CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Yolonche
Yolonche
Niveau 76
22 mars 2017 à 23:58:59

Et sinon je suis aussi d'accord avec mes deux VDD, j'ai clairement l'impression qu'il y a du script dans ce jeu en fonction des parties, je le vois même sur moi, des fois j'ai une putain de résistance et l'ennemi à beau me mettre taquet de balles je meurs pas, sauf que bon bien évidemment c'est l'inverse qui arrive le plus souvent et je me fais démonter en une balle contre un chargeur limite de ma part, c'est complètement aléatoire, un coup le jeu est avec toi et 3 coup il t'enc*le

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
23 mars 2017 à 01:33:37

Un scripte ?.... Je suis le premier a le dire pour fifa, mais alors rainbow.... C'est juste la co.

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
23 mars 2017 à 10:06:56

Hier j'ai envoyé un message à un lvl 15 qui n'avait vraiment pas le niveau pour être en classé mais son pote lvl 23 pensait que c'était une bonne idée...
J'ai juste dit "Tu n'as pas encore le niveau pour le classé, va t'entrainer en simple".
Le mec il est toujours solo, à l'opposé de l'objectif et ne fait pas de kill...
Son pote pourrait le conseiller mais non... :honte:

Ubi ne peut pas mettre un contrôle dans le code comme pour un mec qui est ban du classé, ça empêche le groupe de lancer le matchmacking :question:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
23 mars 2017 à 10:20:30

Le 22 mars 2017 à 22:54:14 Barbiatch a écrit :

Le 22 mars 2017 à 21:50:45 Steeven94 a écrit :

Le 22 mars 2017 à 10:00:36 Barbiatch a écrit :

Le 21 mars 2017 à 17:54:34 Steeven94 a écrit :
Mais j'en ai marre de ceux qui renforce à coter de toi ! La pièce n'est pas assez grande pour que tu ailles ailleurs ?

Tu prends un coter de mur, bah non, un idiot vient mettre un renfort à coter de toi. du coup tu perds du temps à trouver un mur libre. Bah du coup, le mec aussi chercher un autre mur de libre et vient à coter de moi encore une fois....

Au lieu de prendre 2 mur libre l'un à coter de l'autre bah lui préfère perdre son temps et me faire perdre le mien....

Du coup, maintenant je TK si un mec renforce à coter de moi. Tant pis hein.

Je le fais. C'est pour être sûr que les bons murs sont renforcés. Peut être que tu es en train de renforcer le second mur, peut être que tu as prévu de te barrer sans renforcer un second mur : Je ne peux pas savoir.

Et l'excuse du temps.. Lol. Il y a largement le temps pour tout faire durant la phase de préparation. A part pour Kapkan si il veut mettre des pièges super loin.
C'est complètement débile de tk quelqu'un pour ça

Bah dans ce cas, tu attends de voir ce que je fait avant de renforcer et donc me faire perdre mon temps :hap:

Je sais que c'est débile de TK pour ça mais bon, à un moment donné ras le bol d'être gentil. Puis en général le mec ne se venge pas, ça prouve bien qu'il a compris qu'il a fauté :hap:

J'attends à rien foutre ? La salle n'est pas immense, tu trouveras un mur à renforcer en moins d'une seconde :(

C'est ca. Salle pas immense ?? Certaines le sont (Frontière, Littoral etc...) pour peu que tout un pan de mir soot renforcer, obliger de traverser toute la pièce. Désoler mais ras le bol. Deja que la phase de prepa n'est pas suffisante parfois alors si en plus tu perd du temps inutilement.....

Le mec n'a commis aucune faute mais bon :hum:

A mes yeux, si :o)) c'est censer être un travail d'équipe, hors là on me met des baton dans les roues:nah:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
23 mars 2017 à 13:48:20

Le 23 mars 2017 à 10:06:56 kakashi_sensei2 a écrit :
Hier j'ai envoyé un message à un lvl 15 qui n'avait vraiment pas le niveau pour être en classé mais son pote lvl 23 pensait que c'était une bonne idée...
J'ai juste dit "Tu n'as pas encore le niveau pour le classé, va t'entrainer en simple".

Ubi ne peut pas mettre un contrôle dans le code comme pour un mec qui est ban du classé, ça empêche le groupe de lancer le matchmacking :question:

Oui, pour le lvl ils devraient le faire, pour le ban, c'est déjà le cas. Car une fois j'étais BAN pour abandon, car le serveur avait planté et quand mes potes voulaient lancer, ça disait "un membre de l'escouade est bannis"

Le 23 mars 2017 à 10:20:30 Steeven94 a écrit :

Mais j'en ai marre de ceux qui renforce à coter de toi ! La pièce n'est pas assez grande pour que tu ailles ailleurs ?

Tu prends un coter de mur, bah non, un idiot vient mettre un renfort à coter de toi. du coup tu perds du temps à trouver un mur libre. Bah du coup, le mec aussi chercher un autre mur de libre et vient à coter de moi encore une fois....

Au lieu de prendre 2 mur libre l'un à coter de l'autre bah lui préfère perdre son temps et me faire perdre le mien....

Je le fais. C'est pour être sûr que les bons murs sont renforcés. Peut être que tu es en train de renforcer le second mur, peut être que tu as prévu de te barrer sans renforcer un second mur : Je ne peux pas savoir.

Et l'excuse du temps.. Lol. Il y a largement le temps pour tout faire durant la phase de préparation. A part pour Kapkan si il veut mettre des pièges super loin.

Bah dans ce cas, tu attends de voir ce que je fait avant de renforcer et donc me faire perdre mon temps :hap:

Je sais que c'est débile de TK pour ça mais bon, à un moment donné ras le bol d'être gentil. Puis en général le mec ne se venge pas, ça prouve bien qu'il a compris qu'il a fauté :hap:

J'attends à rien foutre ? La salle n'est pas immense, tu trouveras un mur à renforcer en moins d'une seconde :(

C'est ca. Salle pas immense ?? Certaines le sont (Frontière, Littoral etc...) pour peu que tout un pan de mir soot renforcer, obliger de traverser toute la pièce. Désoler mais ras le bol. Deja que la phase de prepa n'est pas suffisante parfois alors si en plus tu perd du temps inutilement.....

A mes yeux, si :o)) c'est censer être un travail d'équipe, hors là on me met des baton dans les roues:nah:

Je t'aime bien Steven, mais, j'avoue que c'est ridicule de réagir comme ça... Tu TK car le mec n'a pas "renforcer le mur que tu souhaitais..." Bientôt on va te TK car tu n'as pas posé les mutes ou le monsieur voulait.... Si vous voulez que les gens jouent comme vous le souhaiter, jouais en team. Chacun à sa façon de jouer et quand vous jouez avec des randoms c'est aussi a vous de vous adapter.

Message édité le 23 mars 2017 à 13:49:27 par Notreturn2
kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
23 mars 2017 à 14:20:17

Le 23 mars 2017 à 13:48:20 Notreturn2 a écrit :

Le 23 mars 2017 à 10:06:56 kakashi_sensei2 a écrit :

Oui, pour le lvl ils devraient le faire, pour le ban, c'est déjà le cas. Car une fois j'étais BAN pour abandon, car le serveur avait planté et quand mes potes voulaient lancer, ça disait "un membre de l'escouade est bannis"

Le 23 mars 2017 à 10:20:30 Steeven94 a écrit :

> Le 21 mars 2017 à 17:54:34 Steeven94 a écrit :

>Mais j'en ai marre de ceux qui renforce à coter de toi ! La pièce n'est pas assez grande pour que tu ailles ailleurs ?

>

> Tu prends un coter de mur, bah non, un idiot vient mettre un renfort à coter de toi. du coup tu perds du temps à trouver un mur libre. Bah du coup, le mec aussi chercher un autre mur de libre et vient à coter de moi encore une fois....

>

> Au lieu de prendre 2 mur libre l'un à coter de l'autre bah lui préfère perdre son temps et me faire perdre le mien....

>

> Du coup, maintenant je TK si un mec renforce à coter de moi. Tant pis hein.

Je t'aime bien Steven, mais, j'avoue que c'est ridicule de réagir comme ça... Tu TK car le mec n'a pas "renforcer le mur que tu souhaitais..." Bientôt on va te TK car tu n'as pas posé les mutes ou le monsieur voulait.... Si vous voulez que les gens jouent comme vous le souhaiter, jouais en team. Chacun à sa façon de jouer et quand vous jouez avec des randoms c'est aussi a vous de vous adapter.

Comme mon VDD j'avoue que là je ne comprends pas vraiment l'histoire du renforcement.
Surtout que tu dis que c'est un travail d'équipe mais tu ne veux pas que tes coéquipier t'aident :rire:
Moi si un mec fait ça, je commence à réfléchir ou je vais pouvoir mettre mon deuxième mur pendant la "cinématique". Je TK que dans le cas ou je fais un tour et le mec pose son renforcement :honte:.

Yolonche
Yolonche
Niveau 76
23 mars 2017 à 20:42:07

Bah d'accord ça t'emmerde qu'on renforce à côté de toi.. Mais de là à prendre le risque de se retrouver à 4v5 et donc potentiellement perdre la game, sachant que ça peut entraîner une vendetta :ouch:

Skarolo
Skarolo
Niveau 4
23 mars 2017 à 21:44:42

Bizarre... Tu dis que la phase de préparation est trop courte mais tu veux que l autre attende gentillet à côté pr voir ce que tu fais...
Quel que soit ton niveau de jeux, tu n es pas kim jung-un... Redescends un peu chaton ;-)

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
23 mars 2017 à 21:46:15

Moi au contraire j'aime beaucoup qu'on renforce à côté de moi ça me laisse un renfort pour un autre mur ou trappe que j' aurais choisi plutôt qu'ils renforcent des murs qui servent à rien.

Mais alors TK pour ça c'est chaud, et c'est pas parce qu'il ne se venge pas qu'il admet avoir tort, il doit juste se dire "je suis tombé sur un débile autant être plus intelligent que ça"

Message édité le 23 mars 2017 à 21:46:50 par HeldenShook
Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
23 mars 2017 à 22:25:31

Raz le cul des montagnes qui tire random au juger et qui te foutent des têtes a 20m.... :pf:

Marav
Marav
Niveau 52
24 mars 2017 à 01:00:44

Jouer contre Kixstar.

Beaucoup de fun. :) :)

J'ai l'impression d'être redescendu Silver tellement il nous mettait la misère.

Message édité le 24 mars 2017 à 01:01:08 par Marav
Marav
Marav
Niveau 52
24 mars 2017 à 02:54:38

Je suis même passé dans son stream ( je viens de check là ) j'ai même pas envie de regarder tellement ça me fout les boules, il est trop fort ce type.

hkgmz
hkgmz
Niveau 10
24 mars 2017 à 02:56:42

Le 23 mars 2017 à 22:25:31 Notreturn2 a écrit :
Raz le cul des montagnes qui tire random au juger et qui te foutent des têtes a 20m.... :pf:

Je me sent viser pour le coup :rire:

jazz2000
jazz2000
Niveau 1
24 mars 2017 à 07:32:25

merci pour topic et c'est important de le dire !!! :? ont est très très loin du rainbowsix vegas !!! ou sont les positions tactique du jeu pour ce cacher derrière les mur et autres ??! ou est passer le jeu magnifique d’équipe ..... trop déçut c'est une pire daube !!! j'ai mème pas fini le didacticiel que je l'ai laisser tomber !

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
24 mars 2017 à 07:41:15

Je plaide coupable [[sticker:p/1lmn]]

Je viens d'en faire un beau hier. Je saute par une fenêtre de la maison au pif en faisant du bruit comme pas possible, Valkyrie se ramène au pompe, je tire une balle et une seule = heathshot. Le pire c'est que j'étais encore en l'air et donc vulnérable.

Pwahahaha, que c'est plaisant [[sticker:p/1jnc]]

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
24 mars 2017 à 09:28:44

Moi j'ai fait la même mais sur un mec de mon équipe :hap:
Je voulais tirer sur une caméra sans viser voir si c'était possible et j'ai mis une tête à un pote :honte:

Je m'excuse. :desole:

Yolonche
Yolonche
Niveau 76
24 mars 2017 à 10:27:56

Par contre le matchmaking je vais le redire mais c'est vraiment une blague, je trouve pas ça normal d'avoir dans ma team QUE des lvl -50, et en face QUE des lvl +100, sachant que y'avait un niveau 8 dans ma team qui savait même pas où il allait, probablement pote avec le niveau 23 qui comprenait pas grand chose non plus..

Faut franchement qu'il fasse quelque chose pour ça parce-que ça va plus, ça m'est plusieurs fois arriver de faire des games à moi seul mais bon, faut tomber contre des gars pas forcément futés en face et là c'était pas le cas

Marav
Marav
Niveau 52
24 mars 2017 à 12:30:32

Le 24 mars 2017 à 10:27:56 Yolonche a écrit :
Par contre le matchmaking je vais le redire mais c'est vraiment une blague, je trouve pas ça normal d'avoir dans ma team QUE des lvl -50, et en face QUE des lvl +100, sachant que y'avait un niveau 8 dans ma team qui savait même pas où il allait, probablement pote avec le niveau 23 qui comprenait pas grand chose non plus..

Faut franchement qu'il fasse quelque chose pour ça parce-que ça va plus, ça m'est plusieurs fois arriver de faire des games à moi seul mais bon, faut tomber contre des gars pas forcément futés en face et là c'était pas le cas

Moi je parle même pas des level .

Je me tape les Vitality, et Kixstar dans la même soirée
https://www.youtube.com/user/michael87878

Par contre avec moi j'ai un Plat 3.

Bon bon bon ...

Marav
Marav
Niveau 52
24 mars 2017 à 12:34:37

Ah aussi j'oubliais , les chutes dans Rainbow Six Siege, ça change du tout au tout selon les maps.

Je m'explique, sur le toit de Université là ou y a le plafond vitré coté sud il me semble , tu chute malencontreusement en bas coté ruelle , tu perd 75 hp de mémoire.

Par contre dans le Café Dostroveysky , un mec sort du café à cigare (dernier étage donc ) pour te défoncer en rappel , il perd 15-20 HP , j'espère que c'est une blague de mauvais gout et que ça va vite être corrigé.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
24 mars 2017 à 12:36:17

Le 24 mars 2017 à 09:28:44 kakashi_sensei2 a écrit :
Moi j'ai fait la même mais sur un mec de mon équipe :hap:
Je voulais tirer sur une caméra sans viser voir si c'était possible et j'ai mis une tête à un pote :honte:

Je m'excuse. :desole:

Le 24 mars 2017 à 07:41:15 Preda-Alpha a écrit :

Je plaide coupable [[sticker:p/1lmn]]

Je viens d'en faire un beau hier. Je saute par une fenêtre de la maison au pif en faisant du bruit comme pas possible, Valkyrie se ramène au pompe, je tire une balle et une seule = heathshot. Le pire c'est que j'étais encore en l'air et donc vulnérable.

Pwahahaha, que c'est plaisant [[sticker:p/1jnc]]

Ceci prouve cela...

Marav - Ca me rappelle l'époque Call Of Duty, avec mon pote on lance le mode ligue, on tombe contre qui ? Gotaga avec sa team... En pleins live.... On la tuait deux fois, mais, on s'est fait démonter.

EDIT : Je confirme, j'en es même parler avec ma team, des fois on saute de haut, on a rien et sur d'autre map on saute de 3m on se fait toucher...

Message édité le 24 mars 2017 à 12:37:41 par Notreturn2
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment