Tu TK car le mec n'a pas "renforcer le mur que tu souhaitais"
Euh non
Justement c'est l'inverse
Il renforce là où je veux pas qu'il le fasse (afin que je puisse le faire) 
Chacun à sa façon de jouer et quand vous jouez avec des randoms c'est aussi a vous de vous adapter.
Excuse moi le mec level 125 qui renforce à coter de toi... je sais pas moi.... Perso je regarde toujours le level de mes mates voir si je peux leur faire confiance
Un mec 125 je me méfie pas.
Le 23 mars 2017 à 21:44:42 skarolo a écrit :
Le 22 mars 2017 à 21:50:45 Steeven94 a écrit :
Le 22 mars 2017 à 10:00:36 Barbiatch a écrit :
Le 21 mars 2017 à 17:54:34 Steeven94 a écrit :
Mais j'en ai marre de ceux qui renforce à coter de toi ! La pièce n'est pas assez grande pour que tu ailles ailleurs ?
Tu prends un coter de mur, bah non, un idiot vient mettre un renfort à coter de toi. du coup tu perds du temps à trouver un mur libre. Bah du coup, le mec aussi chercher un autre mur de libre et vient à coter de moi encore une fois....
Au lieu de prendre 2 mur libre l'un à coter de l'autre bah lui préfère perdre son temps et me faire perdre le mien....
Du coup, maintenant je TK si un mec renforce à coter de moi. Tant pis hein.
Je le fais. C'est pour être sûr que les bons murs sont renforcés. Peut être que tu es en train de renforcer le second mur, peut être que tu as prévu de te barrer sans renforcer un second mur : Je ne peux pas savoir.
Et l'excuse du temps.. Lol. Il y a largement le temps pour tout faire durant la phase de préparation. A part pour Kapkan si il veut mettre des pièges super loin.
C'est complètement débile de tk quelqu'un pour ça
Bah dans ce cas, tu attends de voir ce que je fait avant de renforcer et donc me faire perdre mon temps 
Je sais que c'est débile de TK pour ça mais bon, à un moment donné ras le bol d'être gentil. Puis en général le mec ne se venge pas, ça prouve bien qu'il a compris qu'il a fauté 
Bizarre... Tu dis que la phase de préparation est trop courte mais tu veux que l autre attende gentillet à côté pr voir ce que tu fais...
Oui car barbiatch me dit que ptet moi j'vais me barrer renforcer ailleurs et que du coup par précaution veux renforcer à coter de moi. Je lui dit donc d'attendre de voir ce que je fait plutot que de me faire perdre mon temps. Toi va renforcer ailleurs un mur puis revient voir si j'ai fait "comme il fallait" si tu veux par la suite au lieux de renforcer à coter de moi. après on se retrouve à 2 gogole à courrir à l'opposé de la pièce alors que l'autre aurait pu dès le début y aller quand il me voyait renforcer les murs....
C'est une question de bon sens quoi, je sais pas.
Surtout que tu dis que c'est un travail d'équipe mais tu ne veux pas que tes coéquipier t'aident 
en renforcant à coter de moi ils font tout sauf m'aider
je commence à réfléchir ou je vais pouvoir mettre mon deuxième mur pendant la "cinématique". Je TK que dans le cas ou je fais un tour et le mec pose son renforcement
Si personne ne renforce à coter de toi, t'as pas besoin de réfléchir. Tu poses ton renfort, tu te décalle de deux pas à gauche (ou droite) et tu renforces sans te prendre la tête à savoir où tu vas renforcer.
Après si tu as des murs précis que tu veux renforcer qui ne sont pas cote à cote, là oui tu fait ce que tu veux moi aussi ça m'arrive. Mais si je vois que qqun renforce un mur, je vais pas m'amuser à renforcer coter de lui sachant pertinemment qu'il va sans doute le renforcer avec son deuxième renfort..
Je sais que c'est con de TK pour ça, mais j'en ai rien à faire dans le sens où moi j'ai subit bien trop de chose in game du coup, maintenant je fait comme tout le monde, je TK "sans raison". C'est une manière pour l'autre d'apprendre des ses "erreurs"
Vous pouvez me juger ça me dérange pas