linkinpark4ever a écrit :
Les drones... Une bonne équipe détruit tout les drones. Non pas les 5, mais les 10 et ce très facilement.
Euh, t'es déjà tombé sur des équipes qui envoient les dix drones l'un derrière l'autre ? Parce que moi, JAMAIS. Et il ne faudrait pas avoir ne serait-ce qu' un soupçon d'intelligence pour le faire. Alors, je veux bien qu'on puisse détruire les dix drones, mais avant ça, ces même drone t'aurait spot gentiment et ensuite, on connaît l'histoire.
Le scouting?
Bah justement Tachanka est un contre du scouting, si tu es bien placé tu les butes facile. Le peek advantage? Sa revient à un mec qui roam pour voir les pièces adjacentes et tu le butes facile. Je ne dis pas de rester éternellement sur la tourelle non plus.... À un moment donner tu l'abandonne...
Oui, enfin cet argument perd toute crédibilité avec celui que je t'ai ennoncé juste au dessus.
Pour la cadence de tir, j'espère qu'elle n'est pas élevé, sinon le recul serait plus important. Le dps tu t'en fou, c'est juste du dégât par seconde. Tu butes un mec en 4 balles et moins avec la tourelle. Reste juste les flashs et autres grenades, mais encore une fois si c'est un roamer, il tombe dans un piège.
Là encore, tu te trompes. Même si tu tues un mec en quatre balles, les DPS sont importants. En effet, si tu utilise ta batteuse avec une cadence de tir ET des dégâts moindres face à une arme comme celle de Twitch par exemple, et bien tu n'as aucune chance. Quand tu auras placé une seule balle, elle pourra t'en avoir déjà mis deux voir trois.
C'est à se demander si vous savez réellement le jouer.
C'est à se demander si tu as réellement joué au jeu pour dire ça.