Très peu de TK sur console ? Alors je dois vraiment pas avoir de chance. Je ME fait TK volontairement 1 fois par jour depuis quelques temps ( sauf rares exceptions ). Je parle pas des autres joueurs qui se font TK pour un rien. Hier, je me fait TK par un kikoo et son pote parce-que je lui avait pris Jäger et que j'étais dernier de la partie ( en même temps, j'avais pas encore joué une manche
), il m'a insulté et traité dans tous les sens en faisant le malin, jusqu'à ce que je mette mon micro
Et aujourd'hui à l'instant, je me fait TK sans raison au début d'une manche par un débile en recrue.
Donc oui sur console il y a plus de TK, étant donné qu'il y a plus de gamins que sur PC, c'est normal.
Et ne vous inquiétez pas, y'a pas que les Français qui TK pour un rien, ça marche pour les Espagnols, Anglais, Allemands, Italiens, Polonais Québécois ou Américains que j'ai croisé 
Parfois le TK volontaire est compréhensible, mais quand tu te fais TK parce-que tu pètes une barricade, parce-que tu prends l'agent de monsieur ( alors qu'en plus, si un mec m'envoie un message me demandant de lui laisser tel ou tel agent, je lui laisse ), parce-que t'es premier, parce-que t'as volé un kill, parce-que ton GT ne plaît pas à certains, ou tout simplement pour rien, ça devient lourd...
Et je ne parlerai pas du weekend, où c'est tellement n'importe quoi, que je n'allume tout simplement plus la console...
Message édité le 06 avril 2016 à 12:37:12 par [OverDoseToxic]