CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[one]clavier souris ?

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
15 septembre 2016 à 10:18:01

bonjour , c'est possible que certains joue au clavier souris sur One?

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
15 septembre 2016 à 10:30:37

oui Grand :) Et oui tu te feras mettre à l'amende :) Cpdt je pense que sont que des gros levels, donc rarement rencontrés pr ma part.

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
15 septembre 2016 à 11:01:03

aaah tout s'explique , quand je vois certain me killer en une fraction de seconde se retourner et me mettre une balle dans la tête sans devoir rectifier leur vise , je comprend mieux maintenant , favoritisme , ça devrait être interdit ;) avant que je m'y mette aussi .

" Et oui tu te feras mettre à l'amende" Ban???

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
15 septembre 2016 à 11:04:00

Tu vois surtout un clavier/souris par les mouvements non linéaires et la compensation du recule de l'arme lors des tirs en rafale.

Mais sinon faut pas croire que le C/S est un god mode hein... en roaming ca apporte pas mal, pour toutes les autres situations sur ce jeu, c'est assez futil.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
15 septembre 2016 à 11:15:36

Mon VDD n'a pas tord, d'autant qu'on est souvent en viseur Fixe donc bon, mais ça n'empêche que le duel peut parfois être compliqué à remporter.

Mettre à l'amende: Dans le sens, tu vas prendre cher ^^

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
15 septembre 2016 à 11:16:30

Le 15 septembre 2016 à 11:04:00 Procubewarior4 a écrit :
Tu vois surtout un clavier/souris par les mouvements non linéaires et la compensation du recule de l'arme lors des tirs en rafale.

Mais sinon faut pas croire que le C/S est un god mode hein... en roaming ca apporte pas mal, pour toutes les autres situations sur ce jeu, c'est assez futil.

C/S ?

TKillah60
TKillah60
Niveau 28
15 septembre 2016 à 11:19:26

C/S clavier souris. T es con ou quoi ?

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
15 septembre 2016 à 11:25:17

vdd [[sticker:p/1jnc]]

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
15 septembre 2016 à 13:09:20

Beaucoup de diams jouent en clavier souris sur One. Tu les repère assez vite. Il y a même des teams qui jouent comme ça en go4 et en Ladder ESL. Des mecs cancers.

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
15 septembre 2016 à 13:14:03

Pour épiloguer sur ma propre expérience ;
J'ai joué à la manette les saison 1 et 2, et début de la 3. j'ai fini plat 1 et plat 3 respectivement.

Depuis 2 semaine je suis à la souris, je vois vraiment la diff quand je roam, pour tout le reste, pas du tout. mon ratio à sensiblement grimpé, mais rien de foufou (passé de 1.29 à 1.32).

J'attends les postes du style "t'es un peintre à la souris" :rire: Rainbow est mon tout premier FPS à la manette, jamais touché de pad avant, et pourtant j'ai bien fini plat 3 saison 2.
Et sinon j'ai 10 ans de COD4 / battlefield sur PC donc non thierry, je n'suis pas un manche.

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
15 septembre 2016 à 14:36:43

Bah retournes sur pc alors ?!

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
15 septembre 2016 à 14:49:32

Jouer clavier/souris est inéquitable envers ceux qui jouent à la manette. Pas pour rien que ceux qui jouent C/S sur One, sont une bonne partie diams. Le reste sont des peintres. Sauf qu'avec une manette en main, se serait une autre histoire. Ils n'ont quasiment aucun recul, et ils sont d'une précision que tu ne peux pas avoir avec une manette. Soit se sont des frustrés qui se prennent la misère sur pc, donc ils viennent nous faire chier, soit ils n'ont pas compris que console = manette. Mais bon s'ils se sentent mieux en jouant c/s...

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
15 septembre 2016 à 15:32:16

Bah oui je me sens mieux, question d'ergonomie. C'est pas un cheat, t'as qu'a le faire aussi si tu trouves ca tellement inéquitable. C'est un gain certes mais mesuré, c'est le même délire que ceux qui jouent à Forza ou Project Cars avec des volants à 500€ contre Jean-Pilote avec son pad à la main.

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
15 septembre 2016 à 15:50:40

ouai je trouve que ça devrait pas être possible , question de favoritisme , mais bon , se sera un bon truc pour tester si le Pc est pour moi ( jme tâte de m 'en acheter un depuis un moment )

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
15 septembre 2016 à 15:57:41

J'suis complétement d'accords, les adaptateurs devraient être exclu sur les jeux, mais dans la mesure où Sony et Ubisoft ne les bloquent pas, et quand tu vois la quantité qui en utilisent (maintenant que j'en ai un, c'est flagrant bordel, je dirais 5 à 10% des joueurs entre le platine 2 et le diamant) faudrait juste être idiot pour pas en profiter si t'en as les moyens.

Si tu te décides à passer le cap, ya quand même un temps d'adaptation... et si tu dois TOUT acheter, c'est pas nécessairement une rente... moi j'avais déjà le clavier mais surtout la souris (haut DPI) indispensable

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
15 septembre 2016 à 16:05:21

vdd tu a quoi comme clavier souris pour la One?

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
15 septembre 2016 à 16:10:59

G502 + G105 et XIM4

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
15 septembre 2016 à 16:43:56

Les gens qui rage pck certains jouent c/s sur console :rire:
on y peux rien si le pad est poins precis que le c/s

( les videos de joueurs console me donnent la gerbe 4/5 tellement c est pas precis, mais bref hors sujet )

Sinon pour ceux qui disent go sur pc alors : y a une difference de prix entre un " bon " pc gaming et une ps4 / one et tout le monde a un clavier et une souris chez sois.

Je suis sur pc et je prefere largement l idee du joueur c/s sur console que les gars avec des aimbot / wallhack qu on se coltine sur pc.

TsainDrai12
TsainDrai12
Niveau 7
15 septembre 2016 à 16:49:18

Le 15 septembre 2016 à 16:43:56 sakoumo93 a écrit :
Les gens qui rage pck certains jouent c/s sur console :rire:
on y peux rien si le pad est poins precis que le c/s

( les videos de joueurs console me donnent la gerbe 4/5 tellement c est pas precis, mais bref hors sujet )

Sinon pour ceux qui disent go sur pc alors : y a une difference de prix entre un " bon " pc gaming et une ps4 / one et tout le monde a un clavier et une souris chez sois.

Je suis sur pc et je prefere largement l idee du joueur c/s sur console que les gars avec des aimbot / wallhack qu on se coltine sur pc.

Il n'y a pas de cheater en ce moment sur PC, et plus avant assez longtemps je pense, tout les sites de cheats ne produisent plus les cheats pour rainbow six

Il n'y a aucun avantage à être sur console maintenant

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
15 septembre 2016 à 17:00:43

Bah l achat de la console est moins cher qu un pc ( meme si au final sur le long terme une console revient plus cher que le pc ) + pas de prise de tete niveau hardware, juste a mettre la galette dans le lecteur et enjoy.

Je suis pas la pour faire une guerre mais soyez honette et avouez qu une video gameplay PS4/ONE vs PC sur rainbow six siege ( et autre fps ) c est absolument pas la meme precision ni reactivitée.

La console permet de jouer au c/s alors je vois pas en quoi quelqu un qui ne joue pas au pad devrait etre mit dans une autre categorie de consoleux.
au pire ceux qui on un probleme avec ca essayez de jouer au c/s et c est tout

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment