Le 15 septembre 2016 à 16:49:18 TsainDrai12 a écrit :
Le 15 septembre 2016 à 16:43:56 sakoumo93 a écrit :
Les gens qui rage pck certains jouent c/s sur console 
on y peux rien si le pad est poins precis que le c/s
( les videos de joueurs console me donnent la gerbe 4/5 tellement c est pas precis, mais bref hors sujet )
Sinon pour ceux qui disent go sur pc alors : y a une difference de prix entre un " bon " pc gaming et une ps4 / one et tout le monde a un clavier et une souris chez sois.
Je suis sur pc et je prefere largement l idee du joueur c/s sur console que les gars avec des aimbot / wallhack qu on se coltine sur pc.
Il n'y a pas de cheater en ce moment sur PC, et plus avant assez longtemps je pense, tout les sites de cheats ne produisent plus les cheats pour rainbow six
Il n'y a aucun avantage à être sur console maintenant
Si y'a un avantage, comme ça tu tombes contre des mecs à la manette et du coup t'as des jolies stats 
Je dis ça sur le ton de l'humour, mais y'a des gens qui sont réellement sur console et qui jouent C/S pour cette raison...
Le 15 septembre 2016 à 17:00:43 sakoumo93 a écrit :
Bah l achat de la console est moins cher qu un pc ( meme si au final sur le long terme une console revient plus cher que le pc ) + pas de prise de tete niveau hardware, juste a mettre la galette dans le lecteur et enjoy.
Je suis pas la pour faire une guerre mais soyez honette et avouez qu une video gameplay PS4/ONE vs PC sur rainbow six siege ( et autre fps ) c est absolument pas la meme precision ni reactivitée.
La console permet de jouer au c/s alors je vois pas en quoi quelqu un qui ne joue pas au pad devrait etre mit dans une autre categorie de consoleux.
au pire ceux qui on un probleme avec ca essayez de jouer au c/s et c est tout
Sur une console t'es censé jouer avec un manette
Je vois plus l'intérêt qu'il y a à jouer sur console avec un C/S. Y'a quasiment plus de cheaters sur PC avec BattlEye. Et si t'es plus habitué à jouer C/S que manette, ça veut dire que tu dois forcément jouer plus souvent sur un PC et donc tu peux jouer sur PC.
Il y a quelques autres raisons rationnelles qui peuvent pousser à jouer C/S sur console, mais actuellement, venir sur console alors que tu pourrais très bien jouer sur PC, je trouve ça irrationnel: tu t'amuses moins car les mecs en face ont une moins bonne réactivité, vitesse et précision, et en plus tu te tapes une commu' qui doit être plus toxique que celle sur PC ( je dis "qui doit" car je joue pas sur PC, mais logiquement il doit y avoir moins de gamins, etc... que sur console ).
Si on suit ta dernière phrase, si quelque si un élément du jeu est cheaté, bah faut pas se plaindre et jouer avec ?
Dans tous les cas, je m'en fiche un peu qu'un mec joue C/S sur console. C'est son droit. Du moment qu'il vient pas se la ramener et se la péter, tant mieux pour lui