CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Le topic des coups de gueule !

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 388»
Page suivanteFin
[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
16 février 2017 à 21:40:14

Valkyrie qui fait du HipHop :hap:

https://www.youtube.com/watch?v=lGsEvU-_EoI&feature=youtu.be

Video de base : http://xboxdvr.com/gamer/Anomaly%20Shifty/video/27121083#t=22

benjamindu92 benjamindu92
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 21:40:33

Putain de c*nnards de level 20 qui viennent en classé et qui tombent SYSTEMATIQUEMENT dans mon équipe, face à des "non-classés" lvl 200 [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Passer de Gold 1 à Silver 3 en une journée à cause de ces c*ns qui savent pas jouer [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

MrDo MrDo
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 23:09:44

C'est la vie.

DjoDjo778 DjoDjo778
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 23:14:51

C'est plutôt la communauté de cancer qui fout tout le plaisir en l'air... Encore une fois, pas moyen de jouer avec les spawnkiller, les rusher et j'en passe... IL EST OU L'OBJECTIF IL EST OU ? A partir de platine IV, adieu la stratégie, c'est call of duty land... Autant se regrouper au milieu de la map et faire pan pan, bande de merde.

DjoDjo778 DjoDjo778
MP
Niveau 10
16 février 2017 à 23:15:38

Le 16 février 2017 à 21:40:33 benjamindu92 a écrit :
Putain de c*nnards de level 20 qui viennent en classé et qui tombent SYSTEMATIQUEMENT dans mon équipe, face à des "non-classés" lvl 200 [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

Passer de Gold 1 à Silver 3 en une journée à cause de ces c*ns qui savent pas jouer [[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1jng]]

On échange de rang ? C'est injouable en platine ...

Jorah_The_Andal Jorah_The_Andal
MP
Niveau 4
16 février 2017 à 23:18:33

Dites ca vous arrive aussi d'avoir le perso quk tourne tout seul ? Ou qui ne tourne plus vers la droite, qui repond mal quoi ? J'ai pensé a une latence de ma connexion mais si vous savez...?

[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
17 février 2017 à 00:01:12

Le 16 février 2017 à 23:14:51 DjoDjo778 a écrit :
C'est plutôt la communauté de cancer qui fout tout le plaisir en l'air... Encore une fois, pas moyen de jouer avec les spawnkiller, les rusher et j'en passe... IL EST OU L'OBJECTIF IL EST OU ? A partir de platine IV, adieu la stratégie, c'est call of duty land... Autant se regrouper au milieu de la map et faire pan pan, bande de merde.

Pas d'accord. C'est pas parce que tu Roam' ou que tu sors à une fenêtre pour Spawn' que c'est "cancer". Déjà, ça sort 2x moins qu'avant depuis qu'ils ont mis le temps de sortie a 2s, ensuite, si tu te fais avoir aux fenêtres etc, c'est que tu ne connais pas encore et que tu ne fais pas attention. Moi je ne tire jamais aux fenêtres pour Spawn' car je ne sais pas le faire, mais ça fait bien longtemps que je ne me suis pas fait avoir ! car maintenant je connais et en plus on est bien protégé quand on spawn (alors que, a la sortie du jeu, on pouvait se faire tuer dés qu'on apparaissait car, il y avait rien pour nous protéger et plus de temps pour sortir :))

En bref, si tu te fais avoir de cette façon, c'est juste que tu ne fais pas attention et que tu ne connais pas encore les fenêtres/portes a surveillé. (Et je suis Platine 2 :))

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 10:26:40

Pourquoi quand je joue en défense j'ai des grésillements de son :question:

Quelqu'un a déjà rencontré ce souci :question:

Message édité le 17 février 2017 à 10:26:56 par kakashi_sensei2
[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
17 février 2017 à 11:57:57

Oui, c'est Mira qui fait ça. Fait interface et reviens sur le jeu quand ça te fait ça.

kakashi_sensei2 kakashi_sensei2
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 12:55:45

Le 17 février 2017 à 11:57:57 [Notreturn] a écrit :
Oui, c'est Mira qui fait ça. Fait interface et reviens sur le jeu quand ça te fait ça.

Merci :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2017 à 12:58:34

Moi se qui me fait marrer c'est les mecs qui te t-bag à la première manche...

Hier un mec me le fait que la première manche, il m'a blessé et se fou devant moi pour me chambrer...

Pas de bol pour lui ensuite je l'ai kills trois fois de suite et il a perdu.
Il reçu un jolie message pour se foutre de lui. Bizarrement pas eu de réponse.

Perso je fais Jaimais ça, c'est un truc de gamin...

[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
17 février 2017 à 13:10:02

Pareil, je ne le fais pas, mais quand on me le fait, j'peu te dire que la vengeance arrive !

Soit, j'le met au sol et je le laisse crever comme une merde, soit, si j'ai envie d'être aussi con que lui, j'tourne autour de lui en tirant en courant, je tbag, j'tire a coté de lui... Et ensuite, j'envois un petit message en disant "c'est chiant hin ?"

Message édité le 17 février 2017 à 13:12:08 par [Notreturn]
ZoRo_ ZoRo_
MP
Niveau 9
17 février 2017 à 21:50:28

Ya des personnes sur ps4 qui voient leurs ping monter d'un coup et après se font deco ?

PatocheTPMP PatocheTPMP
MP
Niveau 27
17 février 2017 à 22:08:24

Le 17 février 2017 à 21:50:28 ZoRo_ a écrit :
Ya des personnes sur ps4 qui voient leurs ping monter d'un coup et après se font deco ?

Oui passer de 80 a 200 puis a 1000 [[sticker:p/1kky]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2017 à 22:11:09

Et aller double coups de gueule.

1 les kikoo qui votes pour rien, juste parce qu'ils sont incapable de faire un kills et ne supportent pas d'attendre et de perdre, casser vous du jeu.
Parce que autant vous dire que les mecs qui votes contre moi pour rien en général ils finissent avec un chargeur dans la tête après la préparation en défense ou une en phase d'attaque.

Sérieux encore tout à l'heure 3 gugus qui votes contre moi alors que je suis suis en 1vs 1 qu'il reste 20 secondes à lors je rush dans la pièces et me prend un piège à frost. Et j'étais en tête de la Game et eux bah zéro kills... Mais ça ose voter lol

En gros parce que je perd ils votes..... Ras le bol des gamins retourner sur COD ça nous fera des vacances.

2 la je m'adresse aux nouveaux sur le jeu, bordel arretez de tirer sur nos Claymore ! C'est dingue les mecs ils jouent sans comprendre le jeu. Ils regardent même pas les accessoires des agents. Alors des que ça vois une claymore sa tire dessus.

He ho réveillez-vous, seul kapkan a un dispositif d'explosifs avec un laser rouge et c'est aux fenêtres et portes ! Et à l'intérieur !

Message édité le 17 février 2017 à 22:12:29 par
AntoineFandePS3 AntoineFandePS3
MP
Niveau 53
17 février 2017 à 23:11:05

Ceux qui cassent les miroirs de Mira juste pour faire un kill alors qu'ils y arrivent pas... Ca sert à prendre l'info, pas à tirer...

sicae02 sicae02
MP
Niveau 9
17 février 2017 à 23:24:24

Ceux qui sont niveau 180-200 en simple et qui passent leurs temps à spawn kill (la map avion...) et à rush comme des porcs, aucun plaisir de jeu c'est des cancers ! Qu'ils aillent s'amusé entre eux en classé...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2017 à 23:38:08

Ah oui stop les bouclier au milieu des portes ! Mais sérieux c'est quoi cette technique de m.....!

A part leur montrer notre position et leur donner une fenêtre de tire, ça sert à rien !

Message édité le 17 février 2017 à 23:38:42 par
lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
18 février 2017 à 11:23:58

Bon stop les gars en défense de barricader toute les entrées de la salle. Hier en simple je joue caveira donc je roam, les quatre autres de mon équipe son sur site, le type pose un fuze (autre coup de gueule) 3 meurt l'autres est bléssé. Tout ça audébut de manche les gars retre sécureisent la piece moi je rush pour revenir et "oh joie" tout est barriccadé, ce qui venir impossible de faire le clush car tu pete la barricade tu creves.

Le 2eme coup de gueule c'est fuze déjà en attaque: messieurs/mesdame regardez un minimum si il n'y a pas des mecs de votre équipe en dessous ou dans la salle à coté.
En défense le fuze est horrible il faut rajouté un un gadget en plus a jaegger, c'est pas possible de défendre contre fuze surtout si il est au dessus de la piece j'ai beau posé les 3 gadgets ça ne suffit pas de plus les adversaire envoie tjrs 3 flash et nique mes jaegger xD de coup tu es en pls en attendant que les merdes a fuze rebondissent contre un bureaux passe sous la barricade et se stop en tes jambes.

[Notreturn] [Notreturn]
MP
Niveau 9
18 février 2017 à 12:09:19

Le 17 février 2017 à 23:38:08 Anticon75 a écrit :
Ah oui stop les bouclier au milieu des portes ! Mais sérieux c'est quoi cette technique de m.....!

A part leur montrer notre position et leur donner une fenêtre de tire, ça sert à rien !

Si. A poser une piège froste derrière.

Tu fermes bien les autres portes, si y'a pu de temps, les vont fonçaient sur le point et se prendre le piege, combien de fois ça a marcher sur avion....

lovelace973 - Si tu poses tous les Jagger's dans la piége, ça veut dire que fuzz doit fuzer 3 fois pour que la 3em fonctionne. Si au bout de la 2em fois dans la même pièce t'a pas compris qu'il allait fuzz' la 3em fois.... On dit qu'un éclaire frappe jamais 2 fois au même endroit, bin fuzz, si. :hap:

Message édité le 18 février 2017 à 12:12:54 par [Notreturn]
DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 388»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment