CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Buff de Castle ?

Guts--
Guts--
Niveau 7
19 août 2016 à 19:43:29

Hey !
Hier j'ai acheté l'équipement de tête de Castle ( squelette :bave: ) et j'ai pu remarquer son impuissance, en premier lieu la majorité des attaquants ont des explosifs et en plus quand il y a un mute ils peuvent mettre des coups pour la casser et en plus on a pas de c4 , après je ne joue pas au pompe donc même niveau armement c'est pas top.
Je pense qu'ubisoft devrait rendre les barricades indestructible à main nue et donner une C4 à cet opérateur, qu'en pensez-vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 19:52:29

Un c4 est une bonne idée l'enlever a pulse et le donner a Castle mais par contre même si on les rends indestructibles a la main on peut quand même les péter de beaucoup de manières donc bon. Pour moi en attaque buck a besoin d'un buff et en défense Castle tachanka et smoke.

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
19 août 2016 à 20:06:22

Smoke ça va honnêtement. Peut-être agrandir un peu le rayon du gaz mais pas grand chose de sorcier.

ActionReflex
ActionReflex
Niveau 19
19 août 2016 à 20:11:10

Castle : Renforcement
Pulse : Destruction de surface

Sujet clos :noel:

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
19 août 2016 à 20:20:20

rendre les barricades indestructible à main nue

non

cojinovic77
cojinovic77
Niveau 7
19 août 2016 à 20:34:15

Y a déjà eu un topic sur ce thème y a pas longtemps.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
19 août 2016 à 20:52:56

Pulse est censé de perdre son c4 pour le donner à Castle.

On ne peut faire en sorte que la barricade de Castle soit indestructible à mains nues, car sa arrive que tu sois obligé de le faire parce que tu n'as pas de breach charge.

Le UMP du FBI est une excellente arme. Entraîne toi avec l'auteur.

Buck besoin d'un buff?? En quoi? Il a un dmr du tonnerre même de proche, un AR vraiment puissant avec une cadence de ouff, un bon pistolet, des grenades et un pompe en tout temps... Il n'a pas besoin de nerf ni de buff.

Smoke est correct comme il est. Sa dépend toujours de la manière que vous le jouez. Utilise ses "joujoux" :hap: pour bloquer un accès aux attaquants en fin de chrono ou bien pour donner le temps à ton pote de les contourner pendant que tu les empêches d'avancer.

Tachanka! Oh grand Tachanka! Lui il a encore besoin de beaucoup d'amour!!! C'est le seul opérateur que je ne vois plus... Ubi devrait faire en sorte qu'il est un shield pour protéger sa tête ou faire en sorte que son arme soit beaucoup plus stable avec plus de dégât quitte à perdre un peu de munitions. C'est dommage, car il a une excellente smg pouvant faire des ravages à travers les murs et un pompe améliorer qui est plus efficace de proche.

Message édité le 19 août 2016 à 20:53:24 par linkinpark4ever
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 21:07:49

Vdd ce que je reproche a Buck c'est pas ses armes mais bien son gadjet qui a l'état actuel est inutile ;)

Pour smoke augmenter les dégâts et un peu le rayon d'action.

Quand a tachanka et Buck je vois pas quoi faire mais il le faut lol

Antemax
Antemax
Niveau 9
19 août 2016 à 22:52:23

Si tu trouves son gadget inutile désolé mais c'est que t'es pas bon avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2016 à 00:00:06

Vdd je suis pas le seul a le dire ;)

EtreOMNISCIENT
EtreOMNISCIENT
Niveau 5
20 août 2016 à 00:04:09

Le 20 août 2016 à 00:00:06 JimJim54 a écrit :

Ça change rien. Je rejoins le vdd. Je main Buck et son gadget est hyper efficace, après si t'es pas assez intelligent pour comprendre que ça sert pas à tuer j'peut rien pour toi.

bol5
bol5
Niveau 23
20 août 2016 à 00:12:39

Le 20 août 2016 à 00:04:09 EtreOMNISCIENT a écrit :

Ça change rien. Je rejoins le vdd. Je main Buck et son gadget est hyper efficace, après si t'es pas assez intelligent pour comprendre que ça sert pas à tuer j'peut rien pour toi.

Tellement efficace qu'il ne peut pas détruire une barricade en 1 coup et on ne parlera pas des mur détruit mais ou l'on ne peut pas passer car l'armature n'est pas détruite. :rire:

i-Drive
i-Drive
Niveau 14
20 août 2016 à 00:13:11

Je joue buck et j'utilise continuellement le passe partout pour creer des lignes et checker des pieces, surprendre des enemis et creer des passages je vois pas ce qu'ila besoin comme buff, depuis qu'ils ont enlevé du recul a son fusil d'assaut c'est impeccable

EtreOMNISCIENT
EtreOMNISCIENT
Niveau 5
20 août 2016 à 00:19:47

Le 20 août 2016 à 00:12:39 bol5 a écrit :

Le 20 août 2016 à 00:04:09 EtreOMNISCIENT a écrit :

Tellement efficace qu'il ne peut pas détruire une barricade en 1 coup et on ne parlera pas des mur détruit mais ou l'on ne peut pas passer car l'armature n'est pas détruite. :rire:

Donc tu ne sais pas le jouer et tu te plains. :(

Seems legit [[sticker:p/1jnf]]

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
20 août 2016 à 07:25:18

Les mecs vous n'êtes vraiment pas capable de faire des trous avec son pompe à Buck...? Pourtant j'avais déjà écrit le truc à faire sur un topic qui était en première page pendant un bon moment. Buck fait le même foutu taff que Sledge, mais en mieux. Pourquoi en mieux? Tout simplement que Buck peut rester en retrait tout en détruisant porte, fenêtre et mur. Tandis que Sledge, doit impérativement se mettre en danger pour détruire porte, fenêtre et mur. Venez surtout pas me dire "ouais mais tu es juste nul si tu te fais tué quand tu essaies de faire une brèche". Désolé de le dire, mais c'est moi qui le tue à chaque fois et je me marre bien à le faire :hap: . "Entend un début de coup de masse. Commence à tiré comme un fou. Enjoy the kill". Tu as besoin d'une cartouche pour un mur et de 3 pour les barricades. Pour détruire les barricades, vous devez tiré en diagonale du coup sa détruit efficacement. Pour les murs, approchez vous du mur, mais pas trop près et tiré un coup en étant en mouvement pour agrandir le "spread". Enjoy le trou dans le mur pour passer sinon tiré uniquement un coup (de la manière que je l'ai cité un peu plus haut) en haut du même trou. Pour les portes de garage comme sur maison vous avez besoin d'une cartouche. Aussi vous pouvez briser les trappes en une cartouche ce qui est utile aussi. Pour les kills n'essayer pas a moindre d'être vraiment proche. Ce n'est pas un m1014 hein... Buck est beaucoup plus versatile que Sledge et un excellent atout. Le seul truc de bien avec Sledge c'est qu'il peut détruire les barricades de Castle, mais quelquun d'autre peut le faire à sa place où bien vous utiliser une grenade.

Message édité le 20 août 2016 à 07:26:55 par linkinpark4ever
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2016 à 08:57:22

Je suis d'accord avec toi bol5 et les gars il est pas question d'être nul avec ou pas vous savez dire que ça mais quand tu est obligé de tirer je sais pas combien de fois dans un mur pour devoir passer et te faire repérer par tout le monde c'est pas super efficace lol

EtreOMNISCIENT
EtreOMNISCIENT
Niveau 5
20 août 2016 à 22:43:10

Le 20 août 2016 à 07:25:18 Linkinpark4ever a écrit :
Les mecs vous n'êtes vraiment pas capable de faire des trous avec son pompe à Buck...? Pourtant j'avais déjà écrit le truc à faire sur un topic qui était en première page pendant un bon moment. Buck fait le même foutu taff que Sledge, mais en mieux. Pourquoi en mieux? Tout simplement que Buck peut rester en retrait tout en détruisant porte, fenêtre et mur. Tandis que Sledge, doit impérativement se mettre en danger pour détruire porte, fenêtre et mur. Venez surtout pas me dire "ouais mais tu es juste nul si tu te fais tué quand tu essaies de faire une brèche". Désolé de le dire, mais c'est moi qui le tue à chaque fois et je me marre bien à le faire :hap: . "Entend un début de coup de masse. Commence à tiré comme un fou. Enjoy the kill". Tu as besoin d'une cartouche pour un mur et de 3 pour les barricades. Pour détruire les barricades, vous devez tiré en diagonale du coup sa détruit efficacement. Pour les murs, approchez vous du mur, mais pas trop près et tiré un coup en étant en mouvement pour agrandir le "spread". Enjoy le trou dans le mur pour passer sinon tiré uniquement un coup (de la manière que je l'ai cité un peu plus haut) en haut du même trou. Pour les portes de garage comme sur maison vous avez besoin d'une cartouche. Aussi vous pouvez briser les trappes en une cartouche ce qui est utile aussi. Pour les kills n'essayer pas a moindre d'être vraiment proche. Ce n'est pas un m1014 hein... Buck est beaucoup plus versatile que Sledge et un excellent atout. Le seul truc de bien avec Sledge c'est qu'il peut détruire les barricades de Castle, mais quelquun d'autre peut le faire à sa place où bien vous utiliser une grenade.

Cimer chef :cimer: [[sticker:p/1lmh]]

Tehran_Cafe
Tehran_Cafe
Niveau 10
21 août 2016 à 00:30:31

Castle mérite un C4, bien plus que smoke.

[Firesoul]
[Firesoul]
Niveau 5
21 août 2016 à 10:34:54

Pourquoi enlever le C4 de Pulse, ce personnage n'est pas OP, il empêche juste les attaquants de se jeter bêtement a l'intérieur des bâtiments. De plus, c'est un personnage censé être en dehors de la salle si il se retrouve face a un shield, il fait quoi ? Il appelle a l'aide ?

_Amo_
_Amo_
Niveau 10
21 août 2016 à 11:48:52

Le 21 août 2016 à 10:34:54 [Firesoul] a écrit :
Pourquoi enlever le C4 de Pulse, ce personnage n'est pas OP, il empêche juste les attaquants de se jeter bêtement a l'intérieur des bâtiments. De plus, c'est un personnage censé être en dehors de la salle si il se retrouve face a un shield, il fait quoi ? Il appelle a l'aide ?

:rire:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment