CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Les hackusations, parlons en.

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
27 mars 2016 à 14:50:41

J'aurai pété une cale au premier VDD :rire:

https://gfycat.com/DampBelovedBangeltiger :hap:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
27 mars 2016 à 16:22:41

Le 27 mars 2016 à 14:50:41 Leeroy__Jenkins a écrit :
J'aurai pété une cale au premier VDD :rire:

https://gfycat.com/DampBelovedBangeltiger :hap:

Mais non c'est pas du cheat, comme dit Elgost c'est facile, t'as des fenêtres à spawnkill :hap:

Voyons, le type connaissait sûrement juste les mouvements des joueurs par coeur, en plus on ne voit pas son aimbot s'aimanter du tout sur la tête de son ennemi :hap:

grey7
grey7
Niveau 10
27 mars 2016 à 16:57:39

C'est soit un gros gros coup de luck soit du cheat aimbot + wallhack

Après c'est facile de dire "il n'y a pas que du cheat, mais aussi des gros coups de luck, regardez ces 3 vidéos"
Difficile de juger s'il y a cheat ou pas sur 3 vidéos, on observe plutôt ça à l'échelle d'une partie.

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
27 mars 2016 à 19:17:50

J'ai déjà été personnellement banni, débanni, pour vous dire à quel point le système est complètement pourri, fairfight banni les mecs avec un nombre élevé de headshot, ou alors la "mémoire musculaire" qui à trompé fairfight

C'est vrai que ce truc de mémoire musculaire c'est assez wtf, parfois ma main se dirige automatiquement vers la tête du mec, parfois je fais des doubles headshots assez wtf sans "le vouloir" puis avec le recul qui disparait sur la killcam ça ressemble vachement à un bon gros aimbot des familles

MrTrevorPhilips
MrTrevorPhilips
Niveau 9
27 mars 2016 à 19:42:33

J'aimerais bien un systeme anticheat beaucoup plus intrusif et liberticide sur pc qui ouvre en 2 ton disque dur et qui stalk les cheaters IRL

Heishi-oO
Heishi-oO
Niveau 9
28 mars 2016 à 18:15:43

Je viens tout juste d'en faire les frais..
Je fais du 9-0 sur la map quai; puis le round suivant, dans la remise du bateau, je me met sur un point stratégique en ayant un visuelle sur une entrée de dehors, j'enchaine quatre adversaires en full headshot avec une seule balle chacun.
Et là, déferlement d'insulte envers moi, wallhack et compagnie. Même ma team s'y est mit..
C'était pitoyable.
Si bien que je n'étais même plus dans le jeu, et l'on a perdu les rounds suivant sans que je tue un seul type.
J'ai fini a 13-2 (et je trouve pas ça si fou, mais pour eux si..)

Communauté de merde de la part de ricains rageux. :honte:

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
28 mars 2016 à 18:17:31

Le 28 mars 2016 à 18:15:43 Heishi-oO a écrit :
Je viens tout juste d'en faire les frais..
Je fais du 9-0 sur la map quai; puis le round suivant, dans la remise du bateau, je me met sur un point stratégique en ayant un visuelle sur une entrée de dehors, j'enchaine quatre adversaires en full headshot avec une seule balle chacun.
Et là, déferlement d'insulte envers moi, wallhack et compagnie. Même ma team s'y est mit..
C'était pitoyable.
Si bien que je n'étais même plus dans le jeu, et l'on a perdu les rounds suivant sans que je tue un seul type.
J'ai fini a 13-2 (et je trouve pas ça si fou, mais pour eux si..)

Communauté de merde de la part de ricains rageux. :honte:

Tu as de la chance de pas t'être fait ddos au moins

Sinon le meilleure solution reste à ne calculer personne dans la game càd faire l'homme sourd, tu réponds à rien

Heishi-oO
Heishi-oO
Niveau 9
28 mars 2016 à 18:40:20

Oui, mais quand ta PROPRE team te suspecte de cheat, alors que tu les fait gagner, WTF quoi. :honte:

[n0bra1n]
[n0bra1n]
Niveau 9
28 mars 2016 à 19:49:41

J'ai eu le cas de la kill cam qui a un FOV réduit aujourd'hui.

Exactement comme dans la vidéo de leeroy. Je vois un type à gauche de l'écran et je fais un rapide mouvement type "mémoire musculaire" et BIM je lui met une tête.

Sur la kill cam de fin, résultat, on me voit faire un mouvement sans aucune raison directement sur la tête du gars, alors qu'à la base je l'avait vu venir.

Et j'ai eu droit aux insultes.

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
05 août 2016 à 09:23:46

Il est grand temps d'up ce sujet avec BattleEye.

Encore aujourd'hui, bien que BattleEye soit mis en place, y'a encore des hackusations dans tout les sens, à chaque action.

Un Pulse balance un C4 par la fenêtre et tue 4 types ? Accusations de cheat.
Une IQ voit le gadget d'un Pulse et tire dans le mur ? Accusations de cheat.
X voit avec un drone / une cam sans marquer et tue le type ? Accusations de cheat.

Oh, et les killcams censées mieux représenter la réalité...c'est pas encore ça.
Les traces des balles visibles en partie ne le sont pas sur la killcam par exemple. Du coup, si un type arrose un de vos alliés, que vous voyez d'où proviennent les balles, et que vous avez la possibilité de le buter à travers le mur :d) accusation de cheat. Car sur la killcam, tout ce qu'on verra c'est un type visant un mur et tirant dedans au pif.

Avec BattleEye les hackusations auraient dû diminuer mais c'est pas le cas.

Vous rencontrez ces situations ou pas ? :(
Je tiens quand même à dire que ce sont beaucoup de types avec des pseudos style [FR] / département / pseudoenfrançais qui hackusent dès qu'ils se font buter, donc si vous êtes un sceptique qui hackuse à chaque fois qu'il meurt, expliquez pourquoi ? Pas confiance en BattleEye ? Sel ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 11:56:18

BattleEyes n'est pas fiable a 100% aussi ... Quand tu vois des lvl 80 te faire des décales du futur, toujours du bon coter et viseur sur la tête a chaque fois..
Quand tes IQ, que ta bien regardé qu'il n'y avais pas de cam ni de pulse dans les barrage,et que certains te font des retournés magique alors que tu fait pas de bruit ... et ce joueur en questions est tous seul a l'autre bout de la map, puisque les autres sont sur objectif et qu'il te sort une excuse du style: Sound .. ou Information ..
Ouais comme d'habitude ...

Beaucoup moins de cheat .. mais certains passe à travers tous de même.

TsainDrai11
TsainDrai11
Niveau 9
05 août 2016 à 12:04:44

Le 05 août 2016 à 09:23:46 _Poulegarou_ a écrit :
Il est grand temps d'up ce sujet avec BattleEye.

Encore aujourd'hui, bien que BattleEye soit mis en place, y'a encore des hackusations dans tout les sens, à chaque action.

Un Pulse balance un C4 par la fenêtre et tue 4 types ? Accusations de cheat.
Une IQ voit le gadget d'un Pulse et tire dans le mur ? Accusations de cheat.
X voit avec un drone / une cam sans marquer et tue le type ? Accusations de cheat.

Oh, et les killcams censées mieux représenter la réalité...c'est pas encore ça.
Les traces des balles visibles en partie ne le sont pas sur la killcam par exemple. Du coup, si un type arrose un de vos alliés, que vous voyez d'où proviennent les balles, et que vous avez la possibilité de le buter à travers le mur :d) accusation de cheat. Car sur la killcam, tout ce qu'on verra c'est un type visant un mur et tirant dedans au pif.

Avec BattleEye les hackusations auraient dû diminuer mais c'est pas le cas.

Vous rencontrez ces situations ou pas ? :(
Je tiens quand même à dire que ce sont beaucoup de types avec des pseudos style [FR] / département / pseudoenfrançais qui hackusent dès qu'ils se font buter, donc si vous êtes un sceptique qui hackuse à chaque fois qu'il meurt, expliquez pourquoi ? Pas confiance en BattleEye ? Sel ? :(

El famoso sel :hap:

Perso je voyais beaucoup de Weeaboos faire des accusations :hap:

Le 05 août 2016 à 11:56:18 Lawne92 a écrit :
BattleEyes n'est pas fiable a 100% aussi ... Quand tu vois des lvl 80 te faire des décales du futur, toujours du bon coter et viseur sur la tête a chaque fois..
Quand tes IQ, que ta bien regardé qu'il n'y avais pas de cam ni de pulse dans les barrage,et que certains te font des retournés magique alors que tu fait pas de bruit ... et ce joueur en questions est tous seul a l'autre bout de la map, puisque les autres sont sur objectif et qu'il te sort une excuse du style: Sound .. ou Information ..

Certes sur le coup ça passe à travers, mais ça se fera ban à coup sur dans le futur

flooz40
flooz40
Niveau 30
05 août 2016 à 12:44:13

On est d'accord, j'ai farmé le jeu à 5 hier et c'était la fiesta. Le nombre de level 40-50 qui font des décales de l'espace sans drone, sans info, ou qui ont un timing parfait pour tuer notre thermite en train de poser une charge alors que tous les coins, portes sont cover c'est assez ouf.

Franchement ce jeu me gave au plus haut point à cause de ça, ya vraiment un voire deux mecs suspicieux par partie.

117-D
117-D
Niveau 6
05 août 2016 à 15:12:06

Pour moi il y a un réel "mieux" , je n'ai fais que 7 classé depuis la MaJ mais je n'ai rencontré aucun cheat ou alors il le joue très mal mais bien caché. J'ai eu juste un doute sur un joueur qui était dans mon équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2016 à 15:57:38

Le 27 mars 2016 à 19:17:50 TsainDrai9 a écrit :
J'ai déjà été personnellement banni, débanni, pour vous dire à quel point le système est complètement pourri, fairfight banni les mecs avec un nombre élevé de headshot, ou alors la "mémoire musculaire" qui à trompé fairfight

C'est vrai que ce truc de mémoire musculaire c'est assez wtf, parfois ma main se dirige automatiquement vers la tête du mec, parfois je fais des doubles headshots assez wtf sans "le vouloir" puis avec le recul qui disparait sur la killcam ça ressemble vachement à un bon gros aimbot des familles

C'est trop ça, (message complètement à la bourre mais OSEF), ça m'est déjà arrivé de voir un truc noir sur le côté en rentrant YOLO dans une pièce et réflexe de ouf, je me tourne et tire un bon gros hs en une demi-seconde, et puis des fois, je loupe un type en 1v1 à 3m ... Mon cerveau me troll :hap:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
05 août 2016 à 17:29:10

Ouais enfin les décal c'est pas que de la magie non plus. Viser constamment à hauteur de tête, décal + tir et parfois t'en chope un alors que c'était qu'un préshot. Et c'est l'intérêt du pré-shot.

Quand un type à l'autre bout de la map remonte jusqu'à l'objectif et te bute c'est pas de la magie non plus. Même sans caméra, une fois que tu connais les maps, t'entends les fenêtres exploser tu sais d'où viennent les attaquants. Maintenant suffit de remonter jusqu'à eux et boum tu les a dans le dos. C'est le boulot des roamers.

Alors oui quand t'as un type qui sort de la salle, fait tout le bâtiment en descendant tout le monde et finit par venir te trouver caché dans ton placard ça peut-être du cheat oui, mais invoquer le cheat dès qu'un joueur fait autre chose que crever...:(

Hier encore, sur Consulat, je me met à la caméra, je marque les attaquants, notre Pulse va dans cette direction et une fois qu'ils sont bien groupés il balance un C4 :d) 4 morts. Et la le type (un FR, niveau 100+) accuse de cheat et insulte durant toute la partie :pf:

Les anti-cheat sont pas tous fiables à 100%, mais ça a forcément réduit le nombre de cheaters en leur empêchant de lancer le jeu.
Et encore, BattleEye ne protégeait pas réellement R6 jusqu'à aujourd'hui (maintenant y'aura des bans) :d) https://www.battleye.com/2016/08/05/time-to-save-rainbow-six-siege/

Donc le nombre de cheaters ne peut que diminuer. Pourtant même avec ça je sens que grâce au sel des joueurs la fréquence à laquelle tu te fais hackuser va rester la même.

Le 05 août 2016 à 15:57:38 Nazrel a écrit :

Le 27 mars 2016 à 19:17:50 TsainDrai9 a écrit :

C'est trop ça, (message complètement à la bourre mais OSEF), ça m'est déjà arrivé de voir un truc noir sur le côté en rentrant YOLO dans une pièce et réflexe de ouf, je me tourne et tire un bon gros hs en une demi-seconde, et puis des fois, je loupe un type en 1v1 à 3m ... Mon cerveau me troll :hap:

Et des fois tu fais ton flickshot sur un allié....:hap:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment