CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Les hackusations, parlons en.

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
26 mars 2016 à 18:45:54

ATTENTION : je ne défend en aucun point les hackers, il y en a et c'est un vrai fléau. Mais je trouve quand même que ça crie très vite au hack, et je voudrais expliquer deux choses.

Ici je veux juste vous faire prendre conscience de deux choses qui vous aideront à arrêter de tapper "PUTAIN DE HACKER" dans le chat général à chaque fois que vous mourrez de quelque chose que vous jugez douteux.

Première chose, le FOV de la killcam est de 60. Pourquoi est-ce important? Parce que le FOV de la plupart des joueurs est à 80/90 et ça peut donner des résultats que n'importe qui jugerai comme aimbot, en voici un parfait exemple : https://www.youtube.com/watch?v=qTAjNDIETE0

Deuxième chose et plus technique, la mémoire musculaire. Un peu de lecture explicative fait pas de mal : http://www.wandeag.com/counter-strike-strategy/css-muscle-memory-guide
Basiquement, cela consiste en une mémorisation des mouvements à force de les faire très souvent. Et parfois, c'est tellement précis que ça ressemble encore à de l'aimbot mais qui, à force de jouer, sont devenus des réflexes : http://plays.tv/video/56da3e5cccfac9615e ou https://gfycat.com/ThoughtfulDeterminedFossa

Je voulais juste vous appeler à réfléchir quand vous accusez quelqu'un de hack, au risque de passer pour un abruti dans le chat général. Bien sûr, je suis loin de nier que les hackers existent (et vu que j'aime les exemples, voici un que je trouve hilarant : http://gfycat.com/IllinformedCandidIlsamochadegu il voulait juste péter le piège, le pauvre :rire2:). Réfléchir c'est important :noel:

Message édité le 26 mars 2016 à 18:47:56 par Leeroy__Jenkins
Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
26 mars 2016 à 18:56:35

Quand tu sais qu'il y a limite plus de cheaters que de mecs legit dans le jeu y'en a de quoi devenir paranoïaque

Les seuls fois ou la killcam peut aider pour savoir si un mec cheat, c'est son timing, genre il place son viseur exactement la ou ta tête va peek ..

Puis tu passes plus pour un cheater en sortant "Ubisoft killcam bug fov blabla" ( vu qu'à leurs yeux tu les prend pour des cons ) qu'en ne disant rien, et là il y a des chance que l'équipe adverse active

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
26 mars 2016 à 18:59:15

Ca m'arrive souvent le truc de la mémoire musculaire et on doit me reporter plus d'une foi :noel: en même temps j'ai trouvé ma sensi depuis plus de 15 ans alors mon cerveau commence à s'y faire fort heureusement :noel:

J'ai 4 ou 5 vidéos de joueurs bizarre à upload sur youtube, jles partagerais ici pour avoir vos avis, mais j'ai une connexion de paysans en upload donc ça sera pas pour maintenant :hap:

Sinon pour revenir au sujet, sur ce jeu ça cris au cheat très rapidement, et c'est compréhensible tout le monde deviens parano vu qu'il n'y a pas d'anticheat et pas mal de cheater, tout le monde est à l'affut du moindre indice de tricherie :peur: et ça se ressent à l'ambiance.. Si ils ne sortent pas d'anticheat c'est la mort assuré pour R6 PC

grey7
grey7
Niveau 10
26 mars 2016 à 19:00:39

Le problème, c'est que, d'accord, ça crie très vite au hack mais en même temps faut comprendre les joueurs : Il n'y a aucun système anti-triche sur R6S. Donc tout comportement suspect est de la triche.
S'il y avait eu BattleEye ou PunkBuster en plus de FairFight, y aurait-il autant de rang diamant etc ? Non je ne pense pas. Y aurait-il eu autant de doutes ? Je ne pense pas non plus. Et c'est ça qui dégoûte les joueurs (moi y compris).

Tes explications sont tout à fait valables, mais sans mettre en cause la killcam, il y a BEAUCOUP trop de comportements douteux. Il y a des joueurs qui ont beaucoup de skill, qui savent jouer, c'est clair et net, ils sont très bons. Si je prends mon expérience de BF4, sur 2 ans et demi, ce n'était pas souvent que je croisais des mecs très très bons. Là, j'ai l'impression qu'à toutes les parties, les mecs sont super bons et tapent 11/0/0 en étant lvl 20.
Ratio K/D : 1,8, donc c'est pas dégueulasse.

Message édité le 26 mars 2016 à 19:01:34 par grey7
Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
26 mars 2016 à 19:00:50

Puis l'aimboting est assez rare quand même, c'est souvent que du wallhack. Qui nique le jeu à 90% contrairement à un aimbot, vu que le jeu c'est de la communication donc team avec un wallhacker + micro = mort. Sans même que tu ne t'en rende compte

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
26 mars 2016 à 19:31:02

Lerooy tu cheat sur le jeu ?

T'as déjà eu envie de te prendre des cheats juste pour buter des cheaters ?:hap:

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
26 mars 2016 à 19:34:50

C'est vrai que le manque d'anti-triche rend vraiment pas ça plus simple malheureusement :(

Le 26 mars 2016 à 19:31:02 Cortex_Morsay a écrit :
Lerooy tu cheat sur le jeu ?

T'as déjà eu envie de te prendre des cheats juste pour buter des cheaters ?:hap:

Non, je trouve ça stupide :hap: Vouloir lutter contre le cheat en utilisant du cheat, c'est l'hôpital qui se fout de la charité :hap:

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
26 mars 2016 à 19:53:41

De toute façon c'est presque sur qu'ubi va mettre punkbuster ou battleye, y'a environ 100 topics sur les forums d'ubi et sur reddit :noel:

Mais bon Anti-Cheat ça ne veut pas dire que y'aura plus du tout de cheaters, mais au moins les diamant se feront botter le cul et les aimbots aussi

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
26 mars 2016 à 19:57:34

C'est certain, mais bon au moins on en aura un, et on sait que PunkBuster / BattleEye fonctionnent. :hap:

grey7
grey7
Niveau 10
26 mars 2016 à 20:12:26

Non, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de cheaters, mais il y en aura moins et ça deviendra plus rare.
Sur BF4, en 350 parties de locker (:hap:), j'ai dû croisé 10/20 cheaters, pas plus. Sur R6S, en 100 parties, j'ai dû croisé facile 20 cheaters.
Il n'y qu'à voir, cheater sur R6S, c'est à la portée de tout le monde.

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
26 mars 2016 à 20:14:25

Locker :rire:

grey7
grey7
Niveau 10
26 mars 2016 à 20:15:03

D'où le :hap:
Des fois, ça défoule et sur deux ans c'est pas si énorme que ça :hap:

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
26 mars 2016 à 20:16:47

en 5 parties de ranked c'est déjà 1 cheater obvious sur deux games, t'es quel grade grey ?

grey7
grey7
Niveau 10
26 mars 2016 à 20:22:07

Silver IV en faisant uniquement 10 ranked. Ca m'a tellement saoulé avec les cheaters que j'ai abandonné

Message édité le 26 mars 2016 à 20:22:28 par grey7
Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
26 mars 2016 à 20:29:30

Alors si déjà t'es soulé par les cheaters en silver, n'imagine même pas ce que c'est en platine, même pas une seconde :hap:

grey7
grey7
Niveau 10
26 mars 2016 à 20:37:28

Non je n'imagine pas :hap:

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
26 mars 2016 à 20:40:26

Locker? kécécé? :noel:
J'me suis arrêté à BF3 :hap:

grey7
grey7
Niveau 10
26 mars 2016 à 20:44:41

Vous êtes pas sympas :noel:
BF4 n'est pas le meilleur BF mais ce n'est pas un FPS dégueulasse :noel:

Cortex_Morsay
Cortex_Morsay
Niveau 7
26 mars 2016 à 21:08:30

Et aussi vous avez remarquer que dans tout les top kills rainbow six siege, même sur ceux d'ubisoft, il n'y a que des clips de mec sur consoles ... :hap:

_-deadpool-_
_-deadpool-_
Niveau 12
26 mars 2016 à 21:12:01

Y a beaucoup moins de cheat sur PS4, sur mes 500 heures y a un kill qui me semble pas legit mqis c'est tout

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment