@ repost & merci aux gens qui ont prit la peine de me lire et de me répondre précédemment.
Bonjour à tous,
Je voulais vous demander si vous aviez les mêmes expériences sur ce jeu ...
Sérieusement je commence à en avoir assez des Jean-Titouan à qui il faut tout apprendre lvl faible ou pas.
J'ai R6S depuis le premier jour et chaque fois que je lance le jeu la communauté est de plus en plus moisie.
Au début vous tombiez sur des fr sympas etc, des joueurs qui étaient focus objectif ou teamplay à fond eeeet .... maintenant c'est Jean-Kévin 15ans à qui maman va changer la couche après sa sécu de zone --'
Et vas-y que je te teamkill, vas-y que je couvre pas tes arrières, et vas-y que te soigne pas alors que je suis à 1m de toi et que tu as doc ... les mecs qui quittent pour trois rien et te laissent dans la merde. Voire même les pro spawnkill, ok ok trolololilolol c'est rigolo je suis diamant et je te bute m'enfin à chaque round en faisant 3m stop autant je traine dehors pas de soucis à moi de faire gaffe mais la les abus ...
Bordel ok je joue en simple ( alors oui je vois déjà les Jean-Morale arriver " oui mais en simple ... " ) parce que je n'ai pas de team. C'est difficile de trouver des gens pour jouer a des heures aléatoires, mon boulot me permet pas et j'ai une copine alors je peux pas tel un geek être collé à ma ps4 chaque soir.
J'ai pas mal de gars avec qui je joue ce n'est juste pas régulier.
C'est dommage car Ubisoft fait vraiment du bon taf sur l’accessibilité des contenus hors season pass ... pour ce qui est des bugs la ça peche serieux mais bon ... sans commentaires et c'est un autre débat.
Je suis juste à bout d'avoir un jeu qui me plais a ce point mais auquel je ne profite pas complètement.
Pareil les guignols qui te kick à peine arriver dans la partie alors que tu n'est pas en chargement. Et puis impossible de tomber sur des équipes potables en classés, vous pouvez faire 9 kills vous perdrez quand même la partie parce que personne se bouge.
Le must aussi c'est les ouin-ouin qui causent pas alors qu'ils ont des micros et que tu leur parles bien sur. Par contre si toi hasard t'as foiré un truc puisque personne gère à 100% chaque situation à la bizarrement Axel 12 ans : " ouin ouin mais t chian a pa médé "
Ps : Soutiens aux gens comme moi, & je T-Bag tous les rageux au passage, la bise.