CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Castle buff?

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
03 juillet 2016 à 01:11:22

Bonjour.

Je suis ici car je trouve que Castle est trop peu utile, vu que ses barricades sont très souvent trop facilement détruite, et n'a donc peu ou pas d'influence sur la défense de son équipe.

Bien sur, un mute peut aisément empêcher la destruction sur les fenêtres, mais est facilement contrable avec sledge, Ash et Thatcher.

Sinon, la plupart des opérateurs possèdent des charges murales ou des gadgets permettant la destruction, même si cela occasionne un certain bruit. Je crois que seul Montagne est complètement démuni contre ses barricades.

C'est donc pour cela que je propose l'idée de lui rajouter un buff, soit augmenter le nombre de barricades transportables à 4 et augmenter leur résistance à certains type de dégâts.

Qu'en pensez-vous?

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
03 juillet 2016 à 01:18:41

Ca serait bien oui
Mais comment ..

Veiika
Veiika
Niveau 23
03 juillet 2016 à 01:35:33

Yep ce serait pas mal un petit buff mais comme le dit mon VDD comment faire ?
Augmenter le nombre serait inutile car toujours aussi facilement destructible et si tu les met toutes certaines seront limite inutiles souvent :/

Actuellement je trouve qu'il faut limite l'utiliser pour bloquer de possible chemins de fuite ou fermer une grande zone (Dans laquelle on pourra circuler ou se poser et avoir moins à couvrir) :/

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
03 juillet 2016 à 01:44:45

J'avais pensé augmenter sa résistance contre les grenades et contre les balles de glaz. Contre sledge et Ash, je vois mal les barricades résister à un de leur coups. Peut-être un trou au lieu d'un effondrement complet?

Je crois que augmenter son nombre à 4 lui permetrai de couvrir plus de terrain. Mais c'est vrai qu'ils devront lui rajouter quelque chose d'autres comme la résistance, car sinon ça ne fera aucune diffèrence, comme pour Tachanka.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2016 à 07:38:51

Un bon boost de Castle sa serait que sa porte recouvre complètement la porte c'est à dire qu'on vois pas l'espace en dessous donc si il y a un mute il ne pourra pas être detruit.

Et rendre les porte plus résistante par exemple un coup de sledge fera juste un gros Trou dans la porte un deuxième l'explosera complément.

Ou alors avoir la possibilité pour l'équipe qui défend de faire des petit trou dans la porte si quelqu'un viens poser une charge il pourra facilement être tuer mais sa c'est complément impossible juste une idée comme sa

TsainDrai10
TsainDrai10
Niveau 7
03 juillet 2016 à 10:42:02

Déjà ne pas laisser passer les balles de glaz, combien de fois on voit un glaz noskill tirer comme un dingue dans la barricade en priant pour avoir un kill ... c'est juste ridicule ... laisser les défenseur avoir plus de "droit" sur la barricade( la détruire plus facilement, pouvoir faire des trous) en gros que ce soit un handicap pour les attaquants mais pas les défenseurs

Je dirais même laisser au def tirer dans la barricade, comme ça il n'y aura que Ash et un Sledge agile pour détruire la barricade

Ne SURTOUT pas recouvrir en dessous comme le dit VDD, c'est un atout de castle de voir en dessous je dirais, parce que si quelqu'un veut mettre une breach charge, il suffit de lui tirer dans les pieds, combien de fois j'ai fait des kills de merde avec ça

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
03 juillet 2016 à 11:05:58

Sans l'alpha fermée,on pouvait faire des trous dans les barricades castle

fayaman_is_back
fayaman_is_back
Niveau 7
03 juillet 2016 à 11:24:29

recouvrir entierement c'est une betise si ils n'ont pas de ash ou de slegde encore en vie ca va vraiment etre difficile de passer pour les attaquants ( comme vdd en castle je prend le pompe et je fais bc de kill en tirant dans les pieds ) le mieux c d en rajouter une je pense mais niveau résistance compliqué de trouvé une idée viable :/

STAMFORD-CFC
STAMFORD-CFC
Niveau 10
03 juillet 2016 à 11:49:16

Surement une betise de ma part mais on pourrait peut etre genre "sacrifier" une porte sur les 3 pour renforcer une autre

On pourrait mettre 2 porte blindés sur une seule porte, comme ca imaginons , il faudrait 2 charge et fuze ne pourrait pas utiliser sa charge tant que les 2 portes sont la

On pourrrait meme mettre une barricade blindé derriere une barricade en bois, ca devient un peu plus strategique car effet de surprise pour l'attaquant qui du coup fait du bruit et se fait surprendre apres avoir cassé celle en bois.

En contre partie on perd un blindage sur un autre endroit

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
03 juillet 2016 à 11:56:14

Non parce que ça deviendrait incohérent,un explosif qui peut péter un mur et pas deux petites portes en aluminium superposées

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
03 juillet 2016 à 12:04:05

J'vois bien quelque chose qui resterai équilibré mais qui le rendrai plus utile : les charges, Sledge et Ash ne détruisent pas l'entièreté de la porte (à moins que ça soit une charge exothermique).

De cette façon, ça laisserai une partie de la porte indestructible sauf deuxième coup de sledge / deuxième munition de Ash. Cette partie se trouverai sur le bas et forcerai le vault si il faut passer par là, de cette façon un défenseur mis sur le côté de la porte ou proche de celle-ci peut avoir plus facile à tuer l'attaquant et il y aurai un intérêt minime à mettre des pièges de frost en dessous (toujours destructibles du coup, vu qu'il y a toujours le trou en dessous. Faudrait éviter que ça soit godlike) ou des charges de Kapkan à auteur de la destruction qui serait la même à peu près à chaque fois.

ça resterai équilibré parce que l'attaquant comme le défenseur pourrait utiliser le reste de la barricade pour s'accroupir derrière et s'en servir comme ouverture / couverture. ça forcerai les attaquants à réfléchir avant de faire un trou dans la barricade. Au final y'a bien un avantage pour les défenseurs, mais après tout Castle est défenseur et ça devient pas godlike pour autant.

tl;dr faudrait que ça fasse des trous plutôt que de la détruire entièrement

grey7
grey7
Niveau 10
03 juillet 2016 à 12:46:05

Castle devrait avoir un mur de renforcement en plus

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
03 juillet 2016 à 13:40:42

Ils patchs les persos devenus inutile (cf mute et Kapkan). Peut être Une Castle sera le prochain ?! Wait and see

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
03 juillet 2016 à 16:18:28

Le 03 juillet 2016 à 13:40:42 GamerAdriano a écrit :
Ils patchs les persos devenus inutile (cf mute et Kapkan). Peut être Une Castle sera le prochain ?! Wait and see

C'est vrai, ils ont annoncé de nouveau changement d'opérateur pour la prochaine patch. Je ne serais pas surpris de voir Castle avoir un buff. Tachanka aussi.

ovnimoi_
ovnimoi_
Niveau 7
03 juillet 2016 à 17:53:16

Le 03 juillet 2016 à 11:49:16 STAMFORD-CFC a écrit :
Surement une betise de ma part mais on pourrait peut etre genre "sacrifier" une porte sur les 3 pour renforcer une autre

On pourrait mettre 2 porte blindés sur une seule porte, comme ca imaginons , il faudrait 2 charge et fuze ne pourrait pas utiliser sa charge tant que les 2 portes sont la

On pourrrait meme mettre une barricade blindé derriere une barricade en bois, ca devient un peu plus strategique car effet de surprise pour l'attaquant qui du coup fait du bruit et se fait surprendre apres avoir cassé celle en bois.

En contre partie on perd un blindage sur un autre endroit

Pas mal comme idée surprendre l'adversaire c'est aussi une technique de défense !

The_silver
The_silver
Niveau 13
03 juillet 2016 à 21:15:04

Vous verrez, le C4 de Kapkan va aller à Tachanka, et peut être meme que celui de Pulse ira à Castle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 00:19:51

Le 03 juillet 2016 à 21:15:04 The_Silver a écrit :
Vous verrez, le C4 de Kapkan va aller à Tachanka, et peut être meme que celui de Pulse ira à Castle.

Pulse sans C4, c'est pas Pulse.

Le 03 juillet 2016 à 01:44:45 jeffqc1 a écrit :
J'avais pensé augmenter sa résistance contre les grenades et contre les balles de glaz. Contre sledge et Ash, je vois mal les barricades résister à un de leur coups. Peut-être un trou au lieu d'un effondrement complet?

Je crois que augmenter son nombre à 4 lui permetrai de couvrir plus de terrain. Mais c'est vrai qu'ils devront lui rajouter quelque chose d'autres comme la résistance, car sinon ça ne fera aucune diffèrence, comme pour Tachanka.

Faut déjà un bon chargeur pour détruire une barricade de Castle avec Glaz, soit un quart des balles totales de Glaz, je pense que c'est bon niveau résistance aux balles :hap:

TK-HIT
TK-HIT
Niveau 1
31 juillet 2016 à 17:08:03

Je joue pas mal Castle j'avoue que c'est barricarde son assez simple à détruire. Sauf quand quelqu'un viens poser une charge c'est un kill casi offert. Mais entre Fuze qui peut fuzer à travers, les 12 coups de crosse qui la détruise, les munitions d'Ash , la masse de Sledge, les charge de Thermite, les tirs de Glaze qui passe à travers ça fait beaucoup. Pour moi seul un coup de masse, une charge explosif et exotermique peuvent la détruire. Ash pourrait faire un trou mais pas la détruire. Car je pense que les charges sont beaucoup plus puissante que son lance grenade. Fuze ne pas fuzer car trop résistante pour son Fuze traverser la baricade. Voilà mon point de vue car à chaque partit tu peux être sur qu'elles sont toutes détruite. À croire que ce n'est plus un obstacle

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 17:32:29

une porte castle devrait etre détruire par 2 breach charge et pas une seule ça éviterait qu'on fasse tout péter les panneaux qui sont plus qu'inutile faut le dire

fizwiget
fizwiget
Niveau 10
31 juillet 2016 à 17:52:27

Vrai, d'autant plus que si ya pas un brouilleur dédié à la fenêtre barricadé, c'est super simple de l'exploser avec une charge, pulse ne pouvant rien faire (sauf en utilisant un c4)

Message édité le 31 juillet 2016 à 17:53:16 par fizwiget
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment