CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué cuivre 1

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
29 mars 2016 à 11:36:48

Ah bah non faut que tous sois du meme grade cuivre 1-4 bronze 1-4 argent 1-4 or 1-4 et platine 1-4 pas de bronze 4-argent 1 apres c est aux developeurs de se bouger le cul pour faire un systeme de notation correct,
Si tu as pas de team ou qu ils sont pas la qd toi t as envis de jouer, et que tu veux du ranked bah tu tombes avec des abrutis pire qu en simple c est pas normal de downrank sur downrank pck les gars reste en ligne courent partout etc...

tito2016
tito2016
Niveau 2
29 mars 2016 à 13:25:02

Merci pour les suggestions. Part contre j'ai déjà essayé celle indiqué plus haut en jouant avec des amis classé OR et on jouais contre des OR/Platinum, on a gagné 3 games de suite, tout mes amis ont monté et moi je suis quand même resté coincé cuivre 1.

Je vais encore tanter de gagner une coupe de partie sans en perdre pour voir si un beau jour il se débloque. Au contraire j'abandonne car sa fait plus de 1 mois que cela dure et je joue souvent. Pratiquement toujours contre des cuivre 1, on dirait qu'on et une bonne gang bloquer cuivre 1 car j'observe les autres joueurs à la fin de nos victoires et certain reste toujours à cuivre 1. Vu que j'ai 2.3 de ratio généralement après la victoire les coéquipiers random reste et on en claque 2-3 de suite, j'observe à chaque fois et quelques joueurs reste coincer cuivre 1 malgré les nombreuse victoires comme moi.

M'enfin, on verra bien mais je vois aucune solution pour l'instant. Oui j'ai rage quit bcq de fois au tout début, mais depuis 1 mois je n'est pas rage quit 1 seul fois et pourtant aucun changement. De plus, je viens de jouer avec un lvl 173 et toujours cuivre 1... à comprendre qu'il y a clairement quelque chose qui ne va pas dans le système.

Merci pour vos suggestions.

Message édité le 29 mars 2016 à 13:28:19 par tito2016
sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
29 mars 2016 à 14:17:10

Y a p etre un soucis effectivement moi ds le menu je suis bronze 4 et a la fin de partie cuivre 3 donc voila
du coup je sais pas mdr
mais c est affolant certain ratio 0.3/0.5 bronze/argent wtf

Lebroks
Lebroks
Niveau 6
29 mars 2016 à 23:51:36

Si quelqu'un à la solution n'hésitait pas ! TY

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
30 mars 2016 à 00:34:47

Mise a jour aujourd hui ca va p etre regler le soucis

tito2016
tito2016
Niveau 2
30 mars 2016 à 08:40:47

Malheureusement après avoir lu la MAJ d'aujourd'hui, nul part on parle de corriger ce problème de cuivre 1. À savoir même si ils sont au courant. Vraiment dommage pourtant personne ne semble trouver une solution, et on et plusieurs dans le même bateau.

MAJ de demain; http://forums.ubi.com/showthread.php/1418994-Update-2-3-Patch-Notes

Lebroks
Lebroks
Niveau 6
30 mars 2016 à 11:22:04

Franchement Ubisoft me deçois aucun effort pour corriger ce petit beug, le pire c'est qu'on est plusieurs dans le même cas... Courage les gars !

tito2016
tito2016
Niveau 2
31 mars 2016 à 00:34:47

Courage ouain, on essaye... Mais à voir qu'ils ne sont même pas au courant ou qu'il n'en parle nul part sa décourage plus que d'autre chose... Je suis plus que tanner de toujours jouer contre des cuivre 1 je suis vraiment à veille de lâcher R6 malgré que j'adore ce jeu. D'ailleurs c'est le seul jeu que je joue depuis qu'il est sortie.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
31 mars 2016 à 11:43:32

Stop de flood ta vidéo pourrave qui montre ton no-skill plz.

tito2016
tito2016
Niveau 2
07 avril 2016 à 03:54:47

À qui tu parle Poule? Et de quoi tu parles?

Pour ceux qui était coincé cuivre 1, j'ai fini part débloquer après 5 victoires consécutive contre des platinum/diamant avec des amis. Donc en gros il faut vraiment torcher des hauts niveau pour débloquer à mon avis. Depuis, sa roule pas mal à la normal je suis maintenant argent 3.

Voilà la solution, néanmoins que vous en avez trouvez d'autre.

as___antueur__
as___antueur__
Niveau 18
07 avril 2016 à 07:45:56

Faut etre dans une equipe si tu veut avoir un grade plutot convenable,car tous seul tu tomberas toujours une partie sur deux avec des jean kevin et surtout sur ps4.

HighFall974
HighFall974
Niveau 27
11 avril 2016 à 17:10:16

Moi ça me dégoûte du jeu. Du niveau 30 au niveau 63 je suis cuivre 1 et je fais du 100% ranked donc bon ...

Mogoudoux
Mogoudoux
Niveau 10
12 avril 2016 à 08:20:11

Idem' je suis bloqué à cuivre... Alors que deux de mes potes sont en argent x)

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
12 avril 2016 à 15:11:13

Seule la victoire de l'equipe importe !
Par pitié ne favorisez pas le nomb de kill individuel pour definir si on doit monter ou descendre sinon ca va etre la course aux kills, on passe devant le collegue...etc
Un des rares jeux où le score perso importe peu, et c super agréable.

Ps : Mais c'est vrai que le ranked est foiré

JustinDoigt
JustinDoigt
Niveau 8
12 avril 2016 à 15:27:37

Le truc c'est que le elo est calculé sur tes 5 premières games de ranked. Donc si vous avez Rage-quit ou TK ou aller en ranked sans connaître bien le jeu et du coup faire de la merde, ben votre elo est tellement bas qu'il faudrait 15 victoires d'affilées vs des platines/diamants pour passer cuivre 2[[sticker:p/1kkn]]

C'est une supposition mais les gens bloqués vous vous rappelez de vos 5 premières games classées?

Furtif06
Furtif06
Niveau 21
18 avril 2016 à 00:35:10

Simple curiosité : ceux qui sont bloqué en CUIVRE 1 vous avez combien de ratio VICTOIRE / DÉFAITE ?

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
18 avril 2016 à 01:13:21

Le 07 avril 2016 à 03:54:47 tito2016 a écrit :
À qui tu parle Poule? Et de quoi tu parles?

Pour ceux qui était coincé cuivre 1, j'ai fini part débloquer après 5 victoires consécutive contre des platinum/diamant avec des amis. Donc en gros il faut vraiment torcher des hauts niveau pour débloquer à mon avis. Depuis, sa roule pas mal à la normal je suis maintenant argent 3.

Voilà la solution, néanmoins que vous en avez trouvez d'autre.

Je parlais à un type ban dont le post a été supprimé et qui postait son lien yt sur tout les posts.

Et le bug des cuivre 1 a été réglé. C'était dû au fait que les joueurs quittaient à l'écran des scores finaux (malgré le message d'avertissement qui finalement ne servait pas à rien :hap:), et donc leur match n'était pas compté. Donc ils pouvaient faire 200 matchs, à partir du moment où ils faisaient ça, aucune chance de remonter.

Benoit19Gaming2
Benoit19Gaming2
Niveau 3
18 avril 2016 à 02:30:00

Ne te plaint pas, je suis bloqué Argent I depuis 4 mois...
L'autre jour 21 victoires d'affilée avec ma team et j'ai rien UP

HighFall974
HighFall974
Niveau 27
18 avril 2016 à 17:12:05

Je suis dans une winstreak de 6 voir plus.
Toujours ciivre I cela dit [[sticker:p/1kki]]

Hyska
Hyska
Niveau 17
18 avril 2016 à 17:47:53

1.6 de ratio de victoires et encore et toujours bloqué cuivre1 youhou.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment