CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pulse ..

MathaaFaack-NRV
MathaaFaack-NRV
Niveau 2
07 août 2016 à 20:03:48

Tout d'abord salut à tous ,

Je fais ce sujet pour parler de pulse , certes j'aurais pu poster ce topic sur les coup de gueule mais j'ai préféré faire ainsi

Sur rainbow jai plus de 17jours de jeux donc je connais pas mal de chose, mais depuis le buff de son capteur je n'en peut plus , il nous capte partout , sort à tout va, il se met dans une pièce en bas puis il te shoot du bas en tirant sur le plancher , en plus son c4 .
Bref vous connaissez a peut près toutes ces chose la ..

Personnellement , les pompes je m'en fou meme si je trouve que c'est un peu " No skill " mais c'est le fait qu'il voyent tout tes fait et gestes , on peut me dire IQ , mais faut savoir aussi qu'elle me capte pas aussi l'on. Et quand elle a sont capteur elle est au pisolet , on peut aussi me dire placer vos drone vous aller le chercher , c'est se que je fait , mais rien que le fait d'aller devant une barricade on se fait Peter , puis faut voir la portée du pompe aussi , c'est abuser

Tout sa pour dire que sa me soule sa plombe le jeux ..

Si vous avez des astuces à partager , ou dire votre ressentit allez y ..

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
07 août 2016 à 20:07:57

Il va être nerf dans moins d'un mois :ok:

Evo_Player
Evo_Player
Niveau 10
07 août 2016 à 20:08:26

Je suis d'accord, mais c'est le même topic à chaque fois, faut nerf le changement entre l'arme et le capteur + le taux de rafraîchissement du capteur en passant par un nerf des FàP semi-auto :d) Plus de dispersion et moins portée (que les balles atteignent leur dégâts max à 2m et que ça descende crescendo à partir de cette distance) par rapport aux FàP à mécanisme.

MathaaFaack-NRV
MathaaFaack-NRV
Niveau 2
07 août 2016 à 20:12:21

Merci de vos réponses , maintenant il est joué à chaque games 100 % des cas , puis je sais pas mais ceux qui font des full team avec ya aucune joie enfin c'est ma vison on peut pas de dire ouais jai mis 5 têtes , enfin bref ..

Je sais bien que je répète un peut ce que les gens dise mais bon
Vous savez quel va être le nerf ? Comment va f il être nerf ?

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
07 août 2016 à 20:19:01

Son pompe va être nerf ( augmentation de la dispersion et réduction des dégâts de 20 ou 30% ) ainsi que son capteur qui captera à 9 mètres maximum au lieu des 13 mètres actuellement, et le switch instant entre le capteur et l'arme ne sera plus possible :ok:

Guts--
Guts--
Niveau 7
07 août 2016 à 20:37:30

C'est vrai que c'est chaud mais pour la petite anecdote une fois sur Oregon les ennemis en défense étaient dans la salle principale (à côté de la cuisine avec le rétroprojecteur) je rentre vers le garage qui donne vers le couloir et j'entends pulse en train de détecter dans les escaliers qui donnent sur le sous sol , je lui est mis quelques balles d'AK-12 J'ai Kiffé mon kill :cool:

Au-Neill
Au-Neill
Niveau 7
07 août 2016 à 20:38:07

C'est une horreur, je commence la partie et la première chose que je fais à chaque fois c'est penser a Pulse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 20:41:15

Le 07 août 2016 à 20:07:57 barbiatch a écrit :

C'est fin du mois tous comme les pompe

Les 2 buff des agents seront en septembre

General_Exodus
General_Exodus
Niveau 10
07 août 2016 à 20:51:34

J'espère qu'ils vont buff Bandit et ses batteries histoire qu'elles fassent légèrement plus de dégâts lorsque un ennemi touche une barricades renforcé parce que c'est assez léger à mon goût

MathaaFaack-NRV
MathaaFaack-NRV
Niveau 2
07 août 2016 à 21:11:00

Exact vdd je suis tout à fait d'accord avec toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 21:18:49

j'aimerais bien un buff de tachanka avant tout et castle ou smoke

MathaaFaack-NRV
MathaaFaack-NRV
Niveau 2
07 août 2016 à 21:23:08

Tu voudrais buff comment Castle ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 21:36:45

Le 07 août 2016 à 20:51:34 General_Exodus a écrit :
J'espère qu'ils vont buff Bandit et ses batteries histoire qu'elles fassent légèrement plus de dégâts lorsque un ennemi touche une barricades renforcé parce que c'est assez léger à mon goût

Au début bandit était top mais depuis qu'ils ont augmenté la visibilité de l'électricité , et baissé les dégâts de 20 % , alors qu'avant comme c'était pas visible on tuait souvent les attaquants dans les barbelé car il ne voyait rien maintenant elle.ne servent plus à rien tout comme les grenades de Smoke dont les dégâts on été trop baissé . Mais Tachanka mérite un grand buff car personne l'utilise

MathaaFaack-NRV
MathaaFaack-NRV
Niveau 2
07 août 2016 à 21:42:33

Il ont déjà buff tachanka , on peut plus vite place sa mitrailleuse , plus vite la lâcher .. Donc oui c'est vrai personne le prend ..

J'ai vu quelqu'un qui voudrait buff Castle , mais je vois pas trop comment ?

Evo_Player
Evo_Player
Niveau 10
07 août 2016 à 21:43:34

Quand tu vois que dans une game tu as Pulse, Vlakyrie et Caviera, ça me fait flipper.
Si ils jouent ensemble tu l'as tellement dans l'os, Valky qui communique les infos sur les cams, Pulse qui fait pareil avec son capteur, Caviera qui va chercher son butin avec l'aide des deux... affreux.
Ça se fini en chasse aux terroriste le truc, tu sais exactement où sont les mecs, ils ont aucune chance.

MathaaFaack-NRV
MathaaFaack-NRV
Niveau 2
07 août 2016 à 21:47:43

+1 vdd , si jamais c'est agents sont bien gérér il est casiment impossible voir impossible d'attaquer ..
Je trouve sa décevant , et comment je disais des fois je joue frost mais je n'y trouve aucun plaisir à démonter quelqu'un au pompe c'est tellement mieu un gros turn ou une belle tete ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2016 à 22:23:16

https://www.youtube.com/watch?v=lYDiQcWAejA

Barbiatch
Barbiatch
Niveau 37
07 août 2016 à 22:28:24

Le 07 août 2016 à 20:41:15 IVIrViP a écrit :

Le 07 août 2016 à 20:07:57 barbiatch a écrit :

C'est fin du mois tous comme les pompe

Les 2 buff des agents seront en septembre

Fin du mois = moins d'un moins

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
07 août 2016 à 22:43:08

Le 07 août 2016 à 20:08:26 Evo_Player a écrit :
Je suis d'accord, mais c'est le même topic à chaque fois, faut nerf le changement entre l'arme et le capteur + le taux de rafraîchissement du capteur en passant par un nerf des FàP semi-auto :d) Plus de dispersion et moins portée (que les balles atteignent leur dégâts max à 2m et que ça descende crescendo à partir de cette distance) par rapport aux FàP à mécanisme.

Le truc de switch aussitôt à son arme ne me dérange pas vraiment, ni le taux de rafraichissement du capteur, mais beaucoup plus le fait qu'on peut être capter même en étant accroupie ou bien coucher... Auparavant ce n'était pas le cas, tu pouvais être accroupie sans être repéré par le capteur. Maintenant il te repère d'une telle facilité...

Sinon ce n'est pas juste le pompe du FBI qui doit nerf, mais tous les FaP semi-automatique. Sauf qu'honnêtement, je ne crois pas que les FaP semi-automatique ne soient nerf un jour..

Evo_Player
Evo_Player
Niveau 10
07 août 2016 à 22:51:41

Ben en fait, le taux de rafraîchissement élevé + le changement d'arme rapide, tu peux facilement décaler et tuer ton ennemi avec Pulse.

Le 07 août 2016 à 22:23:16 IVIrViP a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=lYDiQcWAejA

J'avais jamais fait gaffe que la tête de Pulse se trouvait pile à l'endroit où on voit le capteur sur le scanner d'IQ :ouch:

Message édité le 07 août 2016 à 22:53:42 par Evo_Player
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment