio tv horrible ;) faut vraiment que je sois motivé pour passer à table , :) mais je me tâte d'avoir les deux, sur Pc ya plein de jeux qui me botterait bien à faire , en plus 15 mille fois moins chère les jeu pc , dingue :)

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
16 septembre 2016 à 12:00:49

Bah au final :
400 euros + 150 euros de psn ( sur 3 ans ) + les jeux 10-20 euros plus cher ( depend de combien chacun en achete ) + bon casque = 600-620 euros + jeux
et en benefice maintenant une sortie de console 2.0 ( ps4 pro et xbox scorpion = re 400 balles si vous voulez le dernier truc )

Vs

Un pc + ecran + c/s + casque a 1000 euros avec posibilitée d avoir des jeux gratuit + emulateur jeux ps3/4 ( genre uncharted )

Au final un pc revient moins cher sur le long terme mais a l achat day one il revient plus cher c est indeniable

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
16 septembre 2016 à 13:22:31

Le 16 septembre 2016 à 11:36:36 sakoumo93 a écrit :
Y a aussi ceux qui on des bon casques audio.
comparé a celui qui a juste le son de la tele a 3m il a l avantage, mais ca on en parle pas...
et pour l ecran comme l a dit vdd, meilleur contraste donc avantage aussi si on vous suis tous

Le truc c'est que la console, à la base, ça se joue à la manette. Si tu veux jouer C/S, tu vas sur PC :hap:

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
16 septembre 2016 à 14:03:13

J y suis deja :noel:
Mais certains on pas les moyen pour un bon pc gaming

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
16 septembre 2016 à 14:34:53

Le 16 septembre 2016 à 14:03:13 sakoumo93 a écrit :
J y suis deja :noel:
Mais certains on pas les moyen pour un bon pc gaming

Je disais pas vraiment ça pour toi, je sais que t'es sur PC :)

Et oui tout le monde n'as pas les moyens pour un bon PC, mais dans ce cas-là t'es pas forcément super habitué au C/S hormis quelques exceptions :)

Perso je joue de temps en temps sur PC ( mais j'ai pas un bon PC ) et vu que mes potes sont sur One, je reste sur One, c'est pas pour autant que je vais me ramener avec mon C/S. Car pour moi console = manette, c'est peut-être con de ma part mais je sais pas, c'est comme ça...

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
16 septembre 2016 à 22:11:36

Vdd exactement ça, j aimerait être sur PC mais tout mes amis son sur One , et oui la console se joue à la manette , mais bon un jour je prendrai un PC , mais je garderai toujours la One ......

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
17 septembre 2016 à 11:16:17

Change d amis alors :noel:

Moi aussi tous sur ps4 :( mais balek je joue pas avec eux :rire:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment