CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pardon ?

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
06 avril 2016 à 12:15:34

Ah non vdd on a pas dit tout les francais ou meme la moitier c est juste une petite partie de la commu mais qui fait chier tt le monde

C est surtout les pauvres gamins qui font ca meme qd j avais 12 ans j ai jamais insulter sur le vocal ou chat ou tuer des gens pour me marrer, franchement je les comprend pas tout comme les trolls sur les forums je comprend pas ce que ca apporte...

Et pourtant j ai meme pas 20 ans donc je devrais vu que je suis pas " vieu " >_<

renoxilef
renoxilef
Niveau 1
06 avril 2016 à 12:23:41

Je suis sur PS4 également, le mieux que j'ai trouvé est de ne pas jouer pendant les "heures scolaires" c'est à dire de 16h à 20h et le weekend.... Malheureusement.....

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
06 avril 2016 à 12:25:27

Le mercredi aussi

Elgoste
Elgoste
Niveau 62
06 avril 2016 à 12:29:24

Le seul conseil que je peux te donner, c'est de ne pas prendre thermite au début.

Thermite doit être l'un des attaquant le plus essentiel.
Et un thermite qui sait pas où poser sa charge, c'est rageant.

A l'instant. Sur canal, charge sur bateau.
Bah plutôt que de péter l'extérieur histoire d'avoir un point de vue dégager, mo' termite (lv 30) préfère passer par une fenêtre et prendre les escaliers.
Évidemment il s'est fait poutrer.

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
06 avril 2016 à 12:35:27

Très peu de TK sur console ? Alors je dois vraiment pas avoir de chance. Je ME fait TK volontairement 1 fois par jour depuis quelques temps ( sauf rares exceptions ). Je parle pas des autres joueurs qui se font TK pour un rien. Hier, je me fait TK par un kikoo et son pote parce-que je lui avait pris Jäger et que j'étais dernier de la partie ( en même temps, j'avais pas encore joué une manche :hap: ), il m'a insulté et traité dans tous les sens en faisant le malin, jusqu'à ce que je mette mon micro :noel: Et aujourd'hui à l'instant, je me fait TK sans raison au début d'une manche par un débile en recrue.

Donc oui sur console il y a plus de TK, étant donné qu'il y a plus de gamins que sur PC, c'est normal.

Et ne vous inquiétez pas, y'a pas que les Français qui TK pour un rien, ça marche pour les Espagnols, Anglais, Allemands, Italiens, Polonais Québécois ou Américains que j'ai croisé :ok:

Parfois le TK volontaire est compréhensible, mais quand tu te fais TK parce-que tu pètes une barricade, parce-que tu prends l'agent de monsieur ( alors qu'en plus, si un mec m'envoie un message me demandant de lui laisser tel ou tel agent, je lui laisse ), parce-que t'es premier, parce-que t'as volé un kill, parce-que ton GT ne plaît pas à certains, ou tout simplement pour rien, ça devient lourd...

Et je ne parlerai pas du weekend, où c'est tellement n'importe quoi, que je n'allume tout simplement plus la console...

Message édité le 06 avril 2016 à 12:37:12 par [OverDoseToxic]
Jobar27
Jobar27
Niveau 6
06 avril 2016 à 13:16:38

Le mieux étant de jouer à minimum à 3 comme ça tu a la main sur l'exclusion.
Mais il est vrai que la communauté craint il y a trop de mec qui joues leur vie. Ce n'est qu'un jeu merde à la fin.
Les mecs qui ce prennent pour des pros dégager en classé et laisser les gens jouer tranquillement en simple on est pas tous des machines de guerre.
A bon entendeur salut.

amule
amule
Niveau 10
06 avril 2016 à 13:49:59

Le 06 avril 2016 à 12:35:27 [OverDoseToxic] a écrit :
Très peu de TK sur console ? Alors je dois vraiment pas avoir de chance. Je ME fait TK volontairement 1 fois par jour depuis quelques temps ( sauf rares exceptions ). Je parle pas des autres joueurs qui se font TK pour un rien. Hier, je me fait TK par un kikoo et son pote parce-que je lui avait pris Jäger et que j'étais dernier de la partie ( en même temps, j'avais pas encore joué une manche :hap: ), il m'a insulté et traité dans tous les sens en faisant le malin, jusqu'à ce que je mette mon micro :noel: Et aujourd'hui à l'instant, je me fait TK sans raison au début d'une manche par un débile en recrue.

Donc oui sur console il y a plus de TK, étant donné qu'il y a plus de gamins que sur PC, c'est normal.

Et ne vous inquiétez pas, y'a pas que les Français qui TK pour un rien, ça marche pour les Espagnols, Anglais, Allemands, Italiens, Polonais Québécois ou Américains que j'ai croisé :ok:

Parfois le TK volontaire est compréhensible, mais quand tu te fais TK parce-que tu pètes une barricade, parce-que tu prends l'agent de monsieur ( alors qu'en plus, si un mec m'envoie un message me demandant de lui laisser tel ou tel agent, je lui laisse ), parce-que t'es premier, parce-que t'as volé un kill, parce-que ton GT ne plaît pas à certains, ou tout simplement pour rien, ça devient lourd...

Et je ne parlerai pas du weekend, où c'est tellement n'importe quoi, que je n'allume tout simplement plus la console...

Exactement pareil, au moins un TK par jour mini sur PS4. Et les mecs t'invitent en party après...
Donc pareil j'évite les horaires de Kiddo.

_harlon_
_harlon_
Niveau 10
06 avril 2016 à 14:02:11

Ça me surprend quand même au niveau du TK volontaire sur console o_O. Autant sur PC on a des cheateurs mais le TK volontaire est quand même assez rare (si tu fais pas de connerie évidemment)

grey7
grey7
Niveau 10
06 avril 2016 à 14:03:48

J'évite de jouer entre 17h et 21/22h en semaine perso :(
Des fois je joue uniquement vers 22h et je prends mon pied, les gens sont (pour la majorité) super sympas et jouent très bien objectif

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
06 avril 2016 à 14:12:13

Oui y'a des horaires à éviter, mais pour ceux qui peuvent pas se connecter parce-qu'ils travaillent ou ont cours, c'est lourd de se connecter et de tomber avec des gamins qui gâchent un peu le jeu, faut l'avouer :-(

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
06 avril 2016 à 14:17:00

Y'a qu'à mettre son réveil à 4h du matin [[sticker:p/1kks]]

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment