Et aller double coups de gueule.
1 les kikoo qui votes pour rien, juste parce qu'ils sont incapable de faire un kills et ne supportent pas d'attendre et de perdre, casser vous du jeu.
Parce que autant vous dire que les mecs qui votes contre moi pour rien en général ils finissent avec un chargeur dans la tête après la préparation en défense ou une en phase d'attaque.
Sérieux encore tout à l'heure 3 gugus qui votes contre moi alors que je suis suis en 1vs 1 qu'il reste 20 secondes à lors je rush dans la pièces et me prend un piège à frost. Et j'étais en tête de la Game et eux bah zéro kills... Mais ça ose voter lol
En gros parce que je perd ils votes..... Ras le bol des gamins retourner sur COD ça nous fera des vacances.
2 la je m'adresse aux nouveaux sur le jeu, bordel arretez de tirer sur nos Claymore ! C'est dingue les mecs ils jouent sans comprendre le jeu. Ils regardent même pas les accessoires des agents. Alors des que ça vois une claymore sa tire dessus.
He ho réveillez-vous, seul kapkan a un dispositif d'explosifs avec un laser rouge et c'est aux fenêtres et portes ! Et à l'intérieur !
Message édité le 17 février 2017 à 22:12:29 par Pseudo supprimé