CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué cuivre 1

Hyska
Hyska
Niveau 17
28 mars 2016 à 11:22:42

Salut à tous. En classé, je n'arrive pas à décoller du rang minimal. Pourtant, j'ai de bonnes stats, j'essaie de jouer les objectifs et pourtant rien ne bouge jamais. Du coup je suis condamné à jouer avec soit des débutants soit des ragequits. Je suis sur ps4.

InTheDesert_
InTheDesert_
Niveau 47
28 mars 2016 à 11:40:24

Bah ça c'est balot [[sticker:p/1kki]]

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
28 mars 2016 à 11:51:39

Systeme merdique en gros c est surtout si tu win ou pas
pour up faut 2-3 victoire et pour descendre 1-2 defaite
en gros tu fais une partie t es chaud mais les autres quittent teamkill font aucun kill tu descends
si tu fais rien et que les 4 autres sont chaud, tu up

C est mal fait ca recompense pas le joueur lui meme donc voila pk t as autant de cuivre/bronze

Depuis un moment je tombe qu avec des boulet pour te dire full downrank...

Hyska
Hyska
Niveau 17
28 mars 2016 à 12:03:09

Non mais même en enchaînant les victoires je ne bouge pas d'un iota. Je suis avec 1.5 sur mes deux ratios donc j'aurai au moins du passer cuivre 2 à un moment.

HighFall974
HighFall974
Niveau 27
28 mars 2016 à 12:07:45

Je suis cuivre 1 et voila mes stats actuelles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/13/1459159656-screenshot-2016-03-28-14-05-46.png

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:09:59

Justement ca fonctionne pas tu vois des mecs or avec meme pas 1 de ratio win et 1 de kill
faut qu ils revoient le truc car en aucun cas t es recompenser pour tes stats et comment tu joues
un gars qui wallhack ou aimbot ou les deux platine et quasi 2 de ratio mais c est normal de cheat a croire.....
pas foutu de mettre un anti cheat srx

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
28 mars 2016 à 12:11:37

Moi ds le menu a cote de mon icone je suis bronze 4 et en jeu apres une partie cuivre 3
J etais silver 3 mais full defaite presque bug de connexion serveurs etc et downrank sur downrank

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
28 mars 2016 à 14:33:37

BA

GAGNE

finzy
finzy
Niveau 7
28 mars 2016 à 15:21:49

non je pense qui ya un probleme au niveau des stats car je n'arrete pas de gagner perd tres peu et reste blqué cuivre 1 pareille

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
29 mars 2016 à 07:05:51

Hyska les autres pensent que tu ne gagne pas mais moi je te crois car j'ai un collègue dans le même cas que toi.
Il a 2.5 de ratio victoire et 1.8 kill.
Mais il reste cuivre 1 depuis le début du jeu, même en enchaînant les victoires, malheureusement pour toi nous n'avons rien trouvés pour régler ce problème ( il est plus haut que le level 100 ) :-(

ninja76
ninja76
Niveau 10
29 mars 2016 à 07:45:48

Vous etes bloqué dans le ELO Hell, vous jouez qu'avec des merdes, donc si vous gagnez vous gagnez rien, si vous perdez vous perdez tout.
En gros vous etes coincé a tout jamais, désolé pour vous :hap: Prie pour tomber contre des gens dans ton cas, évite de jouer en escouade, ca te fait perdre des gains potentiels.

Sur PS4 la Ranked ne veut rien dire, en plus de 40 parties y'en a pas UNE SEULE qui se finit en 5 vs 5 ou ne serait-ce qu'en 5 vs 5 a la manche 2.
Et encore 1 partie sur 4 sur commence DIRECTEMENT avec un mec en moins dans une des deux équipe.

Hier avec un pote on a joué en 2 vs 5 donc bon :hap: (On a gagné, merci l'équipe d'en face full copper / Bronze et notre"ancienne" équipe full copper 1 qui a ragequit manche 1 ce qui a équilibré (On est Argent, anciens GOLD 4 :hap:)

Gameradriano
Gameradriano
Niveau 9
29 mars 2016 à 08:19:24

Arrêter avez vos ratio. Un gars plat, à 1,5 de ratio que ce soit en victoire ou en kill, ce n'est pas la même qu'un gars cuivre à 1,5 aussi. Tout simplement parce que l'on tombe sur des gars de notre niveau ;)

Enchaîne les win. Tu montera forcément. Il n'y a pas de miracle.

MENIIN0_
MENIIN0_
Niveau 5
29 mars 2016 à 09:01:07

Absolument rien à voir, en classé tu gagnes en grade par des victoires, exp ++ en ayant des victoires parfaites. Des amis n'ont pas pu monté de grade et restent bloqués sur cuivre 1. J'ai commencé le jeu vendredi ai fait 4-5 parties classées je suis Argent 3 avec ces mêmes amis.
Il y a donc un pb à régler sur le grade

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
29 mars 2016 à 09:28:29

Le 29 mars 2016 à 09:01:07 MENIIN0_ a écrit :
Absolument rien à voir, en classé tu gagnes en grade par des victoires, exp ++ en ayant des victoires parfaites. Des amis n'ont pas pu monté de grade et restent bloqués sur cuivre 1. J'ai commencé le jeu vendredi ai fait 4-5 parties classées je suis Argent 3 avec ces mêmes amis.
Il y a donc un pb à régler sur le grade

Il suffit que tes amis aient un niveau élever + ranked contre uniquement des cuivres = il faut énormément de victoire pour décollé [[sticker:p/1kki]]
Système de rang en bois , sa favorise les escouade de 5 , le seul moyen d'enchaîner les victoires et de monter correctement c'est d'avoir son équipe et d'éviter les randoms . Ta beau carry les adversaires , jouer l'objectif à fond , si tu perd tu va rétrograder alors que 2-3 joueurs joue le frag (sans frag) et finissent en 0-0-X [[sticker:p/1lmh]]

Hyska
Hyska
Niveau 17
29 mars 2016 à 10:49:04

Non mais arrêtez de dire que je dois gagner pour monter lol. Je joue avec mes potes et eux montent et descendent en fonction de leurs victoires et défaites de façon normale. Moi, j'ai beau enchaîner des victoires, je ne bouge jamais du cuivre 1. Je veux bien que ce soit dur de monter mais à chaque partie, je vois tout le monde bouger de rang sauf moi.

tito2016
tito2016
Niveau 2
29 mars 2016 à 11:01:04

Je suis dans la même situation que toi j'ai 2.3 de ratio tellement que je joue contre des noob... Mais disons que j'suis pas mal tanné je fais les game à moi tout seul... j'ai beau gagner 10 matchs de suite sa ne monte même pas à cuivre 2. Je me souviens d'avoir quitté plusieurs fois au début mais je doûte que cela aille un impact au point d'être condamnée à rester cuivre 1 à jamais... Si ses vraiment comme cela sa sera pas long que je vais lâcher Rainbow six à jamais aussi. (Je suis sur PS4).

[OverDoseToxic]
[OverDoseToxic]
Niveau 10
29 mars 2016 à 11:14:44

Au pire essaye de trouver des gens qui sont Argent / Or pour jouer avec eux.Peut-être que tu tomberas contre d'autres Argent / Or et ça te débloquera si tu gagnes :ok:

Si ça ça ne te fait pas montrer, y'a plus qu'à attendre une MàJ, en espérant qu'elle règle ce soucis :-(

J'ai un pote qui est bloqué Argent IV alors qu'on bat des Platines / Diamants ensemble...

Je connais un autre mec qui était dans le même cas, ça s'est débloqué au bout d'un moment mais bon, c'était galère...

Message édité le 29 mars 2016 à 11:18:07 par [OverDoseToxic]
pixyie
pixyie
Niveau 10
29 mars 2016 à 11:14:56

Le 29 mars 2016 à 11:01:04 tito2016 a écrit :
Je suis dans la même situation que toi j'ai 2.3 de ratio tellement que je joue contre des noob... Mais disons que j'suis pas mal tanné je fais les game à moi tout seul... j'ai beau gagner 10 matchs de suite sa ne monte même pas à cuivre 2. Je me souviens d'avoir quitté plusieurs fois au début mais je doûte que cela aille un impact au point d'être condamnée à rester cuivre 1 à jamais... Si ses vraiment comme cela sa sera pas long que je vais lâcher Rainbow six à jamais aussi. (Je suis sur PS4).

tito t'est rage quit possible que sa sois ton probleme de monter car vue que si ta rage quit beaucoup faut remonter déjà le nombre de défaite de rage quit que sa ta conter

sakoumo93
sakoumo93
Niveau 10
29 mars 2016 à 11:23:10

Mais c est bien la le probleme justement tu devrais etre note ( classé dans ce cas la ) suivant comment toi tu joues, genre ratio victoire/ defaite x kill/death x nombre de points moyen ds les games 1.3x1.2x1200 = 1872 de la les devs font un barem 1000-1100 cuivre 1 1100-1200 cuivre 2 etc etc et apres pour bronze de 150 en 150 et apres argent or platine 200 en 200 enfin si c est possible d avoir un score aussi gros mais faut note les gens eu meme pas les win ou defaites d affille ca veut rien dire
imagine je tombe avec 4 platine il me pl 10 match on gagne 10 match je prend 4-5 rang sans faire un kill c est pas normal mais c est comme ca en ce moment meme

GsK-ToTo
GsK-ToTo
Niveau 7
29 mars 2016 à 11:31:22

Le 29 mars 2016 à 11:23:10 sakoumo93 a écrit :
Mais c est bien la le probleme justement tu devrais etre note ( classé dans ce cas la ) suivant comment toi tu joues, genre ratio victoire/ defaite x kill/death x nombre de points moyen ds les games 1.3x1.2x1200 = 1872 de la les devs font un barem 1000-1100 cuivre 1 1100-1200 cuivre 2 etc etc et apres pour bronze de 150 en 150 et apres argent or platine 200 en 200 enfin si c est possible d avoir un score aussi gros mais faut note les gens eu meme pas les win ou defaites d affille ca veut rien dire
imagine je tombe avec 4 platine il me pl 10 match on gagne 10 match je prend 4-5 rang sans faire un kill c est pas normal mais c est comme ca en ce moment meme

Et après tu te retrouve avec des diamants dans ton équipe , qui defuse à coup de crosse.. ( véridique :hap: )

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment