CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
07 avril 2017 à 19:55:57

Le 07 avril 2017 à 19:32:17 semih51 a écrit :
Ras le cul de mourir alors que t'es de face et que le mec te tire sur ton bouclier. Surtout avec blitz

+1 tout à l'heure je flash un bandit, il tire 4-5 balles sur mon bouclier et je tombe à terre....

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
07 avril 2017 à 20:02:21

Coup de gueule contre Reddit :hap:

J'en ai marre de voir des sujets type "Une autre partie en Casual" ou encore "Ça n'arrive qu'en Casual" ... Genre en Casual y'a que des casoc'.... T'as qu'a arrêter de jouer en Casual écoute. Y'a autant de noob en Casual qu'en Ranked. Puis en Casual beaucoup se fiche de perdre ou gagner et donc font n'importe quoi. Après oui certains sont juste nuls mais ça existe aussi en Ranked.

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
07 avril 2017 à 20:13:58

Le 07 avril 2017 à 15:19:21 Notreturn2 a écrit :

Le 07 avril 2017 à 06:23:06 Steeven94 a écrit :

Le 05 avril 2017 à 23:09:10 Notreturn2 a écrit :
Les mecs sont vénére en ce moment non ? On reçoit pas mal de "Noob" "hacker" etc, la, je tue un mec par une fenêtre et le mec m'envoie "sale noob" ... :pf:

Si c'était du spawn trap, je plussoie le mec :hap: Sinon bah....

Non, j'étais en attaque.

Ah oui d'accord :hap: J'avoue là.... Je ne comprends pas :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
08 avril 2017 à 13:11:04

Sécu zone 2vs1. Je roamais et mon mates était dans l'objectif. Fuze qui fuze au dessus de la salle, jy vais mais je meurt. Deviner ou mon mates a courru ? A l'étage la ou je suis mort... Il est mort comme moi...

N'importe quoi... Au lieu de tenir la position il se jette dans la gueule du loup....

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
08 avril 2017 à 15:22:41

100 ème page ? :coeur:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
08 avril 2017 à 17:12:54

Oui c'est la 100e :oui:

JeanMariieLePen
JeanMariieLePen
Niveau 8
08 avril 2017 à 17:40:52

marre de cette commu de merde ! je joue presque jamais et a chaque fois que je joue en classé c'est la meme merde je joue solo et je suis or 1 enfin j'étais or 1 !!! je lance une partie et elle est deja commencer ok super, on perd 4 2 je suis censé faire quoi ?

ensuite je relance donc aprés avoir perdu 75points gratuit, je tombes dans une partie sur avion, tout se passe bien, je fait 7 kills pour 0 morts, on gagne 3 - 1 ensuite l'équipe reviens a 3 - 3 et la, une alliés decide de tuer un gars a nous, l'autre répond, ça fait -2 mecs et la, surement le pote de l'autre, tue l'autre, -3... on se retrouve a 2 et la tout le monde quitte :) je me retrouve tout seul :honte:

hop -70 points !! -145 points en deux parties !!

JeanMariieLePen
JeanMariieLePen
Niveau 8
08 avril 2017 à 21:41:54

http://xboxdvr.com/gamer/JeanMariieLePen/video/29381797#t=9

:honte: le mec saute par dessus une fenetre, tire en meme temps avec une main, sans viser et il te touche la tête :honte: et sur le killcam on vois clairement que le mec a eu le temps de passer la fenetre, viser et tiré :honte:

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
10 avril 2017 à 10:11:14

Moi je vais pousser un coup de gueule mais c'est vis à vis des kheys du forum et pas sur le jeu en question.

Les PGM de la mort qui tue, ils peuvent arrêter deux sec de se lécher les boules sur le rang actuel qu'ils ont en classé ?
Quand je fais le tour des topics la plupart du temps tu as toujours un kikoo qui te sort "non mais tu es en cuivre" "Pfff tu es en OR en platine j'ai pas ce souci" etc etc

:honte:
Etre platine ça ne veut absolument rien dire... J'ai déjà rencontré des mecs OR beaucoup plus fort que des mecs platines...
Surtout que c'est les premiers a utiliser les bugs pour ne pas perdre de la renommé ou aller en simple quand ils sont seuls car ils ont peur de perdre ce fameux rang qui ne sert à rien :honte:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
10 avril 2017 à 13:10:26

J'avoue, qu'il y a certaines personnes sur le forum un peu.... énervante, mais bon, faut faire avec .

JeanMariieLePen
JeanMariieLePen
Niveau 8
10 avril 2017 à 19:21:42

bordel mais marre de tomber dans des parties deja commencer en classé !!!!

baarbix
baarbix
Niveau 3
10 avril 2017 à 20:36:45

Les ranked or et plat lvl 29 qui joue pas l'objectif, qui pose pas les murs, qui pose pas les gilets, qui roam avec tachanka en ranked, Castle qui Castle rien, alors que toi tu galère en ranked solo à garder ton rang et que pour rien arranger tu tombes sur ce genre de type en team, je vous méprise éperdument ❤

JeanMariieLePen
JeanMariieLePen
Niveau 8
10 avril 2017 à 21:58:08

pareil mec ca me rend fou !! j etais or 1 et comme je joue pas souvent je perd beaucoup de points quand je perd une game et je tombe avec des guignols qui font n'importe quoi !!! qui pose rien ou alors qui quitte car on perd une manche ! quand c pas ca je tombe sur des parties deja commencer !

Yolonche
Yolonche
Niveau 76
10 avril 2017 à 22:13:35

Bordel en simple on est en train de mettre des races aux gens en simple, on prend full recrue j'vous dis pas les pilules qu'on met :rire:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
10 avril 2017 à 22:48:07

En même temps c'est du simple :hap:

Chou3emedunom
Chou3emedunom
Niveau 10
11 avril 2017 à 01:50:24

Glaz perso d'enculé.

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
11 avril 2017 à 09:05:40

Wow, 100 pages de coups de gueule :hap: :fete:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
11 avril 2017 à 09:18:14

Le 10 avril 2017 à 22:13:35 Yolonche a écrit :
Bordel en simple on est en train de mettre des races aux gens en simple, on prend full recrue j'vous dis pas les pilules qu'on met :rire:

Genre de joueurs que je déteste :)

AgainPermaBann
AgainPermaBann
Niveau 10
11 avril 2017 à 10:43:29

Faut vraiment que Ubisoft fasse quelque chose contre les Leavers en Ranked...

Pour quand le ban 7j si on leave une ranked ? Comme à la CS:GO ? 7 jours de Chasse aux terro obligatoires ça devrait finir par les calmer... Ou pour quand le droit d'exclure un joueur en Ranked ??

Et faut aussi que Ubisoft revoit le classement après les match de placement... Non parce que foutre un mec lvl 20 en Gold 2 tout ça car il a win 8/10 match avec ses potes les Platines, pour qu'ensuite ce lvl 20 vienne te pourrir tes games quand il lance en Solo car c'est une grosse merde... Ça va 2 minutes la, marre de descendre car je me tape des putains de boosted H24...

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
11 avril 2017 à 12:23:46

Pareil, des fois avec ma team, comme on n'est pas complet, on joue avec un mec au hasard et bien souvent, on perd 2 manches et le mec il vote pour abandonner ou alors il rage quitte la partie... Tout ça pour deux manches.

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]