CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Twitch & Doc bientôt buff ?

snaize
snaize
Niveau 6
08 septembre 2016 à 22:36:34

Concernant twitch, elle pourra déployer son drone à électrocution durant la phase de préparation :

https://twitter.com/Rainbow6Game/status/773913772817846272?lang=fr

Doc, pourra apparemment se redonner de la vie directement via sa seringue :

https://i.redd.it/f8auwmi31ckx.gif

enotional
enotional
Niveau 8
08 septembre 2016 à 22:38:20

Pas mal

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
08 septembre 2016 à 22:40:07

Intéressant, même si je trouve que d'autres agents ont davantage besoin d'un buff que ces deux là...

the-dark-cat
the-dark-cat
Niveau 10
08 septembre 2016 à 22:42:52

J'aurais preferé que le drone de twitch aurait ete plus resistant aux balles.

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
08 septembre 2016 à 22:43:42

Excellent, par contre j'espère que Twitch aura quand même un drone à électrocution pendant l'assaut si son premier drone est détruit pendant la phase de prépa, sinon ça servirait un peu à rien...

La paranoïa qu'il y aura à chaque début de manche :peur:

"Oh un drone de twitch ! :peur: "

C'est cool aussi pour Doc, mais j'espère qu'il pourra le faire qu'une seule fois, pour pas que ce soit exagéré et qu'il utilise toutes ses seringues que pour lui au lieu d'en garder pour réanimer les alliés.

Message édité le 08 septembre 2016 à 22:44:44 par iGamingHD
TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
08 septembre 2016 à 22:43:56

Encore des buffs que personne n'a demandé comme d'hab ... au lieu de buff Castle ils nous buff Doc, au lieu de buff Glaz ils nous buff twitch ...

Encore doc ça va même si il faudra manager ses réserves en seringues, mais twitch c'est n'importe quoi personne n'a demandé de buff :rire:

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
08 septembre 2016 à 22:45:32

Le 08 septembre 2016 à 22:43:56 TsainDrai9 a écrit :
Encore des buffs que personne n'a demandé comme d'hab ... au lieu de buff Castle ils nous buff Doc, au lieu de buff Glaz ils nous buff twitch ...

Encore doc ça va même si il faudra manager ses réserves en seringues, mais twitch c'est n'importe quoi personne n'a demandé de buff :rire:

C'est à dire buff Castle ? Curieux de savoir ce qu'il faudrait améliorer :doute:

Votif
Votif
Niveau 10
08 septembre 2016 à 22:56:41

Et le buff de Dieuchanka ? :-(

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
08 septembre 2016 à 22:58:44

J'ai aussi vu le Tweet pour Twitch mais j'avais pas capter que c'était en phase de prépa :ouch: Mais ce que je comprenais c'est que son taser avait une plus longue portée :ouch:

Boarf :hap: J'espère qu'on pourra pas le déployer durant la phase de prépa :( Ce serait un trop gros avantage pour eux :(

Guts--
Guts--
Niveau 7
08 septembre 2016 à 23:09:26

Twitch aucun intérêt je trouve après Doc c'est pas mal mais franchement j'attends que le Buff de Castle.
Pour ceux qui se demandent comment le Buff c'est au niveau du stuff ( lui rajouter un C4)

Honchda
Honchda
Niveau 10
08 septembre 2016 à 23:11:15

Si ils continuent d'ajouter des buffs on aura le droit à un ac-130 en phase de prépa dans 6 mois :bave:

Arbreenbois6
Arbreenbois6
Niveau 10
08 septembre 2016 à 23:21:38

C'est vraiment trop avantageux pour Twitch
Je joue très souvent avec elle et je trouve pas qu'elle est besoin d'amélioration perso :(

kd_crassus
kd_crassus
Niveau 9
08 septembre 2016 à 23:25:20

Castle :rire: le mec de ton équipe qui t'handicape plus qu'il ne t'aide...

Je sais pas pour vous mais je suis plus souvent mort à cause de ses barricades que sauvé par elle

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
08 septembre 2016 à 23:50:24

Le 08 septembre 2016 à 22:45:32 iGamingHD a écrit :

Le 08 septembre 2016 à 22:43:56 TsainDrai9 a écrit :

C'est à dire buff Castle ? Curieux de savoir ce qu'il faudrait améliorer :doute:

Rajouter une barricade, plus possible de la casser à la main ni avec les balles de glaz, lui donner un c4, laisser les coéquipier tirer à travers ...

vanacken
vanacken
Niveau 33
09 septembre 2016 à 00:08:03

ca le rendrait beaucoup trop fort et pas equilibre tsain.Tu en demandes trop.Castle et tres bien comme il est.

Kingtiger74
Kingtiger74
Niveau 10
09 septembre 2016 à 00:53:50

"plus possible de la casser à la main ni avec les balles de glaz"

La je plussoie, c'est tellement stupide qu'elles soient aussi simple a casser

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
09 septembre 2016 à 00:59:58

Perso je joue jamais Castle :hap: Ses barricades ne servent strictement à rien :hap: D'ailleurs, j'en vois rarement des gens prendres Castle :hap:

EtreIntraseque
EtreIntraseque
Niveau 9
09 septembre 2016 à 02:58:35

Doc encore meilleure pour roam du coup :bave:

Par contre, je suis perplexe pour Twitch. Autant ça peut être intéressant pour exploser directement les pièges gênant sans donner notre direction d'arriver, autant si on à qu'un seul drone en tout ce sera tjrs plus intéréssants de le garder pour la manche.

bientix13
bientix13
Niveau 10
09 septembre 2016 à 03:51:59

Pourquoi ils buff pas les perso qui sont jamais pick ? Je navigue entre Or 3 et Plat 2 sur PS4, je croise toujours les meme team puis sur les vidéos des tournois idem toujours les meme team ! En attaque IQ, Glaz, Fuze, Blitz et Montagne sont jamais présents... sérieux j'ai limite l'impression que je suis le seul à prendre Fuze, en Pro League sur toutes les team ya 1 ou 2 mec qui le prenne de temps en temps en fonction de la map, perso meme pas besoin de speeder pour le sélectionner je sais que personne va me le voler.

Fin je sais pas moi, réduire des dégâts subit par Montagne lors d'une explosion quand sont bouclier est déployé, enlever les flash de Fuze pour lui mettre des grenades et le passer en 2/2 plutôt que 1/3 sauf quand il a sont boubou, rendre Glaz intéressant dans plus de situation car a part sur très peu de map ils est jamais pick.

Meme chose pour les défenseurs, Tachanka ? Le perso invisible que personne prend sauf en simple pour déconner puis comme dit plus haut par Tsain, Castle mérite clairement un UP... rendre ses portes incassable via les coups de crosse ou mettre un grillage en dessous qui empêche le drone de passer par exemple.

Là franchement je vois déjà le bordel que ça va être avec la drone de Twitch, je la prend de temps en temps, pas pour le drone mais surtout pour le Famas, d'un coté je me dis que ce UP est pas demandé ni nécessaire puis d'un autre coté je me dis que du coup on la verra un peu plus et que tant elle va peut-être remplacer un peu Tatcher.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
09 septembre 2016 à 08:56:14

Buff Castle... Mec si ils essaient de détruire la barricade à la main, tu tires illico les pieds... Tu entends le mec donner des coups à des kilomètres à la ronde. Après tu veux qu'aucun attaquant puisse tiré à travers (juste Glaz en fait), mais les alliés pourraient... Contradictoire pas à peu près. Le c4 uniquement si ils l'enlèvent à quelqu'un d'autre du genre Pulse :hap: . Rajouter une barricade pourquoi pas, mais en même temps tu lui donnes la possibilité de fermé hermétiquement la pièce.

Pour ce qui est de Doc, il était temps. Honnêtement oui c'est bon de pouvoir revive ses potes ou l'otage au besoin, mais sérieusement c'était rare et il est devenu inutile et personne ne le joue maintenant. Là sa va lui redoré son blason et va devenir beaucoup, mais beaucoup plus utile.

Pour ce qui est de Twitch, elle ne battera jamais Thatcher. Oui son tazer va plus loin, mais ce n'est pas la fin du monde. Ok elle pourrait avoir son drone durant la phase de préparation, et alors? Sa change rien au fait que tu peux détruire le drone ou bien tu attends que la phase soit terminé pour poser les tripwire mines, active system defense, batterie, brouilleur et à la rigueur les cams de Valkyrie, mais elles sont difficile à voir si tu les mets dans la pénombre ou sur des choses de couleurs sombre. Du coup c'est un buff sans en être un vu que tu peux counter facilement.

Par contre! J'ai vu une vidéo sur YouTube et quelqu'un aurait trouver un fichier pour le son et on peut entendre 2 ou 3 opérateurs dirent "j'ai posé une claymore" (en anglais). Du coup adieux les c4 ou bien certains opérateurs vont perdre leur c4 au détriment d'avoir une claymore. La claymore pourrait se mettre là où on le veut, mais pourrait juste down la personne comme pour le welcome mat. J'ai bien hâte de voir la prochaine MaJ.

Message édité le 09 septembre 2016 à 08:59:24 par linkinpark4ever
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment