@linkinpark4ever,
Elles sont vraiment bizarre les teams contre lesquelles tu joues. Vraiment, soit c'est des totals random qui ne communiquent pas, soit c'est une team qui ne le fait pas non plus. Du moins, ce n'est pas du tout cette manière de jouer que j'ai.
Quand je joue en team, on balance toujours deux ou trois drones sur objectif et les autres cachés (justement pour éviter de se les faire fumer) aux accès dans lesquels on prévoit de passer. Certains "suivent" les mecs qui bougent etc... (enfin, tu dois voir le délire quoi)
cadence de tir élevé = instabilité de l'arme, du coup la personne doit tiré en rafale ou au coup par coup, donc tu perds ton dps.
Je suis d'accord que la cadence modifie la stabilité mais de la à dire que l'on est obligé de tirer en rafale ou au cpc, c'est plutôt loin de la réalité, surtout en close combat. À "longue" distance je suis d'accord, encore que... On est rarement à longue distance ne permettant pas de rafale ou faire du full.
Moi, j'utilise très très rarement le cpc.
Le peek est toujours désavantager. Pourquoi? Tu perds ta cible à chaque fois que tu te cache et Tachanka non et fait juste viser où ta tête va être.
Avec le pre-shot, t'es plus du tout avantagé sachant que le temps que tu vois dépasser la tête de n'importe quel attaquant, t'es mort. Surtout que tu ne sais pas quand l'attaquant va décaler et j'imagine que tu ne rafales pas pour les "contrer". Si tu n'es pas d'accord avec ça, explique moi.
Et puis, décale pour peek debout, ce n'est pas obligatoirement décale pour tirer debout.
HS: au faite, c'était un topic pour donner un avis sur le futur défenseur, et ça termine en débat sur Tachanka, lol.