Merci pour les suggestions. Part contre j'ai déjà essayé celle indiqué plus haut en jouant avec des amis classé OR et on jouais contre des OR/Platinum, on a gagné 3 games de suite, tout mes amis ont monté et moi je suis quand même resté coincé cuivre 1.
Je vais encore tanter de gagner une coupe de partie sans en perdre pour voir si un beau jour il se débloque. Au contraire j'abandonne car sa fait plus de 1 mois que cela dure et je joue souvent. Pratiquement toujours contre des cuivre 1, on dirait qu'on et une bonne gang bloquer cuivre 1 car j'observe les autres joueurs à la fin de nos victoires et certain reste toujours à cuivre 1. Vu que j'ai 2.3 de ratio généralement après la victoire les coéquipiers random reste et on en claque 2-3 de suite, j'observe à chaque fois et quelques joueurs reste coincer cuivre 1 malgré les nombreuse victoires comme moi.
M'enfin, on verra bien mais je vois aucune solution pour l'instant. Oui j'ai rage quit bcq de fois au tout début, mais depuis 1 mois je n'est pas rage quit 1 seul fois et pourtant aucun changement. De plus, je viens de jouer avec un lvl 173 et toujours cuivre 1... à comprendre qu'il y a clairement quelque chose qui ne va pas dans le système.
Merci pour vos suggestions.
Message édité le 29 mars 2016 à 13:28:19 par tito2016