CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BattleEye efficace ... ?

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
28 juillet 2016 à 23:41:24

Merci mais rien compris a ton lien , je parle pas anglais :nonnon:

Je connaissait pas le systeme de " silent update " , pour moi toute version de logiciel a un numéro ( qui change a chaque maj genre v.1.2.3 ) est donc ce dernier peut-être vérifiable chaque jour par les " pro du hack " , non ?

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
28 juillet 2016 à 23:50:36

Le 28 juillet 2016 à 23:41:24 -Floruit a écrit :
Merci mais rien compris a ton lien , je parle pas anglais :nonnon:

Je connaissait pas le systeme de " silent update " , pour moi toute version de logiciel a un numéro ( qui change a chaque maj genre v.1.2.3 ) est donc ce dernier peut-être vérifiable chaque jour par les " pro du hack " , non ?

Non, le but d'un anticheat c'est de masquer un maximum de chose, par exemple comment battleye fonctionne, qu'est ce qu'il vérifie etc, sinon n'importe qui pourrait le bypasser et ne jamais se faire chopper

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
29 juillet 2016 à 00:02:34

ok et donc si tartenpion a utilisé un wall hack le mois dernier et que dans la nouvelle maj , battleeye inclus ce wallhack , il sera banni , meme si il a pas lancé le jeu depuis ?

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
29 juillet 2016 à 01:46:34

Bah non. Si il joue plus au jeu depuis BattleEye il sera pas détecté vu qu'il lance pas le jeu, et donc le cheat :(

Et pour l'instant ça ban pas, ça empêche les joueurs de lancer leur jeu lorsqu'on utilise un logiciel par injection (et autant des cheat que des logiciels utilitaires, genre SweetFX pour changer les couleurs).

Ca a l'air de marcher en tout cas, j'ai réinstallé + fait 2-3 parties, je suis tombé avec / contre des or qui savaient plus jouer :rire: Après tant qu'il n'y aura pas de ban, si les types arrivent à trouver un autre moyen de cheat que par injection (ce qui est possible) ils vont pas s'en priver.

elitedangerous
elitedangerous
Niveau 9
29 juillet 2016 à 04:18:35

Le 29 juillet 2016 à 01:46:34 _Poulegarou_ a écrit :
Bah non. Si il joue plus au jeu depuis BattleEye il sera pas détecté vu qu'il lance pas le jeu, et donc le cheat :(

Et pour l'instant ça ban pas, ça empêche les joueurs de lancer leur jeu lorsqu'on utilise un logiciel par injection (et autant des cheat que des logiciels utilitaires, genre SweetFX pour changer les couleurs).

Ca a l'air de marcher en tout cas, j'ai réinstallé + fait 2-3 parties, je suis tombé avec / contre des or qui savaient plus jouer :rire: Après tant qu'il n'y aura pas de ban, si les types arrivent à trouver un autre moyen de cheat que par injection (ce qui est possible) ils vont pas s'en priver.

J'utilise un ReShade custom justement, et j'arrive tout de même à lancer le jeu, il y'a des risques de bann ? Car je peux vraiment plus m'en passer, sans c'est tout flou et les couleurs un peu fade. Pourquoi BattlEye ne fait pas la différence entre un .dll de SweetFX et une injection pour cheat ?...

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
29 juillet 2016 à 06:01:56

Le 29 juillet 2016 à 04:18:35 elitedangerous a écrit :

J'utilise un ReShade custom justement, et j'arrive tout de même à lancer le jeu, il y'a des risques de bann ? Car je peux vraiment plus m'en passer, sans c'est tout flou et les couleurs un peu fade. Pourquoi BattlEye ne fait pas la différence entre un .dll de SweetFX et une injection pour cheat ?...

Certains n'ont pas eu de problème, d'autre si. Après, t'as une version wrapper (que tu places juste dans le dossier) et une version injector que tu dois lancer à chaque démarrage du jeu. Peut-être que c'est cette dernière qui est détectée par BattleEye ? :(

Et bien c'est à eux de configurer BattleEye, mettre les exceptions pour SweetFX par exemple etc.

Ils ont mis 7 mois à l'implanter, ils vont peut-être mettre seulement 5-6 mois à le configurer maintenant ? :hap:

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
29 juillet 2016 à 13:55:15

donc comment ils savent qui l'a utilisé AVANT :question:

il enregistre tes partie sur ton ordinateur donc ?
si non ! les save sont chez eux et du coup , pas besoin de lancer puisque leur save sait maintenant que t'a cheaté par le passé ....

Message édité le 29 juillet 2016 à 13:56:48 par -Floruit
_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
29 juillet 2016 à 14:19:44

Le 29 juillet 2016 à 13:55:15 -Floruit a écrit :

donc comment ils savent qui l'a utilisé AVANT :question:

il enregistre tes partie sur ton ordinateur donc ?
si non ! les save sont chez eux et du coup , pas besoin de lancer puisque leur save sait maintenant que t'a cheaté par le passé ....

Mais non mais ils savent rien. Cherche pas les seuls types bans seront ceux qui seront pris sur le coup avec BattleEye. Tout ceux qui cheataient avant et qui jouent plus / ont désactivés leurs cheats auront que dalle.

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
29 juillet 2016 à 15:16:23

Le 29 juillet 2016 à 15:15:12 -Floruit a écrit :

qui ont ou qui vont ? utiliser le cheat ....

TsainDrai11
Ceux qui ont utilisé le cheat

pour cela que je me posait la question

Message édité le 29 juillet 2016 à 15:16:52 par -Floruit
elitedangerous
elitedangerous
Niveau 9
30 juillet 2016 à 13:11:47

Le 29 juillet 2016 à 04:18:35 elitedangerous a écrit :

D'accord merci, je reste comme ça je le laisse activé et oui j'ai juste placé le dxgi.dll et les 2 autres fichiers c'est tout. Je prends des risques je verrai bien en espérant qu'on m'envoie juste un avertissement :(

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
03 août 2016 à 00:18:51

Pas trop je dirai vu ma dernière game :hap:
1ere classé, des mecs pas chauds on gagne easy, Seconde classée les mecs étaient bien plus vener. C'etait chaud, et puis un gars enface se met miraculeusement à mettre des têtes et il visait tranquillou à travers les murs, il est même venu me chercher dehors sans avoir aucune info ' I heard you using your drone" Oui oui :hap:
Bref, depuis la mise en place de battle eye j'avais pas vu de hacker mais là c'est certain qu'il était pas net :noel:
On a gagné parce que son pote l'a tué sans faire exprès.. :noel: sur pc

BeurreDeVache06
BeurreDeVache06
Niveau 10
03 août 2016 à 01:17:55

Tôt ou tard ils se feront avoir par une silent update patience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 03:59:14

Ne fonctionne pas, je me suis fait Kill a travers 2 mur non destructible.
Wouahhhhhhhhhhhhhhh BattleEye mon cul !

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
03 août 2016 à 04:00:51

C'est un peu mieux qu'avant sur 8 ranked 1 cheateur obvious, avant c'était 1 game sur 2

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
03 août 2016 à 10:01:23

Avis aux ouin ouin :
Ca ne ban pas encore, phase de test

Message édité le 03 août 2016 à 10:02:16 par Furtif06
Mhd_75
Mhd_75
Niveau 8
03 août 2016 à 10:08:33

C'est surtout la rage des joueurs qui se traduit par : tout le monde cheat et battleye c'est de la merde. :hap:

Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
03 août 2016 à 10:23:23

Non, en plat/diam j'en ai vu plein des cheaters, c'est obvious quand ca triche vraiment

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
03 août 2016 à 12:24:23

Le 03 août 2016 à 10:23:23 HeavenRoad a écrit :
Non, en plat/diam j'en ai vu plein des cheaters, c'est obvious quand ca triche vraiment

T'es déjà Plat-Diam alors que les stats ont été reset hier soir et que l'écart entre les grades à été creusé ? :ouch:

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
03 août 2016 à 12:33:27

Le 03 août 2016 à 03:59:14 Zer01ne a écrit :
Ne fonctionne pas, je me suis fait Kill a travers 2 mur non destructible.
Wouahhhhhhhhhhhhhhh BattleEye mon cul !

Tu ne peux pas te faire tuer à travers un mur indestructible, t'es juste victime d'un glitch, combien de fois faut vous le dire ?

Message édité le 03 août 2016 à 12:35:14 par TsainDrai11
Heavenroad
Heavenroad
Niveau 27
03 août 2016 à 12:37:08

Le 03 août 2016 à 12:24:23 _Harlon_ a écrit :

Le 03 août 2016 à 10:23:23 HeavenRoad a écrit :

T'es déjà Plat-Diam alors que les stats ont été reset hier soir et que l'écart entre les grades à été creusé ? :ouch:

Ah ils ont creusé l'écart? GEnre c'est encore plus dur de monter? Déja que c'etait chaud..
Non je jouais en plat/diam la saison d'avant avec des amis mais j'étais gold

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment