CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

Hour010501
Hour010501
Niveau 6
10 février 2017 à 09:48:40

C'est quoi le blabla du forum :noel: ?

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
10 février 2017 à 09:50:25

Le 10 février 2017 à 08:45:52 Son2porc a écrit :
Jackal, encore un opérateur qui n'à rien à foute dans ce jeux. Du moins son gadget. Comme ceux de pulse et caveira.
Jetais le seul survivant contre 4 et j'ai ete scanné pendant toute la derniere minute, a un moment faut pas abuser, je veux bien que jackal me trouve mais pas que ca me spotted toutes les 4s
Je suis assez dégoûté de voir la direction que prend rainbow petit à petit. Au début la majorité des opérateurs avaient une apparence crédible , réaliste, et aujourd'hui merci bonsoir les skins d'armes gay pride, les skins de tetes totalement wtf et des capacités d'opérateur sortie tout droit d'un jeux pour enfants .
J'adore ce jeux , il m'a fait lâcher tout mes autres jeux, mais petit à petit il devient comme les autres fps.

Le capteur cardiaque c'est assez réaliste et il n'est pas non plus abusé car il a une courte porté.
Caveira c'est juste de la discrétion et un interrogatoire pas de quoi crier au scandale. Si tu joues en équipe et pas en loup solitaire théoriquement quand tu es a terre un pote à toi peut la tuer avant qu'elle ne t'interroge.
Pour Jackal, je suis d'accord avec toi. Il ne devrait avoir que lui qui voit ou le mec se situe quand il scan.

Après de la à dire que R6 devient comme les autres FPS c'est juste de la mauvaise foi.

Concernant les skins ou les look des persos, c'est juste pour que Ubi se fasse de la thune en plus car les persos en plus sont gratuit.
Ca ne détruit en rien l'ambiance du jeu qu'il y avait au début sachant que c'est des trucs esthétiques c'est juste pour que Jean-Kevin se sente mieux avec un skin différent de Celestin.

R6 a beau avoir des point - il ne faut pas non plus exagérer la chose

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
10 février 2017 à 10:07:49

Le 10 février 2017 à 09:44:53 Hour010501 a écrit :
Qu'est-ce que tu racontes que j'ai fait que 2 fautes de frappe mdrr

c'était une généralité, pas un message te visant pour le nombre de fautes :-)))

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
10 février 2017 à 10:10:01

pas de soucis MORPHEUS quand je suis pas en colère je peux avoir des arguments posés :rire:

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
10 février 2017 à 10:26:05

Je suis d'accord pour Jackal, que ce soit que lui qui puisse voir l'ennemi.

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
10 février 2017 à 10:43:37

Le 10 février 2017 à 09:50:25 kakashi_sensei2 a écrit :

Jackal, encore un opérateur qui n'à rien à foute dans ce jeux. Du moins son gadget. Comme ceux de pulse et caveira.
Jetais le seul survivant contre 4 et j'ai ete scanné pendant toute la derniere minute, a un moment faut pas abuser, je veux bien que jackal me trouve mais pas que ca me spotted toutes les 4s
Je suis assez dégoûté de voir la direction que prend rainbow petit à petit. Au début la majorité des opérateurs avaient une apparence crédible , réaliste, et aujourd'hui merci bonsoir les skins d'armes gay pride, les skins de tetes totalement wtf et des capacités d'opérateur sortie tout droit d'un jeux pour enfants .
J'adore ce jeux , il m'a fait lâcher tout mes autres jeux, mais petit à petit il devient comme les autres fps.

Le capteur cardiaque c'est assez réaliste et il n'est pas non plus abusé car il a une courte porté.
Caveira c'est juste de la discrétion et un interrogatoire pas de quoi crier au scandale. Si tu joues en équipe et pas en loup solitaire théoriquement quand tu es a terre un pote à toi peut la tuer avant qu'elle ne t'interroge.
Pour Jackal, je suis d'accord avec toi. Il ne devrait avoir que lui qui voit ou le mec se situe quand il scan.

Après de la à dire que R6 devient comme les autres FPS c'est juste de la mauvaise foi.

Concernant les skins ou les look des persos, c'est juste pour que Ubi se fasse de la thune en plus car les persos en plus sont gratuit.
Ca ne détruit en rien l'ambiance du jeu qu'il y avait au début sachant que c'est des trucs esthétiques c'est juste pour que Jean-Kevin se sente mieux avec un skin différent de Celestin.

R6 a beau avoir des point - il ne faut pas non plus exagérer la chose

Oui tu as sûrement raison. J'ai écrit mon poste après avoir pris une grosse branlėe à cause de jackal durant 3manches donc un peu énervé.

Quand je dis que le jeu devient comme les autres fps, j'entends par la qu'il se "casualise" un peu. Je n'aime pas quand on aide le joueur. Par exemple le mode classé au lancement du jeux était parfait, mais ils ont décidé de le faire identique au mode simple avec un systeme de classement en plus.
Je n'aime pas les opérateurs qui donne un réel avantage genre jackal, si tu regardes les opérateurs de base, ils sont cohérent, même si pulse à était cheatė un certain temps, ça va beaucoup mieux, mais caveira et jackal je comprend pas, y avait rien de mieux à faire que de mettre un agent avec une tête de mort tatoué sur le visage qui voit les ennemis à travers les murs ? Et jackal c'est sympa de voir les traces de pas au sols, mais pourquoi rajouter l'analyse qui permet de spotted en temps réel ou presque l'ennemi ?

Enfin, quand je lis les topics "idées de nouveaux opérateurs " je me dis mèrde, il faudrait l'envoyer à Ubi, il y a des idées au top totalement équilibré., réaliste et cohérent à l'esprit rainbow six.

Pour les skins je comprend ton point de vue, ça permet de rentrer de l'argent et d'offrir des maps et des agents gratuits pour tous. Mais pourquoi faire des skins wtf dégueulasse ? C'était compliqué de mettre des tenues camouflages, des tenue d'intervention réaliste? Autant pour les skins de tetes que les skins d'armes . Les animations de fins par exemple termite et ces boules de feux ? C'est quoi ce bordel, kapkan avec sa tenue des années 40...

Je pense que R6 n'avait pas besoin d'aller chercher ce public plus jeune je pense...

[Notreturn]
[Notreturn]
Niveau 9
10 février 2017 à 12:02:23

Quand il y a Jackal, il suffit de bien se placer, de pas trop courir partout etc et quand tu es scan, de changer de position, de jouer intelligemment.

Je le trouve cent fois moins chiant que Caveira personnellement et pourtant je suis roam', pour le moment, depuis la sortie, aucun jackal m'a tué aprés m'avoir spot' (Je joue en classé)

Attention, je ne te critique pas, j'te dit simplement que jackal est loin d'être abusé ou quoi, il faut juste changer sa façon de se déplacer. un pote de ma team disait la même chose que toi avant sa sortie, puis maintenant, il le trouve facilement vraiment bien. (A savoir que les traces de pas disparaissent au bout de 30s)

Message édité le 10 février 2017 à 12:04:52 par [Notreturn]
Spo0kie
Spo0kie
Niveau 10
10 février 2017 à 12:12:02

Son2porc -> ch'ui assez d'accord avec toi, je n'aime pas du tout la direction que prend Rainbow. Je pense que les dev devraient arrêter de rajouter des OP et essayer plutôt de se focaliser sur l'ajout de contenus plus "mince" et plus "réaliste"..
Je n'aime pas les nouveaux agents. L'armure robotique de Mira m'énerve mais je n'ai pas de soucis avec sa compétence -> machine à headshot. :oui:

Par contre Jackal est loin d'être OP, jle trouve assez useless d'ailleur. Son arme est une tuerie mais sa compétence n'est pas indispensable. Apres elle fait rager, mais tu verras qu'elle est pas si monstrueuse qu'elle en a l'air. :ok:

JeanMariieLePen
JeanMariieLePen
Niveau 8
10 février 2017 à 13:34:43

j'en est marre de tomber en classé avec des noobs ptn ! je suis censé faire quoi avec ca les mecs ?

http://hpics.li/65f9e76

alors je sais les gens on pas tous mon niveau mais je suis mauvais aussi , regardez en face c'est des noobs !!!

http://xboxdvr.com/gamer/JeanMariieLePen/video/26840002/embed

sont mauvais non ? serieusement ! et on a perdu 1 - 4 ... il y aurai juste eu un mec avec moi qui aurai fait des kills on gagner , mec j'ai faillie faire un ace sans bouger ! (frost c'est moi qui la tuer)
voila coup de gueule car serieux marre de perdre des parties classé a cause de ça !

kakashi_sensei2
kakashi_sensei2
Niveau 10
10 février 2017 à 14:03:01

Le 10 février 2017 à 13:34:43 jeanmariielepen a écrit :
j'en est marre de tomber en classé avec des noobs ptn ! je suis censé faire quoi avec ca les mecs ?

http://hpics.li/65f9e76

alors je sais les gens on pas tous mon niveau mais je suis mauvais aussi , regardez en face c'est des noobs !!!

http://xboxdvr.com/gamer/JeanMariieLePen/video/26840002/embed

sont mauvais non ? serieusement ! et on a perdu 1 - 4 ... il y aurai juste eu un mec avec moi qui aurai fait des kills on gagner , mec j'ai faillie faire un ace sans bouger ! (frost c'est moi qui la tuer)
voila coup de gueule car serieux marre de perdre des parties classé a cause de ça !

J'avoue que les équipes sont un peu merdique par moment. Des fois je fais 12 kills et les autres 0 ou 1, alors que des fois je n'ai pas le temps de rentrer dans le batiment que les mecs ont butés tout le monde.

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
10 février 2017 à 15:05:45

On m'explique pourquoi je match avec des max lvl 40 alors que je suis diam'et eux silver ? [[sticker:p/1jnh]]

rambosix_mcfly
rambosix_mcfly
Niveau 3
10 février 2017 à 18:43:14

salut tout le monde je vous montre une des dernier partie que on a pu faire avec un pote , on commence très mal la game un mec de notre escouade ragequit et un autre après.
On fini à 3 vs 5 bien sur tout çà en ranked mais pas de chance pour les mec d'en face on arrive a bien tenir. Je comprend pas les mec qui lance un ranked et quitte juste apres ca vous arrive souvent aussi a vous ?
Et au passage si la video vous a plus un petit pouce bleu et abonner vous pour les prochaine ; )
https://youtu.be/gXOYjm89L_g

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
10 février 2017 à 20:46:34

Hey, c'est pas un coup de gueule mais je risque d'en pousser un.

Peut-être que des personnes s'en souviennent, il y a quelques semaines j'ai demandé des infos sur le trophée qui consiste à tuer des joueurs aveuglés, vu que j'avais allégrement dépassé le nombre demandé. Youpi ! je l'ai eu ! Maintenant, je dois encore tuer x terroristes, tuer x terroristes dernière un obstacle, et enfin remporter 100 fois tous les modes de jeu défensif en chasse terro.

Questions, on est d'accord qu'il n'y a qu'un seul mode défensif? Bien. On est d'accord que je dois juste gagner la manche pour que celle-ci soit comptabiliser? Good. Ne me dîtes pas que pour ça aussi il y a un problème dans le comptage des matchs gagnés? Les 100 victoires je les ai, ce n'est pas possible de ne pas les avoir alors que j'ai le jeu depuis sa sortie, idem pour les tueries en chasse terro j'ai surement le nombre, mais rien ne tombe.

Je crois que j'ai la réponse, mais je fais bien les choses? Il n'y a bien que la protection d'otage? Et je ne dois pas gagner 100 fois en normal, 100 fois en difficile, et 100 fois en réaliste?

Message édité le 10 février 2017 à 20:47:51 par Preda-Alpha
hkgmz
hkgmz
Niveau 10
10 février 2017 à 20:56:52

Le 10 février 2017 à 20:46:34 Preda-Alpha a écrit :
Hey, c'est pas un coup de gueule mais je risque d'en pousser un.

Peut-être que des personnes s'en souviennent, il y a quelques semaines j'ai demandé des infos sur le trophée qui consiste à tuer des joueurs aveuglés, vu que j'avais allégrement dépassé le nombre demandé. Youpi ! je l'ai eu ! Maintenant, je dois encore tuer x terroristes, tuer x terroristes dernière un obstacle, et enfin remporter 100 fois tous les modes de jeu défensif en chasse terro.

Questions, on est d'accord qu'il n'y a qu'un seul mode défensif? Bien. On est d'accord que je dois juste gagner la manche pour que celle-ci soit comptabiliser? Good. Ne me dîtes pas que pour ça aussi il y a un problème dans le comptage des matchs gagnés? Les 100 victoires je les ai, ce n'est pas possible de ne pas les avoir alors que j'ai le jeu depuis sa sortie, idem pour les tueries en chasse terro j'ai surement le nombre, mais rien ne tombe.

Je crois que j'ai la réponse, mais je fais bien les choses? Il n'y a bien que la protection d'otage? Et je ne dois pas gagner 100 fois en normal, 100 fois en difficile, et 100 fois en réaliste?

Effectivement tu doit gagner 100 fois en protection d'otage
Mais attention sur le site ubi, dans les stats sont comptabilisé ceux des situations

Preda-Alpha
Preda-Alpha
Niveau 78
10 février 2017 à 20:59:34

M'oui, on m'avait dit de faire attention à ça. Mais même, ça me semble étrange que le trophée ne tombe pas même après tout ce temps. J'en reviens à me demander si je fais les choses correctement, tellement c'est l’overdose.

Message édité le 10 février 2017 à 21:00:17 par Preda-Alpha
Claptraps
Claptraps
Niveau 31
10 février 2017 à 21:04:03

ras le cul des spawkill sans counterplay
ras le cul des mecs qui prennent la ligne de visée que t'as au travers d'un murder hole alors que ces cons se collent à la fenetre et crevent
ras le cul des mecs qui rushs les fenetre en attaque, se foutent en plein dessus, foutent un coup de crosse et crèvent lamentablement sans droner avant
ras le cul de mecs qui se packs dans les mêmes sites difficilement défendable de l'interieur et qui se font fuze la gueule parce qu'ils sont 3 sur 20m carré
ras le cul des cav qui finissent 1v2/3, l'objectif se fait conteste, arrivent à blesse un type juste devant l'objectif pour le rsh comme des débiles pour l'interogatoir sauf qu'il est évident que les autres attaquants sont à deux mètres à la ronde
les trapes au plafond non réinforce
les débiles qui rush et crèvent dés les trentes premières secondes
les débiles qui partent direct roam sans réinforce les murs
les mec qui jouent avec des sensi à 50 et qui'arrivent du coup pas à aim
les mecs qui courent comme des teubés en 1v1/2/3 au milieu des couloir sans checker les angles
les teams 5 roamers
l'absence de thermite en attauqe sur house alors que ça fait deux manches que les types prennent garage comme site

alala :hap:

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
10 février 2017 à 21:30:20

Finir une game en ayant fait 18 kills, en 3v5 avec:
-1 allié qui s'est fait exclure parce qu'il a TK, sans faire exprès
-1 mec qui a ragequit
-1 mec qui a finis la partie en 2-2-8

Et le doc qui me T-bag à la manche finale après mettre fait flash par un allié avant de rentrer sur l'objectif quand il restait 5 sec :bave: :bave:

[Notreturn]
[Notreturn]
Niveau 9
10 février 2017 à 23:24:40

:rire:

https://youtu.be/wItluVlY5lk

On est d'accord pour dire qu'il y a forcement que sa tête qui dépasse ? On est d'accord aussi pour dire que moi et mon pote on lui mitraille la gueule, qu'il pisse bien le sang mais qu'il ne meurs pas ?

Lordchanka
Lordchanka
Niveau 8
11 février 2017 à 09:38:15

Ce vieux bug, je me retrouve à la place d'un drone, et ceci pendant toute la game, intérêt à être vite corrigé sa

-Specialized
-Specialized
Niveau 10
11 février 2017 à 13:10:30

je viens encore de rejoindre une partie classé, avec des ennemies qui gagnent 3 manches a 0 et la partie s'est lancée directement donc j'ai eu une recrue. sérieux faut qu'ils arrêtent leur conneries ubisoft

Message édité le 11 février 2017 à 13:12:24 par -Specialized
Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment