CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une blague ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2016 à 09:13:43

Le 04 avril 2016 à 06:48:13 happyberserker a écrit :
Perso j'ai complètement arrêté de faire de la ranked, genre une game sur deux y'a un shleu ou un Fr qui nous accuse de cheat et qui active.

Quand au débat Pc-Console, on prend vos meilleurs équipe quand vous voulez les mecs ! (et pourtant la WidgeT c'est largement pas le top PC)

Et allez ça parle déjà du niveau des joueurs comme quoi vous êtes plus fort, typique les Pciste ça. Patétique :honte:

erwan_2006
erwan_2006
Niveau 12
05 avril 2016 à 01:20:31

J'ai jamais vu un seul hacker ou cheateur sur console.
Joue sur console.

Ayme-Cesaire
Ayme-Cesaire
Niveau 42
05 avril 2016 à 11:34:57

Déjà tout le monde n a pas la one ou la ps4 et quand bien même après avoir fait 100h au clavier souris impossible de reprendre une manette. Je joue pas en classé mais même en non ranked y'a des trucs chelou parfois mais pas souvent. Forcément y'a une parano car on sait que les cheaters peuvent agir en toute impunité. Maintenant c est a ubi de se bouger le cul.

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
05 avril 2016 à 11:42:15

Conseiller a un joueur pc d aller jouer sur console avec un pad moisi et non preci ( sans compter les graphismes etc a chier ) franchement les forums jvc m etonneront plus de jour en jour

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
05 avril 2016 à 12:32:38

Je pense que tu l as mal pris vdd vu les " ... "
mais je jouais sur console et sur pc il y a encore 4 ans mais depuis que je suis passer sur pc je peux te dire que le pad est vraiment a chier ds un fps, apres pour un uncharted ( j ai adorer les trois ); gear of war ; gta ; assassin s creed et co jeux de voiture oui une manette je trouve ca plus confortable, la preuve j arrive pas a jouer a gta 5 sur pc avec clavier souris car j ai commencer avec gta 3 sur xbox qd j avais environ 5 ans ( je jouais pas solo mais avec mon pere avant que ca cris au scandale :D ) puis vice city etc tjr sur console avec mes pads,

Pour quelqu un qui a tjr jouer sur console un fps a la manette c est " normal, preci etc " mais qd tu as gouter a la precision de la souris c est impossible de rejouer a un fps avec la manette

Bref je suis pas la pour dire que le pc est mieux ou que la console est mieux, juste que je pense savoir de quoi je parle etant donner que j ai tester les deux

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
05 avril 2016 à 12:35:54

Tu es plus précis avec une souris c'est sur. Mais qui a dit le contraire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 12:44:01

Testé les deux aussi, c'est plus facile sur Pc, la souris est plus précise. C'est pas parce que le support utilisé vous avantage en précision que vous devez plus vous sentir pisser, c'est pas les individus qui sont meilleur, c'est le matériel.

Je ne comprend pas bien pourquoi a partir de ce constat vous pissez sur la plateforme de l'autre.

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
05 avril 2016 à 13:05:38

Biensur que c est le materiel qui est plus preci j ai pas dit le contraire, mais dire a un joueur qui a " du materiel preci (pour cite un vdd ) " et du 60 fps constant 1080p ou plus " d aller sur console sur un jeu en 900p a 30 fps non constant, faut etre pro console donc inutile de raler qd des joueur pc ecrivent un truc prouver

Ps4 400 euros environ + un jeu part mois ( ce que je faisait avant ) 70x12 840 1240 euros
un pc a 1000 euro + sur les 12 jeux la moitier ou plus cracker 50 ( et moins qur instant gaming et co ) x6 300 euros

Pour le meme prix part ans ds mon cas j ai plus de jeu si je veux, des jeux plus beau, j ai beaucoup moins de kikoo sur les jeux en ligne,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2016 à 13:13:31

sakoumo je parlais pas de l'aspect performances des plateformes, mais de ce genre de cas :

Le 04 avril 2016 à 06:48:13 happyberserker a écrit :
Perso j'ai complètement arrêté de faire de la ranked, genre une game sur deux y'a un shleu ou un Fr qui nous accuse de cheat et qui active.

Quand au débat Pc-Console, on prend vos meilleurs équipe quand vous voulez les mecs ! (et pourtant la WidgeT c'est largement pas le top PC)

Message édité le 05 avril 2016 à 13:14:12 par Pseudo supprimé
sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
05 avril 2016 à 13:17:09

Oh putain cortex je t aime lol

Juste pour te reprendres sur console tu as deja une tv chez toi donc oui pas besoin de racheter une autre,
Sur pc tu as deja un bureau une chaise clavier souris juste la tour a racheter

Mais j ai adorer ton pave :D

ZOMB35
ZOMB35
Niveau 6
05 avril 2016 à 13:31:59

Tu ma bien fait rire cortex mais la faut consulté lol

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
05 avril 2016 à 13:32:13

C'est un pavé troll venant du 15-18 :hap:

LSG_by_ViSe
LSG_by_ViSe
Niveau 10
05 avril 2016 à 15:13:10

https://youtu.be/QsbMEe8exv4 , on vois dans cette video des tir " cheatee " ( selon l'auteur ) mais qui pourtans ne le sont pas .... a bonne entendeurs

[[sticker:p/1kki]]
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment