Le 13 septembre 2016 à 01:07:13 iGamingHD a écrit :
Le 13 septembre 2016 à 01:04:58 chirac2017 a écrit :
"FIXED – A Defender can clip through an attacker's shield and melee/shoot/kill the Attacker."
Par contre ça c'est bien ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
Traduction ? 
Coup de couteau ou balle pouvait passer à travers le shield quand tu étais très proche du mec avec le shield. Dans le fond ton couteau ou le bout du canon traversait le bouclier et du coup tu pouvais tuer le pauvre mec.
Le 13 septembre 2016 à 00:51:42 chirac2017 a écrit :
Valkyrie qui n'aura plus que 3 Black Eyes 
Ouais sa j'avoue que c'est un peu bizarre...
Le 13 septembre 2016 à 00:16:24 bientix13 a écrit :
Comme je l'ai dit sur l'autre topic je suis grave deg, moi qui attendait que Fuze passe en 2/2 sans sont bouclier et qu'il ai des grenades a la place de ses Flash... Ba non nada.
Le up de Twitch je trouve sa useless, c'est pas comme si les cam exterieurs avaient besoin de peter pendant la phase de prepa et vus la vitesse a la-qu'elle les drones se font degommer il va pas faire long feu... Bref inutile.
Le Up de Doc sa a l'air sympa sa va le rendre plus utile a voire, par contre dommage pour Thermite...
La Claymore et la grenade impact je sent le truc qui a l'air sympa mais qui va devenir super lourd a force
Fuze en 2/2 ne change pas l'aspect de son gadget qui est plutôt useless. Il devrait pouvoir choisir entre explosif ou fumigène/flash comme pour Capitao.
Pour Twitch toi tu trouves sa useless, moi je trouve sa vachement fort... Imagine un instant que tu te promènes avec le shock drone en phase de préparation et tu détruis les cams extérieurs, eh bien le mec qui était ou bien les mecs qui étaient dans les cams ne vont pas savoir où tu as spawn. En plus, tu as la possibilité de détruire les gadgets de Mute, Bandit, jäger et les cams de Valkyrie avant même d'attaquer. Du coup tu n'as plus de soucis à te faire pour les cams et compagnie. En plus d'avoir 2 shock drones que tu peux utilisé simultanément.
Pour Doc oui c'est vraiment bien, sauf pour le délire du "over heal"... Le mec peut avoir 120% ou même voire 140% de vie en plus, mais réduit à chaque seconde jusqu'à 100%. C'est un peu wtf.
Thermite je trouve que c'est beaucoup plus utile comme sa et logique. Quand tu détruis le mur, tu ne veux pas aussitôt foncé, mais attendre parce que tu risques de te faire déchiqueté. Avec les fumigènes sa va passer crème en fesant un écran de fumé entre toi et l'ennemi.
La claymore risque d'être visible et de toute manière, au début, tout le monde va se faire avoir comme pour Frost, mais après un certain temps on va s'en souvenir et sa va devenir plus situationelle. Pour les grenades on va voir ce que sa va donner... Certains disent que sa ne fait pas mass dégât, donc... Honnêtement je crois que j'aimerais mieux avoir moins de c4 pour le remplacer par ces grenades.