CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est une blague ?

farcry2b
farcry2b
Niveau 8
31 mars 2016 à 20:36:03

"C'est une blague ?"
Après 1 mois de pause sur ce jeu, on revient et là !!!! Une flopée de cheater, mais le genre de mec qui ne s'en cache pas ! Il se régale pendant que toute votre team quitte la session... Les killcam sont magnifiques Headshot à travers les murs, les portes, sans viser et sans même qu'un drone vous marque.
Vous faites 2/3 sessions, tout se passe bien, et on recommence cheater=ragequit etc..
Tous les mecs de votre team sont juste au bord de la crise de nerfs dans le chat vocal, ça s'insulte par écrit, ça report sans même savoir s'il y aura réellement un ban.. Alors qu'a la base on est là pour ''jouer".
Le jeu pourrait être génial ! Il réunit déjà pas mal de points positifs comment peut on gâcher un truc pareil ?
Tout est fait à moindre cout, niveau optimisation (économiquement parlant) c'est réussi ! Entre les serveurs, l'antitriche, et les devs qui vous pondent des majs plus inutiles les unes que les autres (quand elles ne rajoutent pas de bug supplémentaire) ils ont fait de belles économies !
Il y a encore quelqu'un pour défendre ce jeu ?

raffael30
raffael30
Niveau 9
31 mars 2016 à 20:41:20

je partage ta déception ... [[sticker:p/1kks]]

grey7
grey7
Niveau 10
31 mars 2016 à 20:45:49

Je partage aussi [[sticker:p/1kks]]

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
31 mars 2016 à 20:54:04

Il y a encore quelques pelos sur les forums d'ubi qui défendent l'état actuel du jeu, sous prétexte qu'on est des merde et qu'on se fait buter comme des merde, allez voir c'est marrants sur les threads parlant de cheat.

Sinon 25% de la commu r6s partage ton avis ( et moi aussi ), si tu vois ce que je veux dire par 25%

xxnaito95xx
xxnaito95xx
Niveau 7
31 mars 2016 à 21:30:33

Je sais pas trop si il y a énormément de tricheur mais il est sûr que parfois je tue des des ennemis alors qu'il sont derrière un mur mais j'arrive à savoir où ils sont avec un drone mais sans les marquer et il met même arrivé de tuer des ennemis en voulant simplement faire un trous dans le mur. Donc je pense qu'il doit y avoir des cheateurs mais après il faut pas crié "au cheateurs" à chaque fois qu'on se fait tuer derrière un mur.

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
31 mars 2016 à 21:32:21

Avec l'état actuel du jeu concernant le cheat, y'a de quoi pleurer sur chaque kill douteux.

[n0bra1n]
[n0bra1n]
Niveau 9
31 mars 2016 à 22:38:35

Sans parler de cheat ya aussi c'est histoire de décalage au niveau de la latence... Parfois tu encaissés quelques balles et tu gère les faces à faces, mais parfois tu te prends des OS alors que sur la kill cam le type t'as mis un chargeur...

Sinon je m'amuse bien dessus malgré tout.

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
01 avril 2016 à 00:50:58

+1 naito95 combien de fois en tirant a travers une fenetre/porte j ai buter des mecs sans le vouloir,
Apres je suis d accord des fois un gars regarde a droite tu arrives a gauche bim 0.5sec direct sur ta tete t es mort ou tu passes la porte 0.5sec apres tu t es manger un headshot ya plein de truc bizzare qd meme sur ce jeu en plus des bugs...
mais a part ca qui pouri le jeu il est super

farcry2b
farcry2b
Niveau 8
01 avril 2016 à 18:56:24

xxnaito95xx
Je suis d'accord avec toi, mais avec plus de 175h de jeu. je peux t'assurer que ce n'est pas du mouleshoot ou du travail d'équipe via TS. Surtout quand le mec termine en 9 kills-1mort et 0 assit
Je joue moi meme en team, la majorité des ratios au dessus de 1.5 et on tombe tous d'accord sur le fait que le jeu n'est pas au point du tout.
De tout manière que ce soit de la latence, du cheat, de la chance.. Ça ne permet pas de jouer dans de bonnes conditions. Pour un fps qui se veut tactique et semi "ESL" on est loin du compte...

shoeii
shoeii
Niveau 21
01 avril 2016 à 22:19:17

Perso je suis level 98 et j'ai vu une seule fois un cheater certifié, et peut 2-3 j'ai eu un gros doute. Sinon rien sur 99% des parties. Donc soit j'ai beaucoup de chance soit t'es juste nul.

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
01 avril 2016 à 22:22:58

L'excuse du "T'es nul eux ils sont fort" ça marche plus en Avril 2016 sur Rainbow six siege.

farcry2b
farcry2b
Niveau 8
01 avril 2016 à 22:37:06

shoeii je suis level 116 avec un ratio de 1,75 ni bon ni nul ! 99% des parties ? Tu en as de la chance mon coco vu le nombre de BAN publié par Fairfight ! Sachant qu'il n'en filtre qu'un petit nombre ..
Sans oublier que je n'ai pas parlé exclusivement des cheater ! C'est un problème parmi tant d'autres =)

Cortex_Morsay Merci !!!! Hahaha

shoeii
shoeii
Niveau 21
01 avril 2016 à 22:48:34

En classé possible, mais ne parti classique non il n'y en a presque pas, faut arréter la paranoïa sérieux, combien de fois après des aces ou un enchaînement de 3-4 hs consécutif je me suis fait traiter de cheater...

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
03 avril 2016 à 09:51:28

Alors je ne dirais rien pour l'ensemble de tes remarques sauf sur les drones . Un type peut te voir avec ton drone et ne pas te marquer et te tuer.

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
03 avril 2016 à 10:28:34

Vdd, non, cette excuse ne marche plus en 2016

etg87
etg87
Niveau 9
03 avril 2016 à 10:45:39

C'est fou sur tout les jeux ya toujours des gamins qui pleurent en mode "tout le monde triche et ya des soucis de latence et le jeu est buggé a mort ... " vraiment une génération de pleureuse..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 22:45:58

" Des Maj les plus inutiles les une que les autres " Laisse moi rire, le jeu à sa sortie et maintenant ça a rien avoir, c'est beaucoup mieux maintenant

Et concernant les cheats, et bah qu'est ce que tu veux, j'ai toujours entendu dire des mecs que la commu Pc était mieux que sur console, mais excuse moi, mais ce sont que des cheaters sur Pc qui n'assument par leur nullité :rire:

Et après ça vient dire Pc Master Race : mon c** ouais !

Et je vois souvent venir se plaindre des gens des cheaters sur ce forum, mais à mon avis vous êtes le genre de mecs qui insultent alors que c'est de votre faute. Après je ne dis pas qu'il n'y a pas de cheater, mais bon, comme par hasard c'est toujours sur ce forum remplis de cancer ( JVC oblige ) qui se plaignent !

Et c'est pas venir pleurnicher ici que ça va changer !

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
03 avril 2016 à 22:48:41

VDD, imagine si il y aurait des cheats sur ps4, votre communauté serait toujours au top ? :) il n'y aurait aucun cheaters, une ambiance saine en ranked ? :)

Le mec n'a jamais joué contre un cheater et nous accuse de "pleurer"

tito2016
tito2016
Niveau 2
04 avril 2016 à 00:52:01

Arrêtez de jouer sur PC et vous en verrez plus des cheaters... Spa compliquer les cheaters jouent tous sur PC.. Wall Hack ect.. . Venez sur console et vous aurez la tête tranquille. C'est vrai qui faut arrêtez de pleurer... vous êtes sur PC vous vous attendez à quoi? lol

Message édité le 04 avril 2016 à 00:54:01 par tito2016
happyberserker
happyberserker
Niveau 6
04 avril 2016 à 06:48:13

Perso j'ai complètement arrêté de faire de la ranked, genre une game sur deux y'a un shleu ou un Fr qui nous accuse de cheat et qui active.

Quand au débat Pc-Console, on prend vos meilleurs équipe quand vous voulez les mecs ! (et pourtant la WidgeT c'est largement pas le top PC)

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment