CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(avis) valkyrie

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
27 avril 2016 à 18:19:35

Ont est d'accord elle est styler ok mais franchement avec ses caméras je la trouve pas super important par rapport a frost, thermite, ash, tatcher, sledge

lovesoldier
lovesoldier
Niveau 10
27 avril 2016 à 18:20:42
[[sticker:p/1jne]]

On dois pas jouer au meme jeux toi et moi..

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
27 avril 2016 à 18:21:28

à mon avis tu te trompes, bien utilisée elle peut vraiment être un des meilleurs défenseurs.
d'ailleurs c'est pas pour rien si on détruit toujours les caméras...

en plus elle va donner plus d'utilité à IQ, et encore un peu plus à tatcher qui n'avait pas besoin de ce "cadeau" :)

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
27 avril 2016 à 18:22:00

Vous vivez dans le futur ? :(

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
27 avril 2016 à 18:23:01

Tatcher est important pour l'iem et iq c'est une attaquante
Je la prendrait quand meme pour tester ça

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
27 avril 2016 à 18:26:15

Le 27 avril 2016 à 18:23:01 Il-Ghosty_Fr-lI a écrit :
Tatcher est important pour l'iem et iq c'est une attaquante
Je la prendrait quand meme pour tester ça

oui c'est ce que je dis tatcher est important, et il va encore avoir du boulot en plus :)

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
27 avril 2016 à 18:28:11

En defense il ya mieux quand meme

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
27 avril 2016 à 18:29:23

J'ai hâte de voir quels seront les "défauts" de ces caméras collante.

Comme pour les drones qui s'allument en rouge quand ils sont utilisés et qui font du bruit en bougeant.

Superleo2008
Superleo2008
Niveau 9
27 avril 2016 à 18:29:28

Savoir où est ton ennemi est ta meilleure arme. Un bon casque, des mates qui t'info et des cameras sont tes meilleurs gadgets.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
27 avril 2016 à 18:30:18

1) T'es dans le turfu ? Tu l'a déjà joué ? T'as le season pass du season pass du season pass qui te fait jouer le personnage 3 semaines à l'avance (parce que qu'on soit d'accord, tu dose pas un perso et toutes ses possibilité en 1 semaine) ?

2) "je la trouve pas super important par rapport a frost, thermite, ash, tatcher, sledge" Depuis quand Valkyrie et Frost sont des persos d'attaque ?

3) Des caméras capables de voir où sont les ennemis en temps réel avec possibilité de les marquer même si ils ne bougent pas / ne sont pas debout, c'est inutile ? Donc Pulse il est quoi ?

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
27 avril 2016 à 18:30:36

Le 27 avril 2016 à 18:29:28 Superleo2008 a écrit :
Savoir où est ton ennemi est ta meilleure arme. Un bon casque, des mates qui t'info et des cameras sont tes meilleurs gadgets.

+1 je préfere ca que les 3 pièges de kapkan repérés à 10 bornes, ou meme les 3 pieges de frost qui sont facilement destructibles

Matthews1011
Matthews1011
Niveau 7
27 avril 2016 à 18:46:26

Comme dirai-je wait and see fam

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
27 avril 2016 à 18:47:30

En Defense il ya mieux c'est sur kapkan il sert a rien avec tachanka mais mute est utile,smoke,bandit,jager utile pour securisation, et frost quand tu place bien tes pieges

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
27 avril 2016 à 18:55:44

Personellement c'est le défenseur que j'ai toujours voulu donc moi je l'attend de pied ferme,

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
27 avril 2016 à 21:55:28

Le 27 avril 2016 à 18:47:30 Il-Ghosty_Fr-lI a écrit :
En Defense il ya mieux c'est sur kapkan il sert a rien avec tachanka mais mute est utile,smoke,bandit,jager utile pour securisation, et frost quand tu place bien tes pieges

Tachanka sert à rien :rire: . Va jouer contre des plat3 et diamond et vient m'en reparler :ok: . C'est rendu un opérateur qui est de plus en plus pick pour protéger un couloir ou une pièce cible (sans pour autant être dans là pièce de l'objectif, à part si tu es dans le mode bombe où tu peux rester dans la pièce de l'objectif sans problème si tu as une vu sur l'autre bombe).

"Ouais, mais tu restes immobile, donc facile à tuer", oui et non. Si tu te mets en plein milieu d'une pièce avec une multitude de fenêtre, la oui on va rire de toi. Te mettre dans un couloir où il n'y a pas de fenêtre ou du moindre pas juste à côté de toi, tu viens de bloquer un accès aux attaquants.

Message édité le 27 avril 2016 à 21:55:49 par linkinpark4ever
TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
27 avril 2016 à 22:03:31

Le 27 avril 2016 à 21:55:28 linkinpark4ever a écrit :

Tachanka sert à rien :rire: . Va jouer contre des plat3 et diamond et vient m'en reparler :ok: . C'est rendu un opérateur qui est de plus en plus pick pour protéger un couloir ou une pièce cible (sans pour autant être dans là pièce de l'objectif, à part si tu es dans le mode bombe où tu peux rester dans la pièce de l'objectif sans problème si tu as une vu sur l'autre bombe).

"Ouais, mais tu restes immobile, donc facile à tuer", oui et non. Si tu te mets en plein milieu d'une pièce avec une multitude de fenêtre, la oui on va rire de toi. Te mettre dans un couloir où il n'y a pas de fenêtre ou du moindre pas juste à côté de toi, tu viens de bloquer un accès aux attaquants.

Le Peek Advantage, tu connais ? Les drones ? Le scouting ?

Il-ghosty_fr-lI
Il-ghosty_fr-lI
Niveau 9
27 avril 2016 à 22:12:41

Il ya largement mieux que tachanka c'est tout.

ninja76
ninja76
Niveau 10
27 avril 2016 à 22:44:29

Tachanka est mon main, et il faut etre réaliste, t'es un peu une sous-race si l'ennemi a un minimum de niveau.
Si il n'y avait pas le Lean advantage, l'ACOG et le fait que Tachanka et les Tier 3 armor ont une tete de 3 m de diamètre (et un agent tier 2 ou 1 c'est débile de le rendre immobile), la cadence pourrie, le recul plus fort que sur les armes standard, la fumée qui t'empeche de viser et au final un DPS identique voir inférieur aux fusils d'assauts alors OUI on pourrait dire que tu bloque l'accès.

T'es de loin, t'es pas assez précis pour gagner un duel face a un Peeker ACOG.
T'es de près, enjoy la free grenade / flash, décale insta HS auquel t'as rien pu faire parce que tu manque de DPS.

Perso je m'en sers pour allumer a travers les murs parce que je joue au son.
Mais en géneral c'est de la chance.

linkinpark4ever
linkinpark4ever
Niveau 25
28 avril 2016 à 03:42:52

Le 27 avril 2016 à 22:03:31 TsainDrai11 a écrit :

Le Peek Advantage, tu connais ? Les drones ? Le scouting ?

Les drones... Une bonne équipe détruit tout les drones. Non pas les 5, mais les 10 et ce très facilement. Le scouting? Bah justement Tachanka est un contre du scouting, si tu es bien placé tu les butes facile. Le peek advantage? Sa revient à un mec qui roam pour voir les pièces adjacentes et tu le butes facile. Je ne dis pas de rester éternellement sur la tourelle non plus.... À un moment donner tu l'abandonne...

Pour la cadence de tir, j'espère qu'elle n'est pas élevé, sinon le recul serait plus important. Le dps tu t'en fou, c'est juste du dégât par seconde. Tu butes un mec en 4 balles et moins avec la tourelle. Reste juste les flashs et autres grenades, mais encore une fois si c'est un roamer, il tombe dans un piège.

C'est à se demander si vous savez réellement le jouer.

Tipazox
Tipazox
Niveau 6
28 avril 2016 à 04:01:37

linkinpark4ever a écrit :

Les drones... Une bonne équipe détruit tout les drones. Non pas les 5, mais les 10 et ce très facilement.

Euh, t'es déjà tombé sur des équipes qui envoient les dix drones l'un derrière l'autre ? Parce que moi, JAMAIS. Et il ne faudrait pas avoir ne serait-ce qu' un soupçon d'intelligence pour le faire. Alors, je veux bien qu'on puisse détruire les dix drones, mais avant ça, ces même drone t'aurait spot gentiment et ensuite, on connaît l'histoire.

Le scouting?

Bah justement Tachanka est un contre du scouting, si tu es bien placé tu les butes facile. Le peek advantage? Sa revient à un mec qui roam pour voir les pièces adjacentes et tu le butes facile. Je ne dis pas de rester éternellement sur la tourelle non plus.... À un moment donner tu l'abandonne...

Oui, enfin cet argument perd toute crédibilité avec celui que je t'ai ennoncé juste au dessus.

Pour la cadence de tir, j'espère qu'elle n'est pas élevé, sinon le recul serait plus important. Le dps tu t'en fou, c'est juste du dégât par seconde. Tu butes un mec en 4 balles et moins avec la tourelle. Reste juste les flashs et autres grenades, mais encore une fois si c'est un roamer, il tombe dans un piège.

Là encore, tu te trompes. Même si tu tues un mec en quatre balles, les DPS sont importants. En effet, si tu utilise ta batteuse avec une cadence de tir ET des dégâts moindres face à une arme comme celle de Twitch par exemple, et bien tu n'as aucune chance. Quand tu auras placé une seule balle, elle pourra t'en avoir déjà mis deux voir trois.

C'est à se demander si vous savez réellement le jouer.

C'est à se demander si tu as réellement joué au jeu pour dire ça.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment