Le 07 août 2016 à 21:42:33 MathaaFaack-NRV a écrit :
Il ont déjà buff tachanka , on peut plus vite place sa mitrailleuse , plus vite la lâcher .. Donc oui c'est vrai personne le prend ..
J'ai vu quelqu'un qui voudrait buff Castle , mais je vois pas trop comment ?
Même réflexion que toi à propos du buff de castle
. Il est bien comme il est pourtant, mais bon.
Pour Tachanka, oui sa été un bon buff!! Par contre, ce n'est clairement assez... Tu ne peux utilisé Tachanka en ranked au risque de te prendre une tête bien trop facilement. Il y a 2 buff possible pour Tachanka ou sinon une nouvelle feature qui pourrait l'aider et même faire en sorte que le jeu soit un peu plus intéressant.
1- faire en sorte que son lmg ait plus de dégât, mais en contrepartie qu'il ait moins de munitions.
2- restreindre le pivotement de la tourelle, faire en sorte qu'il reprend/met sa tourelle un peu plus lentement et faire en sorte qu'il est un shield pour protéger sa tête.
Ou bien sinon ajouter la feature comme dans BF pour la vision qui s'embrouille à cause du tir continue. En même temps, il y aurait plus de "play" à faire grâce à cela comme des tirs de couverture pour laisser passer ton pote en toute sécurité, car honnêtement même si je tirs en continue, le monde visé exactement où est ma tête et hop! Il me choppe sans trop de difficulté même si je tirs comme un dingue.