Ça me fait pas rire 
J'ai regardé ce qu'elle faisait pour être sûr que sa vitre était pas cassé, puis je me suis déplacé pour tirer dans son gaz et en revenant à mon spot il y avait Ash, Jackal et Twitch dans la salle 
La partie juste avant j'étais déjà avec le level 86 et on avait tout défoncé, U.Bartlet en bombe avec un level ~20 qui jouait pas (recrue qui bouge pas) et un level 52 qui me tirait dans le dos puis partait en courant...
Alors j'étais trop chaud de rejouer avec lui dans de bonnes conditions
En défense ils votaient Guichet-W.C. et Mira mettait sa vitre sur le mur qui donne sur l'extérieur
Ce qu'il ne faut ABSOLUMENT PAS faire car les attaquants casse la fenêtre et tire sur le gaz puis arrose la pièce via le trou...
C'est vrai qu'on a pas brillé en défense mais y avait des sacrés cas dans notre team
Pendant une manche tout le monde est mort sauf Pulse et le désamorceur, il a fouillé les deux pièces SAUF à l'endroit où était le désamorceur, on avait beau dire au micro "window, window" il fouillait le reste et a même pris le temps de prendre son pistolet pour tirer sur un drone posé au milieu de la pièce...
Et la dernière manche, tout le monde est dans la pièce A, je suis seul dans la pièce B non sécurisée... même Jäeger a tout mis dans la pièce A... et là Fuze arrive...
Par contre on a gagné toutes les attaques, même s'il a fallu parfois que j'aille chercher le désamorceur sur un cadavre à l'autre bout de la map