CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Castle buff?

Evo_Player
Evo_Player
Niveau 10
31 juillet 2016 à 19:31:23

Je suis pas d'accord pour renforcer totalement la barricade de Castle, sinon après ça veut dire que Thermite est obligatoire à chaque partie. Déjà qu'il est quasiment obligatoire :(
Ok elle devrait être plus résistante mais comme l'a dit TK-HIT que pour les autres opérateurs ils puissent en briser quelques morceaux sauf pour Sledge qui s'expose beaucoup en utilisant sa masse.

snaize
snaize
Niveau 6
31 juillet 2016 à 19:37:47

Sur reddit quelqu'un avait proposé de mettre des espèces de barreaux en bas des barricades, ce qui empêche les drones de passer mais il y aurait toujours possibilité de tirer dans les pieds de ceux qui tenteraient de placer une charge.

TK-HIT
TK-HIT
Niveau 1
31 juillet 2016 à 19:57:25

Je sais pas si ça le fait encore quand un joueur lance une grenade ça fait des trous. Car si Ash était amené a pouvoir faire que des trous dans les baricades de Castle ça revoit au principe de la baricade en bois. Mais je prefere ça que si elle est détruite. Car le but de Castle de mon point de vu est de ralentir la progression de l'adversaire en les bloquant et en revoyant d'autre point d'entrer. C'est si les baricade sont place a des fenetres en hauteurs et en plus de Mute c'est quasi parfait pas de fuze pas de charge. Mais comme maintenant dans 90% des cas y'a Ash en face...

-REKINZ--
-REKINZ--
Niveau 9
31 juillet 2016 à 20:00:27

Empêcher les drones de passer cette barricade.

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
31 juillet 2016 à 20:38:28

Le 03 juillet 2016 à 13:40:42 Gameradriano a écrit :
Ils patchs les persos devenus inutile (cf mute et Kapkan). Peut être Une Castle sera le prochain ?! Wait and see

Mute et Kapkan ne sont pas inutiles...
Bien au contraire, du moins pour Mute, car une fois les murs renforcés tu mets les brouilleurs et c'est réglé, tout comme le renforcement de Castle sur les fenêtres, pas de Fuze et pas de charges.

Surtout qu'en plus la portée de Mute est bien meilleure, tout bénef.

Rare sont les personnes qui prennent Thatcher et pour peu que Ash et/ou Sledge meurent vite, la victoire peut être vite assurée :)

Pour Kapkan tu as un plus de morts tellement sont laser est fin.

Neroda
Neroda
Niveau 8
31 juillet 2016 à 23:06:19

Peut etre electrifier avec bandit les fortifications empechant donc les charges ?
+ quelque degats aux passages

Neroda
Neroda
Niveau 8
31 juillet 2016 à 23:06:27

Peut etre electrifier avec bandit les fortifications empechant donc les charges ?
+ quelque degats aux passages

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
01 août 2016 à 10:06:11

Oui aussi.

bientix13
bientix13
Niveau 10
01 août 2016 à 10:44:24

Up Castle ? Pas compliqué, tu lui met 3 murs blindés au lieu de 2 et ses portes renforcé sont fermés jusqu'en bas empêchant les drones de passer.

Là tu augmentes sont utilité sans pour autant modif le buff de ses portes genre indestructible par sledge ou un truc du style

-REKINZ--
-REKINZ--
Niveau 9
01 août 2016 à 10:46:40

Le 01 août 2016 à 10:44:24 bientix13 a écrit :
Up Castle ? Pas compliqué, tu lui met 3 murs blindés au lieu de 2 et ses portes renforcé sont fermés jusqu'en bas empêchant les drones de passer.

Là tu augmentes sont utilité sans pour autant modif le buff de ses portes genre indestructible par sledge ou un truc du style

Renforcé jusqu'en ça serai con puisque tu ne pourrai plus tirer dans les pieds et empêcher l'ennemi de la péter avec une charge, mais mettre une espèce de grille pour pas que les drones passent ouais.

Message édité le 01 août 2016 à 10:46:58 par -REKINZ--
bientix13
bientix13
Niveau 10
01 août 2016 à 11:09:54

Le 01 août 2016 à 10:46:40 -REKINZ-- a écrit :

Le 01 août 2016 à 10:44:24 bientix13 a écrit :

Renforcé jusqu'en ça serai con puisque tu ne pourrai plus tirer dans les pieds et empêcher l'ennemi de la péter avec une charge, mais mettre une espèce de grille pour pas que les drones passent ouais.

Ouai voila une grille anti-drone :ok:

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
01 août 2016 à 11:48:14

C'est vrai que Castle est devenu inutile. Je prend constamment Sledge. Et pour aider mes mates, je fais toujours le tour des fenêtres pour tout détruire. Du coup s'il y a un Castle, il ne fait pas long feu.

boys26
boys26
Niveau 8
01 août 2016 à 13:20:04

moi je lui rajouterais 1 barricade en plus et 1 barbelé ou 1 bouclié en plus

Fayameen
Fayameen
Niveau 6
01 août 2016 à 13:47:31

Difficile de le modifier si ash be fait seulement que des trous dans la porte ca deviendrait compliqué au attaquant de passer par cette entree par la suite.. Je pense que le mieux serait de lui rajouter une porte blindé, le coup des grilles pk pas mes on a deja mute pr pecher les drones de passer ..

bientix13
bientix13
Niveau 10
01 août 2016 à 13:58:16

Le 01 août 2016 à 13:47:31 Fayameen a écrit :
Difficile de le modifier si ash be fait seulement que des trous dans la porte ca deviendrait compliqué au attaquant de passer par cette entree par la suite.. Je pense que le mieux serait de lui rajouter une porte blindé, le coup des grilles pk pas mes on a deja mute pr pecher les drones de passer ..

Sauf que les mutes, quand tu es un minimum organisé ils sont vite éclaté soit par le drone de Twitch, soit par Tatcher soit par un mec qui va contourner et les éclater... la grille anti-drone sous les portes de Castle sa donnerai un petit up a Castle puis par la meme occasion à Ash car éclater les portes sera obligatoire pour droner :ok:

TK-HIT
TK-HIT
Niveau 1
01 août 2016 à 14:47:42

Je vois pas Castle jouer le Mute. Le but de la barricade est de bloquer le chemin des joueurs pas le drône je laisse ce rôle à mute. Sledge oui pourra détruire entièrement la barricade sans probleme mais restreindre un peut les possibilité de la casser car tout le monde peut en venir a bout

Mhd_75
Mhd_75
Niveau 8
01 août 2016 à 16:23:30

Peut être du nouveau avec le patch de demain. enfin j'espère :)

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
01 août 2016 à 16:36:25

Franchement l'histoire de la grille anti-drone serait pas mal. Ca le rendrait un peu plus utile et moins dépendant de Mute. Même si avec l'augmentation de la portée des brouilleurs de Mute, il suffit de mettre le brouilleur sur un côté de la porte pour rendre la tâche plus difficile aux assaillants.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
15 août 2016 à 14:09:57

L'utilisation intelligente de Castle n'est pas de placer ses barricades aux fenêtres.

L'idéal est soit de les placer aux portes favorisant les passages fréquentés dans une map ( hors salle de l'objectif ); afin de faire perdre un peu de temps à l'équipe adverse. Bien sûr il faudra tenter de tenir la position au maximum.

Soit de conserver au moins 1 Castle et rester en défense de l'objectif.
En situation de 2v2, si Ash ou Sledge ne sont plus là, une barricade peut faire remporter un round.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment