CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Montagne

vincouu64t
vincouu64t
Niveau 6
18 mars 2016 à 03:31:33

Salut les gens!

Alors voilà LVL 83, j'ai beaucoup joué avec Montagne (agent le plus utilisé), j'adore le gameplay etc.
Certes c'est un des agents les moins joue mais moi je suis bizarre :)

Mais depuis quelques mises à jour je trouve que je rentre moins d' Headshot avec son pistolet.. Alors qu'avec Blitz pas de probleme .. Je le trouve moins résistant aussi. Mais honnêtement ils ont baissés les dégâts de son pistolet ? Parce qu'avant je les rentrés tres facilement ..

Ps : je suis sur PS4, Skynek_64.

Merci de vos réponses :)

Nrjzed
Nrjzed
Niveau 8
18 mars 2016 à 04:58:36

Regarde les dégâts des deux revolvers de chaque agent respectif, t'auras ta réponse, non montagne est pas moins résistant, pourquoi nerf l'agent le moins utilisé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2016 à 09:21:33

je pense pas que ce soit une question de nerf ou buff, j'ai toujours eu la sensation que c'était un perso difficile à prendre en main, le coup par coup fait que " ça prend ou ça prend pas" :/

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
18 mars 2016 à 09:40:19

J ai aussi cette impression mais je pense pas que se soit la faure des dev mais plutôt de mon skill aléatoire :D

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
18 mars 2016 à 10:32:00

Tu peux tank un coup de couteau avec montagne :ok: je sais pas si c'est voulu ou pas, mais c'est vrai que son pistolet met moins de hs que celui de blitz

vincouu64t
vincouu64t
Niveau 6
18 mars 2016 à 12:04:21

Merci de vos réponses les gars !
Puis maintenant les joueurs ont Tous le même reflex : C4 Ahah

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
18 mars 2016 à 12:23:32

à partir d'un certain niveau le c4 ne devient plus un problème quand tu joues bouclier, maintenant, dès qu'un mec entend le bouclier, il prend son c4 et le lance n'importe comment, ou alors vu que tu es démuni quand tu lance ton c4, le mec va te rush pour te mettre un coup de bouclier ou alors tenter de te mettre des hs avec son flingue, ceux qui meurent à cause du c4, c'est parce qu'ils sont trop statique et on trop peur d'avancer et restent trop accroupi avec le bouclier, et surtout, ne jamais se retourner quand il y a le c4 le rayon d'explosion augmente quand t'as le dos tourné au c4 :noel:

vincouu64t
vincouu64t
Niveau 6
18 mars 2016 à 12:36:28

C'est ça mon probleme...
Avant peu de gens me tuer au C4.. Du coup j'étais tres a l'aise.

Désormais j'en ai une peur bleu, et je reste tres tres statique. Alors oui avec le bouclier déployable je protèges mes alliés et oui je me fais des points mais sa me force à rester statique.

Je n'avais jamais trop osé rushé un mec avec le c4 en main :)

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
18 mars 2016 à 12:48:14

Le 18 mars 2016 à 10:32:00 TsainDrai9 a écrit :
Tu peux tank un coup de couteau avec montagne :ok: je sais pas si c'est voulu ou pas, mais c'est vrai que son pistolet met moins de hs que celui de blitz

Non tu peux pas tank un cut :hap:
Le shield le fait oui, mais comme Blitz, Fuze et la Recrue.

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
18 mars 2016 à 12:51:22

Le 18 mars 2016 à 12:48:14 Leeroy__Jenkins a écrit :

Le 18 mars 2016 à 10:32:00 TsainDrai9 a écrit :

Non tu peux pas tank un cut :hap:
Le shield le fait oui, mais comme Blitz, Fuze et la Recrue.

[[sticker:p/1jne]]

essaie de donner un coup de couteau dans la tête de montagne et tu comprendras [[sticker:p/1kkg]]

Leeroy__Jenkins
Leeroy__Jenkins
Niveau 10
18 mars 2016 à 12:53:15

essaie de donner un coup de couteau dans la tête de montagne et tu comprendras

Ouais, il meurt [[sticker:p/1kkh]]

Whalenap
Whalenap
Niveau 7
18 mars 2016 à 13:02:00

Je suis assez d'accord avec l'auteur. J'ai utilisé Montagne au debut : je trouvais que son magnum tapait bien, et j'avais une sensation de résistance supérieure à ce que je ressentais avec Blitz ou Fuse. Depuis peu je meurs pus vite et plus facilement par balle, et j'ai la sensation de ne plus toucher avec le Magnum. J'ai même été jusqu'à tester le P9 pour voir si c'est une alternative viable, mais j'ai trouvé que non, ça ne le fait pas...

vincouu64t
vincouu64t
Niveau 6
18 mars 2016 à 13:29:10

J'ai toujours joué avec le P9..
Tu me conseilles le Magnum?
Le peu de balles dans le chargeur me faisait un peu peur ...

danilkomanistol
danilkomanistol
Niveau 7
18 mars 2016 à 15:02:14

De toute façon, tu peut considérer le pistolet de Montagne inutile hors situation de clutch.
Si tu joue avec le pistolet en tant que Montagne, c'est que tu t'y prends mal.
Faut toujours jouer avec sa team, mettre la pression, et limite, tu pourrais contourner les ennemis qui prêtent trop peut d'attention sur toi, enlever ton extension, et leur mettre une balle dans la tête.

Mais dans tout les cas, le pistolet influence pas grand chose.

Alors honnêtement, ça dépends: si tu veut faire du quickscopeshot, magnum pour avoir le maximum de dégâts. Si tu préfère jouer safe, P9.

Mais au final, Montagne est TOUJOURS là pour sa team. C'est le perso qui requiert le plus de travail d'équipe, et tu ne sers pratiquement à rien sans ta team.

TsainDrai9
TsainDrai9
Niveau 7
18 mars 2016 à 17:11:44

Le 18 mars 2016 à 12:53:15 Leeroy__Jenkins a écrit :

essaie de donner un coup de couteau dans la tête de montagne et tu comprendras

Ouais, il meurt [[sticker:p/1kkh]]

non :play:

bol5
bol5
Niveau 25
18 mars 2016 à 18:09:02

Pour la résistance, on a juste eu la correction des dommages fantômes ou par moment les balles faisaient 0dmg et c'était surtout visible sur les agents à 3+ de résistance. :hap:

binete43
binete43
Niveau 32
18 mars 2016 à 19:59:41

J'ai vu la dif après le patch qui amélioré le ticrate.
Avec ma team je ne joue que ce perso et depuis 1 mois je met beaucoup moins de HS, avant j'avais l'impression que peu importe ou je tirais c'etait HS (j’exagère un peu!).

vincouu64t
vincouu64t
Niveau 6
18 mars 2016 à 23:18:08

VDD j'avais la même sensation !!

TTT24
TTT24
Niveau 6
18 mars 2016 à 23:43:07

Moi aussi j'adore jouer montagne mais que quand je joue en solo et que je me prend pas la tete, il est tellement dur a maitriser que t'es content quand tu fait gagner la manche.
https://www.youtube.com/watch?v=T--1AscLr68

danilkomanistol
danilkomanistol
Niveau 7
19 mars 2016 à 00:54:47

Lol, la manche à rallonge qui finis en 3v2 (nombre de personnes restantes à la fin du round), et le votekick qui passe pas.

Puis franchement, "Montagne mais que quand je joue en solo"
HAHAHAHA.
Nan, sérieux. Autant prendre Blitz, t'es plus décisif, tu mets LARGEMENT plus de pression en flashant, et t'as pas besoin de delay comme un taré.
Surtout que dans un contexte NORMAL, le mec te vois déployer ton extension, il te rush, strafe et knife.

Ici, ce taré s'est approché de toi pour te tirer dessus, et finir par replier. C'est stupide, inutile, et on vois que le mec en peut juste plus de ton delay, tellement tu te la joue au chat quoi. Quel est l'utilité de garder son bouclier déployé, alors que l'ennemi est loin, tes jambes sont couvertes par la table, et qu'il n'y a simplement aucun avantage stratégique à rester comme ça?

Ton gameplay est orignal, mais dans le mauvais sens du terme: tu te sers de ton extension de manière hyper faillible, facile à lire, et un mec qui a du C4, ou qui sait faire du mêlée te défoncerait. Ton gameplay serait efficace en Bêta fermée, mais pas plus.

Et franchement, les ennemis sont totalement CONS: le Rook a laissé son pote crever face à toi, il n'écoute pas le son pour te rush quand tu déploie l'extension, et le Jäger s'est prit une balle perdue au corner de ton curseur, et le rook n'en profite pas pour te rush encore une fois.

Bref, ta capacité à réussir à utiliser Montagne en solo ne dépends que de l'incompétence des ennemis auquel tu fais face. L'extension est exactement conçue pour être hyper faillible en 1v1, puisque le temps de déploiement est beaucoup trop haut pour pouvoir s'en servir normalement.
Alors si tu veut jouer bouclier en solo et pick les roam, prends Blitz. N'incite pas des alliés à jouer teamplay avec toi en pensant que tu joue Montagne et que tu a donc besoin d'aide. La maîtrise de Montagne est ta capacité à aider ta team de manière efficace grâce à l'extension. Sans ça, ce n'est rien d'autre qu'une recrue avec un bouclier, avec seulement un gadget et un malus de vitesse compensé par un bonus d'armure quasi inutile.

Alors ARRÊTE de jouer Montagne pour rien. A la fois pour ta team, toi même, et la réputation des braves shielders capable de perdre la vie pour sauver Jean-Thermite qui va breach.

Cordialement.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]