Le 12 septembre 2016 à 21:40:22 the-dark-cat a écrit :
Comment detruire le jeu 
Rendre 2 persos inutiles: Twitch et Blackbeard, l'un va passer son temps sur ses drones, l'autre est detruit, enlever son bouclier a la limite et donner lui une echelle vu que tout le monde attend ça.
Rendre les rusheurs encore plus OP, Armure de Rook+ la petite seringue avant de partir chasser, et les grenades qui vont permettre de petits ouvertures sans faire de bruit ou tres peu
Les claymores... C'est pas COD merde quoi, faut avoir un cerveau et avoir un coup d'avance sur les defenseurs.
Tu sais tres bien que si un de tes potes est dans la cabane (maison), un gars va sortir par le sous sol.
Et donner des charges a Montagne... C'est tellement dur?
Euh la seringue c'est temporaire, crois pas que Rook pourra avoir 3 barres de protec et son gilet, et 140 de vie, et pouvoir créer des brèches pour faciliter le roam et pouvoir taper des têtes à 150m avec le MP5 ACOG 
Sinon Twitch est encore plus utile, là je vois pas ce que tu racontes.
Et oui Blackbeard sera très bien comme ça, il ne sera pas inutile mais ca lui évitera de camper toute la manche sur la fenêtre de l'objectif... 
Bref il pourra jeter des coups d'œil voire tuer quelques defenseurs en étant à couvert mais sans non plus rester toute la putain de partie au même endroit!
Par contre je suis d'accord avec toi pour les claymores, à voir ce que ça donnera mais je suis pas convaincu pour l'instant...
Et sinon des charges à Montagne ça a l'air un peu inutile, étant donné qu'il te suffit juste d'avoir un binôme pour pouvoir investir les pièces...
Genre Sledge ou Ash, voire n'importe quel autre opérateur avec des charges classiques...
Montagne = support, protection, c'est pas Blitz