Buff Castle... Mec si ils essaient de détruire la barricade à la main, tu tires illico les pieds... Tu entends le mec donner des coups à des kilomètres à la ronde. Après tu veux qu'aucun attaquant puisse tiré à travers (juste Glaz en fait), mais les alliés pourraient... Contradictoire pas à peu près. Le c4 uniquement si ils l'enlèvent à quelqu'un d'autre du genre Pulse
. Rajouter une barricade pourquoi pas, mais en même temps tu lui donnes la possibilité de fermé hermétiquement la pièce.
Pour ce qui est de Doc, il était temps. Honnêtement oui c'est bon de pouvoir revive ses potes ou l'otage au besoin, mais sérieusement c'était rare et il est devenu inutile et personne ne le joue maintenant. Là sa va lui redoré son blason et va devenir beaucoup, mais beaucoup plus utile.
Pour ce qui est de Twitch, elle ne battera jamais Thatcher. Oui son tazer va plus loin, mais ce n'est pas la fin du monde. Ok elle pourrait avoir son drone durant la phase de préparation, et alors? Sa change rien au fait que tu peux détruire le drone ou bien tu attends que la phase soit terminé pour poser les tripwire mines, active system defense, batterie, brouilleur et à la rigueur les cams de Valkyrie, mais elles sont difficile à voir si tu les mets dans la pénombre ou sur des choses de couleurs sombre. Du coup c'est un buff sans en être un vu que tu peux counter facilement.
Par contre! J'ai vu une vidéo sur YouTube et quelqu'un aurait trouver un fichier pour le son et on peut entendre 2 ou 3 opérateurs dirent "j'ai posé une claymore" (en anglais). Du coup adieux les c4 ou bien certains opérateurs vont perdre leur c4 au détriment d'avoir une claymore. La claymore pourrait se mettre là où on le veut, mais pourrait juste down la personne comme pour le welcome mat. J'ai bien hâte de voir la prochaine MaJ.
Message édité le 09 septembre 2016 à 08:59:24 par linkinpark4ever