Simple et classé c'est comme le jour et la nuit
Déjà comme dit plus haut avoir un bon niveau en simple ne veut absolument rien dire en classé, le simple fait de pas pouvoir choisir la salle à défendre fait toute la diff'.
Ensuite le spawnkill, en simple autant tu peux rush le bâtiment sans trop de pression autant en classé si tu gardes pas un oeil sur les fenêtres, quand tu t'approches du rang Or sa devient obligatoire !
Meme chose pour les back, sur Canal par exemple, quand j'étais Silver c'était rare, maintenant que j'alterne entre Or et Plat' 4 fois sur 5 ya un mec qui sort au garage du bâtiment d'en face pour tuer ceux qui veulent percer la remise du bateau.
Pour ce qui est du mode de jeux perso je laisse tout meme si j'aime pas trop Otage, je préfère de loin le mode bombe avec les 2 objectifs a défendre je trouve sa plus fun ! Puis Sécu de zone quand tu sécure, que tu sais que les défenseurs reviennent sur objectif sa fait monter la température
Pour la map j'ai tout laissé sur Favelas, j'aime ni attaquer ni défendre sur celle-là donc bon ^^"
Après si je peux te donner un conseil c'est de jouer le plus possible avec des gens en vocal et si tu as pas une team c'est de jouer a 2-3 mini, solo le classé je pense pas que sa soit le top.