CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des coups de gueule !

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
09 février 2017 à 12:25:01

J'ai perdu toute ma précision et mon agressivité de jeu avec leurs viseur de merde. Les viseur sont devenu énorme, on ne vois plus rien. Bordel j'était premier 4/5 game maintenant je suis dernier 4/5 game avec 1 kill max.

Bordel quoi. Y'à vraiment des gens qui se plaignaient des anciens viseurs ?

lolilolzpowa
lolilolzpowa
Niveau 10
09 février 2017 à 12:42:02

Le 09 février 2017 à 12:25:01 paran0rmal a écrit :
J'ai perdu toute ma précision et mon agressivité de jeu avec leurs viseur de merde. Les viseur sont devenu énorme, on ne vois plus rien. Bordel j'était premier 4/5 game maintenant je suis dernier 4/5 game avec 1 kill max.

Exactement pareil que toi, j'ai l'impression de tout mettre à coter maintenant avec les nouveaux viseurs :-(

paran0rmal
paran0rmal
Niveau 10
09 février 2017 à 12:48:03

Le 09 février 2017 à 12:42:02 lolilolzpowa a écrit :

Exactement pareil que toi, j'ai l'impression de tout mettre à coter maintenant avec les nouveaux viseurs :-(

Deux jours, j'ai tout essayé. C'est insupportable. C'est trop gros et zoomer bordel.

Je viens d'essayer avec la mire sur Yager et Ash, c'est beaucoup plus précis j'ais fais moins quatre direct alors qu'avec le reflex j'ai mis 0 balle sur un gars à deux mètres de moi.
Essai la mire aussi.

Moundoh
Moundoh
Niveau 8
09 février 2017 à 13:49:59

Le 09 février 2017 à 11:49:56 kakashi_sensei2 a écrit :
Putain 2 ans que le jeu est sorti et il y a toujours des cassos qui fuze la pièce de l'otage (et l'otage avait été identifié donc marqué sur l'écran par un losange jaune hein)
:honte:

Obligé de suivre le mec les autres manches pour le surveiller :honte: et c'était pas un lvl 1 il était 70 :honte:

Je suis tombé sur un Fuze qui a tué tout mes mates et l'otage

https://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FQSgVGxu.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Frebrn.com%2Fre%2Ffuze-my-son-2529940%2F&docid=4AGkqbKJ5JETsM&tbnid=WoywheiZRVNGwM%3A&vet=1&w=500&h=500&client=firefox-b-ab&bih=789&biw=1440&q=Fuze%20meme&ved=0ahUKEwiA1Yv5hYPSAhXDwBQKHQmeCS4QMwgdKAEwAQ&iact=mrc&uact=8

bientix13
bientix13
Niveau 10
09 février 2017 à 14:15:20

Le 09 février 2017 à 12:42:02 lolilolzpowa a écrit :

J'ai pas l'impression que sa a changé des masses sur le Holo par contre sur le point rouge / reflex c'est ignoble, le point et le triangle sont énormes :/

Sinon meme impression de tout mettre a coté depuis le MAJ, va savoir ^^"

Message édité le 09 février 2017 à 14:16:55 par bientix13
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2017 à 18:12:32

Ah ok c'est pour ça que j'ai un shoot de merde depuis la MAJ ? Je joue Full Holographique avec 85/85 et 50 en sensibilité et je touchais toujours avant.. et là je mets plus rien :hap:

[Notreturn]
[Notreturn]
Niveau 9
09 février 2017 à 18:54:53

Le 09 février 2017 à 18:07:58 maitre_windu_85 a écrit :
j'en ai raz le cul des glitcheurs, on viens de perdre une game de classé avec des potes à cause de deux énergumènes qui ont pas mieux que ca à faire que de casser les couilles aux gens qui veulent jouer, sur xbox c'est devenu un vrai cancer, une game sur deux y a des FDP qui te bousillent la game, ubi au lieu de nous sortir des pack de skin tous les 2 jours ils feraient mieux de régler les problème de serveurs et ban à vie les glitcheurs

C'est quoi que tu appelles "glitcheur" ? Ils ont fait quoi ? Car je suis sur xbox justement, j'ai + de 700h de jeu et j'ai jamais vu un seul glitcheur...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2017 à 19:36:36

Moi je dis vite mais très vite le nouveau système de Serveur ! C'est plus supportable de se prendre des décalages de malade.

Ras le bol de me taper des mecs sur des serveurs différents du nôtre !

Ras le bol du LAG de compensation exagéré !

Le mec tu lui tire au niveau de la tête pleins de sang gicle et il a soit rien du tout soit juste blessé..................... Mais sérieusement c'est plus possible.

Comment tu peux blessé un mec alors que tu vise sa tête ? Et surtout tu ne vois que sa tête.
Et la je sais pas si c'est à cause des vacances scolaires mais c'est encore pire. Que des co pourris, du lag à gogo..

Les mecs ils prennent tellement pas les balles qu'ils te rush la gueule sans prendre une cartouche. Pleins de petits Néo (matrix).

Vivement mars en espérant que cette fois les co pourris ne seront plus autant avantager et qu'on se tapera plus des joueurs de serveurs différents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2017 à 21:28:04

Je viens de faire une partie en défense en Casual. Je jette un C4 à la fenêtre et par faute de calcul je TK un allié. Du coup j'envoie au mec un "Sorry" par MP, il me répond "Ok man no problem" et là je me dis "Ok cool c'est pas un rageman trop décontracté le mec :)". Dans la manche après en attaque il me TK exprès :fou:

Je savais pas qu'il y avait des schizophrènes dans le jeu.

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
09 février 2017 à 22:56:57

Le 09 février 2017 à 18:54:53 [Notreturn] a écrit :

Le 09 février 2017 à 18:07:58 maitre_windu_85 a écrit :
j'en ai raz le cul des glitcheurs, on viens de perdre une game de classé avec des potes à cause de deux énergumènes qui ont pas mieux que ca à faire que de casser les couilles aux gens qui veulent jouer, sur xbox c'est devenu un vrai cancer, une game sur deux y a des FDP qui te bousillent la game, ubi au lieu de nous sortir des pack de skin tous les 2 jours ils feraient mieux de régler les problème de serveurs et ban à vie les glitcheurs

C'est quoi que tu appelles "glitcheur" ? Ils ont fait quoi ? Car je suis sur xbox justement, j'ai + de 700h de jeu et j'ai jamais vu un seul glitcheur...

sur club house un mec qui s'est mis dans la cabane à l'extérieur, nous on pouvait pas le toucher par contre lui il avait un joli visu pour nous tirer dessus et indiquer notre position à ses mate

au passage je suis navré pour mes propos un peu trop colori

Message édité le 09 février 2017 à 22:57:29 par maitre_windu_85
[Notreturn]
[Notreturn]
Niveau 9
09 février 2017 à 23:14:45

Ah ouais, connais pas :( :doute:

kuremaan
kuremaan
Niveau 8
10 février 2017 à 01:49:11

Vous n'avez pas du mal à renforcer les murs ?

Obliger de reculer et avancer plusieurs fois et trouver la bonne position que pouvoir renforcer. Depuis la nouvelle maj.

JeVoisLavenir
JeVoisLavenir
Niveau 4
10 février 2017 à 03:47:33

Le 10 février 2017 à 01:49:11 KUREMAAN a écrit :
Vous n'avez pas du mal à renforcer les murs ?

Obliger de reculer et avancer plusieurs fois et trouver la bonne position que pouvoir renforcer. Depuis la nouvelle maj.

J'avais ce probleme il y a longtemps sur la PS4 , sur PC par contre non , peut être un probleme de touche

Son2porc
Son2porc
Niveau 29
10 février 2017 à 08:45:52

Jackal, encore un opérateur qui n'à rien à foute dans ce jeux. Du moins son gadget. Comme ceux de pulse et caveira.
Jetais le seul survivant contre 4 et j'ai ete scanné pendant toute la derniere minute, a un moment faut pas abuser, je veux bien que jackal me trouve mais pas que ca me spotted toutes les 4s
Je suis assez dégoûté de voir la direction que prend rainbow petit à petit. Au début la majorité des opérateurs avaient une apparence crédible , réaliste, et aujourd'hui merci bonsoir les skins d'armes gay pride, les skins de tetes totalement wtf et des capacités d'opérateur sortie tout droit d'un jeux pour enfants .
J'adore ce jeux , il m'a fait lâcher tout mes autres jeux, mais petit à petit il devient comme les autres fps.

Hour010501
Hour010501
Niveau 6
10 février 2017 à 09:11:26

Pourquoi mon topic est Lock ?!... C'est la pure vérité.

[-Eagle-]
[-Eagle-]
Niveau 48
10 février 2017 à 09:32:42

Déjà avant de faire une vidéo écrit bien...
C'est pas ils croivent mais ils croient ensuite c'est pas Miral mais Mira.
Alors bon avant de râler fait qqch de bien.

Hour010501
Hour010501
Niveau 6
10 février 2017 à 09:36:15

Pour trois fautes de frappe c'est bon :noel:

maitre_windu_85
maitre_windu_85
Niveau 8
10 février 2017 à 09:36:32

les modos sont pas des dictateurs s'ils ont lock ils ont une vraie raison et comme dit mon vdd déjà quand t'écris sur un forum tache de pas faire une faute par mot.

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
10 février 2017 à 09:44:21

Le 10 février 2017 à 09:36:15 Hour010501 a écrit :

C'est ici que ça se passe pour les réclamations https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33232-41729220-53-0-1-0-le-siege-de-la-moderation.htm

Le 10 février 2017 à 09:36:15 Hour010501 a écrit :

C'est pas le motif du lock, commences à lire le motif du Bot ou sur ton topic (dont tu retrouveras le motif)

Le 10 février 2017 à 09:36:32 maitre_windu_85 a écrit :
les modos sont pas des dictateurs s'ils ont lock ils ont une vraie raison et comme dit mon vdd déjà quand t'écris sur un forum tache de pas faire une faute par mot.

Cimer Maitre

Le 10 février 2017 à 09:32:42 [-Eagle-] a écrit :
Déjà avant de faire une vidéo écrit bien...
C'est pas ils croivent mais ils croient ensuite c'est pas Miral mais Mira.
Alors bon avant de râler fait qqch de bien.

C'est pas faux :oui:

Hour010501
Hour010501
Niveau 6
10 février 2017 à 09:44:53

Qu'est-ce que tu racontes que j'ai fait que 2 fautes de frappe mdrr

Sous forums
  • [ONE] Teams et Candidatures
  • [PC] Teams et Candidatures
  • [PS4] Teams et Candidatures
  • Vos communautés : uniquement [PC] et [PS4]
La vidéo du moment