CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Idées de buff/nerf des agents déjà existant

French_MICH
French_MICH
Niveau 5
09 août 2016 à 16:26:07

Salut a tous! Je vous propose de regrouper ici toutes vos idées pour les prochains buff ou nerf (qui doivent arriver dans les prochains mois). Ayant quelques idées je commence :
-un buff pour Tatcher: qu'il est comme un brouilleur de mute sur lui (environ 10 ou 15 metre de portée) qui permettrait de brouiller (pas detruire) tout se qui est électronique autour de lui. Donc toutes les caméras bien sur mais aussi ça pourrais gêner Pulse quand il detecte pas loin.. Seul problème faudrait pas que ça empêche Bandit de griller les charges exothermiques! En contre-partie on pourrais lui enlever une grenade iem sur trois et donc les utiliser plus intelligemment. Pourquoi pas utiliser un système de batterie pour son brouilleur, qui se vide avec le temps..

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
09 août 2016 à 18:18:43

Buff de Doc : qu il puisse guérir ses coéquipiers et pas que relever (50 PV par fléchette) car actuellement il est pas prit des masses.

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
09 août 2016 à 18:19:08

Le 09 août 2016 à 18:18:43 Ayme-Cesaire a écrit :
Buff de Doc : qu il puisse guérir ses coéquipiers et pas que relever (50 PV par fléchette) car actuellement il est pas prit des masses.

Il rend 75 hp non?

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
09 août 2016 à 18:21:59

Non trop cheat il suffirait qu'un mec rush et que l'autre lui balance des fléchettes pendant la course
Doc est tres bien comme ça, se qu'ils pourraient faire par contre c'est lui equilibrer sa P90 qui est totalement moisie

Ebithilar
Ebithilar
Niveau 6
09 août 2016 à 18:27:07

J'y avais jamais pensé ça me plaît bien malheureusement:

Non trop cheat il suffirait qu'un mec rush et que l'autre lui balance des fléchettes pendant la course

Doc est tres bien comme ça, se qu'ils pourraient faire par contre c'est lui equilibrer sa P90 qui est totalement moisie

tu as raison même si moi ça me dérangerait pas à condition que les PV soient rendus de manière inversement proportionnelle à la résistance aux dégâts des opérateurs (Kapkan reçoit moins de PV que bandit). Faut quand même avouer que c'est pas trop dans l'esprit du jeu, un peu trop call of duty.

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
09 août 2016 à 18:30:50

La P90 c'est un paintball

French_MICH
French_MICH
Niveau 5
09 août 2016 à 18:53:52

Pas con pour doc, moi je trouverais bien qu'il puisse remonter les pv de ces coéquipiers mais juste a hauteur de 50pv maximum ( pour ceux qui sont en dessous de 50pv donc), ça pourrait etre une animation stylé du genre doc qui colle un pansement a celui qui n'a plus beaucoup de vie ou un truc du genre..

Neroda
Neroda
Niveau 8
10 août 2016 à 21:23:36

Barricade de catle : il faut 2 explosifes pour les detruires

Pour ash : 1 suffit

Pour sledge : il fait un trou dedans mais ne la detruit pas entierement

French_MICH
French_MICH
Niveau 5
10 août 2016 à 22:17:17

Ok Neroda j'approuve, mais tu n'a pas parler des grenades a frag!? Surtout que maintenan même Capitao en a

Neroda
Neroda
Niveau 8
10 août 2016 à 23:21:50

J hesite entre elle ne font rien

Et il en faut 2

D un cote sa rendrait catle op

De l autre sa penaliserait les attaquant obliger de lacher les 2 grenades

J hesite :question:

French_MICH
French_MICH
Niveau 5
11 août 2016 à 01:09:22

Ouais pas mal, genre la 1ère grenade ne fait que des petits trous dedans et la 2eme peux l'exploser.
Et pour Sledge faudrait qu'il mette lui aussi 2 ou 3 coup de masse avant de l'exploser entièrement et pouvoir passer. Sinon j'ai penser a lui rajouter un 2eme bouclier deployable, moi perso je met toujours un bouclier+ castle derrière sur la porte la plus importante, des fois ça peut gener!
Faut vraiment qu'il fasse un truc pour castle, ces armes sont impec mais ces barricades sont pas assez utile!

_So_
_So_
Niveau 3
11 août 2016 à 03:29:54

Je sais pas si vous etes des puristes des Rainbow six mais bon je tente quand meme ^^

Vous trouvez normal que twitch/pulse et montagne/tachanka aient la meme resistance pour les headshot ???
Ils on des baraques sur la gueule et non un 9mm qu'a traversé un mur.. OS
Je pense que mettre au moins un peu de resistance resistances aux headshots pour les petits/moyens calibres pour les operateurs portant un casque pourrai etre pas mal dutout.
Glaz les headshots on dira rien :p
(en gros le SAS, les canadiens et le BOPE se font chier dessus ^^ le swat 2/4 GIGN 3/4 spetsnaz 2/4 GSG 9 4/4 ( avoir si c'est des vrai casques de protectioon ou juste pour le bruit) et SEAL 1/2 meme si BB en a pas vraiment besoin... 12/26

Voila j'ai finit mon roman X)

bientix13
bientix13
Niveau 10
11 août 2016 à 03:43:57

---Valkyrie
Faire en sorte que quand celui qui pose les cam va dessus c'est lui qui en prend le contrôle... tellement chiant de voir un mec mort sur sa cam et qu'il la tourne dans le sens qui aide pas forcement le proprio.

---Capitao
Lui retirer les grenades, le type il a des smokes, des incendiaires et des frag... c'est bon quoi.

---Thermite
Lui remettre ses frag... suffit de voir comment il est boudé depuis qu'il les a plus :/

---Fuze
Laisser 1 de vitesse quand il a sont boubou ou sa sulfateuse mais le passer à 2 de protection et 2 de vitesse (comme Sledge) quand il a sont Ak-12

---Glaz
Je vois pas quoi faire mais franchement... tellement peu joué que sa fait de la peine

---Tachanka
Pareil pas trop d'utilité... une petite décale et le Tachanka fixe sur sa tourelle se fais dégommé la tronche. A part défoncer les murs en bombes pour économiser un C4, si je dois prendre un gros un défense autant pick Rook

French_MICH
French_MICH
Niveau 5
11 août 2016 à 04:38:55

---Fuze
Laisser 1 de vitesse quand il a sont boubou ou sa sulfateuse mais le passer à 2 de protection et 2 de vitesse (comme Sledge) quand il a sont Ak-12

Ça serait top! Je prend jamais fuze juste parce qu'il est trop lent c'est vrai..

General_Exodus
General_Exodus
Niveau 10
11 août 2016 à 06:30:51

Un buff de Bandit, pour que ses batteries une fois posé fassent plus de dégâts aux ennemis qui se colle aux barricades et éventuellement que l'électricité sois moins visible sur les barbelés et murs renforcé.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
11 août 2016 à 07:00:06

Enlève sa foutue arme principal au Pulse !

Je trouve que cet agent n'a rien à faire sur ce jeu et puis ce sont des choses comme ça qui ruinent complètement le jeu !

Surtout que non seulement d'avoir un capteur qui est complètement OP il a un Shoot gun qui l'est aussi accompagné d'un C4

C'est vraiment l'agent qui gâche tout je suis vraiment déçu quand on tombe sur des mecs avec un Pulse enface

Et puis faire en sorte que le bouclier du Blackbeard se pète après avoir reçu plusieurs dégâts. . Ce serait déjà une bonne chose

Pourquoi avoir mit deux agents de la sortes sur un jeu comme rainbow ? Sachant qu'un blackbeard à un assez gros avantage si il se retrouve face à face avec ses adversaires ( pas à courte portée )

Même si pour moi le Pulse reste le pire de tous...

Greyx
Greyx
Niveau 5
11 août 2016 à 08:20:58

Le bouclier de BB casse au bout d'un certain nombre de dégâts.

Evo_Player
Evo_Player
Niveau 10
11 août 2016 à 10:07:12

Le 11 août 2016 à 08:20:58 greyx a écrit :
Le bouclier de BB casse au bout d'un certain nombre de dégâts.

J'ai très rarement vu un bouclier de BB se casser en multi :hap:

andrafuls84
andrafuls84
Niveau 6
11 août 2016 à 10:15:59

C'est usant les rageux avec pulse, quand tu vois qu'une personne sur 2 joue convenablement avec...
Entre les gars qui restent dans la piéces de l'objectif, ceux qui cherche juste le frag à une fenetre...
Mais bon, en classé, j'ai vraiment vu peu de joueurs bien le maitriser...
Fin du HS

Tachanka, j'aurais bien vu un bouclier deployable, ou un peu comme celui de blackbird sur sa batteuse.
Pas trop op, car à la grenade ou avec les carreaux de capitao, delogeable, mais plus compliqué pour les autres agents. Le defenseur sur objectif ultime ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2016 à 10:45:04

Pour doc, réduire ses fléchettes de réanimation à 2 au lieu de 4, mais ajouter un nouveau type de fléchette rendant 60hp par fléchette, il en a 3. (2 réanimations et 3 soins donc)

Pour Glaz, faire en sorte que son sniper tue obligatoirement et ne met jamais à terre, gilet de Rook ou pas. (et lui ajouter un nouveau sniper au passage, genre un fusil à verrou plus puissant que l'autre, mais à la cadence réduite)

Message édité le 11 août 2016 à 10:48:00 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment