CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pulse ..

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
07 août 2016 à 22:53:35

Le 07 août 2016 à 21:42:33 MathaaFaack-NRV a écrit :
Il ont déjà buff tachanka , on peut plus vite place sa mitrailleuse , plus vite la lâcher .. Donc oui c'est vrai personne le prend ..

J'ai vu quelqu'un qui voudrait buff Castle , mais je vois pas trop comment ?

Même réflexion que toi à propos du buff de castle :hap: . Il est bien comme il est pourtant, mais bon.

Pour Tachanka, oui sa été un bon buff!! Par contre, ce n'est clairement assez... Tu ne peux utilisé Tachanka en ranked au risque de te prendre une tête bien trop facilement. Il y a 2 buff possible pour Tachanka ou sinon une nouvelle feature qui pourrait l'aider et même faire en sorte que le jeu soit un peu plus intéressant.

1- faire en sorte que son lmg ait plus de dégât, mais en contrepartie qu'il ait moins de munitions.
2- restreindre le pivotement de la tourelle, faire en sorte qu'il reprend/met sa tourelle un peu plus lentement et faire en sorte qu'il est un shield pour protéger sa tête.

Ou bien sinon ajouter la feature comme dans BF pour la vision qui s'embrouille à cause du tir continue. En même temps, il y aurait plus de "play" à faire grâce à cela comme des tirs de couverture pour laisser passer ton pote en toute sécurité, car honnêtement même si je tirs en continue, le monde visé exactement où est ma tête et hop! Il me choppe sans trop de difficulté même si je tirs comme un dingue.

barbare69
barbare69
Niveau 6
07 août 2016 à 23:51:51

juste au cas ou : portée du scan de pulse 13m . portée du scan d'IQ 25m

IQ > pulse . suffit de savoir jouer et d'ecouter ^^

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
07 août 2016 à 23:57:19

Salut tout le monde moi non plus j en peux plus de ce pulse :-(( ! 70% du temps je me fais tuer par lui!le pire c est quand tu av'ce vers une barricade et la paf tu te prend un coup de pompe qui te one shoot rahhhh ^^! Je joues plus serein quand il est mort hihi! Par contre je vois tout le monde le critiquer mais il est tout le temps utilisé! Un perso que je critique je ne l utilise pas ^^! Sincerement il est vraiment abusé comme prrso :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2016 à 01:10:58

Le 07 août 2016 à 22:51:41 Evo_Player a écrit :
Ben en fait, le taux de rafraîchissement élevé + le changement d'arme rapide, tu peux facilement décaler et tuer ton ennemi avec Pulse.

Le 07 août 2016 à 22:23:16 IVIrViP a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=lYDiQcWAejA

J'avais jamais fait gaffe que la tête de Pulse se trouvait pile à l'endroit où on voit le capteur sur le scanner d'IQ :ouch:

Bah logique vu quand on utilise pulse son capteur il le met à ses yeux. Mais c'est seulement depuis le 4.0 qu'il y a une silhouette du gadget de pulse sur le scanner d'IQ

Message édité le 08 août 2016 à 01:11:59 par Pseudo supprimé
jblunt420
jblunt420
Niveau 8
08 août 2016 à 02:24:49

Faudres l'enlever tout simplement

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
08 août 2016 à 04:59:46

Le 07 août 2016 à 23:51:51 barbare69 a écrit :

Sauf qu'il y a des personnages beaucoup plus utile a prendre avant IQ... Thermite, Tatcher/Twitch, Sledge/Buck, Ash et Capitao. Capitao même si il est plus axé kill, il est plutôt utile pour déloger dans les coins ou bien protégé une entré pendant que tu prends l'objectif grâce à son arbalète qui brûlé l'oxygène.

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
08 août 2016 à 07:12:29

Détrompe toi capitao n a pas qu un aspect kill! En game sur favela ma team entrain de secu la zone. Moi je me suis mis en rappel avec capitao pour cover les escalier, les 2 derniers adversaires etaient en haut! Eh bien avec ces fléchettes ils n ont tout simplelent pas pu redescendre je leq ai bloqués! Puis une autre fois avec ces memes fléchettes je les ai obligé a allé de l autre coté de l objectif pendant qubmon ami attendai sagement de l aitre coté pour faire du tie au pigeon :-)

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
08 août 2016 à 07:14:24

Autant pour moi j avais pas vu la fin de ton post likin ^^

Tonyte
Tonyte
Niveau 8
08 août 2016 à 07:25:56

Peut etre pas l enlever mais je pense que ca serai plus honette si il n avais pas de pompe...car pompe plus capteur qui vois a travers les mur c est juste abusé. Apres pour ceeux qui disent il faut écouter oui ok mais quand un autre adversaire nous tires dessus on entend pas forcément que pulse nous regarde a travers le plancher ou un mur pour tirer a travers ^^. Désolé pour le triple post ^^

Selphie3
Selphie3
Niveau 10
08 août 2016 à 08:33:34

Pour ceux qui pensent à buff Castle je suis assez d'accord, j'avais même pensé à 2-3 trucs :

- que ses cloisons puissent descendre jusqu'en bas de la porte, créant ainsi un veritable mur si on y ajoute un mute, laisser cependant les deux petits trous en bas de la cloison d'origine pour que les drones puissent voir l'objectif si no mute.
- faire en sorte que Ash ne pete pas une cloison si elle est mute. Ça améliorait le combo Castle/mute qui est devenu useless.
- il resterait Sledge pour peter les cloisons, et ce serait pas mal si un Kapkan bien placé pouvait faire Sledge :)

Ca forcerait les gens à prendre toujours du Tatcher/Thermite, ou Twitch/Sledge, et mon préféré le Castle/Mute.

Car en ce moment c'est Val/Pulse/Caveira et ça ressemble plus à des ATT vs ATT qu'à R6 à ses débuts :(

Selphie3
Selphie3
Niveau 10
08 août 2016 à 08:35:57

Pour parler de Pulse le nerf du shotgun devrait beaucoup aider je pense.

Dire qu'absolument personne ne jouait Pulse il y a encore 2 mois de ça :rire2:

Visiblement c'est dur d'équilibrer parfaitement ce genre de jeu !

vercitti1
vercitti1
Niveau 9
08 août 2016 à 09:12:56

Je joue en team de 5 classé, je joue iq et ma mission principale et de chercher pulse et de l'éliminer en priorité. En étant accroupi pulse ne peut pas te capter,et franchement ça fonctionne très bien comme ça.

jag--fel
jag--fel
Niveau 9
08 août 2016 à 09:49:32

pas besoin de sledge pour peter les renforts de Castle , 12 coups en mêlée ça suffit

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
08 août 2016 à 10:44:59

Le 08 août 2016 à 04:59:46 linkinpark4ever a écrit :

Sauf qu'il y a des personnages beaucoup plus utile a prendre avant IQ... Thermite, Tatcher/Twitch, Sledge/Buck, Ash et Capitao. Capitao.

Ca c'est toi qui le dis. Perso IQ fait parti de nos indispensables, pour permettre d'attaquer sereinement ( détection de Pulse + détection des cam de Valkyrie ).

Pulse se joue la majorité du temps comme un roamer. Avec de bons placements de tes coéquipiers + drônes, il ne pourra pas se balader sur la map.

Un roamer qui fait un kill, c'est qu'il y a eu un manque d'information dans la team.

[KOR]Evelynn
[KOR]Evelynn
Niveau 8
08 août 2016 à 13:19:09

oui pulse est un problème depuis l'alpha...

Message édité le 08 août 2016 à 13:19:26 par [KOR]Evelynn
BlagueApart
BlagueApart
Niveau 11
08 août 2016 à 16:04:22

Pulse est devenu mon meilleur ennemi Grâce a "IQ"
J'lui met des headshot a travers mur/plafont/sol quand il se sert de son capteur :hap:

Message édité le 08 août 2016 à 16:04:35 par BlagueApart
Stoormz
Stoormz
Niveau 10
08 août 2016 à 17:21:18

IQ OP plz nerf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2016 à 18:20:47

Le 07 août 2016 à 20:38:07 Au-Neill a écrit :
C'est une horreur, je commence la partie et la première chose que je fais à chaque fois c'est penser a Pulse.

barbare69
barbare69
Niveau 6
08 août 2016 à 19:41:12

Le 08 août 2016 à 04:59:46 linkinpark4ever a écrit :

Sauf qu'il y a des personnages beaucoup plus utile a prendre avant IQ... Thermite, Tatcher/Twitch, Sledge/Buck, Ash et Capitao.

mouais ca n'engage que toi ca ^^ pour moi si thermite et tatcher sont pris : je prend IQ =) son aug est juste magique et le detecteur peux me permettre de reperer les mute a travers les murs , les cams de valky , pulse et les cam exterieur egalement

French_MICH
French_MICH
Niveau 5
08 août 2016 à 19:41:54

C'est vrai que pulse ne detecte pas quelqu'un qui est accroupi ? J'avais jamais entendu ça avant :doute:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment