Faudrait envoyer en masse des mails à Ubisoft pour leur dire de désactiver le tir allié, ça réglerait beaucoup de soucis quand même 
Franchement ils ont pris un très gros risque en laissant la possibilité aux joueurs de s'entre tuer entre eux 
Hier, une des rares fois où j'ai eu un TK volontaire, je suis arrivé dans une partie ou il y avait 3 potes, plus moi et un random, les trois s'amusaient tout simplement à TK les deux autres avec eux (donc moi et le random) leurs pseudos sont: ruspo9, Sniper-8714, djibrilcisse quelque chose, les mecs le disaient ouvertement au micro, ils gueulaient "ehh ouais mon pote on est 3 tu vas faire quoi, ça sert à rien de voter pour exclure on est trois !" ça t-bagait à gogo ..
Au final on a réussi à les tuer à la dernière manche, mais en face ils ont fini aussi par se TK

Tout ça pour dire que c'est une erreur de mettre le tir allié, à cause de mauvaises personnes comme ça ..
Tout à l'heure par exemple j'ai TK un mec volontairement parce qu'il s'amusait en défense à me tirer dessus avec son flingue, quand j'étais loin de lui, j'ai laissé au début mais bon c'est marrant deux minutes quoi .. On voyait bien qu'il faisait exprès ..