CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twitch & Doc bientôt buff ?

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
09 septembre 2016 à 09:09:07

Glaz n'a pas besoin de buff il est déjà assez fort comme sa. Tu peux visé et avoir moins d'effet de lumière donc... Du coup vous voulez qu'ils augmentent les dégâts du fusil?? Pourquoi avoir chialé auparavant qu'il pouvait OS dans la poitrine... :nonnon: Il n'a aucune possibilité de buff Glaz à part de faire en sorte qu'il puisse faire un trou dans un mur renforcé ou bien tiré à travers le béton. De toute manière, Glaz à la meilleur arme et le meilleur pistolet. Un peu à l'image de BB, mais la différence est que Glaz peut rester loin ou proche grâce à son pistolet. Sinon on lui donne un pistolet mitrailleur avec plus de munition que la smg11. Sauf que là, il va être le maître de la longue distance et du close combat.

Tachanka, bah lui il a besoin d'amour.

IQ, comment la buff à part faire en sorte que le capteur soit sur son arme principale. Sinon pouvoir voir les PDA des défenseurs quand ils sont sur les caméras. Sauf que rendu là, tout aussi bien de donner un WH non..?

Blitz et Montagne n'ont pas tellement besoin de buff, mais que le c4 ait un nerf.

Fuze, la seule possibilité est de faire en sorte qu'il ait 2 d'armure et 2 de vitesse. Sauf que même là, il ne sera pas plus pick, car son cluster charge est peu efficace ou trop dangereux pour le mode otage. Du coup soit qu'on peut décidé qu'on veut des charges explosives, fumigènes ou flashbang. De la même manière que peut le faire Capitao.

Message édité le 09 septembre 2016 à 09:12:36 par linkinpark4ever
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2016 à 09:31:55

Pour doc cest cool mais twitch je vois pas l'utilité je suis déçu j'attendais vraiment que quelques choses soit fait pour Tachanka qui est le seul oublié du jeu et au pire ils auraient pu faire que le détecteur de iq soit sur son arme principale .

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
09 septembre 2016 à 18:24:56

Le 09 septembre 2016 à 09:31:55 JimJim54 a écrit :
Pour doc cest cool mais twitch je vois pas l'utilité je suis déçu j'attendais vraiment que quelques choses soit fait pour Tachanka qui est le seul oublié du jeu et au pire ils auraient pu faire que le détecteur de iq soit sur son arme principale .

Mais en même temps sa ne la rend pas plus utile. C'est sa le hic.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
09 septembre 2016 à 19:07:26

Le 09 septembre 2016 à 18:24:56 Linkinpark4ever a écrit :

Ce qui serait bien c'est qu'on puisse faire ça sur nos mates aussi... Si c'est que sur doc c'est nul... Ou alors si ça satisfait Ubi il sera ptet de nouveau buff avec cet option la prochaine fois

--Matomat
--Matomat
Niveau 3
09 septembre 2016 à 19:42:02

Bien ça, par contre ouai tachanka pue vraiment la merde il devrait faire quelque chose là ce perso est tellement useless :(

Assiist-ez
Assiist-ez
Niveau 2
09 septembre 2016 à 23:39:47

Et pour la date nous avons une idée ?

[[Gladiator]]
[[Gladiator]]
Niveau 10
09 septembre 2016 à 23:40:51

Le 08 septembre 2016 à 23:11:15 Honchda a écrit :
Si ils continuent d'ajouter des buffs on aura le droit à un ac-130 en phase de prépa dans 6 mois :bave:

Avoir la nuke au bout de 5 kill :bave:

Avoir des séries de kill :bave:

COD Bis :bave:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
09 septembre 2016 à 23:56:25

Le 09 septembre 2016 à 19:07:26 Steeven94 a écrit :

Le 09 septembre 2016 à 18:24:56 Linkinpark4ever a écrit :

Ce qui serait bien c'est qu'on puisse faire ça sur nos mates aussi... Si c'est que sur doc c'est nul... Ou alors si ça satisfait Ubi il sera ptet de nouveau buff avec cet option la prochaine fois

Doc pourra guérir ses alliés. L'autre rumeur, il pourrait juste guérir ses alliés.

bientix13
bientix13
Niveau 10
10 septembre 2016 à 02:22:10

Ba non Link, ya un Gif first page posté par Steeven me semble ou Doc se met lui meme une piquouze qui lui remet 40 pv donc pas que ses allies.

A voir... Ya que ces 2 là qui sont up ? C'etait pas annoncé 3 ou 4 perso up mi-septembre ?

redangeal
redangeal
Niveau 10
10 septembre 2016 à 03:17:45

Va falloir vous faire à l'idée que c'est impossible de créer une meta game où tous les opérateurs puissent être équitablement populaire, c'est impossible. Il y aura toujours des picks plus intéressant que d'autre, car de manière générale certains opérateurs sont plus intéressants à certains moment donnés. En fonction des maps, des spots, de la team adverse et de la sienne y'aura toujours certains trucs plus prédominants que d'autre et tant mieux...

Le plus intéressant viens avec les nouveaux opérateurs qui peuvent justement donner une vraie valeur ajoutée et laissent certains opérateurs intéressant sur le carreau. Par exemple avec BB et Capitao on se retrouve avec des sieges sans forcément avoir thermite car ils peuvent très bien apporter une manière d'attaquer différente, mais tout aussi forte.

Donc le buff de Twitch est intéressant. Avant elle avait deux drones mais pas pendant la phase de préparation il me semble. C'est équilibré et ça peut être vraiment intéressant pour foutre le chaos à certains endroit précis. Pareil le buff de doc, l'application d'un docteur était mal mis en scène. Je sais pas si on pourra heal ses mates, mais en tout cas là au moins y'a un vrai intérêt à le pick. Tu te choppe un deuxieme tortank avec Rook, qui peut être vraiment tanky tout en étant capable d'être une éponge. :noel:

Pour les autres buffs, y'a vraiment Tachanka sinon le reste tu peut pick sans te sentir totalement en dessous. De mon point de vue Twitch et Doc sont les deux OP avec Tachanka qui ont le plus besoin d'un buff. Montagne est spécial, car il a déjà eu beaucoup de buffs et son utilité se résume à la force du C4... ça m'étonnerais même pas de voir un changement sur le C4 car avec montagne t'es juste en pls. Au moment ou t'entend le scotch se décoller tu sais que t'es dans la merde. :noel:

Castle bof, et Glaz est déjà assez fort. Il a pas le même but que BlackBeard, car il faut le jouer comme un vrai perso à distance et c'est très fort. En tout cas sur des maps comme Bank ou House quand tu as Glaz qui couvre un gros champ de vision ça deny énormement de possibilité chez l'adversaire, surtout chez les roamers.

dracolux1
dracolux1
Niveau 9
10 septembre 2016 à 03:38:42

Le 08 septembre 2016 à 23:09:26 Guts-- a écrit :
Twitch aucun intérêt je trouve après Doc c'est pas mal mais franchement j'attends que le Buff de Castle.
Pour ceux qui se demandent comment le Buff c'est au niveau du stuff ( lui rajouter un C4)

non stop avec le c4 yen a deja tros et ca deviens injouable pour les bouclié , castle est parfait surtout si tu le joue avec mute .
le seul probleme avec castle c'est que personne ne sait comment le joué ( pareil pour mute ) .

Message édité le 10 septembre 2016 à 03:41:43 par dracolux1
linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
10 septembre 2016 à 07:42:02

Le 10 septembre 2016 à 02:22:10 bientix13 a écrit :
Ba non Link, ya un Gif first page posté par Steeven me semble ou Doc se met lui meme une piquouze qui lui remet 40 pv donc pas que ses allies.

A voir... Ya que ces 2 là qui sont up ? C'etait pas annoncé 3 ou 4 perso up mi-septembre ?

Ouais, mais en même temps j'ai cru voir sur le reddit que Doc pourra juste donner de la vie à ses coéquipiers pour ne pas qu'il puisse prendre tous les doses uniquement pour lui. Fin bref, on verra bien et j'ai vraiment hâte de voir cette patch.

J'aimerais bien qu'il y ait des nouveaux accessoires pour les armes. Je ne sais pas pourquoi le muzzle brake et le canon lourd n'étaient pas dans la patch des brésiliens. Parce qu'il pourrait y avoir tellement de possibilité d'accessoire comme des chokes pour les pompes. Même si c'est une feature des Ghost Recon, je ne comprend pas pourquoi Ubi n'a pas voulu implémenter le système de l'armurerie qu'on pouvait décidé de changer la poignée, viseur, gâchette, etc... Sa aurait été énorme pour ce jeu et en même temps les armes auraient été plus différent d'une personne à une autre. Du coup d'avoir la même arme, mais jouer d'une manière différente. Suis-je le seul à penser sa?

Message édité le 10 septembre 2016 à 07:42:20 par linkinpark4ever
neeqool
neeqool
Niveau 4
10 septembre 2016 à 08:12:38

Le buff de twitch est énorme ! Ça va changer le gameplay, la phase de prépa sera encore plus cruciale.
Doc aussi c'est bien, surtout le fait qu'il redonne des pv, sa capacité était compliquée à utiliser sur ses mates à terre, en revanche redonner des pv a un coéquipier low c'est utile.

Je vous vois parler de buff de IQ, a mon sens le seul problème de sa capacité c'est qu'on est les seuls à avoir l'info. Pour dire exactement ou est tel ou tel danger ça devient complexe. Le buff utile serait que tout le monde puisse voir les équipements comme elle, mais seulement lorsque son gadget est actif avec comme contre partie d'avoir une portée moindre.

Concernant tachanka je vois pas... Mauvaise idée de départ, sa capacité en attaque aurait été utile mais en def...
Si on résume chez les spietnaz on a 2 agents experts en explosifs : fuze et kapkan
Et 2 dont la capacité concerne une arme : glaz et tachanka.
Si on veut garder la même logique et vu qu'il me semble impossible de buff tachanka, il faudrait qu'ils changent sa capacité (mais ce serait un aveu d'échec) par exemple par une caisse de minitions perforante ou explosive qui permettrait de up les armes des mates. Mais ce serait sûrement trop op donc il faudrait limiter le nombre et/ou limiter aux armes secondaires.
Avoir un chargeur de balles perforantes capables de traverser (je dis ça au hasard) un petit bout de polycarbonate translucide posé sur une arme ou capable de tirer a travers une plaque de kevlar ca pourrait être sympa au niveau gameplay, non ?

KlaosuenBAN
KlaosuenBAN
Niveau 8
10 septembre 2016 à 08:31:35

Buff castle, iq, chanka et caveira svp

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
10 septembre 2016 à 08:37:59

Non merci pour les balles ultra cheaté :hap: . Tachanka devrait juste avoir un shield pour protéger sa tête ou bien faire encore plus simple, pour utiliser sa batteuse sans pour autant la mettre sur une tourelle. Je m'explique:

Tu appuies pour avoir la batteuse et tu peux donc tiré avec, mais tu as un malustre de déplacement. Par contre tu n'es pas très précis vu que c'est une arme de calibre .50, mais du coup si tu veux être plus stable, tu peux mettre la batteuse sur la tourelle et donc être beaucoup plus stable. Pour finir faire en sorte que son lmg ait un peu plus dégât et en contrepartie, on peut enlever un chargeur pour ne pas qu'il ait trop de munitions.

Twitch va se jouer différemment et j'adore, car en ce moment elle fait juste le même taff que Thatcher, mais en moins bien. Du coup tu ne sais pas si il y a une Twitch de l'autre côté et si tu poses tes trucs, too bad for you :hap: . En même temps, le seul hic cest que tu peux t'imaginer que les attaquants aient Twitch et mettre les gadgets après la phase de préparation et hop la elle c'est fait counter. Donc tu dois toujours avoir un Thatcher parce que sinon tu peux être dans de beau draps... Sa reviens donc au même où tu dois prendre Thatcher avant Twitch. Par contre on ne sait pas encore si elle va avoir accès à son drone taser après la phase de préparation...? Est ce qu'elle a un deuxième drone taser si le premier se fait détruire pendant la phase de préparation?

Fuze je verrais bien le même système que Capitao.

Glaz est parfait comme il est.

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
10 septembre 2016 à 10:00:18

Voilà mon avis.

Je joue surtout avec Montagne et Mute.

Doc, j'apprécie beaucoup qu'il puisse soigner directement maintenant. Je suis d'accord par contre qu'il devrait s'auto soigner qu'un seule fois, pour éviter les gens qui se garde les charges juste pour eux-mêmes. Mais je crains aussi que ça va donner naissance à des situations auquel Doc choisit de garder ses charges pour lui ou ses potes et refuser les soins à ceux qui en ont de besoin. Ou du teamkill parce que Doc a pas voulu lui donner des médocs.

Twitch, je crois que c'est un buff plutôt fair. Elle sera bien plus efficace côté gadget. Ils devrait par contre lui donner la possibilité de déployer un drone standard ou son drone spécial avant la phase de préparation.

Pour tachanka, bien sûr, il a toujours besoin d'un buff signifiant. Surtout un casque pare-balles ou un truc du même tonneau. Un autre bon moyen serait l'utilisation d'un bipied bien plus mobile au lieu d'un gros trépied encombrant. Sinon, lui donner la possibilité d'utiliser sa DP-28 à la hanche serait aussi un bon plus. Et non, ce n'est pas un .50, mais ça tire du 7.62x54R, le même calibre que le fusil de Glaz.

Castle a besoin d'un buff, c'est certain. C'est barricades sont inutiles vu que presque tout le monde peut les détruire facilement. Je ne suis pas d'accord de rendre les barricades invulnérable face aux coup de mêlée. Ça rendrait des opérateur comme Montagne et Capitao démunis contre eux. De toute façon, ça prend une éternité et fait un bruit d'enfer. Je propose que les barricades ne tombent pas complètement si elles sont explosé par une charge murale, grenades ou sledge. Juste une partie de la barricade s'effondrerait, ce qui obligerait les attaquants à placer une deuxième charge, sauter au travers ou détruire le reste de la barricade en donnant 4 ou 5 coups de mélée.

Pour Montagne, comme on dit certaines personnes, il a besoin surtout d'un buff par rapport à tout les boucliers. Augmenté légèrement leur précision, leur réserve de munitions et SURTOUT leur donner une résistance De face seulement Contre les C4. Aussi, rendre possible de protéger ses coéquipiers de l'explosion des C4. Je me suis déjà prononcé à ce sujet, mais en bref, personne ne veut s'approcher de Montagne pour l'utiliser comme couverture, vu que non-seulement c'est un vrai aimant à C4, mais ils est incapable de protéger ses coéquipiers des C4 ennemis, vu qu'une seule suffit pour éliminer sans problèmes le groupe de 1 à 4 personnes qui le suit. Un nerf de la C4 peut aussi être viable.

Glaz n'a pas besoin de buff. Peut-être un au niveau du viseur, mais c'est tout. Son fusil et ses pistolets sont déjà très décents.

IQ est plutôt décente. Elle possède déjà un très bon armement, couplé avec une grande mobilité et la possibilité de bien voir n'importe quel gadget électronique, je la trouve plutôt bien. Le seul buff à faire serait au niveau de la hitbox des casques du GSG9, qui sont tous bien gros et large, ce qui rend les headshot vraiment trop facile.

caveira
caveira
Niveau 10
10 septembre 2016 à 13:50:31

De toute façon il y a déjà un énorme déséquilibre entre les teams.
Et là, les attaquant l'emporte haut la main :(
Donc pour résumer:

1- Armes en assaults bien plus puissante que celle en défense (du moins pour les fusils). Je comprends pas pourquoi mais bon.

2- Twitch avec son drône dès la phase de recherche, moi je trouve ça cool, mais du coup ça veut dire que dès la phase de recherche il peut aller blesser les défenseurs... pendant qu'il pose les renforcement par exemple... bref c'est cheaté.

3- en défense tout le monde peut renforcé les murs... cool, en plus Mute et Bandit peuvent les protéger cool, on a pris deux perso super utile, mais avec des armes qui laissent à désirer... puis la en face bah il y a Thermite et Tatcher qui niquent vos systèmes et en plus ont de bien bonnes armes... donc au final ça n'aura servi à rien, vous vous retrouver avec deux perso totalement useless.
Et encore pour peu qu'il y en ai pas un troisième qui ai pris Jager pour niquer les grenades de Tatcher, vu que ce dernier n'a pas besoin d'envoyer ses IEM dans la salle pour cramer l'électroniques... il le fait tranquille de derrière les renforcement !! Bravo

4- Les deux perso brésiliens en résumé:
Capitao = arme dévastatrice, grande, arbalète dévastatrice ET tactique
Caveira = Arme dévastatrice, .... :pf: .... le mode silencieux n'est pas réellement silencieux, on monte un peu le son au pire et on l'entend très bien, duré limité, temps de recharge et comme si ça suffisait pas, toute une animation pour interroger un attaquant (en admettant qu'il soit seul ce qui est rarement le cas quand on est face à une vrai bonne équipe).

5- les barricades de Castle :rire: on peut tirer à travers la beaucoup de mur, ça perce, ça les détruit cool ! Et Sledge peut les défoncer au marteau ! Mais alors une porte renforcer on peut pas tirer à travers, les balles ne traverse pas alors POURQUOI Sledge pourrait les défoncer avec sa masse ? :(
Encore un avantage pour la team attaquants :ok:

Bref... Alors oui faudrait amélioré un peu les défenseurs parceque là...

Message édité le 10 septembre 2016 à 13:53:36 par caveira
ZigoSid
ZigoSid
Niveau 33
10 septembre 2016 à 14:47:32

J'suis d'accord avec ce que vous avez dit Jeff et Linkin, un bon moyen de buff Tachanka serait de rendre sa mitrailleuse mobile tout simplement. Un peu comme Schwarzy et sa gatling quoi :hap:

Et pour équilibrer tout ça ben faut trouver le bon timing pour son animation quand il prend/range l'arme (histoire que ce soit pas instantané et abusé) et le ralentir un peu une fois l'arme sortie. Et pourquoi pas lui mettre un recule plus prononcé aussi du coup. Mais au moins rien que pouvoir bouger ça serait déjà un putain de buff et il garderait son rôle de noyer une pièce de bastos à travers les murs si quelqu'un lui dit qu'une cible se trouve derrière.

Le rendre insensible aux tirs à la tête c'est une fausse bonne idée car si il était OBLIGE de rester à sa tourelle la ok j'suis d'accord pour ce genre de buff. Sauf que vu qu'on est pas obligé, ben au final il y aura de l'abus, il sera prit juste pour le casque et les gens trouveront un moyen d'utiliser ça d'une autre façon genre accroupis derrière un mur résistant avec juste la tête qui dépasse à nous canarder ou des trucs du genre abusés.

Concernant Twitch j'suis content elle sera bien plus utile et mettra une pression aux défenseurs quant à la pose de leurs gadgets trop tôt et trop n'importe comment.
J'espère juste qu'elle aura 2 drones spéciaux du coup mais pas les 2 en même temps, celui utilisé en phase prépa est perdu directement à la fin de la phase, qu'il soit détruit ou pas; et qu'elle ne pourra pas atteindre TOUTES les caméras de base, que certaines en haut des lampadaires resteront hors d'atteinte.

Et pour Doc enfin il était temps par ce que bon c'était un peu abusé de ne pouvoir que relever les gens à terre. Déjà si t'as pas Rook c'est pas souvent et puis même avec Rook, au final un mec à terre se fait souvent finir rapidement donc Doc servait à rien les 3/4 du temps. Reste qu'à espérer que les gens joueront teamplay avec lui et n'en profiteront pas pour se dire "cool je peux me soigner 500 000 fois j'vais aller roam dans tout les sens et me soigner dés qu'on me touche !"

Message édité le 10 septembre 2016 à 14:49:06 par ZigoSid
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
10 septembre 2016 à 14:57:27

De toute façon il y a déjà un énorme déséquilibre entre les teams.

Et là, les attaquant l'emporte haut la main

Selon les statistiques les défenseurs gagnent autant que les attaquants. Il y a 50/50.

J'espère juste qu'elle aura 2 drones spéciaux

Je n'espère pas. Si cette conne n'est pas capable de garder son drone en vie c'est son problème

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
10 septembre 2016 à 14:59:41

Si cette conne n'est pas capable de garder son drone en vie c'est son problème

:rire:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment