CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(avis) valkyrie

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
28 avril 2016 à 07:26:16

Premièrement, ai-je dit qu'ils les lançaient un après l'autre... Tu es un rigolo toi. Quand tu joues en plat3/diamond la plupart du temps les 5 drones en temps de préparation sont détruit. Du coup par après ils utilisent les drones restant qu'on détruit tout aussi vite.

Deuxièmement, je viens de détruire ton contre argument.

Troisièmement, cadence de tir élevé = instabilité de l'arme, du coup la personne doit tiré en rafale ou au coup par coup, donc tu perds ton dps. La tourelle reste plus stable verticalement et tu dois donc gérer le recul horizontal qui est plus facile à gérer. Les balles de la tourelle fait plus de dégât pour un dps moindre et plus puissant qu'une arme pour la perforation. Du coup ton dps avec une arme automatique s'annule. Le tout en long range, mais alors tu vas me dire "en close combat tu vas te faire déchirer en deux", oui. Par contre sa revient sur mon dernier point qui est "vous ne savez pas jouer Tachanka". Pour le peek maintenant et la raison est très courte. Le peek est toujours désavantager. Pourquoi? Tu perds ta cible à chaque fois que tu te cache et Tachanka non et fait juste viser où ta tête va être. Du coup une balle suffit, alors adios amigos ta Twitch ou peu importe meurt la gueule ouverte.

Quatrièmement, je reviens encore avec la réponse "C'est à se demander si vous savez réellement le jouer". T'inquiète je joue bel et bien au même jeu.

dracofort
dracofort
Niveau 5
28 avril 2016 à 09:23:11

Le peeker est désavantagé qu'est ce qu'il faut pas entendre :honte:

Le problème dans ce jeu c'est justement le problème du Peek advantage qui est récurrent et la tu dis que c'est pas un pb. Effectivement tu n'as pas l'air de jouer au même jeu

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
28 avril 2016 à 10:08:19

@linkinpark4ever,

Elles sont vraiment bizarre les teams contre lesquelles tu joues. Vraiment, soit c'est des totals random qui ne communiquent pas, soit c'est une team qui ne le fait pas non plus. Du moins, ce n'est pas du tout cette manière de jouer que j'ai.
Quand je joue en team, on balance toujours deux ou trois drones sur objectif et les autres cachés (justement pour éviter de se les faire fumer) aux accès dans lesquels on prévoit de passer. Certains "suivent" les mecs qui bougent etc... (enfin, tu dois voir le délire quoi)

cadence de tir élevé = instabilité de l'arme, du coup la personne doit tiré en rafale ou au coup par coup, donc tu perds ton dps.

Je suis d'accord que la cadence modifie la stabilité mais de la à dire que l'on est obligé de tirer en rafale ou au cpc, c'est plutôt loin de la réalité, surtout en close combat. À "longue" distance je suis d'accord, encore que... On est rarement à longue distance ne permettant pas de rafale ou faire du full.
Moi, j'utilise très très rarement le cpc.

Le peek est toujours désavantager. Pourquoi? Tu perds ta cible à chaque fois que tu te cache et Tachanka non et fait juste viser où ta tête va être.

Avec le pre-shot, t'es plus du tout avantagé sachant que le temps que tu vois dépasser la tête de n'importe quel attaquant, t'es mort. Surtout que tu ne sais pas quand l'attaquant va décaler et j'imagine que tu ne rafales pas pour les "contrer". Si tu n'es pas d'accord avec ça, explique moi.
Et puis, décale pour peek debout, ce n'est pas obligatoirement décale pour tirer debout.

HS: au faite, c'était un topic pour donner un avis sur le futur défenseur, et ça termine en débat sur Tachanka, lol.

Zobbyman
Zobbyman
Niveau 8
28 avril 2016 à 14:54:07

Ben pour en revenir au sujet, je pense qu'elle sera sympa à jouer et que ça mettra de la pression aux attaquants ^^
Hâte de la tester ^^

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
28 avril 2016 à 15:14:57

par contre j'espere qu'elle n aura pas de C4.
trop de défenseurs en ont par rapport aux 2 attaquants avec grenade, sans compter que le c4 est bien plus puissant que la grenade :(

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
28 avril 2016 à 15:27:36

Je pense quelle aura le c4 avec bouclier comme frost
Et moi j'espere que barbe noir aura des grenades car il a l'air D'etre rusher

lovesoldier
lovesoldier
Niveau 10
28 avril 2016 à 15:40:27

Le 28 avril 2016 à 07:26:16 linkinpark4ever a écrit :
Premièrement, ai-je dit qu'ils les lançaient un après l'autre... Tu es un rigolo toi. Quand tu joues en plat3/diamond la plupart du temps les 5 drones en temps de préparation sont détruit. Du coup par après ils utilisent les drones restant qu'on détruit tout aussi vite.

La bonne blague, les joueurs a haut niveau ne foncent pas dans le point pour spot en boucle les défenseurs hein [[sticker:p/1jnc]] Les drones sont tous cacher près d'endroits importants genre escaliers pour savoirs combien et ou vont les roamers. Au mieu il y a 1 ou 2 drone détruit en phase de prépa..
Pour tenir de tels propos je dirais que tu joue principalement en normale et niveau gold maximum [[sticker:p/1jnf]]

Ensuite pour Tachanka, il n'a qu'une seul utilité qui est de detruire un mur entre 2 spot de bombes et c'est TOUT, Toute autre utilisation s'en suivra par un 4V5 car tu aura pris une balle dans la tete a travers un mur, une porte ou une fenetre pour la simple et bonne raison que tu est obliger de poser ta tourelle dans une endroit totalement exposé en plus de rester immobile.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
28 avril 2016 à 19:00:40

Vdd on a toujours 2 mecs qui surveille des entrées et détruit les drones. Par la suite c'est toujours plus facile de les détruire, car on les voit facilement.

Dracofort sa veut juste que vous avez de la difficulté contre des joueurs qui peek... Le seul moyen pour un mec qui peek, c'est le preshoot, mais sa ne fonctionne pas tout le temps. Le meilleur moyen c'est rentré en force dans une pièce là où tu sais que le mec se cache. Quand un joueur doit peek (même avec un preshoot) le mec qui lui ne peek pas voit le joueur avant. C'est le même phénomène d'un défenseur dans une fenêtre a l'étage pour spawnkill, le défenseur voit l'attaquant avant que celui-ci le voit. En plat3/diamond ce n'est pas compliquer rare son les personnes qui peek, il rush la pièce direct là où la personne camp et le tue facilement.

Tipazox c'est pour sa que j'ai dit juste en long range....

Sinon Valkyrie risque d'être très forte comme je l'avais déjà dit sur un site. Le pompe risque d'être trop fumé comme d'habitude et j'espère que le desert eagle ne va pas devenir le "nouveau" smg-11... Certes il n'y aura pas d'acog, mais j'ai peur pour les dégâts qui risque d'être élevé. Pour les caméras j'espère aussi qu'elles vont être petite et discret pas comme les caméras dans les maps avec la lumière rouge quand on l'utilise. Comme sa IQ va être utile.

Lovesoldier je joue juste en ranked même quand je suis seul et je suis plat3-diamond (je baisse quand je joue seul et je monte diamond quand je joue avec ma team). Mes ratios ne veulent plus rien dire du fait que je joue beaucoup seul w/l 1.5 k/d 1.2 .

Message édité le 28 avril 2016 à 19:02:52 par linkinpark4ever
Tipazox
Tipazox
Niveau 6
28 avril 2016 à 22:40:52

Je suis bien pressé de voir ce que vas donner le désert eagle, ça va être quelque chose.
Je ne pense pas qu'il y aura le phénomène de SMG. Mais par contre, il risque d'envoyer du dégât à mort. J'espère juste que la cadence et le recul seront bien équilibré par rapport aux dégâts.
-> gros dégâts = gros recul + petite cadence.

Concernant ses caméras, j'espère aussi qu'elles seront "invisible" si tu n'y fais pas attention, histoire de vraiment donner de l'importance à IQ.

Pour son fusil à pompe, je ne crois pas qu'ils vont reproduire le phénomène super90.

Aller, plus que quelques jours à attendre. :content:

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
29 avril 2016 à 00:49:03

En même temps si Ubi ne met pas de recul sur le desert eagle comme sur le magnum du GIGN il y a un sacré problème... Le DE .50 a une bonne cadence de tir, mais vu son recul sa sert a rien de tiré aussi rapidement, en espérant, encore une fois, qu'Ubi va faire en sorte qu'il ait assez de recul vu que l'arme risque d'avoir des dégâts monstre.

Pour le pompe je reste dubitatif.. En espérant que sa soit mieux équilibré que le super90 et le pompe du FBI. En même temps, le spas12 est semi-auto, donc sa risque de fort ressembler aux super90 et m1014.

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
29 avril 2016 à 01:47:03

De toute façon IQ restera useless même avec Valkyrie,ça va être une hype de la prendre pendant quelque jours après la maj, puis on va se rendre compte qu'elle est toujours inutile, rien de mieux qu'un bon vieux thatcher.

Iq est trop lente avec son gadget en main, si il y a un ennemi, le temps de ranger son iPad elle est déjà morte, il faudrait qu'elle ai des lunettes avec son détecteur dedans, pour utiliser ses armes principale tout en détectant le bordel, ça avec sa mitrailleuse ce serait efficace

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
29 avril 2016 à 07:11:58

Ouais sauf que les caméras risque d'être assez éloigné de l'objectif.. Donc Tatcher va les louper... Surtout si les caméras sont placé dehors.

Message édité le 29 avril 2016 à 07:12:29 par linkinpark4ever
Jicatraw
Jicatraw
Niveau 7
29 avril 2016 à 09:46:40

tachanka utile :rire:
pour valkyrie j'attends avec impatience :)

The-madman22
The-madman22
Niveau 10
30 avril 2016 à 03:09:34

les deux russes sont inutiles de toute façon

Ce qui me fait peur moi c'est le perso avec le bouclier sur le fusil d'assault .... j'espère au moins qu'ils vont empêcher l'ACOG sinon sa va encore être un shield OP en plus.

Et pour les caméras gadget si elle sont discrètes sa va être un des gadgets les plus utiles des défenseurs.

Message édité le 30 avril 2016 à 03:10:26 par The-madman22
HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
30 avril 2016 à 08:54:51

Le 29 avril 2016 à 09:46:40 Jicatraw a écrit :
tachanka utile :rire:

Tachanka est très util, il permet de faire des tirs de suppressions et de retarder l'ennemis, en securisation de zone ou en otage ca marche tres bien :ok:
De plus son arme est dévastatrice ça tombe très vite avec.
Certe il est vite spotted, mais l'effet de surprise est toujours là, et puis il y a moyen de la placer à des endroits très stratégique.

Darklink009
Darklink009
Niveau 9
30 avril 2016 à 09:45:40

Non ! Tachanka sert a rien je suis lvl 106 et ils ma jamais tue quand il et sur la tourelle !

Superleo2008
Superleo2008
Niveau 9
30 avril 2016 à 13:06:28

Y'A MOYEN DE REVENIR AU SUJET ORIGINAL SINON ?

Merci :)

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
30 avril 2016 à 13:16:52

Oui svp le sujet est valkyrie :)

Khamaz[]
Khamaz[]
Niveau 10
30 avril 2016 à 13:43:38

C'est marrant de voir que tout le monde espère que les caméras de Valkyrie soit OP juste pour avoir une raison de sortir IQ. [[sticker:p/1jnh]]

" J'espère qu'elle pourra installer 6 caméras totalement invisible à distance grâce à une arbalète longue portée, tout en marquant automatiquement les ennemis sans leur mettre de message " Vous êtes repérés " comme ça IQ sera utile. [[sticker:p/1jng]] "

The-madman22
The-madman22
Niveau 10
30 avril 2016 à 14:13:17

Le 30 avril 2016 à 13:43:38 Khamaz[] a écrit :
C'est marrant de voir que tout le monde espère que les caméras de Valkyrie soit OP juste pour avoir une raison de sortir IQ. [[sticker:p/1jnh]]

" J'espère qu'elle pourra installer 6 caméras totalement invisible à distance grâce à une arbalète longue portée, tout en marquant automatiquement les ennemis sans leur mettre de message " Vous êtes repérés " comme ça IQ sera utile. [[sticker:p/1jng]] "

C'est juste que savoir ou est l'ennemi à l'avance est très important, surtout en ranked ou en général il y a pas trop de kévin qui cours partout.

Savoir ou est l'ennemie, qui ils sont (donc connaitre leurs capacités) et combien ils sont est un avantage certain pour le défenseur, ou en tout cas sa retire l'avantage de la surprise à l'attaquant.

Voila pourquoi valkyrie va être super efficace si les caméras sont discrètes.

Message édité le 30 avril 2016 à 14:14:34 par The-madman22
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment