CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Patch 4.2 pour demain

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
12 septembre 2016 à 21:07:28

Ah oui j'ai louché ^^

Merci, car je me disais que ça ferait beaucoup.

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
12 septembre 2016 à 21:11:05

Ce serait vraiment du pur gachis de donner des grenades à tachanka, il est tellement naze qu'il a été délaissé par Ubisoft :rire:

YaumeD
YaumeD
Niveau 6
12 septembre 2016 à 21:16:58

Enfin deux shock drones pour twitch :bravo:

Nappi13
Nappi13
Niveau 27
12 septembre 2016 à 21:30:34

Très bonne news pour BB, même si je le joue beaucoup, les 150 HP du boubou vont forcé à jouer moins passivement.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
12 septembre 2016 à 21:31:13

Le 12 septembre 2016 à 21:11:05 TsainDrai9 a écrit :
Ce serait vraiment du pur gachis de donner des grenades à tachanka, il est tellement naze qu'il a été délaissé par Ubisoft :rire:

C'est sûr, mais déjà rien que sur le principe de l'opérateur c'est compliqué dans ce jeu: un mec qui reste statique, souvent en prenant des grandes lignes et sans protection à la tête... Il va forcément ramasser face aux attaquants qui font des décales avec une ACOG :noel:

Mais bon, ça aurait été déjà un bonus et il serait peut-être pick davantage en casu au moins :hap: Même si ça aurait été aussi un aveu d'échec pour les dév's que malgré tous les changements effectués, il ne soit bon que pour farm le succès "Campeur" et pour détruire des murs en multi :hap:

the-dark-cat
the-dark-cat
Niveau 10
12 septembre 2016 à 21:40:22

Comment detruire le jeu :bravo:

Rendre 2 persos inutiles: Twitch et Blackbeard, l'un va passer son temps sur ses drones, l'autre est detruit, enlever son bouclier a la limite et donner lui une echelle vu que tout le monde attend ça.

Rendre les rusheurs encore plus OP, Armure de Rook+ la petite seringue avant de partir chasser, et les grenades qui vont permettre de petits ouvertures sans faire de bruit ou tres peu

Les claymores... C'est pas COD merde quoi, faut avoir un cerveau et avoir un coup d'avance sur les defenseurs.
Tu sais tres bien que si un de tes potes est dans la cabane (maison), un gars va sortir par le sous sol.

Et donner des charges a Montagne... C'est tellement dur?

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
12 septembre 2016 à 21:41:38

Twitch qui peut déployer son shock drone dès la phase de prépa, wow super déjà que les caméras principales ne tenaient pas bien longtemps maintenant elles seront détruites dès le début...
Puis faudra attendre pour poser tous les gadgets, ça va être compliqué !! [[sticker:p/1kki]]
Mais le coup de la grenade impact a la place des barbelés de Castle c'est vraiment pas mal!

Le buff de Doc et le nerf de Blackbeard sont superbes aussi... Puis je suis content qu'ils aient retiré quelques C4, car c'était devenu C4 land depuis quelques temps, entre Caveira Smoke Pulse Valkyrie Kapkan Mute... [[sticker:p/1jnh]]

Le seul point négatif pour moi c'est les claymores et le fait qu'ils aient retiré les flashs du jeu... Y'a quasiment plus d'opérateur avec des flashs c'est relou, alors que c'était vraiment utile!!

Homegrown
Homegrown
Niveau 10
12 septembre 2016 à 21:47:34

Le 12 septembre 2016 à 21:40:22 the-dark-cat a écrit :
Comment detruire le jeu :bravo:

Rendre 2 persos inutiles: Twitch et Blackbeard, l'un va passer son temps sur ses drones, l'autre est detruit, enlever son bouclier a la limite et donner lui une echelle vu que tout le monde attend ça.

Rendre les rusheurs encore plus OP, Armure de Rook+ la petite seringue avant de partir chasser, et les grenades qui vont permettre de petits ouvertures sans faire de bruit ou tres peu

Les claymores... C'est pas COD merde quoi, faut avoir un cerveau et avoir un coup d'avance sur les defenseurs.
Tu sais tres bien que si un de tes potes est dans la cabane (maison), un gars va sortir par le sous sol.

Et donner des charges a Montagne... C'est tellement dur?

Euh la seringue c'est temporaire, crois pas que Rook pourra avoir 3 barres de protec et son gilet, et 140 de vie, et pouvoir créer des brèches pour faciliter le roam et pouvoir taper des têtes à 150m avec le MP5 ACOG :hap:

Sinon Twitch est encore plus utile, là je vois pas ce que tu racontes.
Et oui Blackbeard sera très bien comme ça, il ne sera pas inutile mais ca lui évitera de camper toute la manche sur la fenêtre de l'objectif... :bravo:
Bref il pourra jeter des coups d'œil voire tuer quelques defenseurs en étant à couvert mais sans non plus rester toute la putain de partie au même endroit!

Par contre je suis d'accord avec toi pour les claymores, à voir ce que ça donnera mais je suis pas convaincu pour l'instant...

Et sinon des charges à Montagne ça a l'air un peu inutile, étant donné qu'il te suffit juste d'avoir un binôme pour pouvoir investir les pièces...
Genre Sledge ou Ash, voire n'importe quel autre opérateur avec des charges classiques...
Montagne = support, protection, c'est pas Blitz

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
12 septembre 2016 à 21:56:24

C'est 120 de vie, étant donné qu'un headshot retire pile poil 120 de vie

Astero94
Astero94
Niveau 10
12 septembre 2016 à 22:10:26

Le 12 septembre 2016 à 21:56:24 TsainDrai9 a écrit :

Genre on pourra faire buguer le jeu et la personne ne mourra pas d'un headshot [[sticker:p/1lmh]]

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
12 septembre 2016 à 22:20:19

Le 12 septembre 2016 à 22:10:26 Astero94 a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 21:56:24 TsainDrai9 a écrit :

Genre on pourra faire buguer le jeu et la personne ne mourra pas d'un headshot [[sticker:p/1lmh]]

Ils ont pas attendu le buff de Doc pour ça :noel:

solidius08
solidius08
Niveau 6
12 septembre 2016 à 22:32:07

Mouais ils ont pas fixer le problème de BattleEye qui fait beuger ou ralenti les config...
Il rajoute une tonne de truc sa pus le jeux qui va être encore plus beuger...
Il devrait bien ce pencher pour optimiser un peut mieux le jeux et le moteur graphique si les gens continue a être emmerder avec des soucie de config avec ce jeux il vont l'abandonner quand les nouveau FPS de cette année vont sortir et ils auront plus qu'a aller pleurer a leur patron de pas les virés..

WatchBook
WatchBook
Niveau 10
12 septembre 2016 à 22:52:30

FIXED – Light coming from outside the building will hinder the player looking outside from inside during gameplay.
YES PUTAIN.
YEEES ENFIN.
Trop bien cette update. :content:

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
12 septembre 2016 à 22:55:00

Il parle pas du problème d'abandon :(

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
12 septembre 2016 à 23:10:45

Je suis deg qu'ils aient retirés les flash de Twitch et de Thatcher, je les utilisaient avec IQ, là pour le coup c'est plus tactique mais c'est COD...

Les claymores à Thermit et Glaz pourquoi pas mais pas à Twitch ni à Thatcher :snif:

Dégoûté également d'avoir retiré un caméra à Walkirie.

Pour le coup, cette MàJ sera bien à moitié, fin bon, les claymores peuvent être sympa pour exfiltrer l'otage en toute sécurité.

La drone électrique de Twitch en début de zone pour tout détruire dès le début... :nonnon:
Ça sera n'importe quoi, qu'elle est 2 drones OK mais pas lancé en début de partie.

On verra bien.

Message édité le 12 septembre 2016 à 23:11:44 par [-Eagle-]
linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
12 septembre 2016 à 23:37:18

Un HS fait 120% de dégât.

Sinon j'aime bien la maj surtout pour les claymores qui va rajouter de la tactique et faire chier ceux qui sortent dehors.

Par contres les grenades en défense... Ils sont sérieux chez Ubi.. Déjà qu'il y a beaucoup de c4, maintenant ils donnent 2 grenades à 2 opérateurs qui n'avaient pas accès au c4... L'autre truc que je vais détester, c'est le canon lourd sur certain smg... Déjà que je trouve que certain smg font beaucoup trop mal de loin, ils donnent la possibilité à certain défenseur de mettre cela pour mieux nous tué en spawn kill ou spawn trap. Oui sa rajoute du recul, mais tu peux compenser en tirant en coup par coup.

AimpointM4
AimpointM4
Niveau 6
12 septembre 2016 à 23:41:59

Attendez attendez, ils enlevent les flash? Mais putain pourquoi? Aucun interet de réduire le contenu du jeu.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:44:19

Le 12 septembre 2016 à 23:41:59 AimpointM4 a écrit :
Attendez attendez, ils enlevent les flash? Mais putain pourquoi? Aucun interet de réduire le contenu du jeu.

Ils enlèvent pas toutes les flashs, mais Thermite, Thatcher et Twitch n'auront plus de flashs :ok:

bol5
bol5
Niveau 21
12 septembre 2016 à 23:45:06

Le 12 septembre 2016 à 20:07:15 JimJim54 a écrit :
En gros du très bon dans l'ensemble sauf blackbeard a force que des rageux qui pleurent sur lui il se fait nerf n'importe quoi serieux

Jean-blackbeard en PLS car il pourra plus camper en étant invincible derrière sa caisse :rire:
Décale 2 fois jean-BB et le tuer :bave:

Le 12 septembre 2016 à 23:44:19 [OverDoseToxic] a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 23:41:59 AimpointM4 a écrit :

Ils enlèvent pas toutes les flashs, mais Thermite, Thatcher et Twitch n'auront plus de flashs :ok:

J'ai toujours trouver les smoke plus logique sur thermite notamment pour aller poser sa charge sur un mur enfin son rôle de soutien est encore plus renforcé.:

Message édité le 12 septembre 2016 à 23:46:27 par bol5
DjoDjo778
DjoDjo778
Niveau 10
12 septembre 2016 à 23:48:55

Le 12 septembre 2016 à 20:15:13 JimJim54 a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 20:08:46 DjoDjo778 a écrit :

Le 12 septembre 2016 à 20:07:15 JimJim54 a écrit :
En gros du très bon dans l'ensemble sauf blackbeard a force que des rageux qui pleurent sur lui il se fait nerf n'importe quoi serieux

Bah en même temps c'est les petites tapettes qui jouent Blackbeard. Je suis ravie de cette nouvelle.

je suis désolé si t'arrivait pas a tué blackbeard c'est que ton niveau doit pas voler haut sans te manquer de respect

Si tu juge le niveau par un message posté sur un forum :rire: C'est comme les mecs qui jugent parce que tu fait 0 kill au bout de la 4eme manche, alors que la partie d'avant ta fait du 15-1 :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment