CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Patch 4.2 pour demain

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
13 septembre 2016 à 00:04:24

Le 12 septembre 2016 à 23:45:06 bol5 a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 23:44:19 [OverDoseToxic] a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 23:41:59 AimpointM4 a écrit :
Attendez attendez, ils enlevent les flash? Mais putain pourquoi? Aucun interet de réduire le contenu du jeu.

Ils enlèvent pas toutes les flashs, mais Thermite, Thatcher et Twitch n'auront plus de flashs :ok:

J'ai toujours trouver les smoke plus logique sur thermite notamment pour aller poser sa charge sur un mur enfin son rôle de soutien est encore plus renforcé.:

Oui moi aussi je trouvais ça plus logique les fumis, sur que Thermite est pas trop censé aller au duel à moins d'avoir fait péter ses 2 charges, donc il a pas un grand besoin de flash. Même si ces dernières sont toujours bien utiles et efficaces.

bientix13
bientix13
Niveau 10
13 septembre 2016 à 00:16:24

Comme je l'ai dit sur l'autre topic je suis grave deg, moi qui attendait que Fuze passe en 2/2 sans sont bouclier et qu'il ai des grenades a la place de ses Flash... Ba non nada.

Le up de Twitch je trouve sa useless, c'est pas comme si les cam exterieurs avaient besoin de peter pendant la phase de prepa et vus la vitesse a la-qu'elle les drones se font degommer il va pas faire long feu... Bref inutile.

Le Up de Doc sa a l'air sympa sa va le rendre plus utile a voire, par contre dommage pour Thermite...

La Claymore et la grenade impact je sent le truc qui a l'air sympa mais qui va devenir super lourd a force

chirac2017
chirac2017
Niveau 10
13 septembre 2016 à 00:51:42

Valkyrie qui n'aura plus que 3 Black Eyes :snif2:

chirac2017
chirac2017
Niveau 10
13 septembre 2016 à 01:04:58

"FIXED – A Defender can clip through an attacker's shield and melee/shoot/kill the Attacker."
Par contre ça c'est bien [[sticker:p/1lmh]]

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
13 septembre 2016 à 01:07:13

Le 13 septembre 2016 à 01:04:58 chirac2017 a écrit :
"FIXED – A Defender can clip through an attacker's shield and melee/shoot/kill the Attacker."

Traduction ? :hap:

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
13 septembre 2016 à 03:25:38

Traduction? C'est de la daube et le pire glitch que tout le monde connaît,celui de l'abandon,n'est pas corriger ! Un pure routage de gueule ce jeu! Perso ce patch de merde ne sera même pas installé !

TheOshino
TheOshino
Niveau 9
13 septembre 2016 à 07:09:08

T'as pas le choix grand si tu veux jouer en ligne.

Pepetinho
Pepetinho
Niveau 10
13 septembre 2016 à 07:13:47

Joué a quoi mon grand? A un jeu qui ce dit compétitif alors que je gagne aucune renommée en gagnant un match? Loooool c'est un glitch complet ce jeu

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
13 septembre 2016 à 07:28:20

Le 13 septembre 2016 à 01:07:13 iGamingHD a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 01:04:58 chirac2017 a écrit :

Traduction ? :hap:

Coup de couteau ou balle pouvait passer à travers le shield quand tu étais très proche du mec avec le shield. Dans le fond ton couteau ou le bout du canon traversait le bouclier et du coup tu pouvais tuer le pauvre mec.

Le 13 septembre 2016 à 00:51:42 chirac2017 a écrit :
Valkyrie qui n'aura plus que 3 Black Eyes :snif2:

Ouais sa j'avoue que c'est un peu bizarre...

Le 13 septembre 2016 à 00:16:24 bientix13 a écrit :
Comme je l'ai dit sur l'autre topic je suis grave deg, moi qui attendait que Fuze passe en 2/2 sans sont bouclier et qu'il ai des grenades a la place de ses Flash... Ba non nada.

Le up de Twitch je trouve sa useless, c'est pas comme si les cam exterieurs avaient besoin de peter pendant la phase de prepa et vus la vitesse a la-qu'elle les drones se font degommer il va pas faire long feu... Bref inutile.

Le Up de Doc sa a l'air sympa sa va le rendre plus utile a voire, par contre dommage pour Thermite...

La Claymore et la grenade impact je sent le truc qui a l'air sympa mais qui va devenir super lourd a force

Fuze en 2/2 ne change pas l'aspect de son gadget qui est plutôt useless. Il devrait pouvoir choisir entre explosif ou fumigène/flash comme pour Capitao.

Pour Twitch toi tu trouves sa useless, moi je trouve sa vachement fort... Imagine un instant que tu te promènes avec le shock drone en phase de préparation et tu détruis les cams extérieurs, eh bien le mec qui était ou bien les mecs qui étaient dans les cams ne vont pas savoir où tu as spawn. En plus, tu as la possibilité de détruire les gadgets de Mute, Bandit, jäger et les cams de Valkyrie avant même d'attaquer. Du coup tu n'as plus de soucis à te faire pour les cams et compagnie. En plus d'avoir 2 shock drones que tu peux utilisé simultanément.

Pour Doc oui c'est vraiment bien, sauf pour le délire du "over heal"... Le mec peut avoir 120% ou même voire 140% de vie en plus, mais réduit à chaque seconde jusqu'à 100%. C'est un peu wtf.

Thermite je trouve que c'est beaucoup plus utile comme sa et logique. Quand tu détruis le mur, tu ne veux pas aussitôt foncé, mais attendre parce que tu risques de te faire déchiqueté. Avec les fumigènes sa va passer crème en fesant un écran de fumé entre toi et l'ennemi.

La claymore risque d'être visible et de toute manière, au début, tout le monde va se faire avoir comme pour Frost, mais après un certain temps on va s'en souvenir et sa va devenir plus situationelle. Pour les grenades on va voir ce que sa va donner... Certains disent que sa ne fait pas mass dégât, donc... Honnêtement je crois que j'aimerais mieux avoir moins de c4 pour le remplacer par ces grenades.

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
13 septembre 2016 à 07:40:02

Le 12 septembre 2016 à 20:08:46 DjoDjo778 a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 20:07:15 JimJim54 a écrit :
En gros du très bon dans l'ensemble sauf blackbeard a force que des rageux qui pleurent sur lui il se fait nerf n'importe quoi serieux

Bah en même temps c'est les petites tapettes qui jouent Blackbeard. Je suis ravie de cette nouvelle.

un jour tu sera président

thierrydabannis
thierrydabannis
Niveau 10
13 septembre 2016 à 07:40:06

un peu trop gros le nerf de BB
l'opérateur va être délaisser. Ses armes sont pas terrible, et maintenir une pression en tenant une fenêtre du site était tout son travail. La, avec un bouclier aussi fragile, il va la tenir 4 secondes la fenêtre :(
Il avait clairement besoins d'un nerf, mais pas a ce point...

les claymore sont intéressante : cela ralentira les roamer. on peu aussi penser a l'ajout d'une IQ en défense

Les grenades, par contre, c'est une excellente idée. sa réduis (a pen mais sa réduit quand même) le nombre de c4 sans pour autant nerf a mort le perso. reste a voir les dégâts que sa fait

La vie au dessus de 100 je suis contre :(
mauvaise idée, même si c'est temporaire :(

Message édité le 13 septembre 2016 à 07:40:59 par thierrydabannis
STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
13 septembre 2016 à 07:50:52

Encore une preuve que ubi s'en moque de sa communauté.
Les 3 agents concerné sont pad des modifs demander le plus par les joueurs (peut etre Beard) , tachanka castle etait bien plus demandé et depuis longtemps.

Je n'ai pas tour suivi sur les nouvelles grenades et les claymores, mais je suppose que ca remplace la charge murale donc ca sert a rien, la charge est bien plus importante. Pours les agents comle Sledge qui n'en ont pas ca reste a voir.

Enlever une cam a Valkyrie c'est debile.
Ajouter le drone de twitch en phase de prepa c'est debile.
Enlever les flashs de thermite alors qu'ils avait juste a laisser le joueur choisir entre flash ou fumi, c'est débile.

Sans compter les nombreux bugs et glitchs qui vont apparaitre.

J'imagine même pas a quel point leur year two sera bidon

Arjac
Arjac
Niveau 7
13 septembre 2016 à 08:11:17

Ce que vous n'avez pas dis sur Blackbeard c'est que certes sont bouclier serait moins résistant (il passe de 800 pv à 150) MAIS il en aura 2 !

Arjac
Arjac
Niveau 7
13 septembre 2016 à 08:26:23

Après j'ai un doute pour la recrue en défenseur : devra elle choisir entre grenade et c4 ou pourra elle prendre les deux ? Car si c'est la deuxième option je prédis l'insta pick.

Aux_5
Aux_5
Niveau 7
13 septembre 2016 à 08:26:57

Le 13 septembre 2016 à 08:11:17 Arjac a écrit :
Ce que vous n'avez pas dis sur Blackbeard c'est que certes sont bouclier serait moins résistant (il passe de 800 pv à 150) MAIS il en aura 2 !

Ça fait 300 PV en tout hein... C'est un peu gros ce nerf. Ça aurait était mieux du 500pv en tout

117-D
117-D
Niveau 6
13 septembre 2016 à 08:52:13

Lol l'ajout de claymores et de grenades pour les défenseurs, ce jeu ne ressemble plus à rien, je défendais un peu ce jeu auparavant mais depuis les dernières Maj c'est n'importe quoi entre le bugs de termites, le netcode, les serveurs, les glitchs, et là on buff des agents qui n'ont pas nécessairement besoin d 'un buff

Tatchanka qui reste le perso le plus inutile du jeu depuis la sortie et Castle est surpassé car trop de moyens de détruire c'est porte en Alu.

bref je prends de moins en moins de plaisir à jouer et cela ne va pas s'arranger avec le patch, surtout avec la communauté de ce jeu qui est vraiment à gerber.

voila 3615 mon coup de gueule.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
13 septembre 2016 à 09:02:25

Le 13 septembre 2016 à 07:40:06 thierrydabannis a écrit :
un peu trop gros le nerf de BB
l'opérateur va être délaisser. Ses armes sont pas terrible, et maintenir une pression en tenant une fenêtre du site était tout son travail. La, avec un bouclier aussi fragile, il va la tenir 4 secondes la fenêtre :(
Il avait clairement besoins d'un nerf, mais pas a ce point...

les claymore sont intéressante : cela ralentira les roamer. on peu aussi penser a l'ajout d'une IQ en défense

Les grenades, par contre, c'est une excellente idée. sa réduis (a pen mais sa réduit quand même) le nombre de c4 sans pour autant nerf a mort le perso. reste a voir les dégâts que sa fait

La vie au dessus de 100 je suis contre :(
mauvaise idée, même si c'est temporaire :(

BB a d'excellente arme hein...

Le 13 septembre 2016 à 07:50:52 STAMFORD-CFC a écrit :
Encore une preuve que ubi s'en moque de sa communauté.
Les 3 agents concerné sont pad des modifs demander le plus par les joueurs (peut etre Beard) , tachanka castle etait bien plus demandé et depuis longtemps.

Je n'ai pas tour suivi sur les nouvelles grenades et les claymores, mais je suppose que ca remplace la charge murale donc ca sert a rien, la charge est bien plus importante. Pours les agents comle Sledge qui n'en ont pas ca reste a voir.

Enlever une cam a Valkyrie c'est debile.
Ajouter le drone de twitch en phase de prepa c'est debile.
Enlever les flashs de thermite alors qu'ils avait juste a laisser le joueur choisir entre flash ou fumi, c'est débile.

Sans compter les nombreux bugs et glitchs qui vont apparaitre.

J'imagine même pas a quel point leur year two sera bidon

Ces 3 agents avaient besoin de buff. Doc était inutile. Twitch faisait le même taff que Thatcher, mais en moins bien. BB avait grandement besoin d'un nerf, car son shield était ridicule. Juste tantôt j'ai tiré 2 chargeurs complet sur lui et son shield tenait encore bon même après l'assaut de mes mates. Tachanka sa ne prendra pas 1 journée pour le balancé, ils doivent faire en sorte qu'il ne soit pas trop fort non plus. Toute manière ceux qui sont vraiment bon avec, sont capable de faire des full team easy et je lève mon chapeau pour ces personnes. Castle est correct comme il est. Sledge tout comme Buck n'ont pas besoin de charge et sa incité à les prendre justement pour ceux avec les claymores. Thermite à perdu ses charges à cause qu'il est trop bon pour sa et cest logique qu'il est des fumigènes a la place des flash pour pouvoir rentrer. Enlever une cam était une décision quand même réfléchi, car sa faisait beaucoup trop de vision pour la team défense quand tu as elle, Caveira et Pulse plus les cams de base. Tu vas faire moins le malin quand Twitch va être la avec son drone en phase de préparation. Elle ne sera pas OP, mais beaucoup plus utile maintenant et surtout changer son gameplay pour le mieux. Wait and see pour le year 2 et les bugs. À chaque nouvelle maj tu te plains des buff/nerf, donc tu devrais peut-être arrêter le jeu, car enfin c'est une des meilleurs patch depuis le début. Surtout pour faire en sorte de calmer le jeu pour les roamers comme moi. Sa va être beaucoup plus stratégique comme sa.

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
13 septembre 2016 à 09:41:51

Ah parce que maintenant si on se plaint de l'apparition de bugs il faut revendre le jeu ? Bah bravo

Le jeu s'aggrave oui . Ubi fait de plus en plus de chose pas comprehensible. Mais bon, continuer a les défendre sous pretexte que ca ajoute du contenu ou je sais pas quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 09:49:31

Vdd +1 a croire que certains ne veulent pas ouvrir les yeux

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
13 septembre 2016 à 09:51:56

Assez agréablement surpris.
A voir in Game, car là on fait un débat de comptoir alors qu'on ne sait pas du tout quel équilibre cela va déclencher.
C'est comme qd on parle de la vidéo ds le foot, yen a toujours qui disent que cava être comme ci, comme ça, zarma, zarma, et d'autres positifs alors qu'on a toujours pas essayé.

On se tirera dans les pattes une fois qu'on aura cette nouvelle version en main, pr l'heure attendons :)

Très ravi pour BB [[sticker:p/1lmh]]

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment