CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
03 mars 2017 à 12:10:12

Le 03 mars 2017 à 03:32:10 Nerwesta a écrit :

Tomber avec des mecs lvl 279 et 169 qui ne font même pas UN SEUL kill de toute la manche :) (Platine 2)

ça arrive hein , faut arrêter de penser aux kills à chaque fois, ça m'est arrivé aussi de pas faire de kills pendant 2-3 games d'affilés, je parle de games là.
Et je suis au même rang si tu veux tout savoir :)

Ouais, sauf que, tu n'as pas vu le mec jouer, on aurait dit un lvl 20. Le mec il visait à des endroits improbables, il se déplaçait comme un bot, on aurait dit qu'il ne connaissait même pas les maps...

Puis, quand tu as deux mecs qui font zero kill dans ta partie, c'est quand même chaud de rattraper le truc...

Message édité le 03 mars 2017 à 12:11:44 par Notreturn2
hkgmz
hkgmz
Niveau 10
03 mars 2017 à 13:46:25

Le 03 mars 2017 à 12:10:12 Notreturn2 a écrit :

Le 03 mars 2017 à 03:32:10 Nerwesta a écrit :

Tomber avec des mecs lvl 279 et 169 qui ne font même pas UN SEUL kill de toute la manche :) (Platine 2)

ça arrive hein , faut arrêter de penser aux kills à chaque fois, ça m'est arrivé aussi de pas faire de kills pendant 2-3 games d'affilés, je parle de games là.
Et je suis au même rang si tu veux tout savoir :)

Ouais, sauf que, tu n'as pas vu le mec jouer, on aurait dit un lvl 20. Le mec il visait à des endroits improbables, il se déplaçait comme un bot, on aurait dit qu'il ne connaissait même pas les maps...

Puis, quand tu as deux mecs qui font zero kill dans ta partie, c'est quand même chaud de rattraper le truc...

Peut être que c'était son petit frère ou un ami qui jouais a sa place :rire2:

nyabinw
nyabinw
Niveau 5
03 mars 2017 à 16:07:12

Mais du coup les mecs qui quitte en fin de game et qui utilise le glitch, ne perdent pas de points ?
Pas de ban 15 min ou plus ?

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
03 mars 2017 à 16:45:39

http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/27785171

M'énerve ce décalage avec les majorettes...

JeanMariieLePen
JeanMariieLePen
Niveau 8
03 mars 2017 à 21:58:32

3 mecs qui me tue a la chaines en classé, or 2 me traitent de "racisiste" comme ils disent, donc j'explique que mon pseudo c'est pour rire et que je suis pas raciste mais non rien a faire ils on continuer a m'insulter de facho, de raciste et me tuer a chaque début de manche

SpechaSyd
SpechaSyd
Niveau 10
03 mars 2017 à 22:09:52

C'est moi ou les défis ne fonctionnent plus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2017 à 22:51:16

j'adore quand je vais en match de classement. qu'on entre dans une partie commencer avcec comme score 2-3. que nos coéquipier perde la partie et que la game compte dans nos défaite.
YEAH

PatocheTPMP
PatocheTPMP
Niveau 38
03 mars 2017 à 23:05:16

Je suis le seul a qui les kills fap de mira sont pas pris en compte ? (meme le fap accessoire de buck fonctionne )

TheBay42
TheBay42
Niveau 9
03 mars 2017 à 23:15:51

Les gens en classé qui meurt bêtement sur un kapkan ou un frost. Ou alors qui rush comme des idiots rester en simple svp

Nerwesta
Nerwesta
Niveau 10
04 mars 2017 à 00:26:07

Le 03 mars 2017 à 16:07:12 nyabinw a écrit :
Mais du coup les mecs qui quitte en fin de game et qui utilise le glitch, ne perdent pas de points ?

Vu que c'est souvent des teams ils ont un ban de 8 min , puis font croquer les frères, et hop ça repars.

Sur une soirée, en 8 min t'as le temps de discutailler pour reprendre ta partie.

Et toi seul con comme t'es qui joue avec des randoms en face et qui a eu le plaisir de les défoncer, bah tu gagne +1 pts [[sticker:p/1lm9]]

J'ai vu un Platine qui faisait de la randonnée à l'autre bout du bâtiment pendant que mon mate se tapait les 3 défenseurs d'un coup , au bout d'un moment il arrive derrière une caveira, ne la voit même pas ( la caveira ne l'entend pas non plus , c'est dire le niveau des deux gugus ) et arrive a la louper.

J'en fais pas tout un fromage vu que ça arrive rarement, suffit que le gars se faisait engueuler par sa copine car il faisait trop de bruit , qu'il soit bourré , ou je ne sais quoi d'autre encore , on est pas tout le temps a 100% sur une game malheureusement.

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
04 mars 2017 à 00:43:52

Le 04 mars 2017 à 00:26:07 Nerwesta a écrit :

Vu que c'est souvent des teams ils ont un ban de 8 min , puis font croquer les frères, et hop ça repars.

Sur une soirée, en 8 min t'as le temps de discutailler pour reprendre ta partie.

Et toi seul con comme t'es qui joue avec des randoms en face et qui a eu le plaisir de les défoncer, bah tu gagne +1 pts [[sticker:p/1lm9]]

J'ai vu un Platine qui faisait de la randonnée à l'autre bout du bâtiment pendant que mon mate se tapait les 3 défenseurs d'un coup , au bout d'un moment il arrive derrière une caveira, ne la voit même pas ( la caveira ne l'entend pas non plus , c'est dire le niveau des deux gugus ) et arrive a la louper.

J'en fais pas tout un fromage vu que ça arrive rarement, suffit que le gars se faisait engueuler par sa copine car il faisait trop de bruit , qu'il soit bourré , ou je ne sais quoi d'autre encore , on est pas tout le temps a 100% sur une game malheureusement.

Le mec se fait gronder par sa nana il perd ses moyens.

nyabinw
nyabinw
Niveau 5
04 mars 2017 à 01:17:56

Mais est ce qu'ils perdent des points les mecs qui quittent ? parce que si c'est le cas baa c'est pas rentable
c'est un faux glitch dans ce cas

par contre s'ils ont juste un ban, et pas de points en moins, LA c'est scandaleux

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
04 mars 2017 à 04:49:11

Le 04 mars 2017 à 01:17:56 nyabinw a écrit :
Mais est ce qu'ils perdent des points les mecs qui quittent ? parce que si c'est le cas baa c'est pas rentable

par contre s'ils ont juste un ban, et pas de points en moins, LA c'est scandaleux

Tu sais, ils sont capables de tous ces gens la... Après ils viennent se la pété sur le forum car ils sont platine lol.

HeldenShook
HeldenShook
Niveau 51
04 mars 2017 à 05:49:33

Le 04 mars 2017 à 01:17:56 nyabinw a écrit :

Ce que t'as pas compris c'est qu'ils quittent quand ils savent qu'ils ont perdu, pas au début. Et ils perdent autant de points qu'une défaite sans avoir quitté. Pas plus.
C'est une vraie technique de sous-races.

Pecheur2chatte
Pecheur2chatte
Niveau 9
04 mars 2017 à 14:48:26

Bonjour,

Coup de gueule sur le déséquilibre flagrant entre team.
Je suis classé or4 donc je suis plutot moyen jai bcp de progrès à faire.

Sauf que comment faire des progrès quand un tel matchmaking pourri tout le jeu :(
Derniere partie pour exemple : dans ma team bronze argent et unranked, tous en dessous de 60. (Je suis niveau 53 mais jetais 110 sur one). On tombe contre des type 150 à 250 platine 2-3, ratio > 2 donc on se fait litteralement ouvrir le cul.

Serieusement cest comme ca sur la majorité de mes games. Cest franchement usant à force ca me degoute de plus en plus du jeu.

Je ne joue en classé que quand jai mes potes de co mais la cest la meme on tombe contre des mecs bien plus forts...

Nerwesta
Nerwesta
Niveau 10
04 mars 2017 à 15:33:15

Le 04 mars 2017 à 00:43:52 Notreturn2 a écrit :

Le 04 mars 2017 à 00:26:07 Nerwesta a écrit :

Le mec se fait gronder par sa nana il perd ses moyens.

C'était un exemple parmis tant d'autre qui expliquerait que le mec n'est pas focus sur la game vu que quelqu'un lui parle derrière https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus4.png

ça commence a me gaver les mecs qui quittent , tu gagnes +2 points si ce n'est moins.

Message édité le 04 mars 2017 à 15:34:13 par Nerwesta
MrDo
MrDo
Niveau 10
04 mars 2017 à 19:54:05

Un scandale, les défis ubisoft club qui bugguent toujours sur uplay et qui ne comptabilisent pas les actions réalisées!!! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719444-autre11.png

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
05 mars 2017 à 12:40:09

On en parle des platines qui ont le niveau d'un argent?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2017 à 14:40:47

J'en ai vraiment marre des bugs de ce foutu jeu

Chaque jour j'ai au moins un plantage. Je suis sur One et au moins une fois par jour le jeu freeze en pleine partie et le jeu plante et me renvoie au menu.

Y'as même pas 5 min j'étais sur une chasse au terroriste en réaliste sur littoral avec des randoms, on était sur le point de réussir et hop! putain de freeze de merde.

J'en ai marre j'ai essayé toute la matinée et le foutu moment ou je réalise une bonne game et ou on est sur le point d'y arriver mon jeu plante.

Message édité le 05 mars 2017 à 14:41:07 par Pseudo supprimé
Jorah_The_Andal
Jorah_The_Andal
Niveau 4
05 mars 2017 à 14:48:42

Sinon je fait 12 kill en classé, mais comme j'ai des kikou lvl 20 dans ma team je perd et descend en rang... Faudrait vraiment remettre le système de rang par v/d mais aussi sur tes stats perso..

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment