Le 05 août 2016 à 11:56:18 Lawne92 a écrit :
BattleEyes n'est pas fiable a 100% aussi ... Quand tu vois des lvl 80 te faire des décales du futur, toujours du bon coter et viseur sur la tête a chaque fois..
Quand tes IQ, que ta bien regardé qu'il n'y avais pas de cam ni de pulse dans les barrage,et que certains te font des retournés magique alors que tu fait pas de bruit ... et ce joueur en questions est tous seul a l'autre bout de la map, puisque les autres sont sur objectif et qu'il te sort une excuse du style: Sound .. ou Information ..
Ouais comme d'habitude ...
Beaucoup moins de cheat .. mais certains passe à travers tous de même.
Ouais enfin les décal c'est pas que de la magie non plus. Viser constamment à hauteur de tête, décal + tir et parfois t'en chope un alors que c'était qu'un préshot. Et c'est l'intérêt du pré-shot.
Quand un type à l'autre bout de la map remonte jusqu'à l'objectif et te bute c'est pas de la magie non plus. Même sans caméra, une fois que tu connais les maps, t'entends les fenêtres exploser tu sais d'où viennent les attaquants. Maintenant suffit de remonter jusqu'à eux et boum tu les a dans le dos. C'est le boulot des roamers.
Alors oui quand t'as un type qui sort de la salle, fait tout le bâtiment en descendant tout le monde et finit par venir te trouver caché dans ton placard ça peut-être du cheat oui, mais invoquer le cheat dès qu'un joueur fait autre chose que crever...:(
Hier encore, sur Consulat, je me met à la caméra, je marque les attaquants, notre Pulse va dans cette direction et une fois qu'ils sont bien groupés il balance un C4
4 morts. Et la le type (un FR, niveau 100+) accuse de cheat et insulte durant toute la partie 
Les anti-cheat sont pas tous fiables à 100%, mais ça a forcément réduit le nombre de cheaters en leur empêchant de lancer le jeu.
Et encore, BattleEye ne protégeait pas réellement R6 jusqu'à aujourd'hui (maintenant y'aura des bans)
https://www.battleye.com/2016/08/05/time-to-save-rainbow-six-siege/
Donc le nombre de cheaters ne peut que diminuer. Pourtant même avec ça je sens que grâce au sel des joueurs la fréquence à laquelle tu te fais hackuser va rester la même.
Le 05 août 2016 à 15:57:38 Nazrel a écrit :
Le 27 mars 2016 à 19:17:50 TsainDrai9 a écrit :
J'ai déjà été personnellement banni, débanni, pour vous dire à quel point le système est complètement pourri, fairfight banni les mecs avec un nombre élevé de headshot, ou alors la "mémoire musculaire" qui à trompé fairfight
C'est vrai que ce truc de mémoire musculaire c'est assez wtf, parfois ma main se dirige automatiquement vers la tête du mec, parfois je fais des doubles headshots assez wtf sans "le vouloir" puis avec le recul qui disparait sur la killcam ça ressemble vachement à un bon gros aimbot des familles
C'est trop ça, (message complètement à la bourre mais OSEF), ça m'est déjà arrivé de voir un truc noir sur le côté en rentrant YOLO dans une pièce et réflexe de ouf, je me tourne et tire un bon gros hs en une demi-seconde, et puis des fois, je loupe un type en 1v1 à 3m ... Mon cerveau me troll 
Et des fois tu fais ton flickshot sur un allié....:hap: