CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ranked contre normal

French_MICH
French_MICH
Niveau 5
09 septembre 2016 à 21:13:32

En ranked vdd?? Si oui tu commence bien! :ok:

Guts--
Guts--
Niveau 7
09 septembre 2016 à 21:30:05

Je suis Argent-Or ( je monte et je redescends) et pourtant en simple je fais de ces choses ...
Joue en classé tu va adorer, ta team est assez mature, les adversaires sont de taille ,bref c'est largement mieux.

myshaco
myshaco
Niveau 7
09 septembre 2016 à 23:05:59

Voila pourquoi ne pas jouer l'otage, ceux qui jouent a ce mode sont majoritairement des débutants et ne comprennent pas le sens du jeu. Se cloitrer dans une pièce armé de FAP en attendant viseur fixe derrière l'otage. Et tu évite tout les stupid round perdu a cause d'un mec qui bute l'otage. Bref l'otage c'est le mode des noobs, tu peux apprécier, mais crois moi tu trouveras pas des lumières dans ce mode.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
10 septembre 2016 à 15:44:08

Je compte laisser toutes les map et tous les modes (même favelas)

Au final Favela en ranked c'est moins problématique qu'en normal puisqu'on va pas choisir de défendre la tour jaune :hap:
Du coup la '"""strat""" c'est de mettre le max de round en attaque parce qu'on veut pas se retrouve coincé à être obligé de choisir la tour jaune à un moment :hap:

Sinon j'ai tenté de continuer mes placements aujourd'hui, première game, on mène 2/0 puis déco ubisoft ;-;
ça me soule, je go tomb raider [[sticker:p/1kkk]]

Message édité le 10 septembre 2016 à 15:44:50 par koyukiki
bientix13
bientix13
Niveau 10
10 septembre 2016 à 18:02:02

Simple et classé c'est comme le jour et la nuit :)

Déjà comme dit plus haut avoir un bon niveau en simple ne veut absolument rien dire en classé, le simple fait de pas pouvoir choisir la salle à défendre fait toute la diff'.

Ensuite le spawnkill, en simple autant tu peux rush le bâtiment sans trop de pression autant en classé si tu gardes pas un oeil sur les fenêtres, quand tu t'approches du rang Or sa devient obligatoire !
Meme chose pour les back, sur Canal par exemple, quand j'étais Silver c'était rare, maintenant que j'alterne entre Or et Plat' 4 fois sur 5 ya un mec qui sort au garage du bâtiment d'en face pour tuer ceux qui veulent percer la remise du bateau.

Pour ce qui est du mode de jeux perso je laisse tout meme si j'aime pas trop Otage, je préfère de loin le mode bombe avec les 2 objectifs a défendre je trouve sa plus fun ! Puis Sécu de zone quand tu sécure, que tu sais que les défenseurs reviennent sur objectif sa fait monter la température :rire2: Pour la map j'ai tout laissé sur Favelas, j'aime ni attaquer ni défendre sur celle-là donc bon ^^"

Après si je peux te donner un conseil c'est de jouer le plus possible avec des gens en vocal et si tu as pas une team c'est de jouer a 2-3 mini, solo le classé je pense pas que sa soit le top.

French_MICH
French_MICH
Niveau 5
10 septembre 2016 à 19:47:17

Le pire c'est que tout les attaquants respawn au même endroit en simple, du coup le gars qui spawnkill/spawntrap il a 1 chance sur 3 ou 4 de faire un carnage dès les premières secondes. Perso j'ai jamais réussi a faire un fullteam direct, mais j'me souviens avoir déjà enchaîner 3 hs sur café russe et là ça rage bien :rire2:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment