CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pardon ?

MadSakuya
MadSakuya
Niveau 4
05 avril 2016 à 22:05:05

Je préviens tout de suite, je vais gueuler un peu. J'ai acheté R6 dans la journée, pendant m'amuser un minimum. Donc, je fais les missions solo', j'achète quelques Agents, je décide d'aller me faire une partie multijoueur, et là. Là ça commence à devenir de la merde. Juste, pour savoir, le but du jeu c'est de tuer les ennemis et réussir les objectifs ou c'est de courir assez vite pour pas prendre la balle de ton """""coéquipier"""" sous prétexte que t'as pas assez d'heures de jeu pour jouer avec lui ou que ton agent lui convient pas ?

Message édité le 05 avril 2016 à 22:05:45 par MadSakuya
smallkeant
smallkeant
Niveau 5
05 avril 2016 à 22:23:32

la mm y a 1h du coup jai donné leur position sur le chat avec les perso

RegardeMonPost
RegardeMonPost
Niveau 10
05 avril 2016 à 22:31:24

Bienvenue dans R6 siege :hap: Au bout d'un moment tu t'y "habitue" :hap:

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
05 avril 2016 à 23:01:03

Ce problème semble toucher principalement la version console. Ca ne m'est jamais arrivé sur PC..

Bon par contre nous on se tape les hackers alors n'y voyaient pas de la supériorité dans mon poste.

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
05 avril 2016 à 23:11:28

397 heures de jeu sur PC, j'ai vu que deux fois des mecs tk volontairement, et c'était pendant la période d'essai gratuit

LaLegendePerdue
LaLegendePerdue
Niveau 10
05 avril 2016 à 23:26:34

Moi perso' ça m'arrive quasiment jamais :hap:

HOUPLA
HOUPLA
Niveau 10
05 avril 2016 à 23:55:44

Le 05 avril 2016 à 23:11:28 Cortex_Morsay a écrit :
397 heures de jeu sur PC, j'ai vu que deux fois des mecs tk volontairement, et c'était pendant la période d'essai gratuit

sur console si tu joue en random il y a du TK volontaire une partie sur 3 je dirais

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
06 avril 2016 à 00:16:35

160h en pvp sur pc et pareil tres tres rare que ca teamkill mais c est tjr en simple ou des fois en classer mais tjr un francais qui le fait et tjr un kikoo de 15ans +|-
Je veux pas lancer une gue-guerre mais oui sur console ca doit qd meme arriver plus souvent etant donner que c est plus sur ces supports la que y a presque toute la totalité des gamins abrutis

Franchement je te comprend ca donne pas envis de rester surtout si tu commence le jeu, sur console y a les teamkilleurs et sur pc les cheaters, comme quoi personne n est epargne sur la qualite du jeu

Apres sur console si t as une team tu te fais pas teamkill expres que sur pc si t as une team bah en face ca peut qd meme etre un/des cheaters

Te prends pas la tete essaie encore et si tu veux eviter ca met le jeux en anglais ( je sais pas si sur console c est possible ) moi j ai quasi aucun soucis avec les anglais qd je met en francais kikoo pyjama spotted...

Y a pas a dire la commu francaise est bien une des pires ds les fps

HapeurDesBan
HapeurDesBan
Niveau 29
06 avril 2016 à 00:20:16

Ça Teamkill très rarement quelle que soit la plateforme,
Disons que tu n'as pas de chances..

parce qu'il faut vraiment le chercher pour se faire Teamkill, et les idiots je doute qu'il y en ai a Chaques parties

Tu n'as malheureusement eu pas de chances :pf:

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
06 avril 2016 à 00:22:21

Je suis sur PS4, j'ai 86h et 42min de jeu et le TK volontaire n'est arrivé que très très rarement, 90% du temps ça se passe bien.

RegardeMonPost
RegardeMonPost
Niveau 10
06 avril 2016 à 00:26:21

Sur ps4 sa m'arrive régulièrement du tk moi :(

_entre les tocards qui se croient en pro-league en simple et qui te tk dès que tu fait une erreur :(
_ceux qui font ça pour faire rager,
_selon le choix de ton agents :(
_parce que ta strat en défense ne leurs convient pas,
_tu perd ton 1v1...etc :hap:

j'ai plein d'autre exemple :hap:

Mais comme dit tu t'habitue à force :hap:

BroadcastMyDick
BroadcastMyDick
Niveau 7
06 avril 2016 à 01:16:48

Le 05 avril 2016 à 23:11:28 Cortex_Morsay a écrit :

Lol 397H et que deux TK bien sûr

MrGrammaire
MrGrammaire
Niveau 10
06 avril 2016 à 01:45:27

Perso en 70€ une 20taine lde team kill et un ddos, et je suis sur console. La communauté de ce jeu est a gerber, mais a part ces "joueur" la communauté reste bonne :) sinon j'aime bien les types qui te tues parce que t'ai en train de rebouché le mauvais mur, c'est desolant :(

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
06 avril 2016 à 02:14:44

Oui je n'en ai vu que deux qui étaient serieux, le reste c'est quand on gagne 2-0 ou 3-0 on peut se permettre de le faire pour se marrer/tuer l'otage rien de bien méchant

el-barto14[2]
el-barto14[2]
Niveau 32
06 avril 2016 à 02:31:58

Faudrait envoyer en masse des mails à Ubisoft pour leur dire de désactiver le tir allié, ça réglerait beaucoup de soucis quand même :(

Franchement ils ont pris un très gros risque en laissant la possibilité aux joueurs de s'entre tuer entre eux :(

Hier, une des rares fois où j'ai eu un TK volontaire, je suis arrivé dans une partie ou il y avait 3 potes, plus moi et un random, les trois s'amusaient tout simplement à TK les deux autres avec eux (donc moi et le random) leurs pseudos sont: ruspo9, Sniper-8714, djibrilcisse quelque chose, les mecs le disaient ouvertement au micro, ils gueulaient "ehh ouais mon pote on est 3 tu vas faire quoi, ça sert à rien de voter pour exclure on est trois !" ça t-bagait à gogo ..

Au final on a réussi à les tuer à la dernière manche, mais en face ils ont fini aussi par se TK :sarcastic: :hum:

Tout ça pour dire que c'est une erreur de mettre le tir allié, à cause de mauvaises personnes comme ça ..

Tout à l'heure par exemple j'ai TK un mec volontairement parce qu'il s'amusait en défense à me tirer dessus avec son flingue, quand j'étais loin de lui, j'ai laissé au début mais bon c'est marrant deux minutes quoi .. On voyait bien qu'il faisait exprès .. :(

AimeNintendo
AimeNintendo
Niveau 30
06 avril 2016 à 02:33:17

Joue avec une autre nationalité :hap:

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
06 avril 2016 à 09:22:25

Vdd je t aime :hap:
Perso j ai essayer avec le jeu en anglais aucun soucis de teamkill sauf part erreur comme partout ds le monde quoi
juste que je comprend pas tjr qd ca parle sur le vocal >_<

xXalpha9Xx
xXalpha9Xx
Niveau 10
06 avril 2016 à 09:34:05

Hier soir avec un pote ( on était que 2 ) je me fais tué par un ennemis, a ce moment la tout va bien, mon pote tue un rook qu'il a couché donc son kill, et la ! Le glaz tue mon pote car il a soit disant volé le kill, une fois la manche perdue ( forcément car du coup il est en 3vs1 ) on choisi les perso défenseur et boom on se fait Tk car les 3 français avec nous joues en group alors qu'on a rien demander.

Je veux pas te découragé mais voilas ça va arriver souvent et c'est toujours des français qui von te Tk ( du moins en majorité ) p

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
06 avril 2016 à 09:56:05

Ah mais clairement que y a que les francais qui font ca et c est vraiment moche car ca donne une tres mauvaise image de la commu francaise EN PLUS de nous pourrir aussi le jeu,
La france va mal...

Petit :hs: qd on a vu a la tele le flic mettre une droite au gars, sois disant c est pas normal etc mais avant les jeunes ont mit le feu a la porte du lycee ( pas devant la porte en elle meme ) et ca c est normal ? Les gars jettes des truc sur sur les keufs les insulte foutent le feu mais c est normal et les keufs peuvent pas avoir un coup de chaud...

Bref qd tu vois se qu il ce passe ds mon hs vas leurs demandez a ces memes jeunes de mas faire chier une fois de plus ds un jeu 😠😠😠

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
06 avril 2016 à 11:05:20

Comme dit precedemment l'auteur, met le jeu en anglais, tu tomberas sur des anglophones et les parties avec eux sont nettement plus fun et interessantes :ok:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment