CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le T-bag

cavalierporte
cavalierporte
Niveau 9
01 mai 2016 à 19:51:12

Le 01 mai 2016 à 19:16:34 son2porc a écrit :

Le 01 mai 2016 à 19:05:06 cavalierporte a écrit :
cest Tea Bag comme pour sachet de thé , c'est une pratique sexuelle , tu mets tes couilles dans la bouche de la meuf.

stop de dire t bag comme dans prison break merci

L'expert :-)))

lol cest la vrai signification [[sticker:p/1kkn]]

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:41:42

Pour le t-bag, je ne le fais jamais, sauf sur ceux qui l'ont fait contre moi ou mon équipe. Et parfois, quand l'ennemi fait une erreur monumental. Je le faisais auparavant contre les campeuses de BF3 et BF4, sinon, jamais ou presque dans les autres jeux.

Sinon, je trouve que c'est une pratique immature, qui ne fait que démontrer ta méprise pour le fairplay et aussi que tu a zéro respect. Le nombre de fois que j'ai vu des t-bageurs se faire tuer car justement, ils t-bag.

Dans un jeu comme Rainbow, je trouve sincèrement qu'il y a bien mieux à faire que démontrer son égo démesuré.

Pour moi, un joueur qui ne fait que rester là au killcam finale ou se déplacer sans narguer, comme disait mes VDD, ne fait que démontrer son fairplay et son respect aux joueurs.

SpaceAperal
SpaceAperal
Niveau 6
01 mai 2016 à 22:44:48

Alors ok pour pas mal de choses. Notamment le fait de jouer en classé, qui implique forcément une plus grande implication émotionnelle. Mais comme je joue rarement en classé avec le fameux sacro saint rang machin, je ne l'avais pas pris en compte.

Je suis joueur PC aussi, et un chat commun sur ps4 aurait été sympa. Un manque d'interaction cruelle avec l'équipe d'en face, qui n'est bien sûr pas régler par les MP (envoyer un message sur play4 en 10 secondes, impossible)

Juste en conclusion, j'ai vomit ce topic car je me suis aperçu qu'une chose que je ne prenais pas mal, et que je fais souvent en retour, était dans la liste des défauts de cette communauté. Il ya bien des soucis à régler avant de s'attaquer à celui la, à mon avis. Problème facile à régler, en se rappelant que c'est un jeu, que le ratio, la victoire et autres sont bien secondaire comparer au plaisir pris pendant une partie. Et Bien sûr ne pas considèrer ces petits trolls en manque de reconnaissance.

RedStarL1
RedStarL1
Niveau 8
02 mai 2016 à 12:30:37

T bag = manque de respect

i-Drive
i-Drive
Niveau 14
02 mai 2016 à 12:39:33

Le 01 mai 2016 à 12:09:44 Sonline44 a écrit :

Le 01 mai 2016 à 09:13:26 TipazOx a écrit :
@SpaceAperal,

T'as totalement raison, c'est la même chose qu'à l'école primaire. Alors, oui on est (pour certain) des adultes et c'est vrai que je m'en balance la plupart du temps mais à force de pousser, les Jean-Kévin saoulent.
Quand sur maximum 5 rounds en casu, tu vois 70 trillions ce fois "ez", et 10 billions de fois des Tbag, m'ouais... J'suis pas persuadé de l'utilité.

En tout cas, c'est vrai qu'à la base c'est uniquement pour troller l'adversaire qu'on utilise le Tbag. Comme quoi, tout change.

Désolé du petit HS mais je voulais te dire que "billion" n'existe pas dans la langue française ^^. C'est "milliard". Billion vient de l'anglais (ils sont d'ailleurs plus logiques que nous...)

Désolé du HS mais 1 billion en français = 1 000 milliards, t'as loupé une occasion de te taire [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 13:31:46

Nan mais serieux des pavés sur le t bag on croit rever :rire: Et puis encore vous allez me dire aussi que les grecs faisaient ca l'epoque en signe ee fair play apres une victoire en jo?

Celebration? perso c'est un "gg" dans le micro...

Cette pratique de gamins c'est clairement pour chambrer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 13:43:13

Je pense que certains pernnent le T Bag trop à coeur ici.
Manque de respect ?
Je parle de manque de respect quand on m'insulte ( ou ma pauvre moman :-().
Mais un T bag je m'en fou royalement.
J'en fais que très rarement, je m'en prends rarement aussi, la plupart du temps je m'en fou, et certaines fois, selon le contexte, ça me fait rire.
Faut pas oublier que c'est un jeu, le vrai manque de respect se situe plutôt dans les insultes. Et éventuellement dans les TK volontaires et votekick abusifs.

Veiika
Veiika
Niveau 23
02 mai 2016 à 14:40:54

C'est fou de voir la conception de certains concernant le TBag surtout quand on voit qu'en ligne pour les 3/4 ça va juste être utilisé pour faire rager son adversaire et rien de plus (Ou alors parce que t'as 10 ans et que tu as vus ce geste trop swagg sur Youtube).
Surtout quand tu sais d'où viens ce geste je vois pas trop où est la célébration, c'est plus une façon d'humilier son adversaire qu'autre chose pour moi

Message édité le 02 mai 2016 à 14:45:49 par Veiika
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 16:16:21

Mais moi je m'enfou quand je m'en prend je vais pas direct insulter le bonhomme en mp... c'est juste une pratique ridicule comme le tk...

De maniere general, dans le sport, jv... les mecs s'enflamment et chambre pour un rien... genre petit pont au foot "oulala tu l'a tué" , au basket sur les posters les mecs en font des tas...

Desolé mais tout ca n'a rien a voir avec l'esprit fair play de la compet...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 16:58:17

Visiblement certains on été "traumatisé" par le tea bag

Détendez vous les gens ça n'à rien de méchant comme geste comparée au tk et autres insultes en mp (ou sur le tchat sur pc) ou autre ez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2016 à 17:47:43

:rire: c'est clair qu'un sac de thé n'a jamais tué personne !

blague a part c'est sans doute une histoire d'education encore une fois...

uraboss
uraboss
Niveau 7
02 mai 2016 à 21:07:16

le T-bag c'est la vie!

tu fais 1/0/3 tu fais la kill cam de fin tu T-bag! BAM le mec en face à trop les nerf!
le mec tombe dans un piège de frost! BOOM tu lui T-bag le visage!!
il reste plus que la boom à désamorcer! TAK ez win T-bag!!

et toujours à la fin de la game surtout sur un 3/2 ou 5/3 le petit: Ez, l2p, #rekt, u suck ou autre truc tout aussi amical! Voila comment bien rigolé et encore plus quand le mec te frag et viens te T-bag :rire: ça c'est le meilleur!!

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment