CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Montagne

jeffqc1
jeffqc1
Niveau 10
19 mars 2016 à 03:09:40

C'est dommage que Montagne ne soit pas aussi puissant qu'il en a l'air. Le P9 est plutôt mauvais, en plus, la capacité totale en munition est très basse (Seulement 48 balles, donc, trois chargeurs de 16), ce qui est très peu, vu le peu de dégâts qu'il cause.

Le .357 fait mal, mais son recul puissant (Trop élevé, un .357 n'a pas autant de recul, croyez-moi), surtout qu'en plus, Montagne est un gros gars, qui devrait pouvoir absorber le recul sans difficulté, conjugué avec son barillet de 6 cartouche seulement et un rechargement long me répugne. Itou, il n'est pas aussi précis qu'il le faudrait.

J'aime utiliser Montagne, pour regarder les coins de murs en sécurité et attirer le feu ennemi pour que mes potes puissent contourner et faire un breach.

Il a besoin d'un léger buff sur les armes (P9 plus de munitions et un poil de plus de précision; .357 légère baisse de recul et meilleur précision)

Finalement, j'aimerai une capacité supplémentaire pour Montagne. Celle de pouvoir par exemple détruire des barricades de bois d'un seul coup avec son bouclier déployé. Il pourrait aussi être capable de donner des coups de mélée avec son bouclier déployer. OU bien la capacité de pouvoir "Charger" avec son bouclier déployé, pouvant renverser tout ennemi situé droit devant et les barricades aussi.

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
19 mars 2016 à 10:01:35

Faudrait déjà se demander comment le gars arrive à supporter toute sa combinaison, son bouclier qui doit faire deux fois le poid d'un bouclier normal, et son flingue

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
19 mars 2016 à 11:06:08

pourquoi montagne ?

ce mec est tout le temps le premier a se faire défoncer
il se fait pas respecter,meme par ses coéquipiers, personne le suit il est tout seul et se fait cut par un pierre bandit ou un jean marie smoke

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
19 mars 2016 à 11:13:59

pierre bandit

:rire: ou alors Bernard pulse :hap:

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
19 mars 2016 à 12:11:18

Kevin Jager

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
19 mars 2016 à 12:14:05

:bravo: Pierre Henri Thatcher en personne,3 eme du nom

vincouu64t
vincouu64t
Niveau 6
19 mars 2016 à 13:26:43

Tout à fait d'accord.
D'ailleurs sur l'image Rainbow, on voit un bouclier transpersant le mur en mode epic!

Et pourquoi pas Montagne ? Je préfére un mec qui gere au bouclier qu'un Fuze qui tue l'otage, un Thermite qui pète des fenêtres en bois au lieu des murs renforcés ou encore Thatcher qui n'utilise même pas sa capacité.

Je trouve une équipe Assaut plus efficace avec un boubou. C'est la base des forces d'interventions. Perso je m'en fous de mon Ratio K/M, je préfére servir à défendre mes potes et donner des infos. Puis sans deconner mettre un HS ou mettre un coup de bouclier c'est tres kiffant!

Chacun sa façon de jouer, il faut de tout :)

TTT24
TTT24
Niveau 6
19 mars 2016 à 14:00:31

Le 19 mars 2016 à 00:54:47 danilkomanistol a écrit :
Lol, la manche à rallonge qui finis en 3v2 (nombre de personnes restantes à la fin du round), et le votekick qui passe pas.

Puis franchement, "Montagne mais que quand je joue en solo"
HAHAHAHA.
Nan, sérieux. Autant prendre Blitz, t'es plus décisif, tu mets LARGEMENT plus de pression en flashant, et t'as pas besoin de delay comme un taré.
Surtout que dans un contexte NORMAL, le mec te vois déployer ton extension, il te rush, strafe et knife.

Ici, ce taré s'est approché de toi pour te tirer dessus, et finir par replier. C'est stupide, inutile, et on vois que le mec en peut juste plus de ton delay, tellement tu te la joue au chat quoi. Quel est l'utilité de garder son bouclier déployé, alors que l'ennemi est loin, tes jambes sont couvertes par la table, et qu'il n'y a simplement aucun avantage stratégique à rester comme ça?

Ton gameplay est orignal, mais dans le mauvais sens du terme: tu te sers de ton extension de manière hyper faillible, facile à lire, et un mec qui a du C4, ou qui sait faire du mêlée te défoncerait. Ton gameplay serait efficace en Bêta fermée, mais pas plus.

Et franchement, les ennemis sont totalement CONS: le Rook a laissé son pote crever face à toi, il n'écoute pas le son pour te rush quand tu déploie l'extension, et le Jäger s'est prit une balle perdue au corner de ton curseur, et le rook n'en profite pas pour te rush encore une fois.

Bref, ta capacité à réussir à utiliser Montagne en solo ne dépends que de l'incompétence des ennemis auquel tu fais face. L'extension est exactement conçue pour être hyper faillible en 1v1, puisque le temps de déploiement est beaucoup trop haut pour pouvoir s'en servir normalement.
Alors si tu veut jouer bouclier en solo et pick les roam, prends Blitz. N'incite pas des alliés à jouer teamplay avec toi en pensant que tu joue Montagne et que tu a donc besoin d'aide. La maîtrise de Montagne est ta capacité à aider ta team de manière efficace grâce à l'extension. Sans ça, ce n'est rien d'autre qu'une recrue avec un bouclier, avec seulement un gadget et un malus de vitesse compensé par un bonus d'armure quasi inutile.

Alors ARRÊTE de jouer Montagne pour rien. A la fois pour ta team, toi même, et la réputation des braves shielders capable de perdre la vie pour sauver Jean-Thermite qui va breach.

Cordialement.

Je dit pas que je maitrise montagne loin de la, mais comment s'ameliorer sans le jouer, j'ai mis que la fin de la manche mais sur le debut j'évite 2 c4, qui tue un collegue et le 2eme se prend une tete derriere moi, je vise mal donc je prefere eviter de faire des quickshot pour me faire descendre, et sans le bouclier deployé je me fais tous le temps tuer par le bras et vu qu'il me restait que 28pv j'ai preferé éviter de prendre des risques et je précise que je joue en simple sans prise de tete, je joue pas m'a vie dessus en evitant de faire de la merde quand meme et j'ai pas mis la video pour montrer que je suis un pro mais juste pour montrer une partie ou j'ai pris du plaisir a faire gagner la team.

vincouu64t
vincouu64t
Niveau 6
19 mars 2016 à 14:03:25

VDD t'as raison te prend pas la tete et joue avec passion Montagne :P
T'es sur Ps4?

binete43
binete43
Niveau 32
19 mars 2016 à 18:37:30

Montagne c'est la base ^^

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
20 mars 2016 à 10:11:35

montagne c est montagne...

Jean Thermite ,1821''

grospandagras
grospandagras
Niveau 8
20 mars 2016 à 10:12:19

:desole:

ninja76
ninja76
Niveau 10
20 mars 2016 à 11:44:34

Montagne c'est le spectateur, utile si t'es en 5 vs 4, sinon a Oublier, tu prend Fuze ou Blitz

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]