Le 03 mars 2017 à 16:07:12 nyabinw a écrit :
Mais du coup les mecs qui quitte en fin de game et qui utilise le glitch, ne perdent pas de points ?
Pas de ban 15 min ou plus ?
Vu que c'est souvent des teams ils ont un ban de 8 min , puis font croquer les frères, et hop ça repars.
Sur une soirée, en 8 min t'as le temps de discutailler pour reprendre ta partie.
Et toi seul con comme t'es qui joue avec des randoms en face et qui a eu le plaisir de les défoncer, bah tu gagne +1 pts ![[[sticker:p/1lm9]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lm9)
Ouais, sauf que, tu n'as pas vu le mec jouer, on aurait dit un lvl 20. Le mec il visait à des endroits improbables, il se déplaçait comme un bot, on aurait dit qu'il ne connaissait même pas les maps...
J'ai vu un Platine qui faisait de la randonnée à l'autre bout du bâtiment pendant que mon mate se tapait les 3 défenseurs d'un coup , au bout d'un moment il arrive derrière une caveira, ne la voit même pas ( la caveira ne l'entend pas non plus , c'est dire le niveau des deux gugus ) et arrive a la louper.
J'en fais pas tout un fromage vu que ça arrive rarement, suffit que le gars se faisait engueuler par sa copine car il faisait trop de bruit , qu'il soit bourré , ou je ne sais quoi d'autre encore , on est pas tout le temps a 100% sur une game malheureusement.