CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ranked contre normal

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
09 septembre 2016 à 14:05:18

Salut

J'ai le jeu depuis la sortie mais j'ai quasiment jamais fait de ranked en dehors de la Beta et du premier Mois de jeu. Depuis je joue exclusivement en Normal et j'ose pas trop lancer de ranked.

Perso je trouve que mon niveau est plutôt bon (sans aucune prétention) mais j'ai peur de pas savoir jouer en Ranked, même à bas niveau. Je veux pas tomber contre des puputes qui sortent en défense, qui spawn kill, ou tout simplement qui font des moves absurdes (mais qui marchent) que j'aurais jamais vu, et donc que je me prenne la sauce h24.

Du coup pour ceux qui jouent en ranked, le comportement des joueurs est similaire avec le normal ou ça change du tout au tout ?
Je parle pas du skill perso (visée, réflexe) mais plutot de la façon de jouer et de l'abus de certains mécaniques (genre sortir et buter les mecs en rappel par exemple :hap:)

Par exemple rien qu'hier j'étais en rappel sur le café doskoy, un mec est sorti de la salle à manger et m'a défoncé. On m'a jamais fait le coup à cet endroit là, ça a pris tout de suite :-(

Message édité le 09 septembre 2016 à 14:09:04 par koyukiki
SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
09 septembre 2016 à 14:24:13

Pour moi ca change du tout au tout.
Les mecs sont plus sérieux, utilisent des procédés que tu vois que très peu, si ce n'est jamais, en simple.
Ton niveau en Simple n'est pas un indice, ne le prends pas mal surtt, mais nous aussi on pensait qu'on n'était pas dégueux en Simple, 3à0 par-ci, 3à0 par là, mais la réalité du Ranked nous a fait re-descendre sur Terre. Et comme toi, la plupart avions le jeu dès Novembre (Janvier pour moi).

Le rythme n'est pas le même, le niveau aussi.

Là je vais donner un avis subjectif, mais cette saison 3 a vu naître bcp de platine, mais depuis que les pompes sont nerf, j'en vois plein en simple qui sont de mon niveau en fait, soit de l'OR III.
Le pompe a permis de faire des full teams tellement simplement à base de je ne vise pas, je te poutre en courant, et j'en nique 3. Bah eux, ils n'existent plus désormais et sont de plus en plus en Simple pour éviter de perdre leur grade. Et qd tu les joues/tapes, tu ne comprends pas leur grade.

Bref, franchement je joue en Rkd que si nous sommes 4 minimum, car l'essence même du jeu est là, devoir aller jusqu'à 4 manches gagnantes, rajoutent une pression, cbn de fois les noobs que nous sommes, gagnaient 2à0 pour se faire remonter 3à2 et ensuite faire 3à3 pour gagner à l'arrivée, c'est intense quoi !

Et pour finir je progresse plus et suis moins con en Privé qu'en Simple.
Donc va en Rkd avc des potos ou seul si tu n'as pas le choix, et tu verras, mais en terme d'adversité le Rkd est au-dessus du Simple.

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
09 septembre 2016 à 14:29:03

En dessous des rangs Or ou tu commences à rencontré des mecs correct, ya pas de strats et c'est du grand nimp en classé. et quand bien même ya la strat, ils sont tellement mauvais que tu t'en sortiras sans problème.

à partir des teams or3/4 tu tomberas 1 fois sur 3 sur un jeu plus construit propre au classé, qui n'a strictement rien à voir avec le simple, le jeu change vraiment du tout au tout comme l'a dit Sam.

Au niveau platine+, t'as juste l'impression de pas jouer au même jeu. Tu joueras difficilement sans une team complète, ou tu risques de vite te faire chier, phases de drone et prise d'info très importante etc...

Mais honnêtement quand tu tiens le niveau platine et que tu retournes en simple :rire: t'as juste envie de jouer recrue pour te metter un handicap car 9 fois sur 10 t'as du manchot en face.

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
09 septembre 2016 à 14:53:30

C'est ça qui me freine le plus, devoir réapprendre le jeu :hap:
Enfin faudra bien que je franchisse le pas quand même.
Advienne que pourra :noel:
Je suppose que j'aurai déjà un aperçu en faisant mes matchs de placement. J'espère juste ne pas me placer trop haut dès le début.

Actuellement je trouve aussi qu'il y a souvent du manchot en Simple, mais pas que

Message édité le 09 septembre 2016 à 14:54:33 par koyukiki
Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
09 septembre 2016 à 14:56:31

C'est vrai qu'en dessous d'or le niveau est loin d'être exceptionnel en classé. Il ne faut pas croire qu'on tombe uniquement contre des teams de 5 avec micro, il y a énormément de randoms :hap:

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
09 septembre 2016 à 15:04:44

Le 09 septembre 2016 à 14:29:03 Procubewarior4 a écrit :
En dessous des rangs Or ou tu commences à rencontré des mecs correct, ya pas de strats et c'est du grand nimp en classé. et quand bien même ya la strat, ils sont tellement mauvais que tu t'en sortiras sans problème.

Oui c'est vrai ^^ au début du Rkd, t'as l'impression que c'est du simple à 4 manches. Mais ca retombe vite qd tu montes de grade et que t'affrontes la réalité lol

à partir des teams or3/4 tu tomberas 1 fois sur 3 sur un jeu plus construit propre au classé, qui n'a strictement rien à voir avec le simple, le jeu change vraiment du tout au tout comme l'a dit Sam.

Au niveau platine+, t'as juste l'impression de pas jouer au même jeu. Tu joueras difficilement sans une team complète, ou tu risques de vite te faire chier, phases de drone et prise d'info très importante etc...

Je suis d'accord mais je pense que cette S3, comme je l'ai dit plus haut, bcp de platine sont des imposteurs! Mais oui souvent qd tu joues une team full Platine avc Un Diams ou 2, bon ba là t'as les fesses qui font bravo et tu comprends ensuite en game, que oui patafoin, tu n'es plus dans le même monde, mais au moins t'apprends à te faire poutrer de la sorte! :) Et t'as raison sur l'importance de jouer en team, bon y a des gars assez chaud qui s'aventurent en solo et qui l'obtiennent le platine (topic récemment crée à ce sujet), mais dans la majorité des cas, un mec seul en Rkd ne profite pas pleinement de la partie.

procubewarior4
procubewarior4
Niveau 9
09 septembre 2016 à 15:05:21

Tu ne risques pas de te placer trop haut puisque même en gagnant tes 10 match tu seras ~or1.
Et les match de classement à cette époque, tu vas rire, c'est pire que du simple je pense. a part si tu tombes sur des comptes reroll

J'étais comme toi saison 1 j'ai fais que du simple, saison 2 un peu de classé, depuis la saison 3 je touche même plus au simple, à part pour attendre ou pour la détente après une session :rire:
Je trouve ça sans intérêt et sans gout, d'un ennui profond.

Aux_5
Aux_5
Niveau 7
09 septembre 2016 à 15:39:42

Ranked avec une team, solo avec tachanka :gni:

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
09 septembre 2016 à 15:41:03

je joue de temps en temps en simple pour déconner, partir seul dans mon coin tenter des trucs sans regarder le score . après je joue beaucoup plus en classé , souvent avec 3 amis mais meme seul , la le style de jeu change radicalement , je joue tactique, prudent, j avance avec mes coéquipiers ( meme sans amis) on s en qu'en face ça joue Team play que ça communique entre eux , du coup c'est vraiment plus pointu et c'est ça qui fait que se jeu est vraiment génial, d autant plus qu'il on rééquilibrer les pompes , pulse etc..... maintenant ça devient plus équilibré et plus sympa à jouer

French_MICH
French_MICH
Niveau 5
09 septembre 2016 à 16:22:45

Franchement le simple ba c'est trop simple :rire:
Je joue presque que en ranked (+500h) et quand j'vais en simple (ce qui est rare -50h) c'est du tir au pigeon. Je te conseille de venir en classer, même si au début tu galere sa viendra. C'est en ranked que tu apprendra vraiment, bien couvrir les back etc. Et pour tout s'qui est de spawntrap/sortir dehors, ça fait partie du jeu et tu devras t'y faire pour devenir un bon :ok:

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
09 septembre 2016 à 16:37:23

ça varie, tu peux tomber contre une team de bras cassé, ou une team qui va te rouler dessus, même si tu as un bon niveau il y aura toujours plus fort que toi :ok:

En ranked ça tryhard beaucoup plus qu'en simple, mais ça veut pas dire que tu vas te faire défoncer hein :hap:

les mecs qui sortent il y en a en ranked comme en simple, ça fait partie du jeu, ils vont pas te laisser faire du rappel avec blackbeard chéri tranquille pénard hein :ok:

mrandmrssmith
mrandmrssmith
Niveau 10
09 septembre 2016 à 16:53:10

En ranked ca joue sa vie, en simple ca joue le fun. :hap:

French_MICH
French_MICH
Niveau 5
09 septembre 2016 à 17:11:32

Enfet en simple j'trouve que les équipes sont vraiment pas équilibrées, tu peux te retrouver avec des nouveaux alors que dans l'équipe en face ta des lvl 100.. En ranked sa reste quand même équitable même si des fois y a 1 ou 2 grade d'écart

myshaco
myshaco
Niveau 7
09 septembre 2016 à 17:13:11

1. Desactive le mode otage
2. Joue 1 ou 2 perso (2 défenseurs/2 assaillants)
3. Raconte pas ta vie dans le chat quand la partie commence, le round commence dès le choix des persos pas après la phase de drone.
4. Garde tes drones, utilise les discrètement et pas en faisant des tricks.
5. Si vous prenez tous du c4, sache que t'as quasiment perdu le round, barbelés op (cf:bandit)
6. Mettre la pression sur une zone (que ce soit en défense ou en attaque) > chopper un kill et mourrir (coucou j'insta lock jager/ash, "j'ai fais mon kill, spa ma faute si on perd")
7. Eviter les 1v1 sans possibilité que son collègue puisse venger sa mort
8. Chat du jeu op
9. Soit fourbe et pas sauvage (les gens ne comprennent pas que t'es pas censé gagner plus d'un duel en face a face par round)
10. Joue avec des gens avec qui tu t'amuses sinon tu seras mauvais et eux aussi.

Et t'as encore beaucouuup de choses à connaitre si tu n'as fais que du simple, tu prendras donc plaisir a faire du classé. T'en apprendras tout les jours :)

French_MICH
French_MICH
Niveau 5
09 septembre 2016 à 17:39:37

Pourquoi désactiver le mode otage?? Deja qui y a que 3 mode de jeu différents.. J'aime bien varier moi :-)

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
09 septembre 2016 à 18:49:19

Même question , pourquoi désactivé le meilleur mode selon plein de gens ??? Â la limite désactive bombe celui la est chian,t barricader sert strictement à rien car pas assez de baricadé pour deux chambre . Pour moi je les désactivé

Kennydu78
Kennydu78
Niveau 8
09 septembre 2016 à 19:39:36

Bombe est le seul mode valide chez G4G et otage niveau apprentissage c'est pas fou. Généralement, full fumi, on prend l'otage on se tire. +les balles qui peuvent tuer l'otage par erreur.

StarsAndStraps1
StarsAndStraps1
Niveau 24
09 septembre 2016 à 19:42:06

Bah écoute j'ai fait 10 classés récemment, j'ai pas eu une partie sans que quelqu'un dans mon équipe ne leave. Parfois c'était deux joueurs qui se barraient alors qu'au final j'ai fait 4 W 6 L donc pas si pourri que ça...

Ma dernière partie, première manche en otage le mec prend Fuze et pose sa charge dans la salle de l'otage, deuxième manche, on défend, les assaillants tuent l'otage, troisième round, le blaireau du premier round tue à nouveau l'otage, se fait kick, 2 de mes coéquipiers se barrent derrière...

En ranked j'ai vu un max de Kapkan, de Glaz sur des map pas adaptées bref j'ai vu énormément de mecs qui réfléchissent absolument pas alors que pour le coup moi je me prends la tête pour qu'il y ait au moins un Rook, Thermite, Sledge enfin des persos utiles...

Le niveau est fluctuant mais l'ambiance est dégueulasse. Dans une des partie que j'ai fait, on a voulu me kick, je sais toujours pas pourquoi, j'ai fini a 5/0/1...

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
09 septembre 2016 à 19:50:00

Le problème de l'otage c'est que c'est buggé jusqu'à l'os, le nombre de fois ou j'ai perdu/gagner une game a cause d'un bug dans ce mode...
La bombe, avec une bonne équipe et un minimum de coordination c'est juste excellent

koyukiki
koyukiki
Niveau 12
09 septembre 2016 à 20:57:19

bon, 5 parties, 4 victoires

J'ai la rage sur la dernière qu'était tellement gagnable, ils ont fait n'importe quoi en face mais ils ont chaté comme pas permis. Et l'équipe avec moi a désactivé le cerveaux à chaque action importante :hap: genre défendre le defuseur, renforcer les murs qui donnent directement sur l'extérieure :noel:

Message édité le 09 septembre 2016 à 20:59:16 par koyukiki
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment