CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BattleEye efficace ... ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 12:42:53

Plop !

L'anti-cheat est sorti hier si je ne me trompe pas, et sur Reddit les feedbacks sont plutôt positifs, sembleraient qu'il y ai plein de diamants jouant comme des pieds en casual maintenant :hap:

A tous les joueurs PC de ce forum, vous en pensez quoi de cet anti-cheat ?

Message édité le 28 juillet 2016 à 12:43:16 par Pseudo supprimé
TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
28 juillet 2016 à 12:47:53

Perso je suis banni donc je peux pas donner mon avis

Mais Battleye ne banni personne pour le moment, donc les diamants qui jouent comme des pieds c'est parce que les cheats ne sont pas à jour, donc ils sont obligés de jouer sans leurs cheat c'est pour ça

Reste plus qu'à attendre que Battleye puisse bannir et on verra le nombre de ban et l'ampleur que ça prendra

grey7
grey7
Niveau 10
28 juillet 2016 à 12:50:20

Perso, j'ai croisé un cheat hier sur 3 parties casu. Il m'a clairement dit "i know where you are" et m'a shot à travers un mur oklm : Plat. 1 1,9 de K/D.
Je suis Plat. 2 et j'ai 1,8 de K/D

Message édité le 28 juillet 2016 à 12:51:08 par grey7
TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
28 juillet 2016 à 12:51:39

Le 28 juillet 2016 à 12:50:20 grey7 a écrit :
Perso, j'ai croisé un cheat hier sur 3 parties casu. Il m'a clairement dit "i know you are where" et m'a shot à travers un mur oklm : Plat. 1 1,9 de K/D.

Normal battleye ne peux pas bannir pour le moment, si ça se trouve battleye à détecté son cheat et il sera forcément banni quand battleye sera fonctionnel

là c'est juste une phase de test éphémère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 12:54:12

Le 28 juillet 2016 à 12:47:53 TsainDrai11 a écrit :
Perso je suis banni donc je peux pas donner mon avis

Mais Battleye ne banni personne pour le moment, donc les diamants qui jouent comme des pieds c'est parce que les cheats ne sont pas à jour, donc ils sont obligés de jouer sans leurs cheat c'est pour ça

Reste plus qu'à attendre que Battleye puisse bannir et on verra le nombre de ban et l'ampleur que ça prendra

Me semble que BattlEye ne banni pas, il empêche simplement de lancer le jeu si des cheats sont détectés.
Après je peux me tromper.

grey7
grey7
Niveau 10
28 juillet 2016 à 12:54:16

ça ne rend pas le jeu jouable pour autant.
D'autant plus que les sites cheats ont mis à jour leur cheat.

Toytoine
Toytoine
Niveau 9
28 juillet 2016 à 13:10:19

Bah perso depuis le Battleeye je peux plus jouer -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 13:37:30

Le 28 juillet 2016 à 12:54:16 grey7 a écrit :

Lol, battleye est connu comme le meilleur Anti Cheat ..., qui est supérieur a Fuckbuster et a VAC..

Norme moi un jeux qui a pas de triche ...

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
28 juillet 2016 à 14:01:02

Le 28 juillet 2016 à 12:51:39 TsainDrai11 a écrit :

Perso, j'ai croisé un cheat hier sur 3 parties casu. Il m'a clairement dit "i know you are where" et m'a shot à travers un mur oklm : Plat. 1 1,9 de K/D.

Normal battleye ne peux pas bannir pour le moment, si ça se trouve battleye à détecté son cheat et il sera forcément banni quand battleye sera fonctionnel

Attend attend, t'es en train de me dire qu'ils ont mis un anti-cheat qui ne sert pas encore d'anti-cheat ? Ca fait 7 mois et ils ont encore besoin de faire une phase de test ? La blague :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 14:04:40

Le 28 juillet 2016 à 14:01:02 _Poulegarou_ a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 12:51:39 TsainDrai11 a écrit :

Attend attend, t'es en train de me dire qu'ils ont mis un anti-cheat qui ne sert pas encore d'anti-cheat ? Ca fait 7 mois et ils ont encore besoin de faire une phase de test ? La blague :hap:

Non, tu a pas bien compris ... présentement si tu hack tu va juste etre kicker de la partie sans etre bannis
C'est pour tester et calibrer Battleye, pour réduire le plus possible les faux positive

grey7
grey7
Niveau 10
28 juillet 2016 à 14:37:54

Le 28 juillet 2016 à 13:37:30 FuckDestiny a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 12:54:16 grey7 a écrit :

Lol, battleye est connu comme le meilleur Anti Cheat ..., qui est supérieur a Fuckbuster et a VAC..

Norme moi un jeux qui a pas de triche ...

Pas la peine d'employer ce ton sarcastique pour répondre. Je dresse juste un constat personnel : sur 3 parties casu, j'en ai croisé un "obvious"

Message édité le 28 juillet 2016 à 14:38:10 par grey7
boys26
boys26
Niveau 8
28 juillet 2016 à 16:37:03

sachez juste que le mec qui joue correctement sans aimbot tout ca juste esp ect ect avec un cheat payant ne sera jamais banni,ils sont indetectables

grami89
grami89
Niveau 5
28 juillet 2016 à 16:41:50

Perso quand je lance une game sa me met un message d'erreur "battle eye doit etre mis a jour" .....

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
28 juillet 2016 à 16:50:38

Le 28 juillet 2016 à 16:37:03 boys26 a écrit :
sachez juste que le mec qui joue correctement sans aimbot tout ca juste esp ect ect avec un cheat payant ne sera jamais banni,ils sont indetectables

ils ne sont pas "indetectable", ils se feront forcément bannir un jour,

étant un cheater sur tf2 avec vac par exemple, parfois l'anticheat détecte le hack avant que le dev à eu le temps de le mettre à jour, donc tout ceux qui l'ont injecté durant une certaine période ou l'ac a détecté le cheat seront banni :ok:

Et puis tu ne sait pas quand Battleye se met à jour :-)))

En théorie, les dev's de cheat mettent à jour leurs cheat quand il y aune mise à jour "publique", mais tu crois vraiment que Battleye va mettre "MISE A JOUR DE BATTLEYE" en gros ? non, les updates d'anti cheat sont silencieuse

Suffit que quelqu'un de chez battleye/ubisoft achète un de ces cheats, il met à jour battleye, et hop tout ceux qui ont utilisé le cheat sont baisé :) c'est ce que l'ont appelle une ban wave :) Aimbot ou only wallhack, tout les cheaters sont soumis au risque du ban :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2016 à 17:53:04

Pendant ce temps là, chez Blizzard ... :hap:

-Floruit
-Floruit
Niveau 52
28 juillet 2016 à 18:57:56

Le 28 juillet 2016 à 16:50:38 TsainDrai11 a écrit :

et hop tout ceux qui ont utilisé le cheat sont baisé

qui ont ou qui vont ? utiliser le cheat ....

car i il trouve qu'il a été utilisé avant la MAJ , ça ferait des vague de cheaters en moins , par contre si c'est juste ceux après la MAJ , bah ils attraperont que les " étourdis " . :sarcastic:

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
28 juillet 2016 à 19:17:17

Le 28 juillet 2016 à 18:57:56 -Floruit a écrit :

Le 28 juillet 2016 à 16:50:38 TsainDrai11 a écrit :

et hop tout ceux qui ont utilisé le cheat sont baisé

qui ont ou qui vont ? utiliser le cheat ....

car i il trouve qu'il a été utilisé avant la MAJ , ça ferait des vague de cheaters en moins , par contre si c'est juste ceux après la MAJ , bah ils attraperont que les " étourdis " . :sarcastic:

Ceux qui ont utilisé le cheat

Ce sont pas des "étourdis" vu que personne ne sait si battleye s'est mit à jour, c'est juste pour dire à boys26 que les only wallhack ne sont pas indétectable

Exemple avec VAC, parfois valve dit si il se met à jour, parfois il se met à jour sans que personne ne le sache, on parle là de "silent update" , exemple avec tf2 : http://www.pcgamer.com/valve-vac-bans-tf2-hack-users-pro-players-caught/

Il y a quelque temps sur tf2 tu voyais des sois-disant pro-players avec des items à 400 balles non-obvious, tu crois qu'ils jouent bien et tout, puis ensuite après la vac wave tu regardes leurs profils, tous banni. :hap:

Puis je peux te dire qu'après ce genre de vague de ban, il y a énormément moins de cheaters, surtout sur R6S ou le jeux est payant, contrairement à tf2 ou le jeu est gratuit. sur tf2 aujourd'hui les cheaters sont ceux qui créent la masse de compte, ce qui sera très difficile sur R6S, je vois mal quelqu'un repayer 30 euros après s'être fait bannir, pour risquer de se faire bannir une nouvelle fois, ou alors il le repaye pour jouer sans cheat.

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
28 juillet 2016 à 19:19:44

Le "indétectable", ça n'existe pas, les fournisseurs de cheats peu scrupuleux te diront que c'est "undetected" , c'est juste pour vendre et se faire de la thune, quand tu cheat tu es toujours soumis au risque du ban

Les vrais développeurs de cheat te diront la vérité et que tu es toujours exposé au ban.

MasterBeen
MasterBeen
Niveau 10
28 juillet 2016 à 19:54:01

Ouais bah je croise de plus en plus de cheater. J'en ai croisé trois là, les types qui disent "lol no cheat" alors que tu vois leur viseur te suivre à travers des murs, putain.

[sage]2
[sage]2
Niveau 5
28 juillet 2016 à 20:14:46

TsainDrai11@ heureusement qu'ils sont pas undétectetable sinon à quoi ça servirait de créer un anti cheat si il est si facile de les contourner

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment