CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

TonyE36
TonyE36
Niveau 7
22 février 2017 à 21:27:08

Les mecs en mode bombe qui ont le désamorceur mais qui décident d'aller faire de l'exploration à l'autre bout de la map je viens de perdre une game a cause de ça [[sticker:p/1jng]]

Message édité le 22 février 2017 à 21:28:11 par TonyE36
hkgmz
hkgmz
Niveau 10
22 février 2017 à 21:41:04

Le 22 février 2017 à 16:53:28 Salegave a écrit :
Ouais j'avoue on va dire 90 pourcent [[sticker:p/1lmb]]

:sarcastic:

Zobbyman
Zobbyman
Niveau 8
22 février 2017 à 23:21:31

Depuis le temps que je joue au jeu, j'avais croisé des toxiques, mais ce soir, c'était la squad complète !
Que du fr qui insulte en pagaille et qui l'ouvre non stop après leur victoire:
J'ai du "Pénétration gratuite", "baise ta mère", "pleure petite putain" et des classiques comme "ezpz" (le mec s'est fait carry et dit ça -_-'), "u mad" et autre joyeusetés !
De quoi vous dégoûter du jeu en une game !

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
22 février 2017 à 23:43:02

On est déjà tombé contre une team comme ça ! bizarrement, quand tu commences à te rattraper y'a pu personne qui parle... Faut surtout pas leurs répondre ! quand tu réponds ça les amusent, ils cherchent que ça.

C'est des gros gamins, quand tu vois que les mecs, sans raison, ils gagnent et t'insultent... Qu'est-ce que tu veux y faire ? Reste concentré, essaie de les niquer et si tu gagnes, bin ça sera la meilleure des réponses :)

Zobbyman
Zobbyman
Niveau 8
23 février 2017 à 10:13:00

Ah mais on a surtout pas répondu ! Ça ne ferait qu'en rajouter ! C'est juste que je suis déjà tombé sur un ou deux toxiques, mais une squad complète, ça met forcément la haine...
On a fait de notre mieux mais on a fini 4-1... Autant perdre ça me dérange pas, mais ces toxic m'ont bien saoulé !

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
23 février 2017 à 10:36:26

Le 22 février 2017 à 23:43:02 Notreturn2 a écrit :
On est déjà tombé contre une team comme ça ! bizarrement, quand tu commences à te rattraper y'a pu personne qui parle... Faut surtout pas leurs répondre ! quand tu réponds ça les amusent, ils cherchent que ça.

C'est des gros gamins, quand tu vois que les mecs, sans raison, ils gagnent et t'insultent... Qu'est-ce que tu veux y faire ? Reste concentré, essaie de les niquer et si tu gagnes, bin ça sera la meilleure des réponses :)

:cimer:
Je fais pareil, quand je reçois des messages je les lis pendant la pause puis je réponds à la fin de la partie. Pour l'instant, j'ai toujours été au dessus des mecs niveau stats du coup je réponds juste un "Oui?" et les mecs "non mais tu t'es rattrapé blablabla".
Par contre je tombe rarement sur des Français, je joue la plupart du temps avec des Anglais.

Sinon les mecs qui quittent et le jeu qui ne me donne pas d'alliés on en parle ? Hier je fais une partie sur la carte des situations et je fini la game 1vs5 pendant 3 manches :pacg:

Salegave
Salegave
Niveau 3
23 février 2017 à 11:31:17

Sa c relou parce que en classée tu gagne moin de point quand sa rage quitte en face...Mais j'envoie un gg où on msg du genre t rester quand même seul contre nous gg et bn courage quand c français sinon juste gg jparle peu anglais

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
23 février 2017 à 14:39:55

Euh... J'ai un ptit bug en classé :à :( Dans mon équipe nous sommes 5 mais dans le tableau des scores il n'y a que 4 pseudo et c'est le mien qui manque :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
23 février 2017 à 16:44:15

Mince ! Juste avant le kill cam final j'ai eu eu une déco :ouch: On gagnais la partie, j'ai quand même monté en classement et tout ou pas ? :ouch:

Là lé jeu me force a rejoindre mon match classé mais il est fini :snif2: Et ça met trois heures à chercher des mates :snif2:

Bah tient Erreur Matchmaking session introuvable :sarcastic:

Message édité le 23 février 2017 à 16:47:17 par Steeven94
Steeven94
Steeven94
Niveau 48
23 février 2017 à 17:21:17

Pinaise je vois que tout mes mates ont un micro, j'active le son... 3 français 1 anglais... les français se font tous tué et trouve le moyen de crier au micro à l'anglais NOOOOOb NOOOOOOB YOU ARE NOOOOOB

Nan mais n'importe quoi :honte: Du coup bah on perd hein :hap: merci les frenchie :hap:

BadBoss
BadBoss
Niveau 30
23 février 2017 à 18:25:27

Terrible, je suis niveau 47, jamais fait de ranked et je me fait TK en casual pour rien :ouch:

la 2 game d'affilé en début de manche

Je suis pas mauvais en plus [[sticker:p/1lmk]]

Je comprend pas la débité de ces gens c'est fou, le mec me tk direct en début de manche avec pour "raison" que je n'ai pas de grade, on a atteint le summum de la connerie.

Même plus envie de jouer au jeu.

Message édité le 23 février 2017 à 18:26:01 par BadBoss
]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
23 février 2017 à 20:24:35

Le 23 février 2017 à 16:44:15 Steeven94 a écrit :
Mince ! Juste avant le kill cam final j'ai eu eu une déco :ouch: On gagnais la partie, j'ai quand même monté en classement et tout ou pas ? :ouch:

Là lé jeu me force a rejoindre mon match classé mais il est fini :snif2: Et ça met trois heures à chercher des mates :snif2:

Bah tient Erreur Matchmaking session introuvable :sarcastic:

Y'a eu un problème server à cette période, moi aussi ça marqué erreur matchmaking session introuvable et ça mettait 3heures à chercher, au final j'ai laissé tombé le jeu [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 23 février 2017 à 20:25:01 par ]Kataclysm30[
Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
23 février 2017 à 21:32:53

Pareil :)

PierreBrosman
PierreBrosman
Niveau 12
24 février 2017 à 11:50:17

Bombe dans Frontière en Classé
Je suis level 87, avec moi un level 86, un level 122, un level 11 et... un level 3

Le level 3 quitte au début et le level 11 sert à rien

Mira level 122 met sa vitre puis quand elle voit un ennemi elle tire... dans sa vitre

Y avait le level 86 qui disait au micro "broke the glass"

J'ai dû moi même aller tirer dans sa bonbonne de gaz pour qu'elle puisse tirer sur les ennemis...

hkgmz
hkgmz
Niveau 10
24 février 2017 à 12:08:36

Le 24 février 2017 à 11:50:17 PierreBrosman a écrit :
Je suis level 87, avec moi un level 86, un level 122, un level 11 et... un level 3

Mira level 122 met sa vitre puis quand elle voit un ennemi elle tire... dans sa vitre

J'ai dû moi même aller tirer dans sa bonbonne de gaz pour qu'elle puisse tirer sur les ennemis...

:rire:

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
24 février 2017 à 12:28:16

Le 24 février 2017 à 12:08:36 HkGmZ a écrit :

Rigolez pas, l'autre fois, y'a MIRA qui met sa vitre (lvl 90~), elle voit deux mecs derrière qu'est ce qu'elle fait a votre avis ?

Elle jette une nitro pour tuer les mecs derriére, sauf... Qu'il y avais toujours la vitre :) vous imaginez la suite...

hkgmz
hkgmz
Niveau 10
24 février 2017 à 12:36:41

Le 24 février 2017 à 12:28:16 Notreturn2 a écrit :

Rigolez pas, l'autre fois, y'a MIRA qui met sa vitre (lvl 90~), elle voit deux mecs derrière qu'est ce qu'elle fait a votre avis ?

Elle jette une nitro pour tuer les mecs derriére, sauf... Qu'il y avais toujours la vitre :) vous imaginez la suite...

:rire: :rire:

Bordel faut pas que je rigole en plus....

PierreBrosman
PierreBrosman
Niveau 12
24 février 2017 à 13:11:01

Ça me fait pas rire :-(

J'ai regardé ce qu'elle faisait pour être sûr que sa vitre était pas cassé, puis je me suis déplacé pour tirer dans son gaz et en revenant à mon spot il y avait Ash, Jackal et Twitch dans la salle :-(

La partie juste avant j'étais déjà avec le level 86 et on avait tout défoncé, U.Bartlet en bombe avec un level ~20 qui jouait pas (recrue qui bouge pas) et un level 52 qui me tirait dans le dos puis partait en courant...
Alors j'étais trop chaud de rejouer avec lui dans de bonnes conditions

En défense ils votaient Guichet-W.C. et Mira mettait sa vitre sur le mur qui donne sur l'extérieur

Ce qu'il ne faut ABSOLUMENT PAS faire car les attaquants casse la fenêtre et tire sur le gaz puis arrose la pièce via le trou...

C'est vrai qu'on a pas brillé en défense mais y avait des sacrés cas dans notre team

Pendant une manche tout le monde est mort sauf Pulse et le désamorceur, il a fouillé les deux pièces SAUF à l'endroit où était le désamorceur, on avait beau dire au micro "window, window" il fouillait le reste et a même pris le temps de prendre son pistolet pour tirer sur un drone posé au milieu de la pièce...

Et la dernière manche, tout le monde est dans la pièce A, je suis seul dans la pièce B non sécurisée... même Jäeger a tout mis dans la pièce A... et là Fuze arrive...

Par contre on a gagné toutes les attaques, même s'il a fallu parfois que j'aille chercher le désamorceur sur un cadavre à l'autre bout de la map

Notreturn2
Notreturn2
Niveau 10
24 février 2017 à 13:53:16

Le 24 février 2017 à 12:36:41 HkGmZ a écrit :

Pourquoi donc ? :(

hkgmz
hkgmz
Niveau 10
24 février 2017 à 14:04:27

Le 24 février 2017 à 13:53:16 Notreturn2 a écrit :

Le 24 février 2017 à 12:36:41 HkGmZ a écrit :

Pourquoi donc ? :(

opération des dents de sagesse hier j'ai encore les fils de suture :hap:
Donc j'évite de rigoler :rire2:

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment