CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées de buff/nerf des agents déjà existant

Arjac
Arjac
Niveau 7
11 août 2016 à 10:55:49

Avant de pensée à mette des boucliers deployables sur Tatchanka, il faudrait déjà permettre à sa tourelle de bouger à 360 degrés.

Greyx
Greyx
Niveau 5
11 août 2016 à 11:59:54

Pourtant si, le bouclier de BB est destructible. Ça m'est déjà arrivé plus d'une fois. Après je ne sais pas combien de balles il faut

French_MICH
French_MICH
Niveau 5
11 août 2016 à 14:35:38

Tout dépend les balles qu'il se prend, genre ça doit être 3-4 cartouches de pompes a bout portant et une vingtaine de balles de FA

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
11 août 2016 à 14:39:21

Il me semble que c'est 13 balles pour les mitraillettes

Jean-de-la-lune
Jean-de-la-lune
Niveau 10
11 août 2016 à 15:05:24

tachanka , réduire ça tourelle ( envergure ) toujours chiant à placer si ta pas 30m2 elle se déploie pas , et dans la fouler si on se place devant un obstacle , ( canapé,meuble,table etc....) il pose ça mitrailleuse dessus comme support. sinon pas grand monde l'utilise .

IQ , pas vraiment efficace dans l'ensemble , en plus il détecte les appareils (drone etc...) de son équipe , du coup ça te fou dedans.

pulse , très chiant , trop favorisé . pour moi faire un operateur attaquant qui le neutralise facilement.

les pompes en général , sont clairement trop efficaces

French_MICH
French_MICH
Niveau 5
11 août 2016 à 15:25:01

Y a des vidéos du genre myth-busters de r6s sur YT qui explique tout ça!
Pour en revenir a Castle, j'trouve qu'ils devraient aussi enlever la possibilité de casser la barricade en 12 coups de mêlée, j'trouve pas trop ça logique de pouvoir l'exploser a main nue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 16:23:48

Le 11 août 2016 à 15:25:01 French_MICH a écrit :
Pour en revenir a Castle, j'trouve qu'ils devraient aussi enlever la possibilité de casser la barricade en 12 coups de mêlée, j'trouve pas trop ça logique de pouvoir l'exploser a main nue

Parce que c'est plus logique de casser une barricade en bois en trois coups ?

Le 11 août 2016 à 14:39:21 STAMFORD-CFC a écrit :
Il me semble que c'est 13 balles pour les mitraillettes

Il peut encaisser bien plus de balles que ça ...
J'ai déjà vider deux chargeurs -quelques balles ont du passer à côté- de SMG sans que son bouclier se casse.

EDIT : je viens de regarder vite fait sur youtube, faut un chargeur + 1 balle de MPX pour le briser, j'en ai sans doute louper plus que quelques unes des balles mais np :hap:

Message édité le 11 août 2016 à 16:26:39 par Pseudo supprimé
French_MICH
French_MICH
Niveau 5
11 août 2016 à 19:00:52

"Parce que c'est plus logique de casser une barricade en bois en trois coups ? "

Nan ça ne l'est pas plus, mais c'est pas la question ^^
Je trouve juste qu'une barricade de castle devrait etre vraiment (beaucoup) plus difficile a detruire!

cojinovic77
cojinovic77
Niveau 7
11 août 2016 à 21:43:54

Alors c'est bête peut être de vouloir buff Thatcher mais je propose l'idée : améliorer les effets sur les lumières. Ainsi il serait capable de baisser radicalement la luminosité d'une pièce avant d'attaquer ^^ Ça reviens souvent l'idée d'un agent qui éteinds les lumières, pourtant on a Thatcher. Il a un gros potentiel !

French_MICH
French_MICH
Niveau 5
12 août 2016 à 00:52:02

Vdd, ça a été déjà dit dans d'autres topic que ça changerais trop le gameplay, et je suis plutot d'accord ça seait un gros bordel dans certaines maps :nonnon: Mais je serais pas contre une petite coupure de courant de quelques secondes quand il jète une iem

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2016 à 01:17:01

Question d'équilibrage, imagine Castle barricade les portes et fenetres de la pièce contenant l'objectif et que tous les murs sont renforcés (certains pièces le permette). Si Thermite/Ash/Sledge sont pas pris ou tué et que les derniers ont pas de Breach Charge (ce qui peut arriver souvent) la partie est gagné car les attaquants peuvent pas rentrer sur l'objectif.

Le fait de pouvoir casser du Castle avec des coups de crosse est pas recommandé car elle est bruyante et longue (donc les défenseurs à l'intérieur peuvent se préparer a te tirer dessus une fois la barricade cassé), cette solution est à utiliser en dernier recours quand tu as pas d'autres alternatives.

Numero_47
Numero_47
Niveau 10
12 août 2016 à 01:28:23

Une batterie pour le capteur de pulse. Il pourrais l'utiliser que quelques secondes et devrais attendre que ca se recharge ( ou pas) [[sticker:p/1kki]]

French_MICH
French_MICH
Niveau 5
12 août 2016 à 03:28:16

Vekhy, tu a raison mais la situation dont tu parle n'arrive vraiment pas souvent. Et si ça arrive, c'est que les attaquants ont merder et la Castle servirait vraiment à quelquechose

Evo_Player
Evo_Player
Niveau 10
12 août 2016 à 08:26:58

Le 12 août 2016 à 01:17:01 Vekhy a écrit :

Question d'équilibrage, imagine Castle barricade les portes et fenetres de la pièce contenant l'objectif et que tous les murs sont renforcés (certains pièces le permette). Si Thermite/Ash/Sledge sont pas pris ou tué et que les derniers ont pas de Breach Charge (ce qui peut arriver souvent) la partie est gagné car les attaquants peuvent pas rentrer sur l'objectif.

Le fait de pouvoir casser du Castle avec des coups de crosse est pas recommandé car elle est bruyante et longue (donc les défenseurs à l'intérieur peuvent se préparer a te tirer dessus une fois la barricade cassé), cette solution est à utiliser en dernier recours quand tu as pas d'autres alternatives.

La méthode de "je veux casser la barricade à main nue pour rentrer" est souvent utilisée quand il reste 20 secondes et que le mec est tout seul dehors :rire2:

Uberjaeger
Uberjaeger
Niveau 7
12 août 2016 à 10:44:58

Pour Glaz oui, ajouter le SV982, qui pourrait OS mais :
- Il pourra tirer que toutes les 8 secondes .
- Sa mise en visée prendra 3 secondes.

maitre_renard59
maitre_renard59
Niveau 8
12 août 2016 à 15:13:45

- Que le C4 met a terre montagne avec le bouclier déployé et non plus le tuer d'un coup.

- Lorsqu'on saute du 1er étage avec l'otage, qu'il soit blessé à terre.

Message édité le 12 août 2016 à 15:16:32 par maitre_renard59
French_MICH
French_MICH
Niveau 5
13 août 2016 à 03:10:55

"- Lorsqu'on saute du 1er étage avec l'otage, qu'il soit blessé à terre."

Ba c'est déjà le cas, enfin j'suis sur d'avoir déjà vu des sauts par une fenetre qui finisse en otage blessé! (Et l'mec qui continue a courir croyant avoir toujours l'otage :rire2: ). Il doit y avoir une hauteur a pas dépasser quand tu as l'otage, combien je sais pas! :hap:

SpaceAperal
SpaceAperal
Niveau 6
13 août 2016 à 04:09:21

Du deuxième, non? Jamais vu un otage blessé après avoir sauté d'un étage.
Pour pulse/IQ, laisser IQ utiliser son arme principale avec sa caméra... Ce serait deja plus simple de se farcir Pulse. Une fois la portée du capteur de pulse réduite, son FAP nerfé, je pense qu'on sera bon. Même si 9m c'est encore beaucoup. Il devrait faire un rapport entre le temps que pulse met à ranger son gadget (sans glitch), avec le temps et la distance parcouru pour le rusher. On fait une moyenne, et hop ça nous donne la portée idéal et pas trop shité pour le capteur.

French_MICH
French_MICH
Niveau 5
13 août 2016 à 04:55:41

Nan du 1er, sur banque par exemple! Mais en meme temps le 1er ou 2eme étage c'est assez vague, les fenêtres ne sont pas a la même hauteur dans chaque maps

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
13 août 2016 à 11:23:21

Bandit : Une fléchette électrifiée permettant de tirer sur une trappe lors de la pause d'une charge :coeur:

IQ : Augmenter sa portée de détection ( actuellement 20m ) et faire apparaître par un cercle rouge Pulse lorsqu'il utilise son gadget ( actuellement aucune différence entre Pulse et ceux utilisant une visée laser ).

Capitao : Lui retirer les grenades frags et lui donner des flashs ou fumigène ( trop grande puissance d'attaque ).

Jagger : Outils pouvant stopper les flèches de Capitao ( rien ne contre ça actuellement ).

"Valkyrie"
: Possibilité d'envoyer ses caméras à l'extérieur durant la phase de préparation.

Attaquants : 1 seul drone par joueurs et par round ( cela laisserait davantage de chance aux roamer de faire leurs taff ).

Défenseurs : Rajouter 15 secondes pour la préparation de la défense. Elargir la largeur des boucliers déployables.

Idée futur agent : Un agent capable de renforcer certains coins de planchers, les rendant indestructibles ( plafond trop destructible sur certaines maps )

Le 10 août 2016 à 21:23:36 Neroda a écrit :
Barricade de catle : il faut 2 explosifes pour les detruires

Pour ash : 1 suffit

Pour sledge : il fait un trou dedans mais ne la detruit pas entierement

Bonne idée ;) Cela rendrait Castle un peu plus attrayant.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment