CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Patch 4.2 pour demain

yann-mw2
yann-mw2
Niveau 11
13 septembre 2016 à 10:09:11

Yo! Elle est prévue à quelle heure la MaJ svp? :(

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
13 septembre 2016 à 10:22:56

Aujourd'hui ou demain non?

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
13 septembre 2016 à 10:48:09

Toujours pas fix le glitch de l'abandon quoi.

à dans 1 mois :snif2:

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
13 septembre 2016 à 10:51:52

Les grenades en défenses sont prévu pour créer des brèches, pas pour tuer, je pense pas qu'il sera facile de tuer des gens avec. Elles seront utiles en BOMBE pour péter les murs entre les bombes.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
13 septembre 2016 à 12:24:21

Le 13 septembre 2016 à 10:51:52 Nappi13 a écrit :
Les grenades en défenses sont prévu pour créer des brèches, pas pour tuer, je pense pas qu'il sera facile de tuer des gens avec. Elles seront utiles en BOMBE pour péter les murs entre les bombes.

Perfect for close range firefights when things go south, and it can be used to open holes in the environment

Apparemment on peut quand même s'en servir en combat

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
13 septembre 2016 à 12:27:13

Haha d'acc, à voir ce que ça donne sur les boubou...

Drokness
Drokness
Niveau 10
13 septembre 2016 à 12:40:04

http://forums.ubi.com/showthread.php/1491439-PS4-XB1-PC-Server-Maintenance-13SEP?s=380649a2aa244bebc7a2d19aaaf4a740

Heure de la maj

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
13 septembre 2016 à 12:41:11

De toute façon avec ces nouvelles grenades à impact, il faudrait rendre les C4 comme des pièges en chasse au terro.

Car là, c'est le combo qui me fait peur, surtout comme l'a dit quelqu'un recrue + grenade + C4 (fait péter un mur et tout tout le monde au C4)

Bo0oOM
Bo0oOM
Niveau 10
13 septembre 2016 à 12:52:17

Le 12 septembre 2016 à 23:37:18 Linkinpark4ever a écrit :
Un HS fait 120% de dégât.

Sinon j'aime bien la maj surtout pour les claymores qui va rajouter de la tactique et faire chier ceux qui sortent dehors.

Par contres les grenades en défense... Ils sont sérieux chez Ubi.. Déjà qu'il y a beaucoup de c4, maintenant ils donnent 2 grenades à 2 opérateurs qui n'avaient pas accès au c4... L'autre truc que je vais détester, c'est le canon lourd sur certain smg... Déjà que je trouve que certain smg font beaucoup trop mal de loin, ils donnent la possibilité à certain défenseur de mettre cela pour mieux nous tué en spawn kill ou spawn trap. Oui sa rajoute du recul, mais tu peux compenser en tirant en coup par coup.

:ok: +1

myshaco
myshaco
Niveau 7
13 septembre 2016 à 13:23:19

Pour twitch : Si j'ai bien compris 2 shock drone et 1 drone normal. On pourra switch entre les 3 drones (gros control map), le shock drone qui sera plus silencieux et se déplacera 30% plus vite qu'un drone normal. En plus deployable pdt la phase de prep.

Alors ceux qui disent que "useless" vous êtes complètement fous. Limite avec son arme bien fumé, elle devient ultra op. Surtout que valkyrie a une cam en moins. Moi qui suis un gros joueur de twitch, je vous dis qu'elle est salement op oO.

Et blackbeard, c'est exactement ce que j'avais dis dans un ancient topic, tant mieux. Quand je regardais les proleague, et que jvoyais le mec posticher 3 mn a la fenêtre ca me faisait bien rire. N'importe qu'elle chèvre peut être "pro" en jouant de cette manière.

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
13 septembre 2016 à 13:26:57

En même temps le heavy barrel ne sera dispo que sur Jager (le plus chiant imo) le MAC 11 osef, le P90 osef, la mitraillette de frost... et l'ump 45 qui tire déjà des clous.

J'suis pas sur que ce sera le plus chiant à gérer de cette MAJ :rire:

Elite77
Elite77
Niveau 10
13 septembre 2016 à 13:53:30

J'imagine déjà les drônes de twitch suivre Valkyrie pour détruire directement les cams :rire:

Ps: Valable pour Kapkan, mute, Yager, bandit

ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
13 septembre 2016 à 13:54:36

Pour twitch : Si j'ai bien compris 2 shock drone et 1 drone normal. On pourra switch entre les 3 drones (gros control map), le shock drone qui sera plus silencieux et se déplacera 30% plus vite qu'un drone normal. En plus deployable pdt la phase de prep.

Perso j'ai compris qu'elle n'avait plus que 2 drones de choc. Après il gagne 30% de vitesse pour arriver à la même que les drones normaux, pas aller 30% plus vite qu'eux, il est plus silencieux et n'a pas de lumière rouge à la con quand on l'utilise. ET il tire à 7 mètres au lieu de 5 maintenant.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
13 septembre 2016 à 13:56:32

Aba ca va etre la chasse au drone twitch dès le départ !^^

On aime ou pas, n'empêche que cela nous oblige toujours à réfléchir de nouveau, à ne pas rester camper sur des idées de jeu.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
13 septembre 2016 à 14:01:33

Une cam en moins pour Valkyrie ?

C'est l'un des rares persos à équilibrer la puissance défensive face à la puissance des attaquants...

Mauvaise idée.

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
13 septembre 2016 à 14:27:24

Pour twitch : Si j'ai bien compris 2 shock drone et 1 drone normal.

Juste 2 shock drones.
Du coup Twitch ne pourra plus faire de sauts pour cacher ses drones :sournois:

Koar187
Koar187
Niveau 4
13 septembre 2016 à 15:37:19

Et le netcode tjr rien !?mdrr faut qu il fasse quelque chose marre de prendre une tete alors que l on me tire ds le genou arfff jcommence a etre deg de ce jeu plus de 600h de jeu a attendre qu ils arrengent sa cest bouricco mother buck ubi

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
13 septembre 2016 à 15:39:42

On peut dl

mariobalotedieu
mariobalotedieu
Niveau 10
13 septembre 2016 à 15:54:28

hate d essayer, globalement elle me plait bien cette maj.
j espere que les grenades à impact ne seront pas trop puissantes.

et decu pour la cam de valkyrie en moins, meme si je la joue tres peu je trouve qu elle aurait du garder ses 4 cam, surtout avec le buff de twitch.

et la smoke pour thermite est une tres bonne idée

Fougag
Fougag
Niveau 6
13 septembre 2016 à 16:02:28

Perso je trouve ce patch ultra intéressant, ça redistribue les cartes et force un peu plus la nécessité de progresser en groupe. Chacun devra jouer son rôle sans partir à 5 aux 4 coins de la map.
Seul point noir: celui de l'abandon...

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment